| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Auteur | Sujet : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
|---|---|
Drizzt | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2003 à 18:22:20 ![]() ![]() |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
j'allais le dire --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
chrisbzh black hawk down |
Message édité par chrisbzh le 15-11-2003 à 18:29:00 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Xamoth Slapping young trads |
skler ke la, ceux ki n ontpas lu le bouquin peuvent ne pas comprendre k il veut l anneau pour lui pour rulaiz le monde... |
chrisbzh black hawk down | tiens en parlant de saroumane l info lut plus haut comme quoi tous ses passages dans le 3 ieme volet version ciné ont été supprimés a vraiement été confirmée |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | j'ai loupé le reportage de C+ |
Shooter Cherche niche fiscale | C'est vrai que leur descriptif technique est très léger... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 15-11-2003 à 19:45:29 ![]() ![]() |
greenleaf |
|
greenleaf | ah, et la version Belge sort le 20, pas le 18 (c'est ce que m'as dit mon revendeur) |
Drizzt |
|
bah tient moi je le voyais bien plus fin et les joues creuses un peu comme dans le film le frodon.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
DK No pain, no gain |
|
jofission | moi par contre j'ai été ravi de la représentation de Legolas. fin, racé, beau, bref legolas quoi. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
greenleaf | ouais, les elfes sont pas mal. mais celui qui dirige la troupe à helm's deep et qui était déjà dans la Lorien dans fotr est un peu grassouillet je trouve |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
ouep il est vraiment bien mais ptet un peu jeune, il manque un peu de prestance --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
lumi | les coffret sur alapage on les recevra qd ??
--------------- |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | TTT VL J-2
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
kenshirooo |
|
orbitalcoil | Bon j'ai annulé ma commande a amazon.fr, on ne sait rien mais il est évident qu'à 30 ? c'est la version belge vu qu'il y a la vf a 45 ? avec le logo metropolitan ce que la version belge n'a pas (editeur différent), il y a des rumeurs de sous titrages approximatifs ce que je trouve étonnant vu qu'à mon avis le materiel pour la vf et la vb doit etre le meme sauf le sous titrage neerlandais en plus sur la vb... enfin bon ...
Message édité par orbitalcoil le 16-11-2003 à 10:23:48 --------------- A vendre |
|
Drizzt |
|
jofission |
jofission |
chrisbzh black hawk down | elle est quand meme pas superbe la statuette il aurait pu faire mieux |
chrisbzh black hawk down | ca fait quand meme carrement plastoc comparé aux 2 precedentes |
|
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
Ayuget R.oger |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Ayuget R.oger | ouais c'est sur, mais si tu laisse filer 7? a droite à gauche pour une histoire de logo de 4cm², ca peut faire lourd à la fin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pour vous c'est au ciné ou à la maison les films....? | [Sortie DVD] LOTR Les Deux Tours |
| [Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o) | Ciné ce soar |
| pour les fans de ciné | Pour ceux qui on vu "the ring" au ciné. |
| [Ciné] La 25ème heure | On parle bcp de LOTR mais connaissez-vous.... |
| [cinéma a paris] Kel est le plus bo ciné a Paris? | [CINE] Dark Waters |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre | |