Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3500 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  180  181  182  ..  297  298  299  300  301  302
Auteur Sujet :

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre

n°1817891
warzouz
alias NazgûL
Posté le 09-01-2004 à 16:53:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai trouvé une partie d'arbre :
http://perso.wanadoo.fr/sireouf/el [...] alogie.htm
et la suite
http://perso.wanadoo.fr/sireouf/el [...] logie2.htm

Melian est une Maia, les autres, c'est des humains ou des elfes.

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
mood
Publicité
Posté le 09-01-2004 à 16:53:32  profilanswer

n°1817892
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 09-01-2004 à 16:53:35  profilanswer

HumanRage a écrit :

galadriel c la belle doche d'elrond ?

ba oué :D

n°1817908
Ciler
Posté le 09-01-2004 à 16:55:04  profilanswer

ciler a écrit :

Galadriel et Elrond ne sont pas lies  [:razorbak]  

Galadriel est si je ne m'abuse la fille du seul Roi Noldor qui soit reste a Valinor.

Confirme :

Galadriel est la fille de Finrafin qui resta a Valinor. Son seul frere notable est Finrod (Felagund) qui n'a pas d'heritier.

Le seul lien notable est que le pere de Galadriel est le frere de Fingolfin, lui-meme pere de <je sais plus son nom le roi de Gondolin> elle etait donc la cousine du Pere d'Irdil ... Soit la cousine de l'arriere grand pere d'Elrond.

Message édité par Ciler le 09-01-2004 à 16:55:50

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1817919
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 09-01-2004 à 16:56:35  profilanswer

ciler a écrit :

Galadriel et Elrond ne sont pas lies  [:razorbak]  

Galadriel est si je ne m'abuse la fille du seul Roi Noldor qui soit reste a Valinor.

si :o
J'ai regardé pendant une demi-heure tous les arbres génalogiques des index du Retour du Roi pour comprendre ca, mais c un beau merdier.

n°1817935
warzouz
alias NazgûL
Posté le 09-01-2004 à 16:58:34  profilanswer

ciler a écrit :

Galadriel est la fille de Finrafin qui resta a Valinor. Son seul frere notable est Finrod (Felagund) qui n'a pas d'heritier.

Finarfin, resté sur Valinor ?

Citation :

Le seul lien notable est que le pere de Galadriel est le frere de Fingolfin, lui-meme pere de <je sais plus son nom le roi de Gondolin> elle etait donc la cousine du Pere d'Irdil ... Soit la cousine de l'arriere grand pere d'Elrond.

C'est pas Turgon, le roi de Gondolin ?

Enfin, il avait bien fumé la moquette Tolkien qund même :lol:

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°1817970
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 09-01-2004 à 17:02:22  profilanswer

D'apres le deuxieme arbre, Isildur n'est que l'arriere grand-pere d'Aragorn??
alors que Isildur a été tué a peu pres 3000 ans avant la naissance d'Aragorn ??
je veux bien croire qu'ils veient logntemps, mais la quand même :D :??:

n°1817973
Ciler
Posté le 09-01-2004 à 17:02:32  profilanswer

warzouz a écrit :

Finarfin, resté sur Valinor ?

C'est pas Turgon, le roi de Gondolin ?

Finrafin : The youngest of Finwë's three sons; when his half-brother Fëanor led the host of the Noldor back to Middle-earth, Finarfin chose to remain in Valinor, and became King of those Noldor who remained also. His five children, Finrod, Orodreth, Angrod, Aegnor and Galadriel, all followed Fëanor into the east.  

Fingolfin : The second son of Finwë and half-brother to Fëanor. After Fëanor's death, his eldest son Maedhros should have become High King of the Noldor, but Maedhros repented his deeds at the Kinslaying and refused the title, which thus passed to Fingolfin.

He ruled the lands to the northwest of Beleriand with his sons Fingon and Turgon, and dwelt behind the mountain fences of Hithlum during the long Siege of Angband.

When Morgoth broke the Siege in the Dagor Bragollach, Fingolfin was prevented from sending immediate help to the other princes of the Noldor by the ferocity of the onslaught, but when heard of the extent of their defeat, he rode in anger to the doors of Angband and demanded single combat with Morgoth. There they fought a mighty battle, but though Fingolfin wounded the Dark Lord, he could not prevail, and was finally crushed by Morgoth. His body was saved, though, by Thorondor, who bore it to a peak in the Encircling Mountains. Turgon came there and built a cairn over his father's remains.  

Et Turgon est le pere d'Irdil qui est la mere d'Earendil qui est le pere d'Elrond.

Donc c'est ca : galadriel est la cousine de l'arriere grand pere d'Elrond  :o  

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1817983
Ciler
Posté le 09-01-2004 à 17:03:07  profilanswer

aurel a écrit :

Isildur est a la tete de la lignee, mais il y a eu plein de mecs entre lui et Aragorn.

---------------
n°1817993
warzouz
alias NazgûL
Posté le 09-01-2004 à 17:04:11  profilanswer

aurel a écrit :

Le gars doit pas avoir réussi à mettre des pointillés. Ca n'a effectivement aucun sens.

---------------
n°1818003
ienchangel
test
Posté le 09-01-2004 à 17:04:53  profilanswer

y a pas à dire c compliqué leurs histoires de familles [:yamusha]

---------------
Showire - Automatic Show Notifier
mood
Publicité
Posté le 09-01-2004 à 17:04:53  profilanswer

n°1818012
nikolai
Posté le 09-01-2004 à 17:05:31  profilanswer

ienchangel a écrit :

y a pas à dire c compliqué leurs histoires de familles [:yamusha]

kes tu fou la t'es pas à l'école toi ? :o

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°1818029
ienchangel
test
Posté le 09-01-2004 à 17:06:47  profilanswer

nikolai a écrit :

kes tu fou la t'es pas à l'école toi ? :o

tu sors :o
je finis à 15h50 le vendredi :o

---------------
n°1818037
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 09-01-2004 à 17:07:34  profilanswer

Beren et Luthien sont aussi les arrieres grandsparent de elrond  :pt1cable:  
je savais po.

n°1818055
Garfield74
Mahal kita
Posté le 09-01-2004 à 17:09:08  profilanswer

En fait, c'est une grande épopée familiale :??:

n°1818065
warzouz
alias NazgûL
Posté le 09-01-2004 à 17:10:27  profilanswer

ciler a écrit :

Isildur est a la tete de la lignee ...

Oui et non, la lignée commence pas à Isildur. Déjà Elendil (qu'on voit mourrir dans le film) est quand même un personnage plus important. C'est grâce à Eledil que les Dunedains n'ont pas disparu sous les flots avec le reste des numénorééns (a qui Sauron a fait croire qu'ils pourraient conquerir Valinor  :lol: ).

Ensuite, il s'est allié avec Gil Gallad, un seigneur Elf et ils ont torché Sauron, grâce à un coup de bol il est vrai.  

Fin du deuxième âge.

---------------
n°1818108
Ciler
Posté le 09-01-2004 à 17:13:30  profilanswer

warzouz a écrit :

Oui et non, la lignée commence pas à Isildur. Déjà Elendil (qu'on voit mourrir dans le film) est quand même un personnage plus important. C'est grâce à Eledil que les Dunedains n'ont pas disparu sous les flots avec le reste des numénorééns (a qui Sauron a fait croire qu'ils pourraient conquerir Valinor  :lol: ).

Ensuite, il s'est allié avec Gil Gallad, un seigneur Elf et ils ont torché Sauron, grâce à un coup de bol il est vrai.  

Fin du deuxième âge.

Isildur est le 1er "Roi du Gondor" en tant que tel.

---------------
n°1818152
warzouz
alias NazgûL
Posté le 09-01-2004 à 17:17:04  profilanswer

ciler a écrit :

Isildur est le 1er "Roi du Gondor" en tant que tel.

Ok, je savais pas. Qui était le roi d'Arnor ? A moins que ce royaume soit plus tardif ?

---------------
n°1818241
Ciler
Posté le 09-01-2004 à 17:27:04  profilanswer

warzouz a écrit :

Ok, je savais pas. Qui était le roi d'Arnor ? A moins que ce royaume soit plus tardif ?

Founded by Elendil in the last years of the Second Age, Arnor was the great kingdom of Men in the north of Middle-earth. It lay between the Misty Mountains in the east, and the Blue Mountains on the borders of Lindon in the west, and encompassed the area where the Shire would be founded many years later. Its capital, and the seat of its Kings, was at Annúminas on Lake Nenuial.

Elendil fell in the Siege of Barad-dûr in II 3441, and his eldest son Isildur, who would have taken the rulership, was lost two years later as he journeyed back from the southlands with his three eldest sons. These were also slain by Orcs at the Disaster of the Gladden Fields. Isildur's youngest son Valandil, however, had not gone to the war, and was kept safe in Rivendell; he was accounted the third King of Arnor, though Isildur had never taken the throne.

The tenth and last King of Arnor was Eärendur. After his death in III 861, his three sons each made claims of succession. This led to the break-up of Arnor into three separate but related kingdoms; Arthedain, Cardolan and Rhudaur. Eärendur's eldest son, Amlaith of Fornost, became King of Arthedain, and is considered the true heir to the line of Isildur.  

The second of the two great nations of Men founded in Middle-earth by Elendil after the Downfall of Númenor, the other being Arnor in the north. Gondor was at first ruled jointly by Elendil's sons Isildur and Anárion. Both Elendil and Anárion were lost in the Siege of Barad-dûr, and his brother Isildur soon afterwards in the Disaster of the Gladden Fields, and so the Kingship of Gondor fell on Anárion's son Meneldil. Thus, the Kings of Gondor were descendants of Anárion through many generations until the time of Eärnur.

When Eärnur was lost in Minas Morgul in III 2050, the rule of Gondor was taken up by the King's Steward, Mardil Voronwë; the death of Eärnur was not certain, and so Mardil and the Stewards who followed him pledged to rule 'until the King comes back'. Unlikely though this seemed, it happened almost a thousand years later in III 3019 when Aragorn II Elessar, descendant by right line of Isildur, elder brother of Anárion, reclaimed the throne of Gondor.  

Elendil a fonde le Gondor et l'Arnor donc, mais n'a jamais directement regne sur le Gondor comme l'a fait Isildur. C'est a ce titre qu'ARagorn est plus souvent mentionne comme heritier d'Isildur que comme heritier d'Elendil.

---------------
n°1818255
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-01-2004 à 17:29:10  profilanswer

jkroyais k'arwen etait affilié a celeborn, pas a galadriel
enfin on s'en cogne

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1818264
Ciler
Posté le 09-01-2004 à 17:30:50  profilanswer

humanrage a écrit :

jkroyais k'arwen etait affilié a celeborn, pas a galadriel
enfin on s'en cogne

En meme temps comme Celeborn et Galadriel sont maques... ca change pas grand chose hein.
Celeborn+Galadriel = Celebrian (+Elrond=Arwen)

---------------
n°1818281
Eonwe
Posté le 09-01-2004 à 17:33:53  profilanswer

Vu encore fois tout à l'heure [:tilleul]

"Arise, arise, Riders of Theoden! Fell deeds awake: fire and slaughter!  
Spear shall be shaken, shield be splintered,  
a sword-day, a red day, ere the sun rises!  
Ride now ! Ride now ! Ride to the ruin, to the world's ending ! Death ! Death ! Death ! Forth Eorlingas !"

:love:

---------------
Flickr
n°1818321
warzouz
alias NazgûL
Posté le 09-01-2004 à 17:43:41  profilanswer

ciler a écrit :

En meme temps comme Celeborn et Galadriel sont maques... ca change pas grand chose hein.
Celeborn+Galadriel = Celebrian (+Elrond=Arwen)

C'est Celeborn qui a forgé les différents anneaux de pouvoir, non ? A l'époque où sauron n'attirait pas encore la méfiance.

---------------
n°1818335
Eonwe
Posté le 09-01-2004 à 17:47:11  profilanswer

warzouz a écrit :

C'est Celeborn qui a forgé les différents anneaux de pouvoir, non ? A l'époque où sauron n'attirait pas encore la méfiance.

Celebrimbor

---------------
Flickr
n°1818349
warzouz
alias NazgûL
Posté le 09-01-2004 à 17:50:44  profilanswer

eonwe a écrit :

Celebrimbor

Ok, j'ai vu sur une site, c'est le petit fils de Feanor. Que d'emmerdes il aura créé Féanor !!

---------------
n°1818416
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-01-2004 à 18:03:37  profilanswer

il me semble ke dans le silmarillion/contes et legendes, celeborn passe pour une triple buse, pas tres futé ... c mon imagination ou c bien le cas ?

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1818702
ienchangel
test
Posté le 09-01-2004 à 18:51:17  profilanswer

dites, dans bilbo le hobbit il est déjà question de l'anneau? ou bien bilbo le récup dans une autre histoire?

---------------
n°1818712
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 09-01-2004 à 18:52:25  profilanswer

ienchangel a écrit :

dites, dans bilbo le hobbit il est déjà question de l'anneau? ou bien bilbo le récup dans une autre histoire?

oui, c'est dans bilbo le hobbit que bilbo rencontre gollum et récupère l'anneau

A+

n°1818735
Ciler
Posté le 09-01-2004 à 18:56:04  profilanswer

humanrage a écrit :

il me semble ke dans le silmarillion/contes et legendes, celeborn passe pour une triple buse, pas tres futé ... c mon imagination ou c bien le cas ?

Il passe surtout pour un bouseux, un petit noble de province. Enfin la vue classique de l'elite vis a vis d'un mec qui n'en fait pas partie.

QUand a savoir si Celebrimor est le petit fils de Feanor... Je crois qu'il y a des doutes sur la question, faudrait que je verifie.

---------------
n°1818738
ienchangel
test
Posté le 09-01-2004 à 18:56:50  profilanswer

merci :jap:

j'ai commencé à le lire, et ça à 'lair enfantin comme manière de raconter [:wam] je c pas si la version que j'ai est remaniée pour les gosses... :D

---------------
n°1818752
Ciler
Posté le 09-01-2004 à 18:58:32  profilanswer

ienchangel a écrit :

merci :jap:

j'ai commencé à le lire, et ça à 'lair enfantin comme manière de raconter [:wam] je c pas si la version que j'ai est remaniée pour les gosses... :D

C'est enfantin.

---------------
n°1818763
ienchangel
test
Posté le 09-01-2004 à 18:59:25  profilanswer

ciler a écrit :

C'est enfantin.

ah ok... :D
ça me rassure un peu, j'avais peur d'avoir une version spéciale [:joce]

---------------
n°1819306
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 09-01-2004 à 20:21:02  profilanswer

ciler a écrit :

Founded by Elendil in the last years of the Second Age, Arnor was the great kingdom of Men in the north of Middle-earth. It lay between the Misty Mountains in the east, and the Blue Mountains on the borders of Lindon in the west, and encompassed the area where the Shire would be founded many years later. Its capital, and the seat of its Kings, was at Annúminas on Lake Nenuial.

Elendil fell in the Siege of Barad-dûr in II 3441, and his eldest son Isildur, who would have taken the rulership, was lost two years later as he journeyed back from the southlands with his three eldest sons. These were also slain by Orcs at the Disaster of the Gladden Fields. Isildur's youngest son Valandil, however, had not gone to the war, and was kept safe in Rivendell; he was accounted the third King of Arnor, though Isildur had never taken the throne.

The tenth and last King of Arnor was Eärendur. After his death in III 861, his three sons each made claims of succession. This led to the break-up of Arnor into three separate but related kingdoms; Arthedain, Cardolan and Rhudaur. Eärendur's eldest son, Amlaith of Fornost, became King of Arthedain, and is considered the true heir to the line of Isildur.  

The second of the two great nations of Men founded in Middle-earth by Elendil after the Downfall of Númenor, the other being Arnor in the north. Gondor was at first ruled jointly by Elendil's sons Isildur and Anárion. Both Elendil and Anárion were lost in the Siege of Barad-dûr, and his brother Isildur soon afterwards in the Disaster of the Gladden Fields, and so the Kingship of Gondor fell on Anárion's son Meneldil. Thus, the Kings of Gondor were descendants of Anárion through many generations until the time of Eärnur.

When Eärnur was lost in Minas Morgul in III 2050, the rule of Gondor was taken up by the King's Steward, Mardil Voronwë; the death of Eärnur was not certain, and so Mardil and the Stewards who followed him pledged to rule 'until the King comes back'. Unlikely though this seemed, it happened almost a thousand years later in III 3019 when Aragorn II Elessar, descendant by right line of Isildur, elder brother of Anárion, reclaimed the throne of Gondor.  

Elendil a fonde le Gondor et l'Arnor donc, mais n'a jamais directement regne sur le Gondor comme l'a fait Isildur. C'est a ce titre qu'ARagorn est plus souvent mentionne comme heritier d'Isildur que comme heritier d'Elendil.

ya des jours je me demande si tous les épisodes des  "feux de l'amour" ne sont pas moins compliqué qu'un seul chapitre du silmarillion.  :pt1cable:

---------------
Acceuil
n°1819323
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 09-01-2004 à 20:24:07  profilanswer

warzouz a écrit :

aaaah la légendaire herbe de la Comté....

---------------
Acceuil
n°1819384
botman
Cubeur
Posté le 09-01-2004 à 20:36:50  profilanswer

ciler a écrit :

Bilbo a 131 ans devient le plus vieux hobbit connu dans la comte. C'est un age exceptionnel. Par contre oui, Frodo es plutot "vieux".

ah nan Frodon n'est pas vieux, mais il n'a qu'une cinquantaine d'annees, ce qui n'est pas vieux poor un Hobbit.

Et puis vous parlez de l'age  exceptionnel de bilbon mais :
1)l'aurait il atteint sans l'Anneau ? car je rappelle que les Grands Anneaux rallongent la duree de vie de maniere sensible. Alors certes, d'apres Gandalf, la branche maternelle de Bilbon est d'une grande longevité, mais bon  
2)Vous oubliez le Vieux Touque [:le kneu]

Message édité par botman le 09-01-2004 à 20:37:46
n°1819402
ienchangel
test
Posté le 09-01-2004 à 20:39:35  profilanswer

botman a écrit :

ah nan Frodon n'est pas vieux, mais il n'a qu'une cinquantaine d'annees, ce qui n'est pas vieux poor un Hobbit.

Et puis vous parlez de l'age  exceptionnel de bilbon mais :
1)l'aurait il atteint sans l'Anneau ? car je rappelle que les Grands Anneaux rallongent la duree de vie de maniere sensible. Alors certes, d'apres Gandalf, la branche maternelle de Bilbon est d'une grande longevité, mais bon  
2)Vous oubliez le Vieux Touque [:le kneu]

keskilavait le vieux touque? :o

---------------
n°1819411
botman
Cubeur
Posté le 09-01-2004 à 20:40:34  profilanswer

Le Vieux Touque a atteint le meme age que Bilbon [:le kneu]

et sans Anneau, LUI :fou:

n°1819414
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 09-01-2004 à 20:41:26  profilanswer

ienchangel a écrit :

keskilavait le vieux touque? :o

un sexe énorme

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°1819417
botman
Cubeur
Posté le 09-01-2004 à 20:42:29  profilanswer

:pfff: On ne plaisante pas avec le Seigneur des Anneaux :fou:

n°1819433
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 09-01-2004 à 20:44:46  profilanswer

botman a écrit :

:pfff: On ne plaisante pas avec le Seigneur des Anneaux :fou:

tu sautais encore sur les genoux de ta mère que je dévorais le Silmarillion pour la 234ème fois jeune jedi ... et ça ne m'a d'ailleurs jamais empêché de déconner : faut pas faire son Kloczko ...  :whistle:

EDIT : d'ailleurs si tu avais lu l'appendice XIII "Du Vieux Touque et de sa Descendance" ainsi que la lettre 185 de "Letters by JRRT", tu saurais que cette particularité morphologique n'est pas une simple boutade, serait-elle pourtant de bon  [:aloy]

Message édité par F22Raptor le 09-01-2004 à 20:58:57

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°1819447
ienchangel
test
Posté le 09-01-2004 à 20:47:43  profilanswer

botman a écrit :

Le Vieux Touque a atteint le meme age que Bilbon [:le kneu]

et sans Anneau, LUI :fou:  

:lol:
je savais aps [:meganne]

---------------
n°1819452
botman
Cubeur
Posté le 09-01-2004 à 20:48:25  profilanswer

F22Raptor a écrit :

tu sautais encore sur les genoux de ta mère que je dévorais le Silmarillion pour la 234ème fois jeune jedi ... et ça ne m'a d'ailleurs jamais empêché de déconner : faut pas faire son Kloczko ...  :whistle:

EDIT : d'ailleurs si tu avais lu l'appendice XIII "Du Vieux Touque et de sa Descendance" ainsi que la lettres 185 de "Letters by JRRT", tu saurais que cette particularité morphologique n'est pas une simple boutade, serait-elle pourtant de bon  [:aloy]  

[:le kneu]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  180  181  182  ..  297  298  299  300  301  302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
pour vous c'est au ciné ou à la maison les films....?[Sortie DVD] LOTR Les Deux Tours
[Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o)Ciné ce soar
pour les fans de cinéPour ceux qui on vu "the ring" au ciné.
[Ciné] La 25ème heureOn parle bcp de LOTR mais connaissez-vous....
[cinéma a paris] Kel est le plus bo ciné a Paris?[CINE] Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)