| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Auteur | Sujet : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 18-12-2003 à 23:25:58 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
|
Xamoth Slapping young trads |
il fera un mix des 2.
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
tranxen_200 |
|
chrisbzh black hawk down |
|
|
Publicité | Posté le 19-12-2003 à 00:30:39 ![]() ![]() |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Agree, elle est flippante... elle impose le respect et son esprit semble insondable, alors c'est vrai que ses sourires on se demande comment il faut les prendre. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 19-12-2003 à 00:41:47 |
|
SlyCamp Oncques ne vit ..... | bon, ben moi j'en rentre tout judste et j chu tres tres content !!!!
--------------- ....plus vieux débris ... |
|
Message édité par meriadeck le 19-12-2003 à 01:07:04 --------------- Acceuil |
|
|
meriadeck arme de distractions massives | le morceau de Lennox est magnifique. --------------- Acceuil |
-heat- |
|
|
meriadeck arme de distractions massives | pour ceux qui disent qu'il manque plein de détail: lisez la toute fin du volume3, lorsque Frodo voit les Havres gris, lisez la description qu'en fait Tolkien. ....c'est mot pour mot ce que Gandalf dit à Pippin pendant la bataille de Minas Tirith. Ce week end, c'est RELECTURE TOTALE de la trilogie ! yessss! et dans une semaine papa nowel m'apporte les deux tours en VL! oui monsieur, je ne l'ouvrirai que le 25 décembre..; enfin...si je me contrôle... --------------- Acceuil |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | MDR, tt le monde s'accorde a dire que Mc Kellen est parfait dans son rôle depuis 2 ans |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
non rassure toi t'es pas le seul ,il manque de point de psychologie par rapport au film mais l'essentiel de la fin est bien la selon moi |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
ca fait parti du personnage un peu quand meme ,en tout cas j'aime beaucoup ca |
lokilefourbe | Sean connery avec des cheveux blancs et long en gandalf |
meriadeck arme de distractions massives | bon les enfants je prends congé de notre fraternité, je vais me reposer dans ma Comté, loin du Mordor parisien et de mon minas tirith montmartrois. a dans 15 jours! joyeux noel et bonne année bande de Touques!
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | au fait je suis assez décu par ma seconde vision, déja la VF bon c pas le mieux pour etre dans les meilleurs conditions surtout que j'y suis de plus en plus réfractaire, mais cette fois le public n'était plus aussi respectueux, donc ca m'énerve et je sors du film, mais ce qui m'a achevé c'est le volume sonore extrèmement bas qui ne faisait pas resortir la puissance des scenes, le film en devenait plat, les musiques atrophiées, les acteurs qui en sont presques a chuchoter les effets manquant cruellement de force !
|
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Eonwe |
|
Eonwe |
|
Tang Plug'n'Troll |
Message édité par Tang le 19-12-2003 à 04:31:51 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
ha ouais clair, flash gordon la fin
Message édité par HumanRAGE le 19-12-2003 à 04:40:44 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | +smeagol et deagol ca fé plaisir
Message édité par HumanRAGE le 19-12-2003 à 05:06:00 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pour vous c'est au ciné ou à la maison les films....? | [Sortie DVD] LOTR Les Deux Tours |
| [Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o) | Ciné ce soar |
| pour les fans de ciné | Pour ceux qui on vu "the ring" au ciné. |
| [Ciné] La 25ème heure | On parle bcp de LOTR mais connaissez-vous.... |
| [cinéma a paris] Kel est le plus bo ciné a Paris? | [CINE] Dark Waters |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre | |