| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Auteur | Sujet : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
|---|---|
kaz ander Le médiateur :) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2003 à 11:41:17 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en liberté |
|
milkaaaaa Poète incompris |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Prodigy | Vi donc t déçu par rapport au bouquin, ct logique, mais bon, fo prendre le film en tant qu'entité individuelle, je pense |
aurel Fraggueur en liberté |
|
kaz ander Le médiateur :) |
|
tranxen_200 |
|
Publicité | Posté le 18-12-2003 à 12:17:17 ![]() ![]() |
chrisbzh black hawk down |
Message édité par chrisbzh le 18-12-2003 à 12:21:22 |
Prodigy | 3h21 ! |
tranxen_200 |
Prodigy |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
bah t'es vraiment un des rares a reprochger ca |
je veux juste dire que c'a n'est pas une mauvais fin, en sois, c'est une mauvaise fin pour toi! y'a une grande nuance. |
si t'a tout ca, pour moi le film sera parfait et il fera au moins 1heure de plus.je pensais plus au plan d'arwen i can not protect you anymore . |
il ne s'était déja pas passé grand chose en conté meme si c'est bo c'est long pour un non fan hors mettre encore de l'attente pour monter le suspense serait très mal venu, c'est vraiment a ce moment qu'il fallait accelèrer les choses et il y a quand meme qlq mois entre le départ de bilbon et celui de frodon, la VL le montre mieux avec le passage au dragon vert |
kaz ander Le médiateur :) |
|
bonne séance alors!
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
si c un plan très impressionnant,maintenant c'est peut etre pas le meilleur endroit ou le placer c'est tout |
en effet cependant il manque un peut de noblesse et de dignité que les nains ont quand meme d'ailleur de la VL de FOTR gimli passait très bien je trouve |
Guigui |
+1 Je me suis dit ca des la fin : pu... de bor... a qu... de chio..., faut attendre la VL maintenant --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
ca par contre je m'en contrebatte les couilles --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | moi j'lai vu sur le net mais pas en BA avant SDA3, zont grandis les ptios! |
Ciler |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
, g cru voire ca sur le net...
Message édité par Sylfurd le 18-12-2003 à 13:18:18 |
|
va faloir le dire combien de fois !!!! |
Ciler |
|
|
|
non mais ca a été dit et répété c tout |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Peros , j'ai bien aimé le film , sauf 2-3 details :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pour vous c'est au ciné ou à la maison les films....? | [Sortie DVD] LOTR Les Deux Tours |
| [Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o) | Ciné ce soar |
| pour les fans de ciné | Pour ceux qui on vu "the ring" au ciné. |
| [Ciné] La 25ème heure | On parle bcp de LOTR mais connaissez-vous.... |
| [cinéma a paris] Kel est le plus bo ciné a Paris? | [CINE] Dark Waters |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre | |