Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2494 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  158  159  160  ..  297  298  299  300  301  302
Auteur Sujet :

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre

n°1737087
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 26-12-2003 à 23:05:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

F22Raptor a écrit :

lol ! LOTR : une collection Del Pradooooooooooo

"Toi aussi reconstruis Minas tirith grandeur réel dans ton salon, dans le premier numero une graine d'arbre blanc et en cadeau, le 2eme numéro avec sa pierre blanche taillée de 40 Kg" [:f@bek]

Message édité par F@bek le 26-12-2003 à 23:08:24
mood
Publicité
Posté le 26-12-2003 à 23:05:50  profilanswer

n°1737255
Pomme de p​ine
Posté le 26-12-2003 à 23:51:19  profilanswer

Les combats sont d'une violence à faire vomir un hobbit par tous les trous, ils donnent une vision de cette guerre de l'anneau inoubliable. Et pourtant...
Ce qui manque à ce film c'est une bonne volée de tripes, de membres qui volent et s'entrechoquent... Des organes qui éclaboussent tellement que les comédiens sont obligés de s'essuyer les yeux de temps en temps, afin de distinguer ce qui se passe autour d'eux. Loin des contraintes impliquées par la destination grand public de l'oeuvre, ce film aurait été une boucherie innomable comme on n'en a jamais vu dans l'histoire du cinoche. Imaginez un peu, avec des dizaines de milliers de participants se castagant joyeusement dans la plus grande indifférence. On ne manquerait pas de détails sanglants et pittoresques... Avec par exemple des corps qui restent collés sous les pattes des Oliphants, dispersant un flot viscéral sur leur passage. Ou encore des protagonistes qui se noient piteusement dans les mares de sang mélangées sur le champ de bataille...

Message édité par Pomme de pine le 26-12-2003 à 23:52:21
n°1737296
tranxen_20​0
Posté le 26-12-2003 à 23:59:04  profilanswer

Pomme de pine a écrit :

Les combats sont d'une violence à faire vomir un hobbit par tous les trous, ils donnent une vision de cette guerre de l'anneau inoubliable. Et pourtant...
Ce qui manque à ce film c'est une bonne volée de tripes, de membres qui volent et s'entrechoquent... Des organes qui éclaboussent tellement que les comédiens sont obligés de s'essuyer les yeux de temps en temps, afin de distinguer ce qui se passe autour d'eux. Loin des contraintes impliquées par la destination grand public de l'oeuvre, ce film aurait été une boucherie innomable comme on n'en a jamais vu dans l'histoire du cinoche. Imaginez un peu, avec des dizaines de milliers de participants se castagant joyeusement dans la plus grande indifférence. On ne manquerait pas de détails sanglants et pittoresques... Avec par exemple des corps qui restent collés sous les pattes des Oliphants, dispersant un flot viscéral sur leur passage. Ou encore des protagonistes qui se noient piteusement dans les mares de sang mélangées sur le champ de bataille...

Et être interdit au - de 16 ans?  :heink:

n°1737304
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Posté le 27-12-2003 à 00:00:49  profilanswer

Pomme de pine a écrit :

un mix entre barbarians/conan/mad max quoi  :whistle:  
signaletique du film : interdit au -20 ans et bilan psycho obligatoire  :ouch:  

n°1737341
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 27-12-2003 à 00:09:16  profilanswer

eonwe a écrit :

J'ai remercié et je remercie encore PJ pour son superbe et merveilleux travail... mais c'est pas une raison pour ne pas critiquer ces films hein...
Et je trouve pas que l'ambiance soit propice à l'intrégisme... d'ailleurs si tu veux voir une vrai critique intégriste (mais argumenté) regarde par ici.

Mon dieu.  [:totoz]  

On m'avait prevenu que les fan purs et durs du SDA étaient des intégristes, mais là ça tourne au ridicule. Même les fan de star wars sont pas si "purs".

Le mec il s'est déjà cassé le postérieur pour écrire ce pavé de critique (que j'ai volontairement lu en diagonale) , mais je suis sûr qu'il a également du le traduire en Elfique (vanne gratuite). Rien que le style, ça sent le mec qui en fait trop , 100 fois trop, que dis-je, 1000 fois trop. Faut pas s'écouter parler, et encore moins s'écouter écrire.
Quand à la critique hyper argumentée c'est vrai, chacun son point de vue, mais je ne pense pas qu'il soit dans la vérité concernant le film. Que d'excès de critiques, c'est consternant de voir ressortir d'autres motivations dans ses critiques. Je ne sais pas dire quoi, mais y'a un arrière gout de mec frustré, c'est moche.
C'est triste d'en arriver là, et on peut voir que dans n'importe quelle situation, a rester trop dans des bouquins ou son monde, on fini toujours intégriste de quelquechose.

GET A LIFE MAN!  :lol:  

n°1737375
Pomme de p​ine
Posté le 27-12-2003 à 00:14:58  profilanswer

J'ai bien fait état de la direction grand public de l'oeuvre, j'en suis parfaitement conscient. Je dis juste que c'est dommage... D'autant plus qu'avec les moyens dont disposait le studio, ça aurait pû donner un résultat impressionant. Loin de Mad Max justement, loin de tout ce que j'ai pû voir. Et puis ça doit pas tomber dans le malsain, non, mais une volée de tripes par-ci par-là, et comme je le soulignais plus haut une foison de détails sanguinolents donneraient un autre caractère à cette grosse baston. Pour éviter le malsain justement, il suffirait de ne pas s'attarder sur ces détails, ils faut qu'ils apparaissent à n'importe quel moment. Comme les multiples détails qui donnent la richesse de l'oeuvre cinématographique originale justement.
Le film aurait un coté plus "sérieux", forcément, mais on peut aussi rendre ça amusant... D'autres l'ont fait avant!

n°1737392
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Posté le 27-12-2003 à 00:18:08  profilanswer

binary finary a écrit :

Mon dieu.  [:totoz]  

On m'avait prevenu que les fan purs et durs du SDA étaient des intégristes, mais là ça tourne au ridicule. Même les fan de star wars sont pas si "purs".

Le mec il s'est déjà cassé le postérieur pour écrire ce pavé de critique (que j'ai volontairement lu en diagonale) , mais je suis sûr qu'il a également du le traduire en Elfique (vanne gratuite). Rien que le style, ça sent le mec qui en fait trop , 100 fois trop, que dis-je, 1000 fois trop. Faut pas s'écouter parler, et encore moins s'écouter écrire.
Quand à la critique hyper argumentée c'est vrai, chacun son point de vue, mais je ne pense pas qu'il soit dans la vérité concernant le film. Que d'excès de critiques, c'est consternant de voir ressortir d'autres motivations dans ses critiques. Je ne sais pas dire quoi, mais y'a un arrière gout de mec frustré, c'est moche.
C'est triste d'en arriver là, et on peut voir que dans n'importe quelle situation, a rester trop dans des bouquins ou son monde, on fini toujours intégriste de quelquechose.

GET A LIFE MAN!  :lol:  

ta reussi a dire les choses que je voulais , et de maniere diplomatique et poli ( chose que j'arrive pas trop pour ce genre de "personne" )

n°1737393
Pomme de p​ine
Posté le 27-12-2003 à 00:18:30  profilanswer

coolpix5000 a écrit :

un mix entre barbarians/conan/mad max quoi  :whistle:  
signaletique du film : interdit au -20 ans et bilan psycho obligatoire  :ouch:  

Le bilan psycho avant le film surtout hein :D

Message édité par Pomme de pine le 27-12-2003 à 00:18:43
n°1737466
Pomme de p​ine
Posté le 27-12-2003 à 00:34:05  profilanswer

mister_nice a écrit :

ET Lord Of The Ringards vous l'avez lu ?
Je l'ai acheté ya longtemps mais je l'ai tjs pas attaqué. ça à l'air bien poilant !  :D  

Oauip je l'ai. C'est pas possible de le lire en une fois. Tu risquerais l'indigestion de blagues bien grasses et épaisses, et crois-moi, elles le sont toutes... Ce livre représente la parodie la plus dégoulinante de l'histoire du livre en ce qui concerne les blagues vaseuses et lourdes de sens. Le bouquin en suppure complètement. Perso, je me suis bien marré!
Attends, je vais chercher quelques exemples...

n°1737489
F@bek
Posté le 27-12-2003 à 00:39:51  profilanswer

"D?autant que l?opération fut exécutée sur un écran d?ordinateur ? certes plat ? un support qui ne vaudra jamais une belle toile de cinéma. Mais je ne plaindrai pas, ceux qui me connaissent savent que ce fut volontaire. Et j?assume."

c'est bon j'arrete de lire, les mecs ki kritikent les  films en DIVX m'interesse vraiment pas

Message édité par F@bek le 27-12-2003 à 00:43:57
mood
Publicité
Posté le 27-12-2003 à 00:39:51  profilanswer

n°1737498
greenleaf
Posté le 27-12-2003 à 00:41:19  profilanswer

en fait klockzo il est frustraid que la production ait fait appel à David Salo et pas à lui [:ddr555]

n°1737505
jeunejedi
Posté le 27-12-2003 à 00:43:11  profilanswer

greenleaf a écrit :

en fait klockzo il est frustraid que la production ait fait appel à David Salo et pas à lui [:ddr555]

c klockzo qui a ecrit la critique linké?  [:rofl]  

me souvient de ce mec il y a 10 ans il envoyé des lettres d'insultes a dragon magasine a chaque fois qu'il faisait un article sur tolkien  [:franck1135]

n°1737509
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 27-12-2003 à 00:43:55  profilanswer

greenleaf a écrit :

tu rigoles, mais c'est EXACTEMENT ça !

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°1737522
jeunejedi
Posté le 27-12-2003 à 00:46:17  profilanswer

F22Raptor a écrit :

tu rigoles, mais c'est EXACTEMENT ça !

il a pas du en dormir, j'en rigole déjà  :lol:

n°1737539
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 27-12-2003 à 00:51:26  profilanswer

jeunejedi a écrit :

il a pas du en dormir, j'en rigole déjà  :lol:  

il y a quelques années j'avais correspondu avec lui (du temps où l'email n'existait pas ! [:guts]), et ce sombre abruti m'a dès le premier courrier pris de haut, limite énervé, bref "môôôssieur" a la science infuse et refuse tout débat ... crétin !

L'échange a donc été assez court car au bout de la 3ème je lui ai vertement écrit que s'il avait créé l'asso d'études du monde de JRRT pour discuter tout seul de ses avis, il pouvait se les carrer bien profondément pour être sûr que je ne les revois plus (en substance)

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°1737542
jeunejedi
Posté le 27-12-2003 à 00:53:11  profilanswer

il a écrit quoi a part le dictionnaire des langues elfiques?

un jours il faudra que je m'interesse a ce personnage, je ne el connait que superficiellement comme un tolkihaineux intégriste imbu de se personne et internationnallement reconnu comme  [:figti]

n°1737543
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 27-12-2003 à 00:53:12  profilanswer

F22Raptor a écrit :

il y a quelques années j'avais correspondu avec lui (du temps où l'email n'existait pas ! [:guts]), et ce sombre abruti m'a dès le premier courrier pris de haut, limite énervé, bref "môôôssieur" a la science infuse et refuse tout débat ... crétin !

L'échange a donc été assez court car au bout de la 3ème je lui ai vertement écrit que s'il avait créé l'asso d'études du monde de JRRT pour discuter tout seul de ses avis, il pouvait se les carrer bien profondément pour être sûr que je ne les revois plus (en substance)

généralement pour de la m**de, c est dans l autre sens :D

Ok je sors...  :sweat:  Mais pas lontemps  :whistle:

n°1737548
greenleaf
Posté le 27-12-2003 à 00:54:22  profilanswer

jeunejedi a écrit :

il a écrit quoi a part le dictionnaire des langues elfiques?

un jours il faudra que je m'interesse a ce personnage, je ne el connait que superficiellement comme un tolkihaineux intégriste imbu de se personne et internationnallement reconnu comme  [:figti]  

d'autres dictionnaires sur les autres langues des terres du milieu

n°1737549
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 27-12-2003 à 00:54:23  profilanswer

Je viens de lire la critique d'Isengar du forum JRRVF ...

Mon opinion tient en un seul smiley, et personnelement je trouve qu'il n'a JAMAIS été aussi approprié que dans ce cas :  :sleep:

---------------
Fellation du matin, repos du vagin.
n°1737595
F@bek
Posté le 27-12-2003 à 01:07:40  profilanswer

"Continue de te voiler la face avec tes jolies certitudes d'enfant qui ne connaîtra jamais la misère et qui n'a pas conscience de sa chance."

Méga LOL

n°1737609
jeunejedi
Posté le 27-12-2003 à 01:10:02  profilanswer

http://membres.lycos.fr/lafee/arghh.jpg

[:figti]

n°1737614
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 27-12-2003 à 01:11:01  profilanswer

c malin maintenant j'ai envi de Coca  :pfff:

---------------
Fellation du matin, repos du vagin.
n°1737915
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 27-12-2003 à 02:11:49  profilanswer

viens de voir rotk
ben c plutot pas mal :)
seul regret...ya des passages un peu bof, comme la fin qui est longue
cependant, j'ai une question : Sam, il prend le bateau lui aussi bien plus tard non ?
en temps ke porteur de l'anneau, il disparait de la terre du milieu non ?
ensuite, gimli et legolas s'en vont aussi par le bateau non ?
j'ai les nerfs, j'ai perdu les bouquins lors d'un "réemmenagement" de ma chambre :fou:
résultats, je peux pas verif :'(

Message édité par moyen_moins le 27-12-2003 à 02:12:00
n°1737927
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 27-12-2003 à 02:14:50  profilanswer

moyen_moins a écrit :

viens de voir rotk
cependant, j'ai une question : Sam, il prend le bateau lui aussi bien plus tard non ?
j'ai les nerfs, j'ai perdu les bouquins lors d'un "réemmenagement" de ma chambre :fou:

yep

"on dit" que Legolas aurait eu l'accord des Valar pour embarquer Gimli avec lui, et que Galadriel aurait intercédé en sa faveur.
Mais bon, tu sais les "on dit" ... :o

---------------
n°1738073
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 27-12-2003 à 02:44:43  profilanswer

oki merci
me semblait bien k'a la fin, legolas et gimli avaient dépassé le stade de la haine "raciale" :o
gimli lui fait visiter des grottes et des trucs come ça (gouffre de helm ?) et legolas, des forets
mais il me semblait bien kils prenaient le bateau eux aussi et j'en ai confirmation :)
merci bcp :jap:
ps : mon pere m'avait mis le doute dans le dedans de la tete :o

n°1738190
El Tristo
I'm no superman
Posté le 27-12-2003 à 03:08:21  profilanswer

F22Raptor a écrit :

marrant, ca, moi j'ai un temps participé à sa mailing-list qu'il avait créée sur Caramail à propos de Tolkien (juste après l'invention du mail :lol:)...
Effectivement ca manquait un peu de recul tout ca, ca me rappelait certains tarés du JdR que j'ai rencontrés à mes débuts là dedans, un peu (beaucoup) effrayants  [:tilleul]

n°1738318
mister_nic​e
Posté le 27-12-2003 à 03:55:16  profilanswer

moyen_moins a écrit :

viens de voir rotk

Oaui Sam se casse de nombreuses années plus tard aprés avoir eu 13 enfants avec Rosie. C'est sa fille (me rapelle plus son nom) qui reprendra ses mémoires.

n°1738342
Pomme de p​ine
Posté le 27-12-2003 à 04:12:01  profilanswer

mister_nice a écrit :

Oaui Sam se casse de nombreuses années plus tard aprés avoir eu 13 enfants avec Rosie. C'est sa fille (me rapelle plus son nom) qui reprendra ses mémoires.

13 enfants! Ca copule sec les Hobbits...

n°1738362
Pomme de p​ine
Posté le 27-12-2003 à 04:26:28  profilanswer

Mais qu'est-ce qui se passe ensuite? Je veux dire, le récit de la guerre de l'anneau conclut l'oeuvre de Tolkien? En gros, c'est un travail inachevé, ou plutôt inachevable...

n°1738382
El Tristo
I'm no superman
Posté le 27-12-2003 à 04:37:17  profilanswer

ben après il y a les annexes :D

Sinon, je viens de lire la critique de cet intégriste d'Isengard ( http://www.jrrvf.com/forum/noncgi/ [...] 00516.html ). C'est prétentieux et ampoulé, comme souvent avec ces gens là.

Ca me donne assez envie d'aller pourrir son forum :D

Edit :
D'ailleurs on parlait de Kloczko, il traine bien sur sur ce forum, il est égal à lui même :

Citation :

Déçu et triste que de jeunes gens perdent leur temps et leur argent... en achetant l'Anneau Unique à des milliers d'exemplaires et des jeux "saroumanien" et des "fans" de Tolkin soient montrés à la TV comme des "bêtes de foires".
On se dit fan de Tolkien.  
Mais on attend la sortie d'un DVD ???

Tolkien est un auteur anglais, pas un réalisteur Néo-zélandais.

Edouard Kloczko

Heureusement il est là pour nous montrer la voie  [:kiki]  

Message édité par El Tristo le 27-12-2003 à 04:40:28
n°1738447
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 27-12-2003 à 09:01:35  profilanswer

moyen_moins a écrit :

viens de voir rotk

Pour la fin j'ai bien aimé moi, je pense que c'est pour ca que les gens applaudissent à la fin. En fait les gens n'applaudissent pas la fin du film, mais ils sentent que c'est la fin, la cloture de l'oeuvre majeure de Tolkien, et après on quittera pour de bon la terre du Milieu. Donc ils applaudissent la fin du livre, avec un petit aperçu (très mince mais présent qd meme) de ce qu'on ressent quand on finit le livre.

Sinon pour la critique sur JRRVF, je suis d'accord avec la quasi totalité des points négatifs soulevés par Isengard : tous ces points sont des points que j'aurai aimé différents, que j'aurai tourné différement. MAIS je suis conscient que MA version m'aurait plu à 100% et aurait déplu à d'autres...

MAIS ces môssieurs de l'académie Tolkienno-talibanne oublient 2 autre points fondamentaux :
Premièrement ils rejettent clairement le côté adaptation de l'oeuvre. Ils disent "attention c'est pas du Tolkien c du jackson neo zelandais, il a dénaturé le livre c'est même pas du sous tolkien". Soit. Mais après ils critiquent le film comme étant infidèle au livre, ne respectant pas ce qui est écrit.
Messieurs il faut choisir : soit on reconnait que c'est une adaptation et les "écarts à la fidélité" sont tolérables (à mon avis), soit on maintient que le film = le livre (point de vue impossible à défendre) et là on peut critiquer les infidélités.

Deuxièmement je citerai une réponse de JRRVF :  

Citation :

maintenant, quand je suis allé les voir, je n'avait pas mon bouquion à la main...je suis allé voir une adaptation/INTERPRETATION du SDA par un cinéaste que je ne connaissait pas avant et qui s'en est TRES bien tiré, et Dieu sait que c'était difficile....

On a la vision cinématographique d'un réalisateur (qui ne conçoit sans doute pas le livre comme un simple lecteur mais avec des notions de réalisateur), ce n'est pas la nôtre. Oui et alors ? Alors rien, on voyage dans la TdM de Tolkien vu par Jackson, et c'est tant mieux !

Citation :

En clair, et pour finir, ce que l’on ressent à la lecture de cette critique, c’est que son auteur se saoule de paroles et en arrive à tomber dans l’énormité, voir le grotesque. Cette critique est digne de ce que nous servent certains auteurs soi-disant psychologues machin, à propos du livre du SDA et de l’œuvre de Tolkien en général (comme Samja pour ne pas la nomer). A bon entendeur, salut.

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°1738559
Eonwe
Posté le 27-12-2003 à 10:59:43  profilanswer

Pomme de pine a écrit :

J'ai bien fait état de la direction grand public de l'oeuvre, j'en suis parfaitement conscient. Je dis juste que c'est dommage... D'autant plus qu'avec les moyens dont disposait le studio, ça aurait pû donner un résultat impressionant. Loin de Mad Max justement, loin de tout ce que j'ai pû voir. Et puis ça doit pas tomber dans le malsain, non, mais une volée de tripes par-ci par-là, et comme je le soulignais plus haut une foison de détails sanguinolents donneraient un autre caractère à cette grosse baston. Pour éviter le malsain justement, il suffirait de ne pas s'attarder sur ces détails, ils faut qu'ils apparaissent à n'importe quel moment. Comme les multiples détails qui donnent la richesse de l'oeuvre cinématographique originale justement.
Le film aurait un coté plus "sérieux", forcément, mais on peut aussi rendre ça amusant... D'autres l'ont fait avant!

Perso, je suis totalement de ton avis, il manque ce petit quelque chose... mais ca aurait limité la portée de l'oeuvre... c'est un blockbuster (c'est dingue non :D) et il ne leur fallait pas prendre de risque sur ce point pour être censuré dans certains pays :/

Message édité par Eonwe le 27-12-2003 à 11:17:36

---------------
Flickr
n°1738568
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 27-12-2003 à 11:05:40  profilanswer

bigbondabroth a écrit :

mais ou Tolkiem à trouver l'inspiration, pour ce magnique univers?

lsd :o

n°1738577
Eonwe
Posté le 27-12-2003 à 11:15:15  profilanswer

El Tristo a écrit :

Le forum JRRVF est quand même très tolérant... à part quelques individus tel que lui ou Edouard..

---------------
Flickr
n°1738581
Ayuget
R.oger
Posté le 27-12-2003 à 11:18:14  profilanswer

Quelqu'un sait ou je pourrais trouver le Dictionnaire des Langues Elfiques, ca m'intéresserait fort :D

n°1738582
Eonwe
Posté le 27-12-2003 à 11:19:02  profilanswer

ayuget a écrit :

Quelqu'un sait ou je pourrais trouver le Dictionnaire des Langues Elfiques, ca m'intéresserait fort :D

Amazon [:spamafote]

---------------
Flickr
n°1738588
Ayuget
R.oger
Posté le 27-12-2003 à 11:21:42  profilanswer

c'est évidemment le premier endroit ou j'ai regardé, mais il n'y est pas :(

n°1738619
Eonwe
Posté le 27-12-2003 à 11:35:09  profilanswer

ayuget a écrit :

c'est évidemment le premier endroit ou j'ai regardé, mais il n'y est pas :(

Sur Alapage il y est.. (le volume 1 mais tt facon il n'y a qu'1 volume).
Sur Amazon, il est indisponible...

---------------
Flickr
n°1738819
Ayuget
R.oger
Posté le 27-12-2003 à 13:02:16  profilanswer

F@BEK a écrit :

Christopher LEE (Saroumane) est le seul de l'ékipe du film a avoir connu Tolkien de son vivant

Je crois que tu te trompe sur ce point. ;)
C'est plutot Alan Lee qui a connu Tolkien, mais je peux me tromper.

n°1738826
Ayuget
R.oger
Posté le 27-12-2003 à 13:04:27  profilanswer

eonwe a écrit :

Sur Alapage il y est.. (le volume 1 mais tt facon il n'y a qu'1 volume).
Sur Amazon, il est indisponible...

Epuisé aussi  :)  
En attendant, je vais prendre le "DICTIONNAIRE DES LANGUES DES HOBBITS, DES NAINS, DES ORQUES"

n°1738849
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 27-12-2003 à 13:12:29  profilanswer

El Tristo a écrit :

ben après il y a les annexes :D

Sinon, je viens de lire la critique de cet intégriste d'Isengard ( http://www.jrrvf.com/forum/noncgi/ [...] 00516.html ). C'est prétentieux et ampoulé, comme souvent avec ces gens là.

Edit :
D'ailleurs on parlait de Kloczko, il traine bien sur sur ce forum, il est égal à lui même :

Citation :

Déçu et triste que de jeunes gens perdent leur temps et leur argent... en achetant l'Anneau Unique à des milliers d'exemplaires et des jeux "saroumanien" et des "fans" de Tolkin soient montrés à la TV comme des "bêtes de foires".
On se dit fan de Tolkien.  
Mais on attend la sortie d'un DVD ???

Tolkien est un auteur anglais, pas un réalisteur Néo-zélandais.

Edouard Kloczko

Heureusement il est là pour nous montrer la voie  [:kiki]  

Il est jaloux.

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  158  159  160  ..  297  298  299  300  301  302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
pour vous c'est au ciné ou à la maison les films....?[Sortie DVD] LOTR Les Deux Tours
[Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o)Ciné ce soar
pour les fans de cinéPour ceux qui on vu "the ring" au ciné.
[Ciné] La 25ème heureOn parle bcp de LOTR mais connaissez-vous....
[cinéma a paris] Kel est le plus bo ciné a Paris?[CINE] Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)