| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Auteur | Sujet : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
|---|---|
Ayuget R.oger | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2003 à 15:48:34 ![]() ![]() |
Ayuget R.oger | euh le 21, ce sera plus trop une avant première pour le retour du roi |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii ! |
heu ou j'ai ecrit le 21 ? --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Ayuget R.oger |
chrisbzh black hawk down |
|
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Lord.Of.The.Rings.The.Two.Towers.Extended.Edition.(2003)
Message édité par HumanRAGE le 16-11-2003 à 19:32:17 |
Ayuget R.oger | roh |
Publicité | Posté le 16-11-2003 à 19:25:37 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | de toute facon, je l'aurais pas avant k'il sorte en magasin |
Ayuget R.oger | C'est con de se faire TT comme çà, je doute que les modos apprécient trop ce que t'a posté |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | au pire du pire, ca me permettra de bosser au lieu de faire du forum 9h/jour au taf |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
ca fait 4ans que je l'attends |
bah c facile, il reste encore des scenes non integrées aux versions dites "longues"
|
nikolai | 'tain et y'a toujours pas d'info pour les journées continues et les version long pour les CGR et mega CGR ? |
nan a mon avis fo pas compter la dessus
|
Message édité par HumanRAGE le 16-11-2003 à 20:33:00 |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2003 à 20:33:45 ![]()
genre la big semaine cinema de100 heures du sda |
Kobbe Nouveau Nantais !!! | Je viens de passer commande du coffret avec la statuette a 51? chez Amazon --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
genre tolkien merite bien que je fasse une entorse a ma sainte regle "ne jamais acheter de dvd", mais quitte a faire cette entorse (et pourtant ca fait 3ans que je me prepare psychologiquement) autant prendre la mega edition de sa race |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2003 à 20:38:03 ![]()
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | me dit pas ca, sinon j'acheterais RIEN du tout |
Eonwe |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | mais ce n'est que pure supputation de ma part hein |
t'inkiet, c tellement eloigné du boukin k'il pourrait en rajouter pendant loooooooooooongtemps |
Eonwe | Justement maintenant que tu le dis, PJ dit dans le commentaire audio de FOTR que certains CGI ratés (par exemple, Legolas sur le troll dans la Moria) seront remis à jour dans une nouvelle edition --------------- Flickr |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | c bien pour ca ke chui mdr kan je vous vois vous battre pour choper une version dvd boitier collector limited meme pas finie |
morpheus67 |
Eonwe |
morpheus67 |
ah bon ? je ne l'ai pas trouvee trop mauvaise contrairement a celle de matrix revolution Message édité par morpheus67 le 16-11-2003 à 20:53:11 |
Eonwe | Bah c'est simple... quand tu as lu le Silmarillion et que tu as essayé de coller au plus près du lexique phonétique de Tolkien...
--------------- Flickr |
houckaye Wouff | S'ils ont fait attention à l'accent comme ils ont fait attention à l'histoire ... |
Eonwe | Ouai bon... c'est pas une catastrophe non plus dans la globalité (même s'il reste la moitié de l'histoire à "découvrir" Message édité par Eonwe le 16-11-2003 à 21:13:39 --------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pour vous c'est au ciné ou à la maison les films....? | [Sortie DVD] LOTR Les Deux Tours |
| [Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o) | Ciné ce soar |
| pour les fans de ciné | Pour ceux qui on vu "the ring" au ciné. |
| [Ciné] La 25ème heure | On parle bcp de LOTR mais connaissez-vous.... |
| [cinéma a paris] Kel est le plus bo ciné a Paris? | [CINE] Dark Waters |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre | |