| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Auteur | Sujet : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
|---|---|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | Reprise du message précédent :
oh que oui ,je croix que les passages comme celui qu'on voit dans les deux tours avec la ruée des rohirims, vont se multiplier. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le 29-09-2003 à 23:03:09 ![]() ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | ....... je crois que je bande --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
kenshirooo |
|
woo Old Man Logan | Ou le reflet de Sam : "the precious will be ours" --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
kenshirooo | ou Cirith Ungol au sommet des escaliers au debut |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 30-09-2003 à 13:23:47 ![]() ![]() |
kenshirooo |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
et oui ca y sera pas mais PJ a dit nous réserver des surprises pour la version ultra donc on espère.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
capitainx Yatta !! | Mouais, y'a rien d'officiel apparement concernant la fin, donc wait and see..
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
ah bé moi non plus mais je sais pas si ca rendrait bien dans un film?
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Volta Whatever the fuck i want ! |
|
Cappadocius Via Caeli |
|
orbitalcoil | Honntement si PJ ne mets pas le retour a la comté cela va laisser un gout d'inachevé, s'il faut attendre deux ans pour l'avoir ca dégoute un peu --------------- A vendre |
Cappadocius Via Caeli |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Cappadocius Via Caeli |
|
vu ke ca sera du 100% imaginé par PJ et se scenaristes, permet moi d'en douter ... --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Cappadocius Via Caeli |
Message édité par Cappadocius le 30-09-2003 à 18:27:15 |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Cappadocius Via Caeli |
|
hmm, oui la discussion qu'ils ont kan il va dans la crypte s'etendre ? Message édité par HumanRAGE le 30-09-2003 à 18:34:32 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Cappadocius Via Caeli |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | pour le retour a la conté il y sera entre guillemet
sur un total de 1500 ca fait peanuts et a peine une scene de 5min --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
nikolai | "Le Seigneur des anneaux" : l'intégrale en salles ! - Productrice du "Seigneur des anneaux", la New Line a annoncé la ressortie en salles des deux premiers volets de la saga en version longue, peu avant l'arrivée du "Retour du roi" le 17 décembre. Business - 22 Août 2003
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
morpheus67 |
oui, cette news date du 22 aout quand meme |
nikolai | je sais bien qu'elle date, mais j'ai pas vu d'autres infos la dessus alors je viens me renseigner --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
lumi |
--------------- |
morpheus67 |
heu y'a encore rien de prévu en france, mais bon si ca se fait j'y court en vitesse. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Volta Whatever the fuck i want ! | Sur Genève, je crois que des cinémas refont des intégrales.
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | y'a intéret a avoir bien dormi avant car faudra compter 11h de film au moins --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | faut y aller déguiser comme pour les starwars --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
comme tu veux,tu te débrouille, si t'es le seul tanpis pour toi --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Volta Whatever the fuck i want ! |
|
cété ou? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pour vous c'est au ciné ou à la maison les films....? | [Sortie DVD] LOTR Les Deux Tours |
| [Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o) | Ciné ce soar |
| pour les fans de ciné | Pour ceux qui on vu "the ring" au ciné. |
| [Ciné] La 25ème heure | On parle bcp de LOTR mais connaissez-vous.... |
| [cinéma a paris] Kel est le plus bo ciné a Paris? | [CINE] Dark Waters |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre | |