| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Auteur | Sujet : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
|---|---|
warzouz alias NazgûL | Reprise du message précédent : --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Publicité | Posté le 09-01-2004 à 16:53:32 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en liberté |
Ciler |
Message édité par Ciler le 09-01-2004 à 16:55:50 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
aurel Fraggueur en liberté |
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
ienchangel test | y a pas à dire c compliqué leurs histoires de familles --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
Publicité | Posté le 09-01-2004 à 17:04:53 ![]() ![]() |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
ienchangel test |
tu sors --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
aurel Fraggueur en liberté | Beren et Luthien sont aussi les arrieres grandsparent de elrond |
Garfield74 Mahal kita | En fait, c'est une grande épopée familiale |
warzouz alias NazgûL |
Ciler |
warzouz alias NazgûL |
Ciler |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
jkroyais k'arwen etait affilié a celeborn, pas a galadriel
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Ciler |
Eonwe | Vu encore fois tout à l'heure --------------- Flickr |
warzouz alias NazgûL |
Eonwe |
--------------- Flickr |
warzouz alias NazgûL |
ienchangel test | dites, dans bilbo le hobbit il est déjà question de l'anneau? ou bien bilbo le récup dans une autre histoire? --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
Babouchka You're no fun anymore |
|
Ciler |
ienchangel test | merci --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
Ciler |
ienchangel test |
ah ok... --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
botman Cubeur |
ah nan Frodon n'est pas vieux, mais il n'a qu'une cinquantaine d'annees, ce qui n'est pas vieux poor un Hobbit.
Message édité par botman le 09-01-2004 à 20:37:46 |
ienchangel test |
keskilavait le vieux touque? --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
botman Cubeur | Le Vieux Touque a atteint le meme age que Bilbon |
F22Raptor Tête en l'air ... |
un sexe énorme --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
botman Cubeur |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
tu sautais encore sur les genoux de ta mère que je dévorais le Silmarillion pour la 234ème fois jeune jedi ... et ça ne m'a d'ailleurs jamais empêché de déconner : faut pas faire son Kloczko ... Message édité par F22Raptor le 09-01-2004 à 20:58:57 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
ienchangel test |
--------------- Showire - Automatic Show Notifier |
botman Cubeur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pour vous c'est au ciné ou à la maison les films....? | [Sortie DVD] LOTR Les Deux Tours |
| [Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o) | Ciné ce soar |
| pour les fans de ciné | Pour ceux qui on vu "the ring" au ciné. |
| [Ciné] La 25ème heure | On parle bcp de LOTR mais connaissez-vous.... |
| [cinéma a paris] Kel est le plus bo ciné a Paris? | [CINE] Dark Waters |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre | |