Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3542 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  137  138  139  ..  297  298  299  300  301  302
Auteur Sujet :

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre

n°1693803
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 18-12-2003 à 23:25:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

hfrfc a écrit :

Tranxen_200  : Ouais enfin  

Spoiler :

résumer la reprise de minas tirith en quelques secondes ou l'on voit une trainée verte de slime, bof bof :/ Ca casse un peu les plans épiques des combats precedent  [:spamafote]  

c'est clair c'est un poil trop rapide. sinon toute la bataille est énaurme.  

par contre j'ia l'impression que je suis le seul qui ne prenne pas le final pour un happy end. je le trouve supermélancolique.  et putain je suis le seul a chialer???

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le 18-12-2003 à 23:25:58  profilanswer

n°1693811
meriadeck
Posté le 18-12-2003 à 23:27:27  profilanswer

janot64 a écrit :

Salut à tous !!!  

attention !! ne lisez pas la suite si vous n'avez pas vu le sda 3

je viens de voir le dernier volet du SDA et il y a un truc qui m'a bien intrigué sur la fin....

est ce que je suis le seul à avoir halluciné ou le doigt de Frodon a repoussé à la fin du film ????

j'ai bien fait gaffe et il ne me semble pas avoir vu sa main avec un doigt coupé.

Quelqu'un aurait-il vu la même chose ??

Merci de vos réponses...    

t'a halluciné grave.. par contre y'a un plan où les cicatrices de son visage s'inversent, ça doit venir du montage pour raccorder certaines scènes.

---------------
Acceuil
n°1693851
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 18-12-2003 à 23:34:13  profilanswer

meriadeck a écrit :

par contre j'ia l'impression que je suis le seul qui ne prenne pas le final pour un happy end. je le trouve supermélancolique.  et putain je suis le seul a chialer???

+1

Spoiler :

Pour moi la fin est clairement divisée en 2 parties :
- une partie longue ( vraiment trooop looongue) de happy end : sauvetage des hobits , couronnement et conté
- une partie plus triste, centrée sur frodon. On voit que cette aventure l'a définitevement marquée moralement comme physiquement (sa blessure a l'epaule). Il ne voit plus les choses de la meme facon. Au moment de prendre le bateau, j'ai ete tres etonné du regard de frodon. On le voit de 3/4 , regardé gandalf avec une espece d'amertume. C'est limite si son regard reproche au magicien ce qui c passé. Je trouve cette note vraiment tres bien rendue  :jap:  

Je pense que la partie happy end aurait due etre raccourcie et remplacé par des plans de batailles ou mieux encore, la rencontre saroumane/gandalf manquante.

n°1693862
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 18-12-2003 à 23:36:41  profilanswer

Volta a écrit :

D'abord King Kong, et ensuite il fera Biblbo The Hobbit :o

il fera un mix des 2.
bilbo le hobbit nike kingkong avec son anneau magique parce qu' il se tape des hobbites... :o

n°1693870
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 18-12-2003 à 23:37:30  profilanswer

meriadeck a écrit :

Qu'est ce qu'il y a de si mélancolique? Frodon ne s'est jamais vraiment senti a sa place dans la comté, si je me souviens bien il était obsédé par les elfes, un bourlingueur né comme son oncle. Je trouve ça bien qu'il parte avec les elfes et Gandalf... d'autant qu'avec le choix d'Elijah Wood, ce frodon a des airs très elfiques, surtout dans la scène des adieux.

n°1693875
tranxen_20​0
Posté le 18-12-2003 à 23:39:04  profilanswer

meriadeck a écrit :

Spoiler :

Rapide, certes. Mais bon, ce combat illégal n'a pas grand chose à apporter, il est gagné et connu d'avance, contrairement aux autres combats.

Enfin, ce sera surement plus long sur la VL :)

A la fin,

Spoiler :

y a guère que le passage où Aragorn, proclamé roi, s'agenouille devant les hobbits qui m'a ému.
Les retrouvailles des hobbits, y avait comme un goût de déjà vu...
Après, le reste m'a paru interminable... :/

Mais bon, cela faisait plus de 10h que j'étais assis sur le même siège, c'est surement pour ça. :D

n°1694026
meriadeck
Posté le 19-12-2003 à 00:03:14  profilanswer

sinon Galadrielle, miam. par contre elle a

Spoiler :

un de ces regards quand elle relève Frodo qui est tombé le nez dans ses rêves - il se croit dans la comté. jamais vu un regard aussi effrayant. de toute façon Cate Blanchet a  un regard effrayant.

---------------
Acceuil
n°1694067
chrisbzh
black hawk down
Posté le 19-12-2003 à 00:17:51  profilanswer

Tranxen_200 a écrit :

En même temps, une armée de morts vivants qui attaquent des orques, le combat est forcément illégal et rapide. Qu'est-ce que tu veux que les orques fassent? Qu'ils les tuent? [:meganne]
C'est l'arme ultime, plus forte que Sauron lui même.

ben oui on ne peut pas les tuer , en plus la repilique de gimli qui veut les garder au lieu de les liberer a la fin du combat m a fait bien marrer , et c est vrai c est cout mais faut attendre la version longue car on voit quand meme clairement qu a la vallée des morts des scenes ont été supprimées :/

n°1694073
chrisbzh
black hawk down
Posté le 19-12-2003 à 00:19:09  profilanswer

meriadeck a écrit :

sinon Galadrielle, miam. par contre elle a

Spoiler :

un de ces regards quand elle relève Frodo qui est tombé le nez dans ses rêves - il se croit dans la comté. jamais vu un regard aussi effrayant. de toute façon Cate Blanchet a  un regard effrayant.

je suis pas trop d accord , je la trouve pas mal  :D

n°1694112
meriadeck
Posté le 19-12-2003 à 00:30:39  profilanswer

chrisbzh a écrit :

je suis pas trop d accord , je la trouve pas mal  :D  

elle a quand meme un putain de regard...flippant quand elle relève frodo, ondirait presque qu'elle va le bouffer tout cru. elle magnifiquement belle, normal c'est Galadrielle, mais il y a ce regard qui cache des trucs plus sombre on dirait..

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le 19-12-2003 à 00:30:39  profilanswer

n°1694128
chrisbzh
black hawk down
Posté le 19-12-2003 à 00:36:00  profilanswer

meriadeck a écrit :

elle a quand meme un putain de regard...flippant quand elle relève frodo, ondirait presque qu'elle va le bouffer tout cru. elle magnifiquement belle, normal c'est Galadrielle, mais il y a ce regard qui cache des trucs plus sombre on dirait..

non je ne trouve pas  :ange: mais bon...

n°1694136
Nafnaf
Posté le 19-12-2003 à 00:39:41  profilanswer

Agree, elle est flippante... elle impose le respect et son esprit semble insondable, alors c'est vrai que ses sourires on se demande comment il faut les prendre. :D

n°1694138
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 19-12-2003 à 00:41:15  profilanswer

Xamoth a écrit :

bilbo le hobbit nike kingkong avec son anneau magique parce qu' il se tape des hobbites... :o

La communauté du King Cock Ring
un film ambigue  [:f@bek]

Message édité par F@bek le 19-12-2003 à 00:41:47
n°1694139
chrisbzh
black hawk down
Posté le 19-12-2003 à 00:42:32  profilanswer

nafnaf a écrit :

Agree, elle est flippante... elle impose le respect et son esprit semble insondable, alors c'est vrai que ses sourires on se demande comment il faut les prendre. :D

ben elle a quasi 10 000 ans quand meme  :D

n°1694146
SlyCamp
Oncques ne vit .....
Posté le 19-12-2003 à 00:45:01  profilanswer

bon, ben moi j'en rentre tout judste et j chu tres tres content !!!!

:hot:  :hot:  :hot:  

ils sont fous ces rohirrims :D :D :D  

bon ben je vais lire les dernieres pages donc ...

---------------
....plus vieux débris ...
n°1694155
Nafnaf
Posté le 19-12-2003 à 00:47:58  profilanswer

chrisbzh a écrit :

ben elle a quasi 10 000 ans quand meme  :D  

Kate Blanchett le fait bien ressentir.

C'est cette majesté qui manquait cruellement a Aliyah dans son interpretation d'Akasha.(La reine des damnés,bo navet mais l'histoire avait un gros potentiel)

n°1694158
meriadeck
Posté le 19-12-2003 à 00:50:25  profilanswer

Code :
  1. ils sont fous ces rohirrims :D :D :D

ben eux quand ils organisent le tiercé, c'est 65000 chevaux au départ. alors c'est un peu confus.

Message édité par meriadeck le 19-12-2003 à 01:07:04

---------------
Acceuil
n°1694165
F@bek
Posté le 19-12-2003 à 00:53:17  profilanswer

nafnaf a écrit :

C'est cette majesté qui manquait cruellement a Aliyah dans son interpretation d'Akasha.(La reine des damnés,bo navet mais l'histoire avait un gros potentiel)

déja ke Tom Cruise en Lestat ct comik, j'ose pas voir la suite

n°1694176
Nafnaf
Posté le 19-12-2003 à 00:57:01  profilanswer

f@bek a écrit :

déja ke Tom Cruise en Lestat ct comik, j'ose pas voir la suite

j'aimais bien le casting d'"interview..." :) la confrontation de deux énormes sex-symbols [:huit]

S'ils avaient adapté Lestat le Vampire, là y'avait de la matière :love: La reine des damnés chuis même pas allé au bout ct trop médiocre.

n°1694202
meriadeck
Posté le 19-12-2003 à 01:05:21  profilanswer

le morceau de Lennox est magnifique.

---------------
Acceuil
n°1694225
-heat-
Posté le 19-12-2003 à 01:10:48  profilanswer

Ayuget a écrit :

les SFX du SDA, franchement très bon a part aussi le passage avec Legolas et l'Oliphant qui est nul.

Moi j'ai trouvé ca bien puissant et impressionnant, mais bon dès que Peter Jackson se livre à quelques fantaisies dans un combat, on entend des reproches...  :sarcastic: J'aime bien ce genre de petite scène qui nous sort des combats trop "conventionnels"

Et niveau SFX j'trouve ca plutot fort aussi ! Enfin bon les gouts et les couleurs... :)

n°1694258
F@bek
Posté le 19-12-2003 à 01:16:27  profilanswer

-arnadul- a écrit :

PS: sinon Gandalf, je trouve qu'il fait vraiment trop poivrot pour jouer un magicien de ce calibre :??:

:??: c'est le meilleur acteur de la trilogy pour moi
tu aurais vu ki dans le rôle... Greg le millionnaire ?

n°1694278
meriadeck
Posté le 19-12-2003 à 01:22:30  profilanswer

pour ceux qui disent qu'il manque plein de détail: lisez la toute fin du volume3, lorsque Frodo voit les Havres gris, lisez la description qu'en fait Tolkien. ....c'est mot pour mot ce que Gandalf dit à Pippin pendant la bataille de Minas Tirith. Ce week end, c'est RELECTURE TOTALE de la trilogie ! yessss! et dans une semaine papa nowel m'apporte les deux tours en VL! oui monsieur, je ne l'ouvrirai que le 25 décembre..; enfin...si je me contrôle...

---------------
Acceuil
n°1694294
meriadeck
Posté le 19-12-2003 à 01:27:11  profilanswer

-arnadul- a écrit :

je dis pas qu'il est pas bon. (encore qu'un paquet de corn flakes serait parfois plus fin dans ses expressions :D) mais question gueule, on a vraiment l'impression qu'ils ont recyclé un gars qui se mettait ses deux litrons par jour.
Entendons nous bien, c'est une très bonne action, surtout avec le froid qu'il fait, mais ça fait pas un magicien d'envergure très crédible, tout ça.

PS: si, finalement, quand il fait la grosse voix chez Bilbo, dans le 1 et chez Elronde lors du concile, pour stopper Boromir. ;)

RePS: excellent, greg le millionaire en gandalf :[:sygus] !

franchement, ce sont des arguments digne d'un Touque.

---------------
Acceuil
n°1694302
Nafnaf
Posté le 19-12-2003 à 01:29:39  profilanswer

MDR, tt le monde s'accorde a dire que Mc Kellen est parfait dans son rôle depuis 2 ans :sweat:  

Troll de compet est de retour ;)

n°1694310
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 19-12-2003 à 01:31:29  profilanswer

meriadeck a écrit :

non rassure toi t'es pas le seul ,il manque de point de psychologie par rapport au film mais l'essentiel de la fin est bien la selon moi

n°1694318
firebird2
Posté le 19-12-2003 à 01:34:42  profilanswer

meriadeck a écrit :

ca fait parti du personnage un peu quand meme ,en tout cas j'aime beaucoup ca

n°1694322
lokilefour​be
Posté le 19-12-2003 à 01:35:11  profilanswer

Sean connery avec des cheveux blancs et long en gandalf :??:

n°1694336
meriadeck
Posté le 19-12-2003 à 01:41:02  profilanswer

bon les enfants je prends congé de notre fraternité, je vais me reposer dans ma Comté, loin du Mordor parisien et de mon minas tirith montmartrois. a dans 15 jours! joyeux noel et bonne année bande de Touques!

*putain y'aura 175 pages d'ici là...*

---------------
Acceuil
n°1694359
Nafnaf
Posté le 19-12-2003 à 01:48:06  profilanswer

:hello:

n°1694378
F@bek
Posté le 19-12-2003 à 01:52:25  profilanswer

nafnaf a écrit :

MDR, tt le monde s'accorde a dire que Mc Kellen est parfait dans son rôle depuis 2 ans :sweat:  

il est tellement bluffant ke je me refuse a croire kil sagisse du même acteur k'X-men (Magneto)

n°1694388
firebird2
Posté le 19-12-2003 à 01:54:27  profilanswer

au fait je suis assez décu par ma seconde vision, déja la VF bon c pas le mieux pour etre dans les meilleurs conditions surtout que j'y suis de plus en plus réfractaire, mais cette fois le public n'était plus aussi respectueux, donc ca m'énerve et je sors du film, mais ce qui m'a achevé c'est le volume sonore extrèmement bas qui ne faisait pas resortir la puissance des scenes, le film en devenait plat, les musiques atrophiées, les acteurs qui en sont presques a chuchoter les effets manquant cruellement de force !
ce qui fait encore plus que le linder s'impose vivement samedi, car je n'y rencontrerais aucun de ces problèmes

n°1694577
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 19-12-2003 à 03:40:12  profilanswer

Guigui a écrit :

:/ Boromir est quand meme bien massacre dans cette version.

De quelle version parles tu Ciler? LA VL ou la normale? Et en quoi Boromir est plus massacré dans l'une que dans l'aute? Tu penses aux échanges venimeux avec Aragorn lors d'un campement de nuit sur la lothlorien?
L'inimité entre Boromir et Aragorn est pourtant dans le livre.... :??:

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1694591
Eonwe
Posté le 19-12-2003 à 04:02:55  profilanswer

janot64 a écrit :

est ce que je suis le seul à avoir halluciné ou le doigt de Frodon a repoussé à la fin du film ????

j'ai bien fait gaffe et il ne me semble pas avoir vu sa main avec un doigt coupé.

Quelqu'un aurait-il vu la même chose ??  

J'ai essayé de faire attention, quand Frodo termine le Red Book, on voit bien que son doigt est coupé... ensuite, aux havres gris, j'ai pas trop remarqué... mais dans l'ensemble c'était invisible.

n°1694599
Eonwe
Posté le 19-12-2003 à 04:10:59  profilanswer

f@bek a écrit :

il est tellement bluffant ke je me refuse a croire kil sagisse du même acteur k'X-men (Magneto)

D'ailleurs, ca donne à Magneto un petit coté "gentil" je trouve :D
Il est vraiment bon... sauf dans la scène du reveil de Frodo :/

Cate Blanchett est aussi énorme... superbe la scène dans ROTK :love:

n°1694611
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 19-12-2003 à 04:23:59  profilanswer

chrisbzh a écrit :

achete ca n a pas été tourné  :(  

Merde je vous assure que le nettoyage n'a rien de facultatif... D'abord je rapelle que l'occupation de la comté fait écho à la vision de Frodon dasn le miroir de Galadrielle (in FOTR)...
Ensuite l'occupation de la comté illustre la persistance du pouvoir malfaisant de Saroumane et je dirai meme que ce n'ets pas sans évoquer le comportement désespéré et par conséquent ultrabrutale d'une armée en déroute (exactions des nazis qd leur sort est jeté par exemple...)
Enfin le nettoyage de la comté est la véritable preuve de la maturité des hobbits... L'épreuve ultime c'est bien cette guerre civile qui déchire la comté et les coeurs torturés de nos héros...
Qui plus est la pésence de collabo souligne que le coté "bon vivant" des hobbit, cet aspect essentiel de la psychologie des semi-hommes qui a permis à Frodon de supporter l'anneau maléfique infiniment mieux qu'un humain, peut aussi devenir synonyme de lacheté...
Je persiste à penser que mettre cet épisode à la trappe est une belle connerie... :/
Cet épilogue douloureux m'aurait semblé bin moins malvenu que la mièvrerie de certains scènes de retrouvailles etc...
:fou:

C'ets mon avis sans dout tranché mais je le partage....

PS: Deux petits trucs encore (je sais je pinalle... ;))
L'armée des morts j'aurai préféré des squelettes bein glauques sans l'aura verte... Un truc style vaisseau fantome bien flippant (excusez la comparaison mais disons style Piraesdes caraibes mais en encor plus sombre et poussiéreux, sans boyaux et sans les postures guignoles)

Sinon Galadrielle elle déchire effectivement une beauté aussi sublime qu'inquiétante...
Perso la différence d'age m'arreterait pas, au contraire elle doit avoir de l'expérience et d'ailleurs je trouve qu'elle a l'air d'etre un fiéf-fée coquine.... :love:

;)
A+
:jap:

Message édité par Tang le 19-12-2003 à 04:31:51

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1694617
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-12-2003 à 04:38:09  profilanswer

meriadeck a écrit :

- le truc ultime, le

Spoiler :

"I'm back" de Sam. La porte se referme.

y a que ca qui m'ait fait chialer, et kan  

Spoiler :

theoden dit adieu a eowyn en lui laissant le reste de son peuple

:'(

sinon pour tout le reste rien de plus que vous autres sauf : le chef orc k'on voit tt le temps se ramener, personne n'en a parlé on dirait mais c koi ce truc ? il a un nom ? c juste pour "incarner" un mechant ? :/

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1694619
HumanRAGE
Posté le 19-12-2003 à 04:40:19  profilanswer

hfrfc a écrit :

Et vous en pensez quoi des fantomes qui roxent tout en 10 secondes ? Moi pas aimé  :(  C ma gaché ma bataille de minas tirith  [:zoutte]  

ha ouais clair, flash gordon la fin
abusé, genre la porte du mordor on dirait que c'est a 20min a cheval, 15min apres osgilliath ... y a tellement de coupures au cutter et au scotch partout ke c un vrai gruyere ce film !

Message édité par HumanRAGE le 19-12-2003 à 04:40:44

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1694632
HumanRAGE
Posté le 19-12-2003 à 05:03:15  profilanswer

+smeagol et deagol ca fé plaisir
+sylvebarbe et  
-une mechant coupure "ho un palantir truc rond ki brille"

apres gt dans le trip je me souviens plus des defauts :D

-le denouement a Mach12
+sequences emotions a la fin ...
+du melo un peu partout, sans public chez moi tout seul je chiale mais plein plein de fois c sur
+/- denethor l'enculé avec faramir, trop bien rendu au point ke c exagéré je trouve ... pas de palantir !?
+/- armee des morts + javel net, nettoye et recure en un clin d'oeil
-arwen, ta gueule merci tu devrais avoir ke la scene finale ...
+j'aime le coup des visions du futur, d'elrond et d'arwen, ca permet d'entrevoir un peu le "plus tard" decrit sans les annexes du gondor en epilogue du livre
-le chef orc a la con ki arrete pas de la ramener, meme po des grognements comme ceux de TTT , nan ils parlent comme vous et moi, et philosophent "l'age des homme s'acheve, l'age des orcs commence", je m'attends pas a ca d'un orc ...
+/- les trebuchets de minas tirith, jolis mais c koi ce bordel, jkroyais k'ils avaient aucune arme de portee suffisante pour ateindre les grosses catapultes orcs ?  
+/- j'avais oublié a kel point les rohirrim se faisaient dechirer ... y a pas un peu d'abus avec les oliphants partout la ? c abusé comment ca les deblaye ...
+ arachne ? bien fait sale bete [:icon14] (j'ai sursauté [:jofusion])
- l'oeil de sauron, pas mal comme phare pour savoir ou est l'est en pleine nuit ... nulle a chier ct'idee
+/- les aigles, ca fait plaisir de les voir participer kan meme
- les feux d'alarmes, plein de minutes gachées connement

---- montage fait par le "Butcher", 1er boss de Diablo 1 pour ceux ki connaissent ... plein de coupures de pocs de fin de phrase coupées bourrin l'acteur avait encore les levres ouvertes

++++ beau boulot malgré tout PJ je te laisse en vie jusqu'au coffret final, la je deciderais si t vendu ou non

Message édité par HumanRAGE le 19-12-2003 à 05:06:00

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  137  138  139  ..  297  298  299  300  301  302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
pour vous c'est au ciné ou à la maison les films....?[Sortie DVD] LOTR Les Deux Tours
[Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o)Ciné ce soar
pour les fans de cinéPour ceux qui on vu "the ring" au ciné.
[Ciné] La 25ème heureOn parle bcp de LOTR mais connaissez-vous....
[cinéma a paris] Kel est le plus bo ciné a Paris?[CINE] Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)