Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2420 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  296  297  298  299  300  301
Auteur Sujet :

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre

n°421790
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-04-2003 à 15:39:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Nicobule a écrit :


C'est vrai que retaper un joint de lavabo defecteux ça se fait toujours dans l'urgence.

bah vi sinon c'est l'inondation [:spamafote]
 
stop polluting :o
 
remettez moi la liste des addons que je bande un coup [:huit]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 28-04-2003 à 15:39:44  profilanswer
 

n°421806
jofission
Posté le 28-04-2003 à 15:42:48  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

alors que chez soi, quand on a envie de pisser ou de r****r un j***t ou de chercher a gamelle, on appuie sur espace et hop :o le temps est suspendu :o


 
ouais tout à fait d'accord sur tous les points. [:romje]


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°421838
greenleaf
Posté le 28-04-2003 à 15:49:10  profilanswer
 

INFO EXCLUSIVE:
Elrond portera des lunettes de soleil dans ROTK; en plus il a trouvé une nouvelle arme pour niquer la gueule à Sauron
 
http://img-nex.theonering.net/images/scrapbook/6420.jpg
 
 
 [:reas0n]


Message édité par greenleaf le 28-04-2003 à 15:49:47
n°421844
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 28-04-2003 à 15:49:52  profilanswer
 

greenleaf a écrit :

INFO EXCLUSIVE:
Elrond portera des lunettes noires dans ROTK; en plus il a trouvé une nouvelle arme pour niquer la geule à Sauron
 
http://img-nex.theonering.net/imag [...] k/6420.jpg
 
 
 [:reas0n]  


 
 :lol: Mr Anderson

n°421846
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-04-2003 à 15:50:14  profilanswer
 

Shortlist Of Deleted Scenes From TTT
Since filming went underway in 2000, The Two Towers has seen its storyline changed endless times due to necessity, time constraints, negative fan feedback and even by order of New Line. Hence, a huge chunk of material was either unused in the final theatrical cut of the movie or scrapped entirely. Here is just a list of some of the scenes that may or may not feature in The Two Towers Extended Edition next year.
 
? Arwen running up to Elrond's veranda in Rivendell in fear, saying 'You have the gift of foresight...'
? Gandalf the White telling Aragorn at night before Helm's Deep that Sauron 'fears what you may become'
? Faramir discovering Boromir's horn cloven in two as it washes ashore
? Arwen walking up towards the shards of Narsil while wearing a cloak similar to the one which she wears while leaving Rivendell
? Further shots of Merry and Pippin being guarded by the Uruk-hai at night
? Further shots of Eowyn standing outside the Golden Hall of Edoras
? Elrond stating the alliance of Elves and Men 'is over'
? Sam making greater use of the Elven rope given to him by Galadriel while travelling to Mordor with Frodo
? Further shots of Arwen and Aragorn together in the past
? The storyline of Arwen taking part in Helm's Deep, including shots of the Rivendell Elves arriving at Lothlorien and Arwen sleeping under falling leaves, was completely scrapped
? Further shots of Eomer's travels in the hunt of orcs or after being banished from Rohan
? Bilbo discussing the departure of Rivendell with Elrond and Arwen
? Saruman claiming he will soon become 'more powerful than the Lord of the Rings himself'
? Several scenes involving the two hobbits and Treebeard, including Merry and Pippin drinking the Ent Draught
? A beautiful soliloquy from Faramir post-battle with the Haradrim, where he asks rethorically 'I wonder what his name was, where his home is, his family. Was he really evil at heart, or did the Dark Lord deceive him, as he has deceived so many others? What lies or threats led him on the long march from his home?'
? More scuffling amongst the Uruk-hai and Orcs whilst in possession of the Hobbits
? Faramir showing Frodo and Sam a way out of Osgiliath through the sewers
? Saruman's speech that begins 'So Gandalf Greyhame thinks...'
? Ents participating in the battle of Helm's Deep
? Flashbacks to Boromir, Faramir and Denethor together
? Further footage of Frodo's scuffle with Sam
? The Uruk-hai invasion of the caves in Helm's Deep
? Eomer pulling Theodred out of some mud post-battle
? Aragorn releasing Theodred's horse Brego, the horse that would save him later, from it's stable
? A flashback to Boromir's death in FotR
? A council of Elves debating whether or not an alliance with Men is feasible
? Legolas scolding the stupidity of the Elves not to assist the race of Men with their fight against Sauron
? Eowyn about to slay an Orc in the caves - may appear in RotK
? Gimli smoking a pipe while resting on a dead orc - may appear in RotK
? Further shots of Gollum travelling to Mordor with the hobbits, including him ordering not to stop on a certain road and extensions to the cooked rabbit scene
? Flashback to Smeagol killing Deagol over the One Ring while fishing on the River Anduin - will appear in RotK
? Merry and Pippin discussing what will happen to them when the Uruk-hai find out they don't bear the One Ring
? Sam discussing the changes occuring to Frodo with Gollum while the Ringbearer is asleep
? Gimli exploring the beautiful caves under Helm's Deep with Legolas
? The Orcs of Mordor joining the band of Uruk-hai
? Aragorn conversing with someone at night while lying down in a Rohan camp
 
 
greenleaf : :jap:
tu l'avais chopé ou cte liste ?


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°421964
nono_le_te​rribl
niark nairk niark
Posté le 28-04-2003 à 16:11:54  profilanswer
 

:love:  :love:


---------------
Terrible !!
n°422054
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 28-04-2003 à 16:34:58  profilanswer
 

HilianOos a écrit :

Quelsques info (et surtout une image :D) du coffret de l'extended edition de TTT  :bounce:  :bounce:  
 
 
Special Extended DVD Edition coming november 18th
http://www.lordoftherings.net/home [...] nlarge.jpg
 

Citation :

The New Line Platinum Series? The Lord of the Rings: The Two Towers Special Extended DVD Edition inlcudes never-before-seen footage, special features and more!  
DVD 4-disc set with 35 minutes of new and extended
scenes added to the film  
2 bonus discs of all-new special features  


 
http://www.lordoftherings.net/home [...] ntent.html
 
Vivement Novembre  :bounce:  

merde j'avais parié que la boite serait bleu et celle de ROTK marron. mais bon c bo quand meme :love:  mais c étrange ils marquent 35min en + seuleument

n°422076
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 28-04-2003 à 16:41:42  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

d'ailleurs, ya même pas de compteur sur ce topic, c nul !!!
 
A+

comment ca?au fait il a bien avancé mon ptit topic d'un coup j'suis content :D

n°422083
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 28-04-2003 à 16:43:13  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

comment ca?au fait il a bien avancé mon ptit topic d'un coup j'suis content :D  


 
ben genre J-XXX avant la sortie soit du dvd soit du dvd collector soit de rotk
 
A+

n°422115
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 28-04-2003 à 16:50:53  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


 
ben genre J-XXX avant la sortie soit du dvd soit du dvd collector soit de rotk
 
A+

bah on le fera quand on sera a moins de 3 mois c un peu tot

mood
Publicité
Posté le 28-04-2003 à 16:50:53  profilanswer
 

n°422123
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 28-04-2003 à 16:52:04  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

Shortlist Of Deleted Scenes From TTT

wouah! géant! :love:  ca devient déja dur d'attendre.

n°422132
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 28-04-2003 à 16:52:51  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

bah on le fera quand on sera a moins de 3 mois c un peu tot


 
le dvd sort ds moins de 3 mois :D
 
A+

n°422150
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 28-04-2003 à 16:55:55  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


 
le dvd sort ds moins de 3 mois :D
 
A+

bah la version ciné ok mais ca c pas trop un évenement vu que je pense que pas mal d'entre nous on le divx :D  
moi je me tate pour l'acheter cette version car elle contiendra un footage de ROTK. c con hein? :D  
pour moi le 1er évenement c la sortie de la VL puis ensuite de ROTK, puis ROTK VL puis super ultra trilogie

n°422173
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 28-04-2003 à 16:59:55  profilanswer
 

en ce qui concerne le début dvd  ciné, je dirais que pour moi, il est important de voir un film comme ca dans un bon cinoche.
 j'ai vu TTT au max linder, c vraiment top! sinon un bon cinécité avec des fauteuils moelleux c bien aussi.
ensuite le DVD mais bon moi ca passe encore bien vu que l'ai un ensemble 5.1 cabasse et un vidéoproj qui me fourni une image de 2m. c moins bien que le ciné mais je m'en sort :sol:  
sinon moi je suis pour à 100% en ce qui concerne un projection de la trilogie XXXL au ciné en une seul fois. Ca me fait pas peur.
j'ai déja fait une journée de 5 films au ciné de la séance de 11h a la séance de 0h en sortant du ciné a 2h30

n°422193
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2003 à 17:04:10  answer
 

Dites, vous n'avez quand même pas un peu l'impression qu'avec les 2-3 versions de chaque film, en sorties étalées, constituent quand même une sacrée pompe à fric ? Je sens que certains vont acheter le premier DVD (de la version ciné), puis le DVD de la version longue (qu'ils attendent davantage), et enfin les DVDs de la version "super longue" (celle qu'ils attendent vraiment)... pourquoi ne pas sortir la version longue en même temps que la version ciné ?

n°422239
jofission
Posté le 28-04-2003 à 17:12:56  profilanswer
 

Goret a écrit :

Dites, vous n'avez quand même pas un peu l'impression qu'avec les 2-3 versions de chaque film, en sorties étalées, constituent quand même une sacrée pompe à fric ? Je sens que certains vont acheter le premier DVD (de la version ciné), puis le DVD de la version longue (qu'ils attendent davantage), et enfin les DVDs de la version "super longue" (celle qu'ils attendent vraiment)... pourquoi ne pas sortir la version longue en même temps que la version ciné ?


 
perso je vais louer la 1ere version et ensuite acheter le coffret au mois de novemebre comme j'ai fais pour "la communauté de l'anneau".
Et puis ce sera tout car comme tu dis, les ptits gars de chez Newline sont très malin et c'est limite scandaleux.


Message édité par jofission le 28-04-2003 à 17:13:13

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°422257
nono_le_te​rribl
niark nairk niark
Posté le 28-04-2003 à 17:18:12  profilanswer
 

Goret a écrit :

Dites, vous n'avez quand même pas un peu l'impression qu'avec les 2-3 versions de chaque film, en sorties étalées, constituent quand même une sacrée pompe à fric ? Je sens que certains vont acheter le premier DVD (de la version ciné), puis le DVD de la version longue (qu'ils attendent davantage), et enfin les DVDs de la version "super longue" (celle qu'ils attendent vraiment)... pourquoi ne pas sortir la version longue en même temps que la version ciné ?


 
argent quand tu nous tient [:spamafote]
 
De mon coté, j'emprunte aux copains qui sont faibles et qui peuvent pas attendre, et moi j'attends l'" Ultimate Uncensored Deluxe Turbo XXXL Edition" :sol:


---------------
Terrible !!
n°422260
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-04-2003 à 17:18:40  profilanswer
 

Goret a écrit :

Dites, vous n'avez quand même pas un peu l'impression qu'avec les 2-3 versions de chaque film, en sorties étalées, constituent quand même une sacrée pompe à fric ? Je sens que certains vont acheter le premier DVD (de la version ciné), puis le DVD de la version longue (qu'ils attendent davantage), et enfin les DVDs de la version "super longue" (celle qu'ils attendent vraiment)... pourquoi ne pas sortir la version longue en même temps que la version ciné ?

je te paye a boire si j'achete UN SEUL DVD QUE CE SOIT avant le coffret final final :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°422270
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 28-04-2003 à 17:20:57  profilanswer
 

Nono_le_terribl a écrit :


 
argent quand tu nous tient [:spamafote]
 
De mon coté, j'emprunte aux copains qui sont faibles et qui peuvent pas attendre, et moi j'attends l'" Ultimate Uncensored Deluxe Turbo XXXL Edition" :sol:  


 
avec les scenes coupées aragorn/arwen ?  :whistle:  
 
A+

n°422298
nono_le_te​rribl
niark nairk niark
Posté le 28-04-2003 à 17:26:01  profilanswer
 

[:meganne]


---------------
Terrible !!
n°422303
Guigui
Posté le 28-04-2003 à 17:26:41  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


 
avec les scenes coupées aragorn/arwen ?  :whistle:  
 
A+

:non: avec les scenes gores dont PJ a le secret :lol:

n°422338
greenleaf
Posté le 28-04-2003 à 17:31:52  profilanswer
 

:sleep: société de consomation quand tu nous tiens.... je serais vous j'irais déjà réserver la version collector pour être sur de l'avoir [:boidleau]
 
la version ciné tout le monde l'a déjà en divX avec son DD5.1; et en plus les bonus de la version simple sont déjà dispo sur le site officiel de LOTR et les 2 'gros' documentaires bonus sont passé à la TV (enfin, en Belgique quoi :D ), en plus ils sont pas tres intéressant, c'est des 'making of publicitaires' :/
 
la version longue je l'achêterai quand elle sortira (sans les statuettes ou autres bonus), et si elle sort pas en même tps que la simple, c'est p-ê simplement pcq elle est pas encore finie [:proy]; vous avez vu tt ce qu'il y a à rajouter (déjà rien que les commentaires audio :ouch: ); et de tt de façon ce serait pas tres intelligent commercialement parlant de sortir les 2 versions en même temps.
 
Si jamais ils font une version extra-longue corrigée; ben je l'achêterai aussi [:joce] mais rien ne dit quand elle sortira. (quoique 1 an apres la version collector de ROTK (dans 3ans quoi) serait une bonne date )
 
Franchement, je trouve que ça fait pas tant de version que ça, tous les films sortent en 2 versions minimum actuellement :/
 
 
Puis ça va leur rapporter plein de sous et ils vont pouvoir nous faire Bilbo le Hobbit  :love: . Mais bon, franchement si ils fesaient ça uniquement dans un but commercial je crois pas qu'ils feraient des films aussi long...

n°422354
greenleaf
Posté le 28-04-2003 à 17:35:34  profilanswer
 

Nono_le_terribl a écrit :


 
argent quand tu nous tient [:spamafote]
 
De mon coté, j'emprunte aux copains qui sont faibles et qui peuvent pas attendre, et moi j'attends l'" Ultimate Uncensored Deluxe Turbo XXXL Edition" :sol:  


ben à tout les coups ils vont nous sortir une version collector Pack Film + bouquins pour le 10ème anniversaire de la sortie du premier film  :D

n°422364
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2003 à 17:37:19  answer
 

greenleaf a écrit :

Mais bon, franchement si ils fesaient ça uniquement dans un but commercial je crois pas qu'ils feraient des films aussi long...


En 3*2 heures, c'est inadaptable, donc ils n'ont pas trop eu le choix. 5-6 films, c'est peut-être même plus risqué financièrement... (avec, en plus, la difficulté d'avoir des épisodes avec une "fin" acceptable)


Message édité par Profil supprimé le 28-04-2003 à 17:38:27
n°422389
greenleaf
Posté le 28-04-2003 à 17:41:26  profilanswer
 

Goret a écrit :


En 3*2 heures


tu coupe dans le tas et ça marche [:proy] , enfin, t'as un succes commercial quoi :/
 
 
regarde l'Anime Akira, c'est un gros succes; et c'est tellemnt coupé p/r au Manga (1900 pages adaptées en un film de 2H :/ )  qu'il y à même plus Akira (le gosse) dedans [:rofl]

n°422438
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2003 à 17:48:49  answer
 

greenleaf a écrit :

tu coupe dans le tas et ça marche [:proy] , enfin, t'as un succes commercial quoi :/


Chuis pas persuadé, quand même... Il y a des moments où trop résumer mène à l'échec (cf le Dune de Lynch, qui est pourtant tout sauf un mauvais réalisateur).
 

Citation :

regarde l'Anime Akira, c'est un gros succes; et c'est tellemnt coupé p/r au Manga (1900 pages adaptées en un film de 2H :/ )  qu'il y à même plus Akira (le gosse) dedans [:rofl]


Pas vu, pas lu. :o

n°422569
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 28-04-2003 à 18:04:11  profilanswer
 

quand tu loue un DVD y'a aussi le dvd de bonus?
si oui je suis sur de pas l'acheter et j'achete que la version longue. Sans statuette, enfin tout dépendra de a quoi elle ressembleront.
et pis bien je me payerais la version super plus maouss costaud.
pourvu qu'il y ait encore plein de bon ajout avec FOTR en 4H, TTT en 4H30 et soyons fous ROTK en 5H sois 13h 30 de film :love:  :love:  :love:

n°427285
Drizzt
Posté le 29-04-2003 à 15:23:19  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

en ce qui concerne le début dvd  ciné, je dirais que pour moi, il est important de voir un film comme ca dans un bon cinoche.
 j'ai vu TTT au max linder, c vraiment top! sinon un bon cinécité avec des fauteuils moelleux c bien aussi.
ensuite le DVD mais bon moi ca passe encore bien vu que l'ai un ensemble 5.1 cabasse et un vidéoproj qui me fourni une image de 2m. c moins bien que le ciné mais je m'en sort :sol:  
sinon moi je suis [g]pour à 100% en ce qui concerne un projection de la trilogie XXXL au ciné en une seul fois. Ca me fait pas peur.[/g]j'ai déja fait une journée de 5 films au ciné de la séance de 11h a la séance de 0h en sortant du ciné a 2h30


 
hehe :D

n°427310
Drizzt
Posté le 29-04-2003 à 15:27:33  profilanswer
 

Notons le fait que le coffret final :
 
3 versions super longues + bonus + statuettes + poupée gonflable de Arween + Arc de Legolas en frène ;
 
ca va approcher les 150 - 200 ?

n°427399
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-04-2003 à 15:46:41  profilanswer
 

t'as oublié un troncon de l'epee :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°427424
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2003 à 15:50:26  answer
 

Drizzt a écrit :

Notons le fait que le coffret final :
 
3 versions super longues + bonus + statuettes + poupée gonflable de Arween + Arc de Legolas en frène ;
 
ca va approcher les 150 - 200 ?


Une RealDoll c'est mieux. :o
 
A priori, la plupart des gens qui achèteront un coffret de ce type seront surtout intéressés par les versions "super longues"... le fait (marketing) de mettre des gadgets ne fera que justifier un prix élevé. Finalement... Star Wars et Lords of the Rings, même combat ? :whistle:

n°427490
Drizzt
Posté le 29-04-2003 à 15:59:46  profilanswer
 

http://www.medievalweaponart.com/images/p/Lord_Of_The_Rings_Hadhafang__Sword__UC1298_605.jpg
Hadhafang - Sword of Arwen  
 
 Price:$196.49
Weight Aprox: 10 lbs  
 
---------------------
 
http://www.medievalweaponart.com/images/p/Lord_Of_The_Rings_Striders_Ranger_S_UC1299_606.jpg
 
Strider's Ranger Sword  
 
 Price:$196.49
Weight Aprox: 10 lbs  
 
----------------------
 
http://www.medievalweaponart.com/images/p/Lord_Of_The_Rings_UrukHai_Scimitar_UC1309_607.jpg
 
Uruk-Hai Scimitar  
 
Price:$119.99
Weight Aprox: 12 lbs  
 
---------------------
http://www.medievalweaponart.com/images/p/Lord_Of_The_Rings_Limited_Edition_S_UC1296_604.jpg
 
Limited Edition Shards of Narsil  
 
IS A LIMITED EDITION OF 5000 PIECES AND INCLUDES A CERTIFICAT OF AUTHENTICITY PERSONALLY AUTOGRAPHED BY PRODUCTION ARTIST, JOHN HOWE!
 
 Price:$249.99
Weight Aprox: 22 lbs  
 
 
 
:D :D :D :D :D
 
 
( http://www.medievalweaponart.com/ )


Message édité par Drizzt le 29-04-2003 à 16:01:25
n°427495
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-04-2003 à 16:00:37  profilanswer
 

[:rotflmao]  [:dur]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°427515
Drizzt
Posté le 29-04-2003 à 16:04:51  profilanswer
 

http://www.medievalweaponart.com/images/p/Functional_Swords_Sinbad_Scimitar_Swor_2006_92.jpg
 
Sinbad Scimitar Sword  
 
Sinbad Scimitar, Blade: 5"W at widest point x 25"L. Overall Lenght 36"  
 Price:$164.99
Item# 2006
Weight Aprox: 8 lbs  
 
:love: :love:

n°427521
Guigui
Posté le 29-04-2003 à 16:05:56  profilanswer
 

Goret a écrit :


Finalement... Star Wars et Lords of the Rings, même combat ? :whistle:

En tout cas, meme histoire :whistle:
Je vous le prouve demain :hello:

n°427626
Drizzt
Posté le 29-04-2003 à 16:24:08  profilanswer
 

http://www.humour.com/images/zoneNoire/Two-Towers-2.jpg
 
 :lol:  :lol:

n°428286
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 29-04-2003 à 18:32:15  profilanswer
 
n°428307
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 29-04-2003 à 18:35:14  profilanswer
 

en tout cas je viens de finir de lire les deux tours, et j'ai vraiment halluciné sur la fin. j'adore trop tout ce qu'on n'a pas encore vu de TTT au ciné et qui sera dans ROTK soit la révocation de saruman et surtout l'arrivé de frodon et sam a minas morgul et ce qui suit avec aracne. :love:  
et j'ai pas pu résisté a entamer ROTK :(

n°428317
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-04-2003 à 18:36:33  profilanswer
 

:lol:
 
t'as vu comme ca se lit bien passé les 2/3 du 1er ? :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°428325
phenos
Parti un jour...
Posté le 29-04-2003 à 18:37:44  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

:lol:
 
t'as vu comme ca se lit bien passé les 2/3 du 1er ? :D


 
 :jap: le début c'est le plus dur


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°428331
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-04-2003 à 18:38:44  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
 :jap: le début c'est le plus dur

... et qu'on relit quand on a fini, car on se dit ke definitivement, etre un hobbit c dla balle :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  296  297  298  299  300  301

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
pour vous c'est au ciné ou à la maison les films....?[Sortie DVD] LOTR Les Deux Tours
[Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o)Ciné ce soar
pour les fans de cinéPour ceux qui on vu "the ring" au ciné.
[Ciné] La 25ème heureOn parle bcp de LOTR mais connaissez-vous....
[cinéma a paris] Kel est le plus bo ciné a Paris?[CINE] Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR