| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Auteur | Sujet : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
|---|---|
esheep MrPollux@Polluxmtp | Reprise du message précédent :
si l edition 4 dvd de ttt est aussi bonne que celle de tfor ca sera bien ! personne n as vu la version longues pour l instant c est enfermé dans un coffre et protegé par deuxtroll des bois et quatre chevaucheurs de wargs --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le 28-08-2003 à 12:20:34 ![]() ![]() |
Angel CALL No more kings, no more Prince |
|
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
greenleaf |
c'est bien le truc que j'aime pas |
orbitalcoil |
Message édité par orbitalcoil le 28-08-2003 à 12:52:30 --------------- A vendre |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging. |
orbitalcoil |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
dans l'optique de faire bcp bcp de thunes (meme si la trilogie est d'ores et deja remboursée rien que par les entrees du 1er film ...) le must c'est ce qu'il font : des dvd a rallonge, en plein d'editions, afin d'etre sur qu'un maximum de boulets acheteront toutes les editions et auront le film en X exemplaires, et sinon ca ratisse tellement large qu'ils sont sur d'en ecouler plein (chacun y trouve son compte, de l'edition "film seulement" jusqu'à la Mastard Edition Ultime que j'attends depuis si longtemps ... et pour encore 2 ans !!) --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ils ont presque tous les yeux qui brillent ... mention spéciale a PJ qui donne vraiment l'impression d'y croire a donf ! --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Guigui |
Avec Joel Silver a la production, Jim Carrey et J-Lo |
Publicité | Posté le 28-08-2003 à 13:19:55 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
greenleaf |
la preuve que c'est une licence qui rapporte : games workshop en a acheté une Message édité par greenleaf le 28-08-2003 à 13:37:54 |
--------------- I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging. |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
Guigui |
orbitalcoil |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Je vois et rerevois les coulisses du 3eme volet , et je me menpecher de croupir dimpatience --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Angel CALL No more kings, no more Prince | Qques captures
|
Needl | Je sais pas si le lien a déjà été posté mais bon:
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
|
Message édité par HumanRAGE le 31-08-2003 à 03:33:55 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
greenleaf | bah, y'a encore une suprise à la fin du livre, c'est que
(bon, c'est aussi dans le Silmarillon mais normalement on lit lotr avant le silm. |
|
houckaye Wouff |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | bon bin voila je me suis payer le dvd je reconfirme que la VF est a chier au cas ou on le saurait pas. |
nikolai | Comprend pas ce que vous avez contre les VF --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
bin écoute la VO tu comprendra
|
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
supermimy L' AC3/DTS ca roxxe sa maman | HEu jsais pas si vous avez deja vu cte video c'est en fait une parodie avec l'anneau... et les piercings
|
nikolai | Non je viens d'essayer et je suis franchement pas convaincu.
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
nikolai |
Message édité par nikolai le 31-08-2003 à 22:31:43 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | tu fais comme nous les bons intégristes tolkienno talibans --------------- I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging. |
Stukka Panzer-Fluid |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pour vous c'est au ciné ou à la maison les films....? | [Sortie DVD] LOTR Les Deux Tours |
| [Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o) | Ciné ce soar |
| pour les fans de ciné | Pour ceux qui on vu "the ring" au ciné. |
| [Ciné] La 25ème heure | On parle bcp de LOTR mais connaissez-vous.... |
| [cinéma a paris] Kel est le plus bo ciné a Paris? | [CINE] Dark Waters |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre | |