| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Auteur | Sujet : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-12-2003 à 11:33:19 ![]() ![]() |
greenleaf | pour les belges:
|
Geddons HFR old timer ? |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
greenleaf | par contre il est court, 15min |
|
duncan78 | A votre avis, qu'est-ce qu'il y aura comme statuette pour la VL de ROTK ? |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 28-12-2003 à 13:07:11 ![]() ![]() |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
ah j'ai pas trouvé ca voyant, le FX qui m'a déplu c celui de déagol sous l'eau --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Eonwe |
|
pour légo ca me choque pas du tout, pour les hobbits non plus par contre quand sam entre dans la montagne du destin, y'a un décalage sérieux --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | l'agent Smith ? --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Eonwe |
|
le pauvre, être associé a cette merde virtuello dramatiko ridiculous |
n'abusons pas quand meme --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
|
El Tristo I'm no superman |
|
heu la je te trouve particulièrement dur, c'est du sacré boulot l'incrustation des hobits en petit et c quand meme sacrément bien fait --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
|
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
|
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
jofission | C'est comme spielberg qui dit qu'il y a trop de fx dans matrique; de sa part ça m'étonne beaucoup.
Message édité par jofission le 28-12-2003 à 16:11:33 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
kiki | Je sais pas si ça a été dit mais dans la version longue de ROTK il y aura le combat Gandalf / Witch king et probablement le dialogue Aragorn/Sauron par la bouche géante |
il y aura "normalement", c'est presque sur en effet, mais rien n'est officiel ,eme si on a pu voir certaines images.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | PHOTO SPOILER (surement dans la VL)
Message édité par F@bek le 28-12-2003 à 17:28:59 |
|
j'ai vu je sais pas si c juste un entrepot, mais j'aimerais bien voir un champ comme ca dans le film --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
El Tristo I'm no superman | un entrepot de cadavres et d'ossements pour les scènes de bataille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pour vous c'est au ciné ou à la maison les films....? | [Sortie DVD] LOTR Les Deux Tours |
| [Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o) | Ciné ce soar |
| pour les fans de ciné | Pour ceux qui on vu "the ring" au ciné. |
| [Ciné] La 25ème heure | On parle bcp de LOTR mais connaissez-vous.... |
| [cinéma a paris] Kel est le plus bo ciné a Paris? | [CINE] Dark Waters |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre | |