| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Auteur | Sujet : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
|---|---|
lumi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2003 à 12:24:37 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
greenleaf |
Drizzt |
Telchar | Sauron se battre avec aragorn ? ARG
--------------- non |
greenleaf |
|
lumi |
Publicité | Posté le 11-05-2003 à 14:15:49 ![]() ![]() |
noldor Rockn'roll |
--------------- http://runnerstats.net |
greenleaf |
|
noldor Rockn'roll |
ben oui mon avatar est plus en rapport avec mon pseudo
--------------- http://runnerstats.net |
Lemminkainen Chantre de la lyre | En tout cas jespere ke les musiques seront ossi bien que dans le 1 et 2 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
greenleaf |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
oui meme mieux pourkoi pas, moi je les écoute en boucle --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
orbitalcoil | Bon j'attaque le topic apres avoir lu les dix premieres pages (fortes passionnantes je l'avoue).
--------------- A vendre |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | perso j'ai su que le film se faisait des que ca été connu (genre la premiere fois ke chui allé sur numenoreen.com y avait ke 5-6 acteurs de connus ...) et j'avais vu sur un site que c'est ce qui etait prevu ... des dvd dans TOUT LES SENS pour ratisser un max de blé
Message édité par HumanRAGE le 11-05-2003 à 23:47:53 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
orbitalcoil |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | et l'ekipe de tournage du making of sur le tournage, avec moyens dédiés etc vous croyez qu'ils y croyaient pas des le debut que ca allait cartonner severe, et qu'il allait falloir de la minute d'image pour remplir toute une chiée de dvd ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
bin si apres la sortie du 3e film en DVD et en version longue, une version ultime sortira regroupant les 3 films en version longue + en core avec des retouches.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | je sais pas vous mais j'ai adoré regarder fotr avec les commentaires des acteurs, c très sympa je trouve --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | c pas une kestion d'etre un mouton, c ke cette version longue speciale gros fan peut rattraper tout les trucs ou presk ki font chier *dans les versions ciné Message édité par HumanRAGE le 12-05-2003 à 00:05:32 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | glamdring ca spa bien grav ,mais bon qlq scènes en plus ca me plairait bien --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | en theorie, ca pourrait presk etre un autre film (dans le sens : mieux qu'un block buster, plus profond)
Message édité par HumanRAGE le 12-05-2003 à 00:08:59 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
orbitalcoil |
par exemple ou alors excusez mais j'y reviens un ptit coup dans la vièlle foret et les galgals j' --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
t'as pas vu les making of sur les dvd ? il a les yeux ki brillent au fur et a mesure des interviews, il s'enflamme tout seul
Message édité par HumanRAGE le 12-05-2003 à 00:21:52 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
pas possible, y a pas bombadil (ki a rien a faire en tdm, totalement decalé, c juste tolkien ki c tapé un trip en incorporant dans son oeuvre un personnage ki n'existait juska alors ek dans les histoires k'il racontait a ses gosses --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
orbitalcoil |
edites le 1er post, c pas moi cte liste de features, c greenleaf je t dit --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
c vrai, mais on le ressent aussi beaucoup par le parlé et pj a voulu que le language soit plus contemporain et c compréhensible, meme si qlq tournures sont conservées.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
bah on pourrait la montrer sans tom je pense --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | edoras ouais j'hesitais a le dire --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
bin c vrai que les loups ressemblent plus a de grosses hyennes mais j'aime bien leur style donc ca va.
c pas la residence d'ete --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | attention ca spoile sec mé c pour expliker a firebird2
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | je go dodo --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
hum je croix pas dans le film gandalf dit arriver a edoras.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pour vous c'est au ciné ou à la maison les films....? | [Sortie DVD] LOTR Les Deux Tours |
| [Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o) | Ciné ce soar |
| pour les fans de ciné | Pour ceux qui on vu "the ring" au ciné. |
| [Ciné] La 25ème heure | On parle bcp de LOTR mais connaissez-vous.... |
| [cinéma a paris] Kel est le plus bo ciné a Paris? | [CINE] Dark Waters |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre | |