Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2463 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  298  299  300  301  302  303
Auteur Sujet :

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre

n°1071765
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 28-08-2003 à 12:20:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

orbitalcoil a écrit :

je trouve que dans le coffret 4 dvd du premier film ca manque de rigolade et de betisiers, ca fait trop ambiance studieuse

si l edition 4 dvd de ttt est aussi bonne que celle de tfor ca sera bien ! personne n as vu la version longues pour l instant c est enfermé dans un coffre et protegé par deuxtroll des bois et quatre chevaucheurs de wargs :(

il me la faut ! c est loin novembre et pis apres c est si loin decembre ...  [:tomawack] mais pkoi ils foutent tous des delais de ouf (meme si c est tres court un an).
le must se serait de preparer une bombe comme ce film avec toutes ces suites a un mois d intervalle sans en parler sans faire de pub ou making off un an avant mais une bonne grosse communication un moi avant nan ? :)

---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
mood
Publicité
Posté le 28-08-2003 à 12:20:34  profilanswer

n°1071782
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Posté le 28-08-2003 à 12:22:15  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

je trouve que dans le coffret 4 dvd du premier film ca manque de rigolade et de betisiers, ca fait trop ambiance studieuse

Les commentaires du film par les acteurs il y a qques anecdoctes fort rigolotes  :D  

Sinon ce qui m'a sidéré, c'est la passion des gens pour leur job sur ce film qque soit le domaine dans lequel ils bossent. Ca donnait vraiment envie de participer à ce genre d'aventure  :)  

n°1071861
orbitalcoi​l
Posté le 28-08-2003 à 12:31:37  profilanswer

Angel CALL a écrit :

Les commentaires du film par les acteurs il y a qques anecdoctes fort rigolotes  :D  

Sinon ce qui m'a sidéré, c'est la passion des gens pour leur job sur ce film qque soit le domaine dans lequel ils bossent. Ca donnait vraiment envie de participer à ce genre d'aventure  :)  

oui les commentaires des acteurs c'est génial, tiens d'ailleurs je n'ai pas vu les commentaires de l'equipe technique

j'aurai payé pour vivre avec eux pendant toute cette aventure meme en étant pas fan de la premiere heure

---------------
A vendre
n°1071990
greenleaf
Posté le 28-08-2003 à 12:46:46  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

c'est bien le truc que j'aime pas [:le kneu]. à la limite un truc style "R2D2 beneath the dome" ça peut être fort  :jap: , mais un bétisier  :non:  [:vomi] .

[troll]en plus l'adaptation de PJ de TTT n'est qu'une immense blague de plus de 3H :sarcastic: [/]

n°1072032
orbitalcoi​l
Posté le 28-08-2003 à 12:51:06  profilanswer

greenleaf a écrit :

c'est bien le truc que j'aime pas [:le kneu]. à la limite un truc style "R2D2 beneath the dome" ça peut être fort  :jap: , mais un bétisier  :non:  [:vomi] .

[troll]en plus l'adaptation de PJ de TTT n'est qu'une immense blague de plus de 3H :sarcastic: [/]

pour montrer que les acteurs sont humains un minimum, et puis bon ca coute quoi ?

PS TROLL : ca me gonfle les fans qui critiquent jackson, imaginez si emmerich l'avait fait vous auriez pleurer devant la merde !

Message édité par orbitalcoil le 28-08-2003 à 12:52:30

---------------
A vendre
n°1072077
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 28-08-2003 à 12:55:41  profilanswer

greenleaf a écrit :

mais spa un troll ca :D

Rooo l'horreur un bétisier  :ouch: ....

Gandald : "Le maître de Mordor est puissant"
Frodon : "Que voulez-vous dire Gandalf, vous parlez de..."
Gandalf : "Oui c'est bien lui, SauTron"
et paf tous le cast d'acteurs écroulés par terre roulant sous la table, et P Jackson qui te sort un rire à la Dominique Farrugia "ahahahahah on la refait tain Gandalf tai trop kon"

:cry: Le cauchemar absolu  :cry:

---------------
I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging.
n°1072081
orbitalcoi​l
Posté le 28-08-2003 à 12:56:45  profilanswer

Attends on parle de Lotr pas Asterix la ^^

---------------
A vendre
n°1072172
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-08-2003 à 13:10:11  profilanswer

esheep a écrit :

si l edition 4 dvd de ttt est aussi bonne que celle de tfor ca sera bien ! personne n as vu la version longues pour l instant c est enfermé dans un coffre et protegé par deuxtroll des bois et quatre chevaucheurs de wargs :(

il me la faut ! c est loin novembre et pis apres c est si loin decembre ...  [:tomawack] mais pkoi ils foutent tous des delais de ouf (meme si c est tres court un an).
le must se serait de preparer une bombe comme ce film avec toutes ces suites a un mois d intervalle sans en parler sans faire de pub ou making off un an avant mais une bonne grosse communication un moi avant nan ? :)

dans l'optique de faire bcp bcp de thunes (meme si la trilogie est d'ores et deja remboursée rien que par les entrees du 1er film ...) le must c'est ce qu'il font : des dvd a rallonge, en plein d'editions, afin d'etre sur qu'un maximum de boulets acheteront toutes les editions et auront le film en X exemplaires, et sinon ca ratisse tellement large qu'ils sont sur d'en ecouler plein (chacun y trouve son compte, de l'edition "film seulement" jusqu'à la Mastard Edition Ultime que j'attends depuis si longtemps ... et pour encore 2 ans !!)

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1072176
HumanRAGE
Posté le 28-08-2003 à 13:10:47  profilanswer

Angel CALL a écrit :

ils ont presque tous les yeux qui brillent ... mention spéciale a PJ qui donne vraiment l'impression d'y croire a donf !

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1072229
Guigui
Posté le 28-08-2003 à 13:19:55  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

PS TROLL : ca me gonfle les fans qui critiquent jackson, imaginez si emmerich l'avait fait vous auriez pleurer devant la merde !

Avec Joel Silver a la production, Jim Carrey et J-Lo  [:kunks]

mood
Publicité
Posté le 28-08-2003 à 13:19:55  profilanswer

n°1072285
Ciler
Posté le 28-08-2003 à 13:29:58  profilanswer

HumanRage a écrit :

dans l'optique de faire bcp bcp de thunes (meme si la trilogie est d'ores et deja remboursée rien que par les entrees du 1er film ...) le must c'est ce qu'il font : des dvd a rallonge, en plein d'editions, afin d'etre sur qu'un maximum de boulets acheteront toutes les editions et auront le film en X exemplaires, et sinon ca ratisse tellement large qu'ils sont sur d'en ecouler plein (chacun y trouve son compte, de l'edition "film seulement" jusqu'à la Mastard Edition Ultime que j'attends depuis si longtemps ... et pour encore 2 ans !!)

Mon magasin de JdR local se fait des couilles en or sur les mugs officiels et les bustes en résine 8 cm. Je résiste tant bien que mal à la promo "achetez trois épées LotR pour le prix de 2"

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1072330
greenleaf
Posté le 28-08-2003 à 13:35:20  profilanswer

ciler a écrit :

Mon magasin de JdR local se fait des couilles en or sur les mugs officiels et les bustes en résine 8 cm. Je résiste tant bien que mal à la promo "achetez trois épées LotR pour le prix de 2"  

la preuve que c'est une licence qui rapporte : games workshop en a acheté une  :D  

sinon  :love: la preview de ROTK.  
(c'est bien PJ sur l'affiche 'cutting in progress' avec une tronçonneuse dans les mains, au début  :lol:  :lol:  :??: )
et il se fait pas chier avec son écran plasma de 2m de diagonale [:wam]

Message édité par greenleaf le 28-08-2003 à 13:37:54
n°1072440
Xavier_OM
Posté le 28-08-2003 à 13:48:41  profilanswer

ciler a écrit :

Miam la promo épée [:dark]

---------------
I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging.
n°1072683
orbitalcoi​l
Posté le 28-08-2003 à 14:13:27  profilanswer

Guigui a écrit :

Avec Joel Silver a la production, Jim Carrey et J-Lo  [:kunks]  

quel bonheur, carrey il ferait qui ? gandalf ?

---------------
A vendre
n°1072772
Xavier_OM
Posté le 28-08-2003 à 14:22:16  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

Nan mais je le vois bien dans l'adaptation ciné de Lord of the ringardz moi  [:t-w]

---------------
n°1072861
Guigui
Posté le 28-08-2003 à 14:28:59  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

Aragorn  [:mlc2]

n°1073082
orbitalcoi​l
Posté le 28-08-2003 à 14:52:23  profilanswer

Guigui a écrit :

Aragorn  [:mlc2]  

et passe partout pour jouer pippin ^^

---------------
A vendre
n°1077460
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 29-08-2003 à 00:56:42  profilanswer

Kes ke c'est bon de le revoir ce film en vo en plus  :love:  

Rah , je pense que 50% du film c'est dabordd 50% des musiques  :love:  :love:  

Et sinon je trouve que l'histoire d'amour entre arwen et aragorn est un peu trop prononcé , jsais pas si c moi :o

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°1077614
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 29-08-2003 à 01:35:00  profilanswer

Je vois et rerevois les coulisses du 3eme volet , et je me menpecher de croupir dimpatience  :(

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°1082621
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Posté le 29-08-2003 à 17:58:38  profilanswer

Qques captures

TTT extended version :

http://angel.call.free.fr/ttt.jpg

http://angel.call.free.fr/ttt2.jpg

RotK :

http://angel.call.free.fr/RotK4.jpg

http://angel.call.free.fr/RotK6.jpg

Bon y a plus qu'à economiser les 45 euros de la version longue, et preparer le sac de couchage pour le 17 decembre  :D  

n°1083571
Needl
Posté le 29-08-2003 à 21:04:30  profilanswer

Je sais pas si le lien a déjà été posté mais bon:

http://homepage.mac.com/elwen/PhotoAlbum9.html

Ce sont des images de la VL des Deux Tours et des images de la Preview de RoTK.

n°1089867
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 31-08-2003 à 02:24:49  profilanswer

Bon je viens de finir de lire la trilogie.
au niveau  du livre Le retour du roi

Spoiler :

je suis qd meme un peu decu de la fin, a part l'apparition de Saroumane dans la comté qui est tres innatendu, la destruction de l'anneau arrive un peu vite et on ne voit pas du tout Sauron.
et je comprends pas pkoi la destruction de l'anneau affaiblit tant que ca les forces du Mordor, a moins que j'ai raté quelquecose

n°1089872
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 31-08-2003 à 02:28:07  profilanswer

firebird2 a écrit :

c la que le livre début réellement tu devrait t'accrocher

ca commence vraiment au chapitre 'le conseil d'elrond', et comme j'ai lu le livre apres avoir vu le film, je suis énormément decu maintenant que la partie du film concernant le chapitre ne l'ait pas respecté plus

n°1089875
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 31-08-2003 à 02:29:55  profilanswer

Tranxen_200 a écrit :

Bon, devant l'avis unanime des forumeurs, je vais peut-être essayer de m'y remettre.  :)  

oui vas-y

je me suis etonné moi meme en lisant la seconde motié du retour du roi en 3 soirs avec tous les annexes, appendices...:eek:

n°1089976
HumanRAGE
Posté le 31-08-2003 à 03:33:38  profilanswer

Aurel a écrit :

Bon je viens de finir de lire la trilogie.
au niveau  du livre Le retour du roi

Spoiler :

je suis qd meme un peu decu de la fin, a part l'apparition de Saroumane dans la comté qui est tres innatendu, la destruction de l'anneau arrive un peu vite et on ne voit pas du tout Sauron.
et je comprends pas pkoi la destruction de l'anneau affaiblit tant que ca les forces du Mordor, a moins que j'ai raté quelquecose

Spoiler :

sauron n'existe encore que parce que son pouvoir est lié a l'anneau (il l'a créé en y injectant sa force)
une fois l'anneau detruit, sauron qui n'a deja plus d'apparence physique, bah disparait ... et les morts passent par les cavernes de mandros, son frere or je doute qu'il soti bien clement a son egard [:joce]
et toutes les creatures du mordor vivent au grand jour et se battent que parce que sauron les pousse au cul ... une fois sauron disparu, tombé de rideau !

Message édité par HumanRAGE le 31-08-2003 à 03:33:55

---------------
n°1090104
greenleaf
Posté le 31-08-2003 à 10:29:46  profilanswer

bah, y'a encore une suprise à la fin du livre, c'est que  

Spoiler :

Gandalf porte Narya

(bon, c'est aussi dans le Silmarillon mais normalement on lit lotr avant le silm. :o )

n°1091179
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 31-08-2003 à 16:00:31  profilanswer

Goret a écrit :

En survolant les réactions diverses, il me me semblait pas que le rôle de Gimli était de faire le pitre, dans les bouquins. Mais, certes, je ne les ai pas lus, donc je laisse le bénéfice du doute (jusqu'à ce que que quelqu'un confirme ou démente). D'autre part, nombre de films adaptés d'oeuvres préexistantes ne les ont pas suivies à la lettre, et c'est le droit et le pouvoir du réalisateur et du scénariste que de réarranger ce qu'ils désirent, bref de se réapproprier l'oeuvre.

En ce qui concerne Legolas et Aragorn, oui, certes, ce sont des héros. Mais qu'ils aient un comportement parodique (surtout Legolas : concours de "kills" avec Gimli, surf sur les escaliers), ça finit par faire un peu trop à mon sens.

heu le concours de kills, ils le font aussi dans le bouquin, hein... (dsl d'etre tardif, je me retape le tomik :D)
par contre le surf sur les escaliers, j'ai aussi trouvé ca minable...

Et l'explication du role de Gimli dans TTT : dans tous grands film ricain, il faut des comiques , exemple les plus simples : Merry et Pippin dans FOTR, avec son celebre "et on on va ou?" apres le copnseil d'elrond, gimli dans TTT, pour star wars 1, c'est la bete aux longues-oreilles, me rappelle pu du nom, pour les 2 ce sont les droides....
Je sais pas qui aura le role du comique dans ROTK, peut-etre encore gimli car dans le livre, on en entend pas parler beaucoup, surement pas aux hobbits car ils ont un roles trop  importants.

n°1091416
houckaye
Wouff
Posté le 31-08-2003 à 16:51:41  profilanswer

Aurel a écrit :

heu le concours de kills, ils le font aussi dans le bouquin, hein... (dsl d'etre tardif, je me retape le tomik :D)
par contre le surf sur les escaliers, j'ai aussi trouvé ca minable...

Et l'explication du role de Gimli dans TTT : dans tous grands film ricain, il faut des comiques , exemple les plus simples : Merry et Pippin dans FOTR, avec son celebre "et on on va ou?" apres le copnseil d'elrond, gimli dans TTT, pour star wars 1, c'est la bete aux longues-oreilles, me rappelle pu du nom, pour les 2 ce sont les droides....
Je sais pas qui aura le role du comique dans ROTK, peut-etre encore gimli car dans le livre, on en entend pas parler beaucoup, surement pas aux hobbits car ils ont un roles trop  importants.

Si l'évolution entre le 2 et le 3 est la même que entre le 1 et le 2 je dirais que le comique sera Gandalf ou Sauron :sweat:

n°1091448
Ciler
Posté le 31-08-2003 à 17:01:32  profilanswer

Pparotte a écrit :

Si l'évolution entre le 2 et le 3 est la même que entre le 1 et le 2 je dirais que le comique sera Gandalf ou Sauron :sweat:  

C'est l'histoire d'un Nazgul qui repeint son plafond a Morgul et ...

[:alph-one]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1091737
Xavier_OM
Posté le 31-08-2003 à 18:44:50  profilanswer

ciler a écrit :

C'est l'histoire d'un Nazgul qui repeint son plafond a Morgul et ...

[:alph-one]

et là Sauron lui dit "Accroche toi au pinceau en poil de barbe gandalfienne, je retire l'échelle"

[:spamafote]

---------------
n°1091760
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 31-08-2003 à 18:49:31  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

et là Sauron lui dit "Accroche toi au pinceau en poil de barbe gandalfienne, je retire la corde elfique"

[:spamafote]  

:o

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°1092987
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 31-08-2003 à 22:18:44  profilanswer

bon bin voila je me suis payer le dvd je reconfirme que la VF est a chier au cas ou on le saurait pas. :D  
sinon moi TTT en film je le kiff pas mal quand meme, toutes les petites touches au silmarillion son vraiment sympa comme les valars morgoth, valinor. oui je viens de finir ce lire que j'ai litérallement bouffé.
les ajouts de la versions longue ont l'air vraiment géniaux et que dire de ROTK  
j'en peux plus d'attendre

n°1092995
nikolai
Posté le 31-08-2003 à 22:20:10  profilanswer

Comprend pas ce que vous avez contre les VF [:spamafote]

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°1093009
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 31-08-2003 à 22:21:35  profilanswer

nikolai a écrit :

bin écoute la VO tu comprendra
gollum en VF est risible

n°1093013
phenos
Parti un jour...
Posté le 31-08-2003 à 22:22:08  profilanswer

nikolai a écrit :

Celles de LOTR sont vraiment mauvaises. C'est le jour et la nuit avec la vo.

d'ailleurs j'ai une version en vo non sous-titrée et c'est tres agréable

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°1093015
supermimy
L' AC3/DTS ca roxxe sa maman
Posté le 31-08-2003 à 22:22:28  profilanswer

HEu jsais pas si vous avez deja vu cte video c'est en fait une parodie avec l'anneau... et les piercings

http://www.taulard.net/section.php [...] element=38

coté censure C correct  :D  

[:azzaro75]

n°1093089
nikolai
Posté le 31-08-2003 à 22:30:10  profilanswer

Non je viens d'essayer et je suis franchement pas convaincu.
je sais pas, j'accroche pas du tout. Clair que la voix fr et en n'ont rien avoir mais sa va plutot bien je trouve [:spamafote]

---------------
n°1093097
nikolai
Posté le 31-08-2003 à 22:30:53  profilanswer

Phenos a écrit :

Celles de LOTR sont vraiment mauvaises. C'est le jour et la nuit avec la vo.

d'ailleurs j'ai une version en vo non sous-titrée et c'est tres agréable

Franchement a moins de comprendre l'anglais parfaitement j'vois pas comment on y trouve du plaisir :/

par contre les sous titrage sont vraiment pourris.

Message édité par nikolai le 31-08-2003 à 22:31:43

---------------
n°1093103
phenos
Parti un jour...
Posté le 31-08-2003 à 22:31:36  profilanswer

nikolai a écrit :

Franchement a moins de comprendre l'anglais parfaitement j'vois pas comment on y trouve du plaisir :/

Le jeu des acteurs, c'est incomparable

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°1093112
Xavier_OM
Posté le 31-08-2003 à 22:33:13  profilanswer

tu fais comme nous les bons intégristes tolkienno talibans :D, tu te passes le film en boucle et ca finit par venir (comme qd t'écoutes un chanson quoi)

ou plus normalement tu te fais une VF suivi de VO, pour apprécier en crescendo

---------------
n°1093133
Stukka
Panzer-Fluid
Posté le 31-08-2003 à 22:35:23  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

tu fais comme nous les bons intégristes tolkienno talibans :D, tu te passes le film en boucle et ca finit par venir (comme qd t'écoutes un chanson quoi)

ou plus normalement tu te fais une VF suivi de VO, pour apprécier en crescendo

La bilbe du Tolkienno Taliban c'est le livre svp, le vrai Tolkienno Taliban fait sauter les productions Hollywoodiennes  :o  

Quand au prochain rôle comique, je table sur Gimli toujours, seconde par Merry et Pippin qui sauteront comme couillons en sortant des blagues & "youpi les amis" à tout va vers la fin, quand Gimli aura fini son one man show  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  298  299  300  301  302  303

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
pour vous c'est au ciné ou à la maison les films....?[Sortie DVD] LOTR Les Deux Tours
[Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o)Ciné ce soar
pour les fans de cinéPour ceux qui on vu "the ring" au ciné.
[Ciné] La 25ème heureOn parle bcp de LOTR mais connaissez-vous....
[cinéma a paris] Kel est le plus bo ciné a Paris?[CINE] Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)