| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Auteur | Sujet : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
|---|---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Reprise du message précédent :
Message édité par F@bek le 26-12-2003 à 23:08:24 |
Publicité | Posté le 26-12-2003 à 23:05:50 ![]() ![]() |
tranxen_200 |
|
coolpix5000 cai ton destain !!!! |
|
Binary Finary Crédébilité. |
|
coolpix5000 cai ton destain !!!! |
|
Pomme de pine |
Message édité par Pomme de pine le 27-12-2003 à 00:18:43 |
Pomme de pine |
|
Publicité | Posté le 27-12-2003 à 00:39:51 ![]() ![]() |
greenleaf | en fait klockzo il est frustraid que la production ait fait appel à David Salo et pas à lui |
jeunejedi |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
tu rigoles, mais c'est EXACTEMENT ça ! --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
jeunejedi |
il y a quelques années j'avais correspondu avec lui (du temps où l'email n'existait pas ! --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
greenleaf |
d'autres dictionnaires sur les autres langues des terres du milieu |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | "Continue de te voiler la face avec tes jolies certitudes d'enfant qui ne connaîtra jamais la misère et qui n'a pas conscience de sa chance."
|
jeunejedi |
|
Volta Whatever the fuck i want ! |
--------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
yep
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
El Tristo I'm no superman |
|
mister_nice |
|
Pomme de pine |
|
Pomme de pine | Mais qu'est-ce qui se passe ensuite? Je veux dire, le récit de la guerre de l'anneau conclut l'oeuvre de Tolkien? En gros, c'est un travail inachevé, ou plutôt inachevable... |
El Tristo I'm no superman | ben après il y a les annexes
Message édité par El Tristo le 27-12-2003 à 04:40:28 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 27-12-2003 à 11:17:36 --------------- Flickr |
Xamoth Slapping young trads |
Eonwe |
--------------- Flickr |
Ayuget R.oger | Quelqu'un sait ou je pourrais trouver le Dictionnaire des Langues Elfiques, ca m'intéresserait fort |
Eonwe |
--------------- Flickr |
Ayuget R.oger | c'est évidemment le premier endroit ou j'ai regardé, mais il n'y est pas |
Eonwe |
--------------- Flickr |
Ayuget R.oger |
|
Ayuget R.oger |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pour vous c'est au ciné ou à la maison les films....? | [Sortie DVD] LOTR Les Deux Tours |
| [Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o) | Ciné ce soar |
| pour les fans de ciné | Pour ceux qui on vu "the ring" au ciné. |
| [Ciné] La 25ème heure | On parle bcp de LOTR mais connaissez-vous.... |
| [cinéma a paris] Kel est le plus bo ciné a Paris? | [CINE] Dark Waters |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre | |