| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Auteur | Sujet : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
|---|---|
botman Cubeur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2004 à 20:48:25 ![]() ![]() |
ienchangel test |
toi aussi? --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
botman Cubeur | bon v lire pour la 100 eme fois le livre des contes perdus
|
botman Cubeur | je v le revoir demain maintenant que ca a un peu muri |
kokko8 Monde de Merde |
filpinpin |
|
Lexmark |
+1, feerique et passionnant.
|
kokko8 Monde de Merde | je vais le relire alors...ca fait tres longtemps...impossible de m'en rappeler --------------- Flickr |
Lexmark | Faut pas s attendre a du grand Tolkien aussi, mais c est pas mal |
Publicité | Posté le 09-01-2004 à 23:08:02 ![]() ![]() |
kokko8 Monde de Merde |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
greenleaf |
je fais 1m93 |
botman Cubeur | jackson habite a cul de sac |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
tibo2002 C'est très content. | si on arrive a lire le silmarillion sans se paumer, alors on peut lire n'importe quoi. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Ayuget R.oger |
|
@chewie |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
aurel Fraggueur en liberté |
Message édité par aurel le 11-01-2004 à 03:51:32 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Je l'ai vu en VO hier soir, et franchement c'est toujours aussi bon. Et même si la chanson de Pippin est terrible, sa VF n'a pas à rougir de sa qualité je trouve.
meriadeck arme de distractions massives | la course aux Oscars est lancée!!!
--------------- Acceuil |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | mauvaise nouvelle !
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
kokko8 Monde de Merde |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | elbakin
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
kokko8 Monde de Merde |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | le générique est pas compris dans cette durée --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
kokko8 Monde de Merde |
ienchangel test | dite,s c pokoi déjà que gandalf peut aller avec bilbo et frodon en croisière à la fin du film? --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
Message édité par Xavier_OM le 11-01-2004 à 17:24:21 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
ienchangel test |
donc sur ces terres ils vont jamais crever? Message édité par ienchangel le 11-01-2004 à 17:25:16 --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
justeleblanc | j'ai commencé Bilbo le Hobbit là, mais je reconnais pas Gandalf, le caractère je veux dire, il est un peu...con je trouve parfois |
Eonwe |
|
greenleaf |
non |
chrisbzh black hawk down |
|
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pour vous c'est au ciné ou à la maison les films....? | [Sortie DVD] LOTR Les Deux Tours |
| [Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o) | Ciné ce soar |
| pour les fans de ciné | Pour ceux qui on vu "the ring" au ciné. |
| [Ciné] La 25ème heure | On parle bcp de LOTR mais connaissez-vous.... |
| [cinéma a paris] Kel est le plus bo ciné a Paris? | [CINE] Dark Waters |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre | |