Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2733 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  297  298  299  300  301  302
Auteur Sujet :

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre

n°1248425
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 29-09-2003 à 23:03:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Angel CALL a écrit :

Gros avantage sur le site officiel on peut télécharger la BA, alors que chez Apple à moins d'avoir la version pro de Quicktime on ne peut que mater  :D  

pour les feignants :

http://www.lordoftherings.net/trailer_rotk/video.html

Sinon, j'en ai encore la chair de poule, ça sent le film plein d'une douce poesie guerriere, ou les chataignes et les mandales vont pleuvoir avec grace et délicatesse.  :love:  

Par contre dans la prewiew de RotK qui est dans le DVD simple des deux tours, PJ a insisté sur le fait que ce serait un film sombre et dramatique, et la BA est vraiment en accord avec ça. Ca promet de beau moments d'emotions  :sweat:  

oh que oui ,je croix que les passages comme celui qu'on voit dans les deux tours avec la ruée des rohirims, vont se multiplier. :love:

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
mood
Publicité
Posté le 29-09-2003 à 23:03:09  profilanswer

n°1249172
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 30-09-2003 à 08:07:57  profilanswer

....... je crois que je bande :D  :love:  :p  :love: :D

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°1249188
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-09-2003 à 08:14:47  profilanswer

Si Andùril ne brille pas, je fous le feu au ciné :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1249348
kenshirooo
Posté le 30-09-2003 à 09:28:44  profilanswer

HumanRage a écrit :

Si Andùril ne brille pas, je fous le feu au ciné :o

[:mister kaneda]  
en tt cas c est clair qu ac les nouvelles BA de bonne qualité on voit bcp mieux certains details (comme par exemple l'armee du mordor qui sort de Minas Morgul en contrebas lorsque frodo grimpe  :p )

n°1249394
woo
Old Man Logan
Posté le 30-09-2003 à 09:45:56  profilanswer

Ou le reflet de Sam : "the precious will be ours"

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°1249402
kenshirooo
Posté le 30-09-2003 à 09:48:23  profilanswer

ou Cirith Ungol au sommet des escaliers au debut  :ouch:

n°1250283
capitainx
Yatta !!
Posté le 30-09-2003 à 12:55:44  profilanswer

C'est vrai que la BA est vraiment emballante, vivement decembre  :love:  

Par contre, je le sens gros comme un maison, PJ va zapper toute la partie "le retour à la comté", avec hobbitbourg sous l'emprise de saroumane....

Message édité par capitainx le 30-09-2003 à 12:56:02

---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
n°1250300
Hicks
Ya man!
Posté le 30-09-2003 à 12:58:28  profilanswer

non car il ya des photos montrant le cadavre de celui-ci sur la roue du moulin dans la shire alors du calme tout y sera.... d'une durée de 3h30 ce film va détruire tout... :jap:

---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°1250310
Ciler
Posté le 30-09-2003 à 12:59:19  profilanswer

capitainx a écrit :

Par contre, je le sens gros comme un maison, PJ va zapper toute la partie "le retour à la comté", avec hobbitbourg sous l'emprise de saroumane....

T'es a la bourre :/ effectivement ca n'y sera pas.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1250415
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 30-09-2003 à 13:23:47  profilanswer

ciler a écrit :

T'es a la bourre :/ effectivement ca n'y sera pas.

Pour la version longue.....
Ou même pire, pour la version "Ultimate Editor's cut special ultra length release Collector".

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
mood
Publicité
Posté le 30-09-2003 à 13:23:47  profilanswer

n°1250419
woo
Old Man Logan
Posté le 30-09-2003 à 13:24:11  profilanswer

Lu sur le forum de dvdrama

Sur AICN: on annonce la durée de ROTK pour 3h30  

Citation :

The biggest request I get is for RETURN OF THE KING news, and it?s only out of my love for you (the reader) that I?m constantly applying the Chinese water torture to my loyal New Zealand spies. It?s tough getting good info (given that six days out of the week they?re chained up in Phillipa Boyen?s basement), but AICN-D can be the first to give you the *official* running time. The theatrical cut of LOTR:ROTK will run for three and a half hours (give or take a minute), as opposed to the oft-rumoured 3 hours, 4 hours, 4 ½ hours... So there you go. Start planning your Decembers around that. And don?t forget to thank NZ?s own Mr Fusion

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°1250449
kenshirooo
Posté le 30-09-2003 à 13:29:15  profilanswer

Hicks a écrit :

non car il ya des photos montrant le cadavre de celui-ci sur la roue du moulin dans la shire alors du calme tout y sera.... d'une durée de 3h30 ce film va détruire tout... :jap:  

non la scene n y sera pas.

n°1250554
firebird2
Posté le 30-09-2003 à 16:20:01  profilanswer

capitainx a écrit :

et oui ca y sera pas mais PJ a dit nous réserver des surprises pour la version ultra donc on espère.
de plus on ne connais pas encore la fin de sarouman puisqu'il a tourné 5 versions et on ne sait pas aujourd'hui laquelle il a choisi

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°1250561
capitainx
Yatta !!
Posté le 30-09-2003 à 16:21:29  profilanswer

Mouais, y'a rien d'officiel apparement concernant la fin, donc wait and see..
Ceci dit, je serai pas contre une version longue avec la "vrai fin" du livre  :bounce:

---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
n°1250574
firebird2
Posté le 30-09-2003 à 17:08:47  profilanswer

capitainx a écrit :

Mouais, y'a rien d'officiel apparement concernant la fin, donc wait and see..
Ceci dit, je serai pas contre une version longue avec la "vrai fin" du livre  :bounce:  

ah bé moi non plus mais je sais pas si ca rendrait bien dans un film?
sinon en ce qui concerne la durée il a dit ca en gros :
pour le 1 et le 2 newline nous avait laissé 2h30 et on a fait 3h (version ciné) et pour le 3 ils nous ont laisser 3h alors... mais nous ne dépasseront pas 4 heures.
donc ca fera bien plus de 3 heures mais un peu en dessous de 4 koi.
donc la version longue durera 4h / 4h1/2

---------------
n°1250799
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 30-09-2003 à 18:07:21  profilanswer

firebird2 a écrit :

ah bé moi non plus mais je sais pas si ca rendrait bien dans un film?
sinon en ce qui concerne la durée il a dit ca en gros :
pour le 1 et le 2 newline nous avait laissé 2h30 et on a fait 3h (version ciné) et pour le 3 ils nous ont laisser 3h alors... mais nous ne dépasseront pas 4 heures.
donc ca fera bien plus de 3 heures mais un peu en dessous de 4 koi.
donc la version longue durera 4h / 4h1/2

allez 4h30  :love:  :love:  :love:

n°1250818
Cappadociu​s
Via Caeli
Posté le 30-09-2003 à 18:10:32  profilanswer

firebird2 a écrit :

et oui ca y sera pas mais PJ a dit nous réserver des surprises pour la version ultra donc on espère.
de plus on ne connais pas encore la fin de sarouman puisqu'il a tourné 5 versions et on ne sait pas aujourd'hui laquelle il a choisi

Ah ok, c'est pour ça que j'ai lu les rumeurs les plus contradictoires sur la mort de Saroumane... :pt1cable:

n°1250832
orbitalcoi​l
Posté le 30-09-2003 à 18:12:18  profilanswer

Honntement si PJ ne mets pas le retour a la comté cela va laisser un gout d'inachevé, s'il faut attendre deux ans pour l'avoir ca dégoute un peu

---------------
A vendre
n°1250846
Cappadociu​s
Via Caeli
Posté le 30-09-2003 à 18:13:55  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

Honntement si PJ ne mets pas le retour a la comté cela va laisser un gout d'inachevé, s'il faut attendre deux ans pour l'avoir ca dégoute un peu

Honnetement, le retour dans la Comté avec les hobbits qui font les cakos fort de leur level 5, ça fait un peu pitié. Je préfère nettement la vie d'Aragorn et Arwen.

n°1250851
HumanRAGE
Posté le 30-09-2003 à 18:15:17  profilanswer

Cappadocius a écrit :

Honnetement, le retour dans la Comté avec les hobbits qui font les cakos fort de leur level 5, ça fait un peu pitié. Je préfère nettement la vie d'Aragorn et Arwen.

:sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1250865
Cappadociu​s
Via Caeli
Posté le 30-09-2003 à 18:18:27  profilanswer

HumanRage a écrit :

:sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  

En terme d'adaptation, s'il faut choisir entre le retour dans la comté et l'histoire d'arwen et d'aragorn, cette dernière l'emporte largement pour l'interet et la beauté du récit.

n°1250874
HumanRAGE
Posté le 30-09-2003 à 18:20:32  profilanswer

Cappadocius a écrit :

En terme d'adaptation, s'il faut choisir entre le retour dans la comté et l'histoire d'arwen et d'aragorn, cette dernière l'emporte largement pour l'interet et la beauté du récit.

vu ke ca sera du 100% imaginé par PJ et se scenaristes, permet moi d'en douter ...  :sarcastic:

---------------
n°1250911
Cappadociu​s
Via Caeli
Posté le 30-09-2003 à 18:26:12  profilanswer

HumanRage a écrit :

vu ke ca sera du 100% imaginé par PJ et se scenaristes, permet moi d'en douter ...  :sarcastic:  

oups, je croyais avoir à faire à qqn qui avait lu le livre. désolé pour le spoiler

Message édité par Cappadocius le 30-09-2003 à 18:27:15
n°1250917
HumanRAGE
Posté le 30-09-2003 à 18:29:32  profilanswer

Cappadocius a écrit :

oups, je croyais avoir à faire à qqn qui avait lu le livre. désolé pour le spoiler

:sarcastic:  :lol:  

y a 4 lignes ki se courent apres sur aragorn et arwen, et ptet 10 lignes kan elle va se laisser mourir alors steuplait me la joue pas ke t'es un erudit :lol:

---------------
n°1250923
Cappadociu​s
Via Caeli
Posté le 30-09-2003 à 18:32:03  profilanswer

HumanRage a écrit :

:sarcastic:  :lol:  

y a 4 lignes ki se courent apres sur aragorn et arwen, et ptet 10 lignes kan elle va se laisser mourir alors steuplait me la joue pas ke t'es un erudit :lol:

[:rofl]  
Tu devrais le relire je crois :lol:

n°1250930
HumanRAGE
Posté le 30-09-2003 à 18:33:14  profilanswer

Cappadocius a écrit :

[:rofl]  
Tu devrais le relire je crois :lol:

hmm, oui la discussion qu'ils ont kan il va dans la crypte s'etendre ?  :sarcastic:  

ca remplace pas la fin des hobbits chui désolé  :kaola:

y a 10 pages dont plusieurs d'historik  [:rotflmao]

Message édité par HumanRAGE le 30-09-2003 à 18:34:32

---------------
n°1250944
Cappadociu​s
Via Caeli
Posté le 30-09-2003 à 18:37:57  profilanswer

HumanRage a écrit :

hmm, oui la discussion qu'ils ont kan il va dans la crypte s'etendre ?  :sarcastic:  

ca remplace pas la fin des hobbits chui désolé  :kaola:

y a 10 pages dont plusieurs d'historik  [:rotflmao]

ah on est passé de 10 lignes à 10 pages ? :lol:

n°1250961
firebird2
Posté le 30-09-2003 à 18:47:07  profilanswer

pour le retour a la conté il y sera entre guillemet
les hobbits y retourneront puisque on doit voir sam retrouver elanore, et c de la ou presque que part frodon pour les havres.mais toute la partie avec saouman et les mauvaises choses qui s'y sont passées n'y sera pas.
c obligé de revoir la conté de toute facon.

---------------
n°1251118
HumanRAGE
Posté le 30-09-2003 à 19:30:03  profilanswer

Cappadocius a écrit :

ah on est passé de 10 lignes à 10 pages ? :lol:

sur un total de 1500 ca fait peanuts et a peine une scene de 5min :o

---------------
n°1251145
nikolai
Posté le 30-09-2003 à 19:34:24  profilanswer

"Le Seigneur des anneaux" : l'intégrale en salles ! - Productrice du "Seigneur des anneaux", la New Line a annoncé la ressortie en salles des deux premiers volets de la saga en version longue, peu avant l'arrivée du "Retour du roi" le 17 décembre. Business - 22 Août 2003

http://www.allocine.fr/article/fic [...] 57141.html

:ouch:  :ouch:  :ouch:  

Vous en aviez entendu parler ?  :heink:

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°1251286
morpheus67
Posté le 30-09-2003 à 20:05:36  profilanswer

nikolai a écrit :

"Le Seigneur des anneaux" : l'intégrale en salles ! - Productrice du "Seigneur des anneaux", la New Line a annoncé la ressortie en salles des deux premiers volets de la saga en version longue, peu avant l'arrivée du "Retour du roi" le 17 décembre. Business - 22 Août 2003

oui, cette news date du 22 aout quand meme :D

n°1251297
nikolai
Posté le 30-09-2003 à 20:10:41  profilanswer

je sais bien qu'elle date, mais j'ai pas vu d'autres infos la dessus alors je viens me renseigner :D

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°1251311
lumi
Posté le 30-09-2003 à 20:14:49  profilanswer

[:youpi]  [:bou_le_loup]  [:youpi]  [:bou_le_loup]

---------------

n°1251326
morpheus67
Posté le 30-09-2003 à 20:16:50  profilanswer

lumi a écrit :

[:youpi]  [:bou_le_loup]  [:youpi]  [:bou_le_loup]  

[:le kneu]  [:le kneu]  [:le kneu]

n°1251364
firebird2
Posté le 30-09-2003 à 20:25:23  profilanswer

nikolai a écrit :

heu y'a encore rien de prévu en france, mais bon si ca se fait j'y court en vitesse.

---------------
n°1251397
Volta
Posté le 30-09-2003 à 20:33:56  profilanswer

Sur Genève, je crois que des cinémas refont des intégrales.

Pour la sortie de TTT, ils avaient passées la communauté et TTT d'affilé a minuit ... et je crois k'ils vont faire les 3 cette année ! C'est un billet pour tout les films.

n°1251404
firebird2
Posté le 30-09-2003 à 20:35:21  profilanswer

y'a intéret a avoir bien dormi avant car faudra compter 11h de film au moins

---------------
n°1251424
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 30-09-2003 à 20:37:51  profilanswer

faut y aller déguiser comme pour les starwars :D ?

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°1251435
firebird2
Posté le 30-09-2003 à 20:39:31  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

comme tu veux,tu te débrouille, si t'es le seul tanpis pour toi [:yaisse2]

---------------
n°1251440
Volta
Posté le 30-09-2003 à 20:40:09  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

effectviement gt a la nuit seigneur des anneaux l'année passée, et y a eu le fan club ( bcp de modne komem ) ki était géguisé, et ki a fait une présentation entre les 2 filsm en attendant minuit :)

n°1251467
firebird2
Posté le 30-09-2003 à 20:44:27  profilanswer

Volta a écrit :

effectviement gt a la nuit seigneur des anneaux l'année passée, et y a eu le fan club ( bcp de modne komem ) ki était géguisé, et ki a fait une présentation entre les 2 filsm en attendant minuit :)

cété ou?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  297  298  299  300  301  302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
pour vous c'est au ciné ou à la maison les films....?[Sortie DVD] LOTR Les Deux Tours
[Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o)Ciné ce soar
pour les fans de cinéPour ceux qui on vu "the ring" au ciné.
[Ciné] La 25ème heureOn parle bcp de LOTR mais connaissez-vous....
[cinéma a paris] Kel est le plus bo ciné a Paris?[CINE] Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)