Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2229 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  ..  297  298  299  300  301  302
Auteur Sujet :

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre

n°1688982
kaz ander
Le médiateur :)
Posté le 18-12-2003 à 11:41:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ayuget a écrit :

Pour Gimli, je suis pas trop d'accord, c'est bien pire dans TTT que dans ROTK

Je parlais des deux premiers, n'ayant pas vu le 3eme ;)
Oui, c'est pire dans TTT que dans FoR en tout cas (et ne parlons pas de Legolas).

Pour le depart de Frodo, je pense quand meme qu'il manque une installation du suspense [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 18-12-2003 à 11:41:17  profilanswer

n°1689004
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 18-12-2003 à 11:43:52  profilanswer

Ayuget a écrit :

Pour Gimli, je suis pas trop d'accord, c'est bien pire dans TTT que dans ROTK

ba il dit plus de conneries dans ROTK , mais moins marrantes mais surtout n'importe quand (et meme legolas s'y met)
"je n'ai jamais pensé mourrir a coté d'un elfe"
"et mourrir a coté d'un ami ?"
avec le petit sourire en coin, alors que 10000 Orcs vont déferler sur eux....  :pfff:

n°1689021
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 18-12-2003 à 11:45:28  profilanswer

Y a un truc qui m'énerve dans les dernières trilogie que j'ai vu que ce soit, LOTR ou Matrix, cé que le 3e épisode va trop vite. La fin on la connait tous, les gentils gagnent les méchants perdent.

Mais la faut pas abuser, ca  va BEAUCOUP TROP VITE. Les batailles sont impressionnantes certes, mais c'est limite du déjà vu, perso j'ai préféré la bataille du gouffre de Helm avec l'arrivée magnifique de Gandalf que cette énorme bataille dans ROTK. Sinon dommage qu'il ai zappé le retour à la comtée ou Saroumane et langue de serpent ont pris le controle.

Par contre j'ai adorée l'intervention du petit hobbit dans la bataille qui sauve Erowin (corrigé moi si je me trompe je confond des fois un peu les noms) qui sauve le roi. Splendide.

Enfin mon avis sur le 3e épisode, conclut, mais trop light....

ABE Salut

Shaman

n°1689025
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 18-12-2003 à 11:45:42  profilanswer

Citation :

Elrond, je n'aime pas du tout la facon dont il a ete interprete (on dirait Mr Smith avec des cheveux longs)

Y'en a même qui prétendent que c'est le même acteur qui joue les deux personnages  [:milkaaaaa]

---------------
Portfolio - Photoblog
n°1689036
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 18-12-2003 à 11:47:11  profilanswer

Prodigy a écrit :

Bah si tu veux une adaptation 100% authentique et fidèle, lit le bouquin. En même temps je vois pas l'intérêt d'aller voir un film de cinéma (ça n'est pas de la littérature, je le rappelle, ce sont deux médias très différents) pour se taper plan par plan telle ou telle page du livre. En général quand c'est ça, je me fais chier (exemple récent Dragon Rouge). Jackson n'a pas "trahi" le bouquin, il n'a pas inutilement changé tel ou tel passage, il a interpreté et adapté le livre pour qu'il soit intéressant d'un point de vue cinéphilique, et ça n'est pas tâche facile. Alors on peut toujours pinailler qu'il y a pas tel ou tel passage ou que tu n'as pas été touché par le film, mais bon le pinaillage de fan intégriste, sérieux, pfff quoi.

Prodigy

Salut tous,
Je l'ai vu hier et j'avoue etre qd emem un peu déçu... Ce dernier volet s'écarte vraiment plus de l'oeuvre et à mon avis ca trahit le livre je veux dire cal'affaiblit pasmal...
Je m'explique... Denethor est vraiment caricaturé, ememmoi qui ai des souvenirs assez vagues du bouquin ca m'a choqué le portrait trop partial de l'intendant... Vraiment regrettable cettte bete caricature...
Ensuite passons sur l'absence de Saroumane égaleemnt préjudicaible à mon avis (OK y aura la VL mais bon on va voir un film fini qd meme alors sucrer purement et simplement ca...)
Mais surtt la fin est naze PARCEQUE le enttoyage de la comté qui manque est indispensable!!! Pourquoi? Pour 2 raisons:
- primo ca assombrit la fin (geurrre civile etc...) et ca éviterait le pesant semi happy end de ce 3eme volet..
- secundo cet épisode éclaire VRAIMENT l'évolution iréversible des 4 hobbits...

Je pige pas que PJ ne s'en soit pas rendu compte... Contrainte de la prod peut etre? :??:

Bon ceci dit je ne suis pas completement dégouté hein... Sans la fin qui sent trople happy end mon avis aurait meme été très positif (mais tjrs désireux de voir la VL améliorer le resultat)

C'ets vrai que les perso manquent un peu de profondeur dans ce volet (Aragorn y a le coté meneur d'homme qui est bien mis en valeur mais lebonhommemaque d'humanité dans cet épisode qd meme)

Bon mais restons dans el positif... Alors d'abord mentoion spéciale pour els décors (Minas Tirith notamment mais aussi la cité des morts)... Je criagnais le pire d'ailleurs apres les BA en QT et WM visionnés mais non pas d'effet carton pate... (par contre y a des arriere plan qui font toile peinte une fois de plus...)

Les batailles sont certes titanesques et imposantes mais l'effet de flou me gene aussi... Bon c'est un choix qui se défend pasque ces batilles géantes sont forcément brouillones (surtt avec ces abrutis d'orc et ces crétins de troll, lol).. Et pi ca contribue surement à l'étonnant dynamisme des charges -de Rohirims mais aussi de fantassins!!!!

Cela étant je ne vous cache pas que je prefere les combats singuliers aux grands affrontements...

Pour finir voici MON classement (personnel donc):
Mon preferé et de très loin est contre toute attente FOTR en VL... Oui vous lisez bien! (le combat OurakAi vs Aragorn :love:)
Ensuite ya FOTR version normale...Eh oui je prefere la VL mais les trucs qu'elelajoute sont des bonus et n'ont rien d'indispensables et tel n'est pas le acs des deux volets suivants...
Apres FOTR je prefere TTT en VL et là les ajouts sont vraiment importants pour deux raisons: primo les ajouts sont parfois importants (les arbres à la batailled u gouffre de Helm par exemple) et secundo la VL a plus de laint dans les changements de scene (la Version normale m'avait gené à ce" niveau, trop hachée)...
Après entre TTT version de base et ROTK version salle j'hésite... Comme je l'ai dit les trucs manquants àROTK sont vraiment essentiels... La version longue de ROTK ests ure de passer devant TTT basique mais je pense meme qu'en VL le dernier volet détronera (si j'ose dire) TTT VL... Par contre je pense pas que les ajouts puissent remttre en cuase la supéremtie de FOTR en ce quiconcerne MES préférences...

Salut et j'espere en pas avoir spoilé (crois pas)

PS: A propos ce n'etsq u'hier soir que j'ai compris comment marchait ces balises spoiler à la con, avant je voyais que els citations vides, j'ai pensé à mettre le texte ens urbrillance qu'hier et donc pu profiter du texte des derniers spoilers...

A+

Tanguy

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1689055
Prodigy
Posté le 18-12-2003 à 11:49:19  profilanswer

Vi donc t déçu par rapport au bouquin, ct logique, mais bon, fo prendre le film en tant qu'entité individuelle, je pense [:spamafote]

Prodigy

n°1689057
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 18-12-2003 à 11:49:33  profilanswer

Shaman LizardKing a écrit :

Y a un truc qui m'énerve dans les dernières trilogie que j'ai vu que ce soit, LOTR ou Matrix, cé que le 3e épisode va trop vite. La fin on la connait tous, les gentils gagnent les méchants perdent.

Mais la faut pas abuser, ca  va BEAUCOUP TROP VITE. Les batailles sont impressionnantes certes, mais c'est limite du déjà vu, perso j'ai préféré la bataille du gouffre de Helm avec l'arrivée magnifique de Gandalf que cette énorme bataille dans ROTK. Sinon dommage qu'il ai zappé le retour à la comtée ou Saroumane et langue de serpent ont pris le controle.

Par contre j'ai adorée l'intervention du petit hobbit dans la bataille qui sauve Erowin (corrigé moi si je me trompe je confond des fois un peu les noms) qui sauve le roi. Splendide.

ABE Salut

Shaman

Merry qui sauve Eowyn qui 'sauve' Theoden (ba oui il meurt qd même)
c pareil ds le bouqin :)

n°1689077
kaz ander
Posté le 18-12-2003 à 11:52:43  profilanswer

milkaaaaa a écrit :

Citation :

Elrond, je n'aime pas du tout la facon dont il a ete interprete (on dirait Mr Smith avec des cheveux longs)

Y'en a même qui prétendent que c'est le même acteur qui joue les deux personnages  [:milkaaaaa]  

[:tinostar]

Je voulais dire qu'il jouait de la meme facon...

n°1689101
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 18-12-2003 à 11:55:17  profilanswer

Euh sinon je voulais dire un truc pasque tt le monde en veut à Gimli...
Mais dan sle bouquin déjà le nain dans sa relation avec Legolas est marrant... Qui plus est la psychologie des nains suppose une certaine truculence (de meme que les hobbits qui ont en plus une sensibilité "artistique et émotive" qui théoriquement fait défauts aux nains...)
Salut

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1689244
tranxen_20​0
Posté le 18-12-2003 à 12:17:17  profilanswer

Shaman LizardKing a écrit :

ABE Salut

Shaman

Le film dure quand même 3h12...
Au ciné, c'est difficile de faire plus long (déjà là...).
Il y aura la version DVD pour ça.  :)

mood
Publicité
Posté le 18-12-2003 à 12:17:17  profilanswer

n°1689290
chrisbzh
black hawk down
Posté le 18-12-2003 à 12:20:30  profilanswer

Tranxen_200 a écrit :

Le film dure quand même 3h12...
Au ciné, c'est difficile de faire plus long (déjà là...).
Il y aura la version DVD pour ça.  :)  

:jap: mais bon voit quand meme ou des scenes  ont été suprimées

Message édité par chrisbzh le 18-12-2003 à 12:21:22
n°1689326
Prodigy
Posté le 18-12-2003 à 12:23:11  profilanswer

3h21 ! [:aloy]

Prodigy

n°1689367
tranxen_20​0
Posté le 18-12-2003 à 12:26:26  profilanswer

Prodigy a écrit :

3h21 ! [:aloy]

Prodigy

je l'avais dans le désordre, kwa.  [:noelgrin]

n°1689374
Prodigy
Posté le 18-12-2003 à 12:27:01  profilanswer

Tranxen_200 a écrit :

je l'avais dans le désordre, kwa.  [:noelgrin]

Oui mais c'est comme le loto, dans le désordre ça vo rien [:dawak]

Prodigy

n°1689377
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 18-12-2003 à 12:27:04  profilanswer

-arnadul- a écrit :

je trouve ça flagrant pour les exterieurs de chez Elronde et puis parfois Ysengar aussi.

bah t'es vraiment un des rares a reprochger ca  :??:

n°1689418
firebird2
Posté le 18-12-2003 à 12:33:42  profilanswer

Stilgars a écrit :

[Avis personnel, pas de spoilers]

Perso, globalement convaincu.

Quelques moments très forts, mais quelques déceptions et quelques fautes de goûts également - qui seront en partie corrigées sur la version longues (Denethor, Saruman, Witch King etc..).

En partie seulement ...
L'assaut de l'armée des morts reste cependant très décevant, les blagues et le décompte infantile des kills toujours aussi énervants, et surtout la fin complétement essouflée et hachée ... Le pire restant à mon avis le reveil de Frodo et le défilé un à un des compagnons (sensation de deja-vu 100x catastrophique) ou les adieux interminables aux Gray Havens.
L'introduction est très décevante également, elle aurait plutôt trouvée sa place au milieu de TTT; car elle manque cruellement d'impact comparée à celle qui faisait l'ouverture du même TTT, le combat de Gandalf contre le Balrog restera dans les annales.

L'essentiel est cependant préservé, et si je me suis focalisé sur les problèmes à mon sens, du film, j'en suis globalement très satisfait.
Bref, un bon film, si l'on considére qu'un bon film peut avoir un début quelquepeu boîteux, et une mauvaise fin - il reste cependant 3h de spectacle réjouissant ... :D

firebird2, inutile de commenter mon avis en essayant de nous persuader que tel ou tel choix de PJ est forcément génial, je te remercie :)

je veux juste dire que c'a n'est pas une mauvais fin, en sois, c'est une mauvaise fin pour toi! y'a une grande nuance.

n°1689451
firebird2
Posté le 18-12-2003 à 12:39:43  profilanswer

Stilgars a écrit :

le lien a du être donné, mais je le rappelle

: http://www.cinextenso.com/cine/films/rotk/default.htm

Description des possibles/probables scènes additionnelles =>

si t'a tout ca, pour moi le film sera parfait et il fera au moins 1heure de plus.je pensais plus au plan d'arwen i can not protect you anymore .

n°1689513
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-12-2003 à 12:53:50  profilanswer

hehehe j'y vais a 20h, vosu me donnez l'eau a la bouche t'as de batards :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1689514
firebird2
Posté le 18-12-2003 à 12:54:00  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

Je parlais des deux premiers, n'ayant pas vu le 3eme ;)
Oui, c'est pire dans TTT que dans FoR en tout cas (et ne parlons pas de Legolas).

Pour le depart de Frodo, je pense quand meme qu'il manque une installation du suspense [:spamafote]

il ne s'était déja pas passé grand chose en conté meme si c'est bo c'est long pour un non fan hors mettre encore de l'attente pour monter le suspense serait très mal venu, c'est vraiment a ce moment qu'il fallait accelèrer les choses et il y a quand meme qlq mois entre le départ de bilbon et celui de frodon, la VL le montre mieux avec le passage au dragon vert

n°1689519
kaz ander
Posté le 18-12-2003 à 12:55:14  profilanswer

firebird2 a écrit :

il ne s'était déja pas passé grand chose en conté meme si c'est bo c'est long pour un non fan hors mettre encore de l'attente pour monter le suspense serait très mal venu, c'est vraiment a ce moment qu'il fallait accelèrer les choses et il y a quand meme qlq mois entre le départ de bilbon et celui de frodon, la VL le montre mieux avec le passage au dragon vert

Je ne dis pas de passer les mois a attendre...mais installer un petit supsense je trouve que ca collait plus. Maintenant a partir du moment ou le plan suivant il montre ce qui se passe entre Gandlaf et Saroumane, ce n'etait effectivement pas la peine :o

n°1689530
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 18-12-2003 à 12:58:04  profilanswer

:cry:
Pourquoi personne me répond?
J'ai mis l'anneau de pouvoir de Sauron ou quoi??? ;)

---------------
n°1689553
firebird2
Posté le 18-12-2003 à 13:03:40  profilanswer

HumanRage a écrit :

bonne séance alors!
punaise j'en peut déja plus d'attendre la VL, et déja savoir combien de temps seront ajouté donnera de bonnes indications sur le nombre de scènes importantes ajoutées

n°1689559
Ciler
Posté le 18-12-2003 à 13:04:10  profilanswer

HumanRage a écrit :

En plus y a le trailer de Harry Potter juste avant  :love:

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1689563
firebird2
Posté le 18-12-2003 à 13:04:39  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

Je ne dis pas de passer les mois a attendre...mais installer un petit supsense je trouve que ca collait plus. Maintenant a partir du moment ou le plan suivant il montre ce qui se passe entre Gandlaf et Saroumane, ce n'etait effectivement pas la peine :o

si c un plan très impressionnant,maintenant c'est peut etre pas le meilleur endroit ou le placer c'est tout

n°1689567
firebird2
Posté le 18-12-2003 à 13:05:45  profilanswer

Tang a écrit :

:cry:
Pourquoi personne me répond?
J'ai mis l'anneau de pouvoir de Sauron ou quoi??? ;)

en effet cependant il manque un peut de noblesse et de dignité que les nains ont quand meme d'ailleur de la VL de FOTR gimli passait très bien je trouve

n°1689599
Guigui
Posté le 18-12-2003 à 13:10:56  profilanswer

firebird2 a écrit :

bonne séance alors!
punaise j'en peut déja plus d'attendre la VL, et déja savoir combien de temps seront ajouté donnera de bonnes indications sur le nombre de scènes importantes ajoutées

+1 Je me suis dit ca des la fin : pu... de bor... a qu... de chio..., faut attendre la VL maintenant :lol:

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°1689603
Guigui
Posté le 18-12-2003 à 13:12:10  profilanswer

Tang a écrit :

Ensuite ya FOTR version normale...Eh oui je prefere la VL mais les trucs qu'elelajoute sont des bonus et n'ont rien d'indispensables et tel n'est pas le acs des deux volets suivants...

:/ Boromir est quand meme bien massacre dans cette version.

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°1689605
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 18-12-2003 à 13:12:49  profilanswer

Bon désolé de m'incrusté mais mon post a été bloqué par un admin :\
donc voila mon prob, la bobine du film a cramée 10 min avant la fin  :fou: juste après que

Spoiler :

frodon parte en bateau vers la terre des elfes

Donc si kk1 aurait l'amabilité de me raconter ski se passe après  :D  
merci  :ange:

n°1689610
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-12-2003 à 13:13:40  profilanswer

ciler a écrit :

En plus y a le trailer de Harry Potter juste avant  :love:  

ca par contre je m'en contrebatte les couilles :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1689625
Ciler
Posté le 18-12-2003 à 13:15:20  profilanswer

HumanRage a écrit :

ca par contre je m'en contrebatte les couilles :D

[:mmmfff] C'est le meilleur moment de la sceance [:mmmfff]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1689626
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 18-12-2003 à 13:15:26  profilanswer

moi j'lai vu sur le net mais pas en BA avant SDA3, zont grandis les ptios!

n°1689631
Ciler
Posté le 18-12-2003 à 13:16:10  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Bon désolé de m'incrusté mais mon post a été bloqué par un admin :\
donc voila mon prob, la bobine du film a cramée 10 min avant la fin  :fou: juste après que

Spoiler :

frodon parte en bateau vers la terre des elfes

Donc si kk1 aurait l'amabilité de me raconter ski se passe après  :D  
merci  :ange:  

Spoiler :

On voit Sam rentrrer chez lui, embrasser sa femme et ses gosses et dire "Je suis finalement rentre".

---------------
n°1689643
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 18-12-2003 à 13:17:44  profilanswer

ciler a écrit :

Spoiler :

On voit Sam rentrrer chez lui, embrasser sa femme et ses gosses et dire "Je suis finalement rentre".

stou? ya pas une truc avec

Spoiler :

saroumane

, g cru voire ca sur le net...

Merci bieng de m'avoir répondu ^^ mais perso, j'préfère Hermione ^^

Message édité par Sylfurd le 18-12-2003 à 13:18:18
n°1689654
chrisbzh
black hawk down
Posté le 18-12-2003 à 13:19:09  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Spoiler :

saroumane

non toutes les scenes de saroumane ont été supprimées  :(

n°1689668
firebird2
Posté le 18-12-2003 à 13:21:16  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Spoiler :

saroumane

va faloir le dire combien de fois  !!!!  :fou:  le nettoyage de la conté est abscent du flim et c'est totalement définitif!  
on verra saruman dans ROTK mais au début  du film ce qui correspond au chapitre : la voix de saruman

n°1689676
Ciler
Posté le 18-12-2003 à 13:21:58  profilanswer

chrisbzh a écrit :

D'ailleurs C. Lee a boycotte la premiere du film :o

---------------
n°1689680
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 18-12-2003 à 13:22:24  profilanswer

chrisbzh a écrit :

Aarff, c balot ca, c vrai k'on en parle plu après le début...
j'espere ke les scenes vont apparaitrent dans la version longue!

n°1689697
chrisbzh
black hawk down
Posté le 18-12-2003 à 13:25:10  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Aarff, c balot ca, c vrai k'on en parle plu après le début...
j'espere ke les scenes vont apparaitrent dans la version longue!

normalement oui  :jap:

n°1689700
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 18-12-2003 à 13:25:28  profilanswer

firebird2 a écrit :

va faloir le dire combien de fois  !!!!  :fou:  le nettoyage de la conté est abscent du flim et c'est totalement définitif!  
on verra saruman dans ROTK mais au début  du film ce qui correspond au chapitre : la voix de saruman

et je savais pas kil devait y avoir un "nettoyage de la comté" par saruman, sinon j'aurais pas demandé à connaitre la fin si j'aV lu le livre!  :kaola:

n°1689707
firebird2
Posté le 18-12-2003 à 13:27:48  profilanswer

Sylfurd a écrit :

et je savais pas kil devait y avoir un "nettoyage de la comté" par saruman, sinon j'aurais pas demandé à connaitre la fin si j'aV lu le livre!  :kaola:  

non mais ca a été dit et répété c tout

n°1689731
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 18-12-2003 à 13:33:25  profilanswer

Peros , j'ai bien aimé le film , sauf 2-3 details :

- pas de rencontre avec saroumane/gandalf (cf bouquin). Ce qui fait que le palantir se retrouve comme par magie dans la flotte :/

- Le coup des combatants fantomes. Ca reduit beaucoup les combats. Minas tirith est reprise en 12 secondes chrono  :(  
Ca gache un peu tout. Il aura fallu une scene comme helm dans ttt mais bon, contrainte de temps sans doute. Il manque clairement des scenes de batailles dignes de ce nom. C'est vraiment mon plus gros regret avec l'absence de saroumane.

- L'ascension et la capture de frodon/sam. Trop, beaucoup trop rapide. Un spectateur ne connaissant pas le livre doit trouver ca risible.

- Le roi sorcier : pas assez mis en avant.

- Les adieux interminnnnnnaaaaables !  

Quant au nettoyage de la conté, heureusement qu'il est absent , ca aurait tout gaché !

Mais sinon, bon film. Je retourne le voir demain pour me faire une idée définitive. ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  ..  297  298  299  300  301  302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
pour vous c'est au ciné ou à la maison les films....?[Sortie DVD] LOTR Les Deux Tours
[Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o)Ciné ce soar
pour les fans de cinéPour ceux qui on vu "the ring" au ciné.
[Ciné] La 25ème heureOn parle bcp de LOTR mais connaissez-vous....
[cinéma a paris] Kel est le plus bo ciné a Paris?[CINE] Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)