Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2494 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  298  299  300  301  302  303
Auteur Sujet :

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre

n°479634
lumi
Posté le 11-05-2003 à 12:24:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:2501]  [:2501]  

je sais j'uis a la masse mais j'explore le topic que je vien de decouvrir auj !!

mood
Publicité
Posté le 11-05-2003 à 12:24:37  profilanswer

n°479722
Ciler
Posté le 11-05-2003 à 12:52:30  profilanswer

firebird2 a écrit :

je vois pas le rapport entre le passage de la tour de cirith ungol et le nettoyage de la conté
mais je croix que les costumes d'orcs sont conservés comme le montre les images sur theonering.net

Spoiler :

Si Sam ne porte pas l'anneau, son depart pour les havres tout a fait a la fin ne se justifie plus .

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°479809
Drizzt
Posté le 11-05-2003 à 13:23:58  profilanswer

pas de rapport direct avec LOTR, mais un autre univers, online celui ci, dans le meme esprit :D

http://j.rosello.free.fr/eq2/43-GuildWar-preparation.jpg
Ma guilde, et moi même nous preparions a faire la guerre à une autre guilde.

http://j.rosello.free.fr/eq2/ADS-AdoubementAdnmar.jpg
L'adoubement d'un ami dans ma guilde, le maitre de guilde lui fais preter serment d'allegence.
http://j.rosello.free.fr/eq2/EQ000032.jpg
Mariage de 2 personnes de ma guilde
http://j.rosello.free.fr/eq2/EQ000038.jpg
Fin du mariage, un enchanteur nous illumine de ses sortilèges
http://j.rosello.free.fr/eq2/Lake-EncercledeGN.jpg
Pendant la guilde War contre les Gardes  Noir, je me suis retrouvé encerclé :lol:
http://j.rosello.free.fr/eq2/Velious-FrostGiant.jpg
Mon groupe et moi qui tapons contre un géant

n°479820
greenleaf
Posté le 11-05-2003 à 13:27:34  profilanswer

=>[]  :o

n°479843
Drizzt
Posté le 11-05-2003 à 13:31:32  profilanswer

:lol:

n°479858
Telchar
Posté le 11-05-2003 à 13:35:10  profilanswer

Sauron se battre avec aragorn ? ARG :heink:  

Spoiler :

peut etre que par confrontation il est question du passage ou aragorn montre son épée via le palantir

---------------
non
n°479972
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-05-2003 à 13:57:47  profilanswer

heu dans le 1er post, c pas moi la source des infos, j'ai fait ke copier/coller un post de greenleaf dans le topic de botman sur feu blabla ...

[:plat00n] greenleaf

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°479991
greenleaf
Posté le 11-05-2003 à 14:02:29  profilanswer

HumanRage a écrit :

heu dans le 1er post, c pas moi la source des infos, j'ai fait ke copier/coller un post de greenleaf dans le topic de botman sur feu blabla ...

[:plat00n] greenleaf

[:rougit]

n°480057
HumanRAGE
Posté le 11-05-2003 à 14:15:14  profilanswer

[:zoubi]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°480063
lumi
Posté le 11-05-2003 à 14:15:49  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 11-05-2003 à 14:15:49  profilanswer

n°480067
noldor
Rockn'roll
Posté le 11-05-2003 à 14:16:55  profilanswer

Spoiler :

Vous croyez qu'il va y avoir une scène homo entre Sam et le petit nain ?

---------------
http://runnerstats.net
n°480104
greenleaf
Posté le 11-05-2003 à 14:25:32  profilanswer

noldor a écrit :

Spoiler :

Vous croyez qu'il va y avoir une scène homo entre Sam et le petit nain ?

Spoiler :

non, mais normalement y'a une scène limite entre Sam et Frodo (genre Frodo s'allonge sur les genoux de Sam)

et change ton avatar stp, il est nul  :o

n°480111
noldor
Rockn'roll
Posté le 11-05-2003 à 14:27:19  profilanswer

greenleaf a écrit :

Spoiler :

non, mais normalement y'a une scène limite entre Sam et Frodo (genre Frodo s'allonge sur les genoux de Sam)

et change ton avatar stp, il est nul  :o  

ben oui mon avatar est plus en rapport avec mon pseudo
mais le tien alors ??

---------------
http://runnerstats.net
n°482368
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 11-05-2003 à 22:31:24  profilanswer

bon alors bonne nouvelle pour les fans

Spoiler :

il semblerait que la conforontation sauron/aragorn devant la porte noir ne sois pas la réalité. ca serait la bouche de sauron en fait qui aurait une armure assez proche de celle de sauron (ce qui ne plait guere a PJ) donc ca serait en conformité avec le livre

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°482380
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 11-05-2003 à 22:35:47  profilanswer

En tout cas jespere ke les musiques seront ossi bien que dans le 1 et 2  :love:  :love:

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°482382
greenleaf
Posté le 11-05-2003 à 22:36:24  profilanswer

firebird2 a écrit :

bon alors bonne nouvelle pour les fans

Spoiler :

il semblerait que la conforontation sauron/aragorn devant la porte noir ne sois pas la réalité. ca serait la bouche de sauron en fait qui aurait une armure assez proche de celle de sauron (ce qui ne plait guere a PJ) donc ca serait en conformité avec le livre

je me disais bien que ce serait ça.  :) .

n°482476
firebird2
Posté le 11-05-2003 à 22:56:28  profilanswer

faust423 a écrit :

En tout cas jespere ke les musiques seront ossi bien que dans le 1 et 2  :love:  :love:  

oui meme mieux pourkoi pas, moi je les écoute en boucle :love:

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°482642
orbitalcoi​l
Posté le 11-05-2003 à 23:42:46  profilanswer

Bon j'attaque le topic apres avoir lu les dix premieres pages (fortes passionnantes je l'avoue).

J'entends parler un peu partout (que ce soit dans la presse, les forums ou ailleurs) qu'il y aurait un coffret ultime avec les trois films en version plus longue que les version dvd mais vous pensez que peter jackson va encore passer des années a peaufiner son montage, vous imaginez le temps qu'il faut en temps et en énergie et surtout en cohérance pour faire un montage. Je pense qu'apres la sortie du dvd du troisieme film, Peter Jackson va passer a autre chose et ce sera tant mieux, d'ailleurs il a déjà deux projets sur les rails donc j'ai hate de voir cela (2004 normalement qui sait ?)

---------------
A vendre
n°482662
HumanRAGE
Posté le 11-05-2003 à 23:46:39  profilanswer

perso j'ai su que le film se faisait des que ca été connu (genre la premiere fois ke chui allé sur numenoreen.com y avait ke 5-6 acteurs de connus ...) et j'avais vu sur un site que c'est ce qui etait prevu ... des dvd dans TOUT LES SENS pour ratisser un max de blé

on est plusieurs a le dire et c'est pas moi qui ait amené l'info sur hfr, on est plusieurs a l'avoir lu au fil du temps :o (mais pour retrouver la source, amuses toi :D)

edit : il suffit d'un gars ki bosse chez newline au marketing et ki a entendu parler de ca ou qui a été directement impliqué a ce moment la, si le type etait fan de tolkien, vla ta source, et c'est ce qu'on appelle une fuite :o )

Message édité par HumanRAGE le 11-05-2003 à 23:47:53

---------------
n°482674
orbitalcoi​l
Posté le 11-05-2003 à 23:49:12  profilanswer

HumanRage a écrit :

perso j'ai su que le film se faisait des que ca été connu (genre la premiere fois ke chui allé sur numenoreen.com y avait ke 5-6 acteurs de connus ...) et j'avais vu sur un site que c'est ce qui etait prevu ... des dvd dans TOUT LES SENS pour ratisser un max de blé

on est plusieurs a le dire et c'est pas moi qui ait amené l'info sur hfr, on est plusieurs a l'avoir lu au fil du temps :o (mais pour retrouver la source, amuses toi :D)

edit : il suffit d'un gars ki bosse chez newline au marketing et ki a entendu parler de ca ou qui a été directement impliqué a ce moment la, si le type etait fan de tolkien, vla ta source, et c'est ce qu'on appelle une fuite :o )

j'ai vu l'histoire de la création de la trilogie grace a mad movies on aurait pu faire un film sur les films

---------------
A vendre
n°482690
HumanRAGE
Posté le 11-05-2003 à 23:53:02  profilanswer

et l'ekipe de tournage du making of sur le tournage, avec moyens dédiés etc vous croyez qu'ils y croyaient pas des le debut que ca allait cartonner severe, et qu'il allait falloir de la minute d'image pour remplir toute une chiée de dvd ? :o

---------------
n°482706
firebird2
Posté le 11-05-2003 à 23:56:58  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

Bon j'attaque le topic apres avoir lu les dix premieres pages (fortes passionnantes je l'avoue).

J'entends parler un peu partout (que ce soit dans la presse, les forums ou ailleurs) qu'il y aurait un coffret ultime avec les trois films en version plus longue que les version dvd mais vous pensez que peter jackson va encore passer des années a peaufiner son montage, vous imaginez le temps qu'il faut en temps et en énergie et surtout en cohérance pour faire un montage. Je pense qu'apres la sortie du dvd du troisieme film, Peter Jackson va passer a autre chose et ce sera tant mieux, d'ailleurs il a déjà deux projets sur les rails donc j'ai hate de voir cela (2004 normalement qui sait ?)

bin si apres la sortie du 3e film en DVD et en version longue, une version ultime sortira regroupant les 3 films en version longue + en core avec des retouches.
sur le dvd de FOTR en version longue on entend PJ qui dit que dans la prochaine version il voudrait remplacer le gollum prototype par celui de TTT, ce qui constitu une preuve de la sortie de cette version ultime.et je sais que je suis un mouton mais je l'attends comme un fou

---------------
n°482723
firebird2
Posté le 11-05-2003 à 23:59:16  profilanswer

je sais pas vous mais j'ai adoré regarder fotr avec les commentaires des acteurs, c très sympa je trouve

---------------
n°482759
HumanRAGE
Posté le 12-05-2003 à 00:04:03  profilanswer

c pas une kestion d'etre un mouton, c ke cette version longue speciale gros fan peut rattraper tout les trucs ou presk ki font chier *dans les versions ciné :)

en tout cas, je laisse PJ vivre le temps de voir cette fameuse version :o (paske fo pas deconner non plus :o )

*
glamdring ki brille pas, une censure des scenes d'arwen, les blagues sur les nains, ... :o

pour Anduril c grillé par contre :/

Message édité par HumanRAGE le 12-05-2003 à 00:05:32

---------------
n°482770
firebird2
Posté le 12-05-2003 à 00:06:21  profilanswer

glamdring ca spa bien grav ,mais bon qlq scènes en plus ca me plairait bien

---------------
n°482777
HumanRAGE
Posté le 12-05-2003 à 00:08:24  profilanswer

en theorie, ca pourrait presk etre un autre film (dans le sens : mieux qu'un block buster, plus profond)

mais genre en cutscene y aurait (pour fotr): kan ils quittent le pays de bouc, l'achat du poney et son bapteme : bill (sinon ca veut rien dire la scene d'adieu au poney juste devant la moria, pkoi ce poney aurait un nom :o )

Message édité par HumanRAGE le 12-05-2003 à 00:08:59

---------------
n°482786
orbitalcoi​l
Posté le 12-05-2003 à 00:10:47  profilanswer

firebird2 a écrit :

bin si apres la sortie du 3e film en DVD et en version longue, une version ultime sortira regroupant les 3 films en version longue + en core avec des retouches.
sur le dvd de FOTR en version longue on entend PJ qui dit que dans la prochaine version il voudrait remplacer le gollum prototype par celui de TTT, ce qui constitu une preuve de la sortie de cette version ultime.et je sais que je suis un mouton mais je l'attends comme un fou

il a du courage PJ, maxi respect

---------------
A vendre
n°482794
firebird2
Posté le 12-05-2003 à 00:13:10  profilanswer

HumanRage a écrit :

en theorie, ca pourrait presk etre un autre film (dans le sens : mieux qu'un block buster, plus profond)

mais genre en cutscene y aurait (pour fotr): kan ils quittent le pays de bouc, l'achat du poney et son bapteme : bill (sinon ca veut rien dire la scene d'adieu au poney juste devant la moria, pkoi ce poney aurait un nom :o )

par exemple ou alors excusez mais j'y reviens un ptit coup dans la vièlle foret et les galgals  j' :love: trop

---------------
n°482800
HumanRAGE
Posté le 12-05-2003 à 00:14:16  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

il a du courage PJ, maxi respect

t'as pas vu les making of sur les dvd ? il a les yeux ki brillent au fur et a mesure des interviews, il s'enflamme tout seul

c pas du courage, il é fan, et il a le pouvoir de mettre en image (et plutot bien) ce ki est dans nos tetes a tous

perso jtrouve rien a redire au design general, ca passe trop bien . juste un bemol sur le manque de "noblesse" des heros. normalement ils suiNtent la noblesse par les pores de la peau :o

respect PJ :jap:

Message édité par HumanRAGE le 12-05-2003 à 00:21:52

---------------
n°482812
HumanRAGE
Posté le 12-05-2003 à 00:15:42  profilanswer

firebird2 a écrit :

par exemple ou alors excusez mais j'y reviens un ptit coup dans la vièlle foret et les galgals  j' :love: trop

pas possible, y a pas bombadil (ki a rien a faire en tdm, totalement decalé, c juste tolkien ki c tapé un trip en incorporant dans son oeuvre un personnage ki n'existait juska alors ek dans les histoires k'il racontait a ses gosses :o (tolkien ki me lit une histoire de hobbits pour m'endormir :love: [:sisicaivrai] ) )

---------------
n°482823
orbitalcoi​l
Posté le 12-05-2003 à 00:17:21  profilanswer

HumanRage a écrit :

t'as pas vu les making of sur les dvd ? il a les yeux ki brillent au fur et a mesure des interviews, il s'enflamme tout seul

c pas du courage, il é fan, et il a le pouvoir de mettre en image (et plutot bien) ce ki est dans nos tetes a tous

perso jtrouve rien a redire au design general, ca passe trop bien . juste un bemol sur le manque de "noblesse" des heros. normalement ils suitent la noblesse par les pores de la peau :o

ben si j'ai vu le coffret 4 cd en deux fois avec les commentaires , il est passionné par son sujet

---------------
A vendre
n°482826
HumanRAGE
Posté le 12-05-2003 à 00:18:19  profilanswer

firebird2 a écrit :

edites le 1er post, c pas moi cte liste de features, c greenleaf je t dit :o

---------------
n°482836
firebird2
Posté le 12-05-2003 à 00:20:17  profilanswer

HumanRage a écrit :

perso jtrouve rien a redire au design general, ca passe trop bien . juste un bemol sur le manque de "noblesse" des heros. normalement ils suitent la noblesse par les pores de la peau :o

c vrai, mais on le ressent aussi beaucoup par le parlé et pj a voulu que le language soit plus contemporain et c compréhensible, meme si qlq tournures sont conservées.
pour la photographie je suis juste un peu décu par le rendu du chateau a édoras, pas par edoras elle meme.et aussi la poursuite des oraques par aragorn lego et gimli au début, les couleurs semblent moins travaillées. pour la musique j'aime aussi un peu moins le thème du rohan

---------------
n°482846
firebird2
Posté le 12-05-2003 à 00:21:53  profilanswer

HumanRage a écrit :

pas possible, y a pas bombadil (ki a rien a faire en tdm, totalement decalé, c juste tolkien ki c tapé un trip en incorporant dans son oeuvre un personnage ki n'existait juska alors ek dans les histoires k'il racontait a ses gosses :o (tolkien ki me lit une histoire de hobbits pour m'endormir :love: [:sisicaivrai] ) )

bah on pourrait la montrer sans tom je pense

---------------
n°482850
HumanRAGE
Posté le 12-05-2003 à 00:22:58  profilanswer

edoras ouais j'hesitais a le dire :/

pour le rohan, je le voyais pas aussi caillouteux, et les chevaucheurs de loups d'isengard ... bah c pas des loups [:xx_xx]

---------------
n°482855
firebird2
Posté le 12-05-2003 à 00:25:43  profilanswer

HumanRage a écrit :

edoras ouais j'hesitais a le dire :/

pour le rohan, je le voyais pas aussi caillouteux, et les chevaucheurs de loups d'isengard ... bah c pas des loups [:xx_xx]

bin c vrai que les loups ressemblent plus a de grosses hyennes mais j'aime bien leur style donc ca va.
pour le coté caillouteux oué encore que tolkien insiste pas trop dessus et que ce coté caillouteux donne une image plus assombrie qui va bien dans le contexte donc je pardonne.
par contre pour le chateau il manque de grandeur pour celui d'un roi

---------------
n°482858
HumanRAGE
Posté le 12-05-2003 à 00:27:16  profilanswer

firebird2 a écrit :

bin c vrai que les loups ressemblent plus a de grosses hyennes mais j'aime bien leur style donc ca va.
pour le coté caillouteux oué encore que tolkien insiste pas trop dessus et que ce coté caillouteux donne une image plus assombrie qui va bien dans le contexte donc je pardonne.
par contre pour le chateau il manque de grandeur pour celui d'un roi

c pas la residence d'ete :??:

msouviens plus  :pfff:

---------------
n°482864
firebird2
Posté le 12-05-2003 à 00:29:30  profilanswer

HumanRage a écrit :

c pas la residence d'ete :??:

msouviens plus  :pfff:  

:lol:  non non c pas sa maison de campage.
en tout cas rien a voir avec minas tirith qui ds le peu qu'on a vu dans FOTR semble magnifique

---------------
n°482879
HumanRAGE
Posté le 12-05-2003 à 00:38:42  profilanswer

attention ca spoile sec mé c pour expliker a firebird2
ne lisez pas si vous avez pas lu le 3 ...

Spoiler :

apres la bataille du gouffre, tout le monde va a la residence d'ete , theoden dit a eowyn de rester avec femmes et enfants, et prend la tete de la Marche pour rejoindre minas tirith (bientot assiegée)

y a 3 lieux du rohan ou il se passe des trucs :
fort le cor
edoras
la residence d'ete dont je me rappelle plus le nom

ce qu'on voit dans le 2 pourrait joliment etre la residence d'ete, mais est definitivement trop petit pour etre la capitale du royaume ... :/

---------------
n°482886
HumanRAGE
Posté le 12-05-2003 à 00:41:03  profilanswer

je go dodo  :sleep:  [:maxster]  [:absolut_limon]

---------------
n°482897
firebird2
Posté le 12-05-2003 à 00:44:08  profilanswer

HumanRage a écrit :

attention ca spoile sec mé c pour expliker a firebird2
ne lisez pas si vous avez pas lu le 3 ...

Spoiler :

apres la bataille du gouffre, tout le monde va a la residence d'ete , theoden dit a eowyn de rester avec femmes et enfants, et prend la tete de la Marche pour rejoindre minas tirith (bientot assiegée)

y a 3 lieux du rohan ou il se passe des trucs :
fort le cor
edoras
la residence d'ete dont je me rappelle plus le nom

ce qu'on voit dans le 2 pourrait joliment etre la residence d'ete, mais est definitivement trop petit pour etre la capitale du royaume ... :/

hum je croix pas dans le film gandalf dit arriver a edoras.
tient une autre news , dans ROTK on verra les havres gris y'a des maquettes

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  298  299  300  301  302  303

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
pour vous c'est au ciné ou à la maison les films....?[Sortie DVD] LOTR Les Deux Tours
[Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o)Ciné ce soar
pour les fans de cinéPour ceux qui on vu "the ring" au ciné.
[Ciné] La 25ème heureOn parle bcp de LOTR mais connaissez-vous....
[cinéma a paris] Kel est le plus bo ciné a Paris?[CINE] Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)