| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Auteur | Sujet : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
|---|---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent :
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 27-12-2003 à 13:12:29 ![]() ![]() |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
Message édité par fred-eric2 le 27-12-2003 à 13:42:50 |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
@chewie |
|
Eonwe |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | et surtout Tolkien a toujours démenti toute allégorie dans son oeuvre.
Message édité par F22Raptor le 27-12-2003 à 15:26:12 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
jofission | ouais et pis là on atteint un haut degré de branlette intelectuelle. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le 27-12-2003 à 15:55:40 ![]() ![]() |
Geddons HFR old timer ? |
|
greenleaf | |
Lexmark |
Tas bien raison |
Ryan Foupoudav |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
elle a une tete de souris dans LOTR --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Eonwe |
|
Gf4x3443 Killing perfection |
|
houckaye Wouff | Ce n'est pas le sien Message édité par houckaye le 27-12-2003 à 18:17:17 |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
jofission |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ha oué ... --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Eonwe |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Ryan Foupoudav |
Ryan Foupoudav | Dans le genre critique "facile" y'a aussi tout un tas de plans filmés différemment ou retirés, dans FOTR, la bataille ou Boromir meurt, en version courte ca ressemble tres fort à une escarmouche sans grande empleur je trouve, en VL, les plans ajoutés (qui doivent durer pas bien longtemps à mon avis) rendent tout de suite la bataille plus épique et puissante..c'est mon sentiment.. Message édité par Ryan le 27-12-2003 à 18:51:32 |
Eonwe | Sur le superbe supertrailer de 6min sur la trilogie (qu'on trouve aussi le DVD bonus de la soundtrack de ROTK), y'a un plan qui m'est inconnu à 00:23s:
Message édité par Eonwe le 27-12-2003 à 19:00:15 |
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 27-12-2003 à 19:24:37 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
non ce plan n'est dans aucun film ,je l'ai trouvé très joli. ptet pour le super vl --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
F22Raptor Tête en l'air ... |
ce kloczko me dégoutte ... --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Needl | Mais il est totalement débile ce type, c'est pas possible.
|
Pomme de pine |
Message édité par Pomme de pine le 27-12-2003 à 19:50:37 |
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 27-12-2003 à 20:12:20 |
duncan78 |
|
Tang Plug'n'Troll |
Message édité par Tang le 28-12-2003 à 05:13:35 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Ayuget R.oger | Bon j'ai craqué, j'ai commandé le Dico sur les languages Hobbits, Orcs et compagnie |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
latoucheF7duclavier | Et hop, je suis allé voir le film. Je suis emballé évidemment. |
Needl | Pour le DVD, c'est pas dans le coffret des 3 B.O mais dans l'édition spéciale de la B.O de RoTK.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pour vous c'est au ciné ou à la maison les films....? | [Sortie DVD] LOTR Les Deux Tours |
| [Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o) | Ciné ce soar |
| pour les fans de ciné | Pour ceux qui on vu "the ring" au ciné. |
| [Ciné] La 25ème heure | On parle bcp de LOTR mais connaissez-vous.... |
| [cinéma a paris] Kel est le plus bo ciné a Paris? | [CINE] Dark Waters |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre | |