Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2211 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  298  299  300  301  302  303
Auteur Sujet :

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre

n°1093133
Stukka
Panzer-Fluid
Posté le 31-08-2003 à 22:35:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Xavier_OM a écrit :

tu fais comme nous les bons intégristes tolkienno talibans :D, tu te passes le film en boucle et ca finit par venir (comme qd t'écoutes un chanson quoi)

ou plus normalement tu te fais une VF suivi de VO, pour apprécier en crescendo

La bilbe du Tolkienno Taliban c'est le livre svp, le vrai Tolkienno Taliban fait sauter les productions Hollywoodiennes  :o  

Quand au prochain rôle comique, je table sur Gimli toujours, seconde par Merry et Pippin qui sauteront comme couillons en sortant des blagues & "youpi les amis" à tout va vers la fin, quand Gimli aura fini son one man show  :jap:

mood
Publicité
Posté le 31-08-2003 à 22:35:23  profilanswer

n°1093173
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 31-08-2003 à 22:40:50  profilanswer

Stukka a écrit :

La bilbe du Tolkienno Taliban c'est le livre svp, le vrai Tolkienno Taliban fait sauter les productions Hollywoodiennes  :o  

Quand au prochain rôle comique, je table sur Gimli toujours, seconde par Merry et Pippin qui sauteront comme couillons en sortant des blagues & "youpi les amis" à tout va vers la fin, quand Gimli aura fini son one man show  :jap:  

et une énorme overdose d'Arwen of course  :jap:

---------------
I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging.
n°1093176
nikolai
Posté le 31-08-2003 à 22:41:22  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

tu fais comme nous les bons intégristes tolkienno talibans :D, tu te passes le film en boucle et ca finit par venir (comme qd t'écoutes un chanson quoi)

ou plus normalement tu te fais une VF suivi de VO, pour apprécier en crescendo

j'esserai, mais j'suis franchement convaincu du bienfondé de la chose.

Stukka> clair qu'ils l'ont massacré le gimli :/

Merry et pippin bon encore dans le bouquin ils sont plutots joyeux alors sa choque pas, mais Gimli franchement  :pfff:

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°1093184
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 31-08-2003 à 22:42:00  profilanswer

je sens ke je v me faire un montage bien custom kan yora la version definitive (en partant du principe ke celle ci n'incluera pas ce fameux montage "plus respectueux" de l'oeuvre ...)

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1093193
phenos
Parti un jour...
Posté le 31-08-2003 à 22:43:02  profilanswer

HumanRage a écrit :

je sens ke je v me faire un montage bien custom kan yora la version definitive (en partant du principe ke celle ci n'incluera pas ce fameux montage "plus respectueux" de l'oeuvre ...)

je crois que d'autres s'en chargeront pour toi :D

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°1093199
HumanRAGE
Posté le 31-08-2003 à 22:43:32  profilanswer

Phenos a écrit :

je crois que d'autres s'en chargeront pour toi :D  

c possible [:ddr555]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1093218
Xavier_OM
Posté le 31-08-2003 à 22:45:37  profilanswer

tiens c'est marrant j'ai pensé à ca pas plus tard qu'hier :D Un bo montage custom

---------------
I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging.
n°1093220
nikolai
Posté le 31-08-2003 à 22:46:04  profilanswer

tiens d'ailleurs l'attaque des Wargs lors de la fuite vers fort de cor et la chute d'aragon dans le ravin c'est pas dans le bouquin nan ?  :heink:

---------------
n°1093225
Stukka
Panzer-Fluid
Posté le 31-08-2003 à 22:47:00  profilanswer

J'espere une suite commerciale :

Gimli's Elven adventures : tales of the funny dwarf  
Avec Danny DeVito dans le rôle de Gimli, et Liv Tyler en jeune Naine  :jap:  

Bon sérieux, Gimli, merde qu'es ce qu'ils lui ont fait  :sweat: la noblesse Naine, que diable ! L'honneur, surtout devantces fiottes d'Elfes !  :o  
On verra bien dans le trois mais je sens très très mal l'affaire :(

n°1093227
Xavier_OM
Posté le 31-08-2003 à 22:47:08  profilanswer

nikolai a écrit :

tiens d'ailleurs l'attaque des Wargs lors de la fuite vers fort de cor et la chute d'aragon dans le ravin c'est pas dans le bouquin nan ?  :heink:  

total impro le deuxième film :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-08-2003 à 22:47:08  profilanswer

n°1093230
HumanRAGE
Posté le 31-08-2003 à 22:47:46  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

tiens c'est marrant j'ai pensé à ca pas plus tard qu'hier :D Un bo montage custom

ca fait 2ans ke j'y pense :D

---------------
n°1093236
greenleaf
Posté le 31-08-2003 à 22:48:20  profilanswer

mdr le film de Sean Astin, le générique de fin est plus long que le court métrage en lui même[:dawa]. sinon, ben il est sympa  :jap:  

sinon, ceux qui préfèrent la VF => ah! ah! (rire effectué de manière à humilier la cible de celui-ci, et en pointant son doigt vers lui).

sinon, elle est encore un demi ton plus aigue que la VO comme sur FOTR  :??: (ah! ah!) (ils avaient oublier de compenser l'image supplémentaire du PAL)

n°1093241
Stukka
Panzer-Fluid
Posté le 31-08-2003 à 22:48:36  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

total impro le deuxième film :/

Il l'a lu 7 fois, la septième fois les pages devaient être collés deux à deux par la salive, alros il fallu qu'il invente ?  :??:

n°1093252
Stukka
Panzer-Fluid
Posté le 31-08-2003 à 22:49:26  profilanswer

greenleaf a écrit :

sinon, ceux qui préfèrent la VF => ah! ah! (rire effectué de manière à humilier la cible de celui-ci, et en pointant son doigt vers lui).

Utilises donc ceci ->  [:stukka]  

Inutile de me remercier  :sol:  :whistle:

n°1093273
greenleaf
Posté le 31-08-2003 à 22:51:54  profilanswer

Stukka a écrit :

J'espere une suite commerciale :

Gimli's Elven adventures : tales of the funny dwarf  
Avec Danny DeVito dans le rôle de Gimli, et Liv Tyler en jeune Naine  :jap:  

Bon sérieux, Gimli, merde qu'es ce qu'ils lui ont fait  :sweat: la noblesse Naine, que diable ! L'honneur, surtout devantces fiottes d'Elfes !  :o  
On verra bien dans le trois mais je sens très très mal l'affaire :(

:o "Mais pourquoi les Nains sont-ils aussi moches ?"

n°1093330
nikolai
Posté le 31-08-2003 à 22:59:51  profilanswer

et l'histoire des diff entre les hommes et femmes nains ...
pitoyable :'(

---------------
n°1093397
Xavier_OM
Posté le 31-08-2003 à 23:09:00  profilanswer

greenleaf a écrit :

:o "Mais pourquoi les Nains sont-ils aussi moches ?"

[mode ce n'est pas moi pardonnez moi seigneur]
Galadriel : j'aimerai bien une jupe verte pour aller avec mes sandales
Gimli : Mais kelle est conne
[mode off]

---------------
n°1093610
phenos
Parti un jour...
Posté le 31-08-2003 à 23:45:12  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

[mode ce n'est pas moi pardonnez moi seigneur]
Galadriel : j'aimerai bien une jupe verte pour aller avec mes sandales
Gimli : Mais kelle est conne
[mode off]

:lol:

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°1093642
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 31-08-2003 à 23:54:29  profilanswer

oue  :sweat:  
les pauvres nains  :sweat:

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°1093836
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 01-09-2003 à 00:29:51  profilanswer

bon moi v me rematter FOTR vo vl :)

n°1093901
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2003 à 00:45:28  answer

Aurel a écrit :

heu le concours de kills, ils le font aussi dans le bouquin, hein... (dsl d'etre tardif, je me retape le tomik :D)

Peut-être. La rivalité nains-elfes, je veux bien, mais là, ça fait vraiment "Obélix et Astérix". Surtout additionné au reste du rôle "comique" de Gimli (i.e. si on n'avait pas fait de Gimli le comique de service, ça eût pu passer). Je rappelle qu'il s'agit d'une adaptation, donc, on peut virer les passages du bouquin qui tendent à nuire à une oeuvre filmique (bref, le concours de kills, à la porte, je ne l'aurais pas regretté :D).

(je sens que je vais me faire des amis parmis les intégristes du bouquin... :whistle:)

Citation :

par contre le surf sur les escaliers, j'ai aussi trouvé ca minable...

Ouf... Legolas n'a pas à faire des cascades à l'improbabilité James Bondienne. D'ailleurs, Aragorn et sa survie au saut de l'ange, ça me semble un poil poussé là aussi.

Citation :

Et l'explication du role de Gimli dans TTT : dans tous grands film ricain, il faut des comiques , exemple les plus simples : Merry et Pippin dans FOTR, avec son celebre "et on on va ou?" apres le conseil d'elrond, gimli dans TTT, pour star wars 1, c'est la bete aux longues-oreilles, me rappelle pu du nom, pour les 2 ce sont les droides....

Je dirais plutôt : dans un certain type de films grand public. Et encore... tu me cites des film de type "heroic fantasy" (Star Wars a toujours été proche de certains aspects de l'heroic fantasy).

Après, il y a comique et comique. Gimli, Jar Jar, C3PO et R2D2, je les trouve lourds. Mais on peut très bien avoir un rôle comique sans que ce soit lourd, cf Ran de Kurosawa, où le comique dit la vérité tout haut, "caché" derrière son immunité plus ou moins réelle de clown.

Citation :

Je sais pas qui aura le role du comique dans ROTK, peut-etre encore gimli car dans le livre, on en entend pas parler beaucoup, surement pas aux hobbits car ils ont un roles trop  importants.

Je suis prêt à parier sur Gimli, surtout vu le traitement gratiné qu'on lui a filé dans le 2 (enfin, ce serait Legolas, on aurait match nul du ridicule entre nains et elfes...[:meganne] une idée à creuser ? [:tinostar])

n°1094156
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 01-09-2003 à 01:34:51  profilanswer

vous etes méchant quand meme moi l'attaques des ouargs je la trouve bienvenue, ca complique le voyage vers elms deep et surtout elle est bienplacée a un moment de creux du film donc ca le relance, surtout que c pour compenser leur absence du 1 puisque si je me souvient bien on les vois a amon sul dans le livre.
pour gimli c vrai que je l'aurait aimé plus noble, mais bon c pas trop méchant étant donné qu'il n'est pas un personnage si important dans l'histoire.il représente les nains koi.
pour arwen faut pas déconné on la voit vraiment pas longtps dans le film et apres tout ce passage est pas si chiant. le passage aragorn arwen dur meme pas 4 minutes et ensuite on la revoit avec elrond et c une scene importante du film et que je trouve tres belle, elrond est bon orateur et c bien dans l'esprit de tolkien.
par contre je vais prendre des photos extraits du DVD pour la VL et ROTK les ajouts de la VL on l'air exellents, je voyais le passage ou frodon tombe presque comme ca et c vraiment impressionnant, tout comme la maison de treebeard magnifique et a la fin quand pipin et merry vont chercher a manger et se réfugier dansun poste de garde alors ca je le voyais exactement comme ca!!

n°1094174
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 01-09-2003 à 01:41:22  profilanswer

firebird2 a écrit :

vous etes méchant quand meme moi l'attaques des ouargs je la trouve bienvenue, ca complique le voyage vers elms deep et surtout elle est bienplacée a un moment de creux du film donc ca le relance, surtout que c pour compenser leur absence du 1 puisque si je me souvient bien on les vois a amon sul dans le livre.
pour gimli c vrai que je l'aurait aimé plus noble, mais bon c pas trop méchant étant donné qu'il n'est pas un personnage si important dans l'histoire.il représente les nains koi.
pour arwen faut pas déconné on la voit vraiment pas longtps dans le film et apres tout ce passage est pas si chiant. le passage aragorn arwen dur meme pas 4 minutes et ensuite on la revoit avec elrond et c une scene importante du film et que je trouve tres belle, elrond est bon orateur et c bien dans l'esprit de tolkien.
par contre je vais prendre des photos extraits du DVD pour la VL et ROTK les ajouts de la VL on l'air exellents, je voyais le passage ou frodon tombe presque comme ca et c vraiment impressionnant, tout comme la maison de treebeard magnifique et a la fin quand pipin et merry vont chercher a manger et se réfugier dansun poste de garde alors ca je le voyais exactement comme ca!!

La scène du voyage vers le Gouffre avec l'attaque ne sert à rien telle qu'elle a été faite car il s'y enchaine trop de choses fausses par rapport au livre je trouve!

Et pour Gimli, il y a tout de meme une certaine limite à ça.

Message édité par fred-eric2 le 01-09-2003 à 01:43:06
n°1094185
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2003 à 01:45:50  answer

fred-eric2 a écrit :

Il y a tout de meme une certaine limite. Et puis la scène du voyage vers le Gouffre avec l'attaque ne sert à rien telle qu'elle a été faite car il s'y enchaine trop de choses fausses par rapport au livre je trouve!

Je précise qu'il s'agit d'une adaptation, et des adaptations se détachant plus ou moins de l'oeuvre initiale, ça court les rues. Cf Kubrick, par exemple. Je n'en veux pas à un auteur qui se réapproprie une oeuvre, plutôt que de suivre le texte à la lettre.

A mon sens, la vraie question, c'est ce qu'on fait de cette oeuvre, bref quels sont les buts. Et, dans cette optique, le grand numéro comique de Gimli ou la planche de surf de Legolas, non, ça ne passe pas.

n°1094236
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 01-09-2003 à 02:07:24  profilanswer

Goret a écrit :

Je précise qu'il s'agit d'une adaptation, et des adaptations se détachant plus ou moins de l'oeuvre initiale, ça court les rues. Cf Kubrick, par exemple. Je n'en veux pas à un auteur qui se réapproprie une oeuvre, plutôt que de suivre le texte à la lettre.

A mon sens, la vraie question, c'est ce qu'on fait de cette oeuvre, bref quels sont les buts. Et, dans cette optique, le grand numéro comique de Gimli ou la planche de surf de Legolas, non, ça ne passe pas.

Pareil pour moi et je rajouterai le saut de l'ange d'Aragorn

n°1094243
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2003 à 02:09:30  answer

fred-eric2 a écrit :

Pareil pour moi et je rajouterai le saut de l'ange d'Aragorn

Je l'avais écrit plus haut. ;)

n°1094245
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 01-09-2003 à 02:10:26  profilanswer

Goret a écrit :

Je l'avais écrit plus haut. ;)

Je me disais bien que ça ne pouvait pas venir de moi ça  :heink:

n°1094273
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 01-09-2003 à 02:18:48  profilanswer

Goret a écrit :

ce ne sont que des détails insignifiants au regard de tout l reste en tout cas pour le saut d'aragorn on sent bien qu'il 'en est pas sorti indmne il estbien amoché et ca c psa mal,d'autre par le surf de l'elfe ne me choque absolument pas si vous si bien c domage pour vous de vous arreter a ca et d'oublier tout le reste.
l fait qe certains choses ne soint pas dns le livre ne me gene en rien.
par exemple pour le film je trouve bienvenu lecoté plus noir enfin plus inqiétant de faramir car dans le livre il respire tellemnt la nblesse que leur petite cosette ne rimerat a rien dans un film donc la tenson créée est bonne,de plus ca done de sublmes scenes a osgiliat et ca aide pour la tomber juste avec tout.
vraiment jadore le livre enfi les puisqe deuis j'y ajoute le silmarilion et le film est globalement respectueux d l'esprit du livr et par bin des scenes c vraiment particulièrement proche du livre.
Je boudepas mon plaisir

n°1094282
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 01-09-2003 à 02:20:09  profilanswer

bon au moins on a pas eu droit a des reference pseudo comico-techno !

g jamais pu encaisser le "itineris" dans asterix  :fou:

n°1094301
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2003 à 02:38:45  answer

firebird2 a écrit :

ce ne sont que des détails insignifiants au regard de tout l reste

Le côté uniquement comique de Gimli, je n'ai pas trouvé ça "insignifiant". Et des "détails" comme le lancer de nain ou la planche de surf, ça m'agace assez fortement - un seul élément, c'est un détail, une liste qui commence à grossir, ça ne l'est plus.

Citation :

en tout cas pour le saut d'aragorn on sent bien qu'il 'en est pas sorti indmne il est bien amoché et ca c psa mal,

Il y a quoi ? 50 mètres, 100 mètres ? Mais en tout cas, pas suffisamment amoché pour l'empêcher de se battre avec tous ses moyens peu de temps après...

Citation :

d'autre par le surf de l'elfe ne me choque absolument pas si vous si bien c domage pour vous de vous arreter a ca et d'oublier tout le reste.

Moi, ça me choque, ça fait James Bondien. Enfin, il aurait pu faire un salto en même temps, certes... [:meganne]

Citation :

l fait qe certains choses ne soint pas dns le livre ne me gene en rien.
par exemple pour le film je trouve bienvenu lecoté plus noir enfin plus inqiétant de faramir car dans le livre il respire tellemnt la nblesse que leur petite cosette ne rimerat a rien dans un film donc la tenson créée est bonne,de plus ca done de sublmes scenes a osgiliat et ca aide pour la tomber juste avec tout.
vraiment jadore le livre enfi les puisqe deuis j'y ajoute le silmarilion et le film est globalement respectueux d l'esprit du livr et par bin des scenes c vraiment particulièrement proche du livre.
Je boudepas mon plaisir

Faramir, à la limite ça pourrait passer (car, pas abracadabrant, contrairement aux effets comiques ou superhéroïques). Mais ça fait quand même très "Boromir bis", il était mort dans le premier volet, on ressort son clone dans le second. [:meganne]

n°1094304
totoz
Posté le 01-09-2003 à 02:41:43  profilanswer

Goret a écrit :

Le côté uniquement comique de Gimli, je n'ai pas trouvé ça "insignifiant". Et des "détails" comme le lancer de nain ou la planche de surf, ça m'agace assez fortement - un seul élément, c'est un détail, une liste qui commence à grossir, ça ne l'est plus.

l'humour de nain ou touche pas sinon je balance mon astero hache !  :fou:

n°1094312
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2003 à 02:45:10  answer

totoz a écrit :

bon au moins on a pas eu droit a des reference pseudo comico-techno !

g jamais pu encaisser le "itineris" dans asterix  :fou:

[pas vu les films]
Note quand même que la BD d'origine comporte beaucoup de jeux de mots, et a des références au monde contemporain (cf Obélix et Compagnie, par exemple).

n°1094318
totoz
Posté le 01-09-2003 à 02:48:37  profilanswer

Goret a écrit :

[pas vu les films]
Note quand même que la BD d'origine comporte beaucoup de jeux de mots, et a des références au monde contemporain (cf Obélix et Compagnie, par exemple).

celui la c pas un de ceux de kan le scenariste est mort ? par kils sont a chier et moche ! p'tin et debouze a la poubelle !

le seul kia bien jouer son role de sadique perves c darmon, il resemblait bien au perso de la bd mais ils zon zapé la partie de la preparation du gato   :cry:

n°1094337
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2003 à 03:06:54  answer

totoz a écrit :

celui la c pas un de ceux de kan le scenariste est mort ? par kils sont a chier et moche !

Non, c'est, au contraire, l'avant-dernier avec Goscinny encore aux commandes du scenario, et le dernier paru de son vivant (le dernier, Asterix chez les Belges a été scénarisé par Goscinny, qui est cependant mort avant sa parution).

n°1094345
totoz
Posté le 01-09-2003 à 03:21:41  profilanswer

Goret a écrit :

Non, c'est, au contraire, l'avant-dernier avec Goscinny encore aux commandes du scenario, et le dernier paru de son vivant (le dernier, Asterix chez les Belges a été scénarisé par Goscinny, qui est cependant mort avant sa parution).

bah sa prouve que la vie c pas comme le vin, on se bonifie pas en vieillissant  :whistle:

n°1094641
Xavier_OM
Posté le 01-09-2003 à 10:01:42  profilanswer

Je suis globalement d'accord avec Goret pour le coté américano jamesbondien de l'elfe et du nain. A ceci près que je tiens au concours de kills mais dans l'esprit du livre, c'est à dire dans un esprit plus respectueux de l'art de la guerre (je sais l'intégrisme spabien)

Enfin il y a deux types de choses énervantes :
-les petites infidélités qu'on aurait pu éviter sans se fatiguer  
(les ents broyants la pierre au lieu de les lancer, la Moria en dernier recourt plutot qu'un Gimli 'désirant' qu'on passe par la moria)

-les grosses infidélités que soit Jackson a fumé soit c'est pour plaire aux ricains (Saroumane et Sauron alliés, Faramir lâche, Gimli ridicule, le déroulement de la bataille de For le Cor modifié, pas d'Huorns, pas de sagesse Ents... la liste est longue dans TTT)

---------------
n°1094767
Guigui
Posté le 01-09-2003 à 10:35:12  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Je suis globalement d'accord avec Goret pour le coté américano jamesbondien de l'elfe et du nain. A ceci près que je tiens au concours de kills mais dans l'esprit du livre, c'est à dire dans un esprit plus respectueux de l'art de la guerre (je sais l'intégrisme spabien)

:jap: je suis globalement d'accord aussi, mais :

Citation :

Enfin il y a deux types de choses énervantes :
-les petites infidélités qu'on aurait pu éviter sans se fatiguer  
(les ents broyants la pierre au lieu de les lancer, la Moria en dernier recourt plutot qu'un Gimli 'désirant' qu'on passe par la moria)

Gimli est quand meme 'désirant', peut etre moins que dans le livre (faudrait que je relise), mais quand meme. Pour les ents, OK.

Citation :

-les grosses infidélités que soit Jackson a fumé soit c'est pour plaire aux ricains (Saroumane et Sauron alliés, Faramir lâche, Gimli ridicule, le déroulement de la bataille de For le Cor modifié, pas d'Huorns, pas de sagesse Ents... la liste est longue dans TTT)

La je prefere attendre la version longue :
- Saroumane et Sauron alliés ce n'est pas dit explicitement. On le laisse penser dans la version cine, OK, mais il suffit d'une ou deux scenes supp dans la VL pour dissiper les doutes.
- Faramir lâche : pareil. Boromir etait massacre dans la version cine de FOTR, mais bien rattrape dans la VL, donc wait&see.
- Gimli ridicule : la on est d'accord.
- pas d'Huorns, pas de sagesse Ents... : pareil, wait&see la VL.

Globalement, wait&see la VL quoi :D

n°1094875
HumanRAGE
Posté le 01-09-2003 à 11:06:22  profilanswer

Goret a écrit :

Citation :

en tout cas pour le saut d'aragorn on sent bien qu'il 'en est pas sorti indmne il est bien amoché et ca c psa mal,

Il y a quoi ? 50 mètres, 100 mètres ? Mais en tout cas, pas suffisamment amoché pour l'empêcher de se battre avec tous ses moyens peu de temps après...

Spoiler :

le medaillon qu'il a autour du cou, qu'arwen lui donne et que galadriel reconnait comme "elessar" dans la version longue du 1, est une pierre de guerison, augmentant ses pouvoirs de soins qu'il tient deja de sa lignée ("il est dit que les mains du roi sont celles d'un guerisseur" ) et lui accordant une bonne capacité de regen (la preuve, il arrive a fort le cor il est cassé en 12, et lorsque la bataille commence, il est frais comme un gardon, et il me semble qu'un fil des plans on le voit de moins en moins blessé apres que legolas lui rende le medaillon, faudra que je revois le 2 pour confirmer)

mais malheureusement, sans lire le bouquin, ca se comprend comem tu l'as dit :/

Message édité par HumanRAGE le 01-09-2003 à 11:08:39

---------------
n°1094898
greenleaf
Posté le 01-09-2003 à 11:10:33  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

pas de passage dans La Vieille Foret où Frodo se fait 'attaquer' par un Huorn dans FOTR (passé à la trappe avec Tom Bombadil) => moins de raison de mettre des Huorns.

n°1094907
HumanRAGE
Posté le 01-09-2003 à 11:12:08  profilanswer

greenleaf a écrit :

pas de passage dans La Vieille Foret où Frodo se fait 'attaquer' par un Huorn dans FOTR (passé à la trappe avec Tom Bombadil) => moins de raison de mettre des Huorns.

dans la VL ils peuvent parfaitement les rajouter dans un plan sur la fuite de l'armee en deroute ...

---------------
n°1094918
Ciler
Posté le 01-09-2003 à 11:13:19  profilanswer

HumanRage a écrit :

Spoiler :

le medaillon qu'il a autour du cou, qu'arwen lui donne et que galadriel reconnait comme "elessar" dans la version longue du 1, est une pierre de guerison, augmentant ses pouvoirs de soins qu'il tient deja de sa lignée ("il est dit que les mains du roi sont celles d'un guerisseur" ) et lui accordant une bonne capacité de regen (la preuve, il arrive a fort le cor il est cassé en 12, et lorsque la bataille commence, il est frais comme un gardon, et il me semble qu'un fil des plans on le voit de moins en moins blessé apres que legolas lui rende le medaillon, faudra que je revois le 2 pour confirmer)

mais malheureusement, sans lire le bouquin, ca se comprend comem tu l'as dit :/

Pis faut pas pousser sur les capacites de la chose hein, c'est elfique, donc ca marche plutot lentement  :sweat:

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  298  299  300  301  302  303

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
pour vous c'est au ciné ou à la maison les films....?[Sortie DVD] LOTR Les Deux Tours
[Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o)Ciné ce soar
pour les fans de cinéPour ceux qui on vu "the ring" au ciné.
[Ciné] La 25ème heureOn parle bcp de LOTR mais connaissez-vous....
[cinéma a paris] Kel est le plus bo ciné a Paris?[CINE] Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)