| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Auteur | Sujet : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
|---|---|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Reprise du message précédent :
Alors dans ce cas il faut se déguiser en Orque et attaquer la BNF avec des potes, piller l'expo et partir en gueulant comme des ours ! Là ce sera remarquable (et remarqué aussi ...) ! --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 17-12-2003 à 23:56:02 ![]() ![]() |
kokko8 Monde de Merde |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
gardez moi une image d'orthanc ou de cul de sac, merci --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
tout a fé, si on s'immerge complètement dans le film, a koi bont vérifier si il y a des subtilités de ralisations qui en font un grand réalisateur, car si on juge un réalisateur a la capacité de fairev immerger le spectateur alors en ce qui me concerne PJ est le plus grand des réalisateurs, car bon dieu j'était plus que dedans et meme quand c'était fini j'y était encore |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
toutafai --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
oui oui sans problème |
Publicité | Posté le 17-12-2003 à 23:58:57 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | pas fait gaffe moi --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
kokko8 Monde de Merde |
le jour ou tu me verras troller tu me feras signe --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Bon, bonne nuit les hobbits et autres HumanRa... euh ... Trolls --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
--------------- Acceuil |
kokko8 Monde de Merde |
pourtant je les trouves pas carton pate du tout, c'est meme rare d'avoir des décorts aussi crédibles, tu en demande trop quand meme la, je sais que les peintures ont qlq chose de spécial, mais c'est aussi la différence entre la peinture et le cinéma c pas directement reproductible, encore que dans ROTK, certains plans et meme beaucoup en sont vraiment digne, l'arrivée des aigles pour secourir frodon et sam par exemple ou les havres ou meme minas tirith tient |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | dodo pour moi aussi, je vais encore rèver de ce que j'ai vu, vivement samedi pour la VO |
meriadeck arme de distractions massives | bonne nuit bandes de Touques! --------------- Acceuil |
kokko8 Monde de Merde |
Crétin de touques !
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
kokko8 Monde de Merde |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | le rivendell de Lee :
Message édité par Nafnaf le 18-12-2003 à 00:21:53 |
Message édité par meriadeck le 18-12-2003 à 00:30:22 --------------- Acceuil |
botman Cubeur | j'en rentre a l'instant --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
Message édité par Nafnaf le 18-12-2003 à 00:37:03 |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pour vous c'est au ciné ou à la maison les films....? | [Sortie DVD] LOTR Les Deux Tours |
| [Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o) | Ciné ce soar |
| pour les fans de ciné | Pour ceux qui on vu "the ring" au ciné. |
| [Ciné] La 25ème heure | On parle bcp de LOTR mais connaissez-vous.... |
| [cinéma a paris] Kel est le plus bo ciné a Paris? | [CINE] Dark Waters |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre | |