| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Auteur | Sujet : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
|---|---|
lumi | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 02-10-2003 à 18:11:32 ![]() ![]() |
greenleaf |
|
lumi |
--------------- |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
ouep moi aussi c la version france loisir, il est bien lourd mais ca fait plus classe en meme tps.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
greenleaf |
Message édité par greenleaf le 02-10-2003 à 18:55:46 |
Meganne Féministe Ardant |
tout à fait
Message édité par Meganne le 03-10-2003 à 17:00:20 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
bah nan pourquoi? c'est mon père qui avait ça dans sa biblio j'ai choppé un des trois tomes et pis hop (je lisais bcp ) Message édité par Meganne le 03-10-2003 à 17:12:12 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 03-10-2003 à 17:16:06 ![]() ![]() |
J'avoue! quand j'étais petite le seul moyen de me décoller d'un bouquin, c'était de me mettre une tarte aux poires sous le nez. |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur, |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Ciler |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
c vrai, faut dire les illustrations de john howe y sont pour beaucoup elles ont un coté épique et magique qu'il est difficile de reproduire sur un film --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
lumi |
--------------- |
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii ! |
moi g lu Bilbo le Hobbit en CM2 --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
kenshirooo |
|
niveau temporel oué encore que je m'y suis retrouvé par contre j'ai eu beaucoup de mal a suivre la bataille du gouffre de helm j'ai rien capté --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | PJ = boulay sur ce coup |
justeleblanc | j'ai vraiment du mal dans le tome 2 |
Ciler |
oué c vrai ca aurait ajouté de la grandeur au film --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Pioupiou | 3h30, mais ça va être grandiooooooooose ! |
faut voir si c avec ou sans généric car la je viens de calaculer sans inclure la durée du généric et résultat pour :
Ciler | explicite --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | TTT VL J-43
vu en VO? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
lumi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pour vous c'est au ciné ou à la maison les films....? | [Sortie DVD] LOTR Les Deux Tours |
| [Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o) | Ciné ce soar |
| pour les fans de ciné | Pour ceux qui on vu "the ring" au ciné. |
| [Ciné] La 25ème heure | On parle bcp de LOTR mais connaissez-vous.... |
| [cinéma a paris] Kel est le plus bo ciné a Paris? | [CINE] Dark Waters |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre | |