| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Auteur | Sujet : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
|---|---|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | Reprise du message précédent :
ah j'ai pas tom, tu me dira ce que tu en pense? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le 21-10-2003 à 19:39:41 ![]() ![]() |
lumi |
--------------- |
Pioupiou |
|
greenleaf | billy le poney ? |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
25 novembre.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
billy boyd Message édité par firebird2 le 21-10-2003 à 21:53:12 --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | TTT VL J-25
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2003 à 01:15:20 ![]() j'ai pas trop suivi le topic mais j'ai trouvé un truc pas trop cher a 34.99? pour la precommande de l'édition 4 dvd ..
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
Publicité | Posté le 23-10-2003 à 02:21:47 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale | J-56 et 56e page... C'est un signe.... |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Guigui |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | TTT VL J-24
aurel Fraggueur en liberté | TTT VL J-23
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | voleur!!!!! --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | voici d'énormes spoilers sur des scenes que l'on trouve dans le livre, et dont nous avions vu aucunes images.
houckaye Wouff | Y'en a qui on aimé le livre Tom Bombadil ? |
greenleaf | oué. |
nikolai |
Message édité par nikolai le 24-10-2003 à 14:25:58 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
greenleaf | mais bon, c'est des vers donc si tu les lis en français c'est un peu chiant car ça 'sonne' pas bien. |
greenleaf |
bah, c'est pas de sa faute si il est mort |
houckaye Wouff | justement, comme j'ai compris les choses, c'est des histoires inspirées de Tolkien. |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
Message édité par aurel le 24-10-2003 à 17:54:05 |
oué pourkoi ?
greenleaf | Lewis Carroll; 2'r' et 2'l' |
orbitalcoil |
aurel Fraggueur en liberté | je crois que c'est ici qie j'ai lu que le doubleur francais de frodon était mort, nan?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pour vous c'est au ciné ou à la maison les films....? | [Sortie DVD] LOTR Les Deux Tours |
| [Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o) | Ciné ce soar |
| pour les fans de ciné | Pour ceux qui on vu "the ring" au ciné. |
| [Ciné] La 25ème heure | On parle bcp de LOTR mais connaissez-vous.... |
| [cinéma a paris] Kel est le plus bo ciné a Paris? | [CINE] Dark Waters |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre | |