Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2234 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  298  299  300  301  302  303
Auteur Sujet :

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre

n°482897
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 12-05-2003 à 00:44:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

HumanRage a écrit :

attention ca spoile sec mé c pour expliker a firebird2
ne lisez pas si vous avez pas lu le 3 ...

Spoiler :

apres la bataille du gouffre, tout le monde va a la residence d'ete , theoden dit a eowyn de rester avec femmes et enfants, et prend la tete de la Marche pour rejoindre minas tirith (bientot assiegée)

y a 3 lieux du rohan ou il se passe des trucs :
fort le cor
edoras
la residence d'ete dont je me rappelle plus le nom

ce qu'on voit dans le 2 pourrait joliment etre la residence d'ete, mais est definitivement trop petit pour etre la capitale du royaume ... :/

hum je croix pas dans le film gandalf dit arriver a edoras.
tient une autre news , dans ROTK on verra les havres gris y'a des maquettes

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
mood
Publicité
Posté le 12-05-2003 à 00:44:08  profilanswer

n°482924
firebird2
Posté le 12-05-2003 à 00:55:18  profilanswer

:ouch: oh le boulot pour minas tirith
http://www.elfenomeno.com/peliculas/imag/tirith/tirithhh.jpg
http://www.elfenomeno.com/peliculas/imag/tirith/dh3.jpg
ah il est content le PJ!
http://www.elfenomeno.com/peliculas/imag/tirith/tvnz05.jpg

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°482933
jofission
Posté le 12-05-2003 à 01:05:03  profilanswer

HumanRage a écrit :

t'as pas vu les making of sur les dvd ? il a les yeux ki brillent au fur et a mesure des interviews, il s'enflamme tout seul

c pas du courage, il é fan, et il a le pouvoir de mettre en image (et plutot bien) ce ki est dans nos tetes a tous

perso jtrouve rien a redire au design general, ca passe trop bien . juste un bemol sur le manque de "noblesse" des heros. normalement ils suiNtent la noblesse par les pores de la peau :o

respect PJ :jap:

C'est ultra clair. :jap:

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°486027
cronos
Posté le 12-05-2003 à 19:58:20  profilanswer

HumanRage a écrit :

attention ca spoile sec mé c pour expliker a firebird2
ne lisez pas si vous avez pas lu le 3 ...

Spoiler :

apres la bataille du gouffre, tout le monde va a la residence d'ete , theoden dit a eowyn de rester avec femmes et enfants, et prend la tete de la Marche pour rejoindre minas tirith (bientot assiegée)

y a 3 lieux du rohan ou il se passe des trucs :
fort le cor
edoras
la residence d'ete dont je me rappelle plus le nom

ce qu'on voit dans le 2 pourrait joliment etre la residence d'ete, mais est definitivement trop petit pour etre la capitale du royaume ... :/

il me semble que lorsqu'on voit la ville pour la premiere fois, on voit les tertres des rois morts de chaque coté de la route donc a mon avis ils sont a Edoras et pas a la résidebse d'été(il me semble ca fait longtemps que je l'ai plus lu)

n°487495
Telchar
Posté le 12-05-2003 à 23:40:26  profilanswer

vu sur elbakin : 9 semaines de reshoot à venir
ils refont le film ou quoi  :ouch:

---------------
non
n°487708
greenleaf
Posté le 13-05-2003 à 00:06:48  profilanswer

les Havres gris  :love:  :love: ; ils seront dans le film [:youpi]
http://img-nex.theonering.net/images/scrapbook/orig/6591_orig.jpghttp://img-nex.theonering.net/images/scrapbook/orig/6592_orig.jpg

Telchar => ben, comme Weaving le dit "Alors oui, je pense que si vous faîtes beaucoup d'argent, vous pouvez vous permettre de prendre du temps et de faire exactement le film que vous voulez, et de revenir pour re-sculpter, et changer, et refaçonner, et tourner à nouveau des scènes."

n°488023
Telchar
Posté le 13-05-2003 à 00:39:31  profilanswer

greenleaf a écrit :

Telchar => ben, comme Weaving le dit "Alors oui, je pense que si vous faîtes beaucoup d'argent, vous pouvez vous permettre de prendre du temps et de faire exactement le film que vous voulez, et de revenir pour re-sculpter, et changer, et refaçonner, et tourner à nouveau des scènes."

je me demande si ca va changer quelque chose à l'approche de PJ : il pourrait decider de mettre plus de skate sur bouclier  ;)  
j'aimerais qu'il arrive à faire sentir le passé chargé d'histoire, un aspect un peu délaissé à mon gout, surement pour ne pas perdre le spectateur non-lecteur. Ou encore le coté sauvage des terres du milieu...enfin un peu plus de poésie...

Message édité par Telchar le 13-05-2003 à 00:40:46

---------------
non
n°488038
orbitalcoi​l
Posté le 13-05-2003 à 00:42:02  profilanswer

Telchar a écrit :

vu sur elbakin : 9 semaines de reshoot à venir
ils refont le film ou quoi  :ouch:  

un 4eme filmmmmmmmmmmmmm !!!!!!!!!!!!

---------------
A vendre
n°488104
firebird2
Posté le 13-05-2003 à 00:51:16  profilanswer

greenleaf a écrit :

les Havres gris  :love:  :love: ; ils seront dans le film [:youpi]
http://img-nex.theonering.net/imag [...] 1_orig.jpghttp://img-nex.theonering.net/imag [...] 2_orig.jpg

:love:  j'ai pas osé mettre les screens

---------------
n°494126
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 14-05-2003 à 01:33:50  profilanswer

drapo perdu ?  :heink:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 14-05-2003 à 01:33:50  profilanswer

n°503355
lumi
Posté le 15-05-2003 à 21:53:25  profilanswer

TTT  :love:  :love:  

la bataille du gouffre de helm !!  :love:  :love:  

l'attaque des ent !!  :love:  :love:

(up masqué  :D ) [:youpi]  [:youpi]

Message édité par lumi le 15-05-2003 à 21:53:45
n°503489
firebird2
Posté le 15-05-2003 à 22:22:35  profilanswer

lumi a écrit :

TTT  :love:  :love:  

la bataille du gouffre de helm !!  :love:  :love:  

l'attaque des ent !!  :love:  :love:

(up masqué  :D ) [:youpi]  [:youpi]  

:D  et si t'as pas lut le 3 tu peut pas comprendre a quel point cette bataille est minuscule en comparaison de ce qui se prépare! :love:  :love:  :love:  
up superbien masqué :D  
au fait merci pour le up [:xp1700]

---------------
n°503494
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 15-05-2003 à 22:24:01  profilanswer

dites , j'ai une petite question à vous poser ...

c'est quoi un spoiler ? :heink:

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°503498
Romf
Posté le 15-05-2003 à 22:24:22  profilanswer

franchement entre ttt et fotr vous avez préféré lequel :??:  

je suis pas le seul à avoir préféré le 1 quand meme :heink:

n°503559
firebird2
Posté le 15-05-2003 à 22:33:34  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

dites , j'ai une petite question à vous poser ...

c'est quoi un spoiler ? :heink:  

c un élément qui peut permetre dans savoir plus sur un film qui est pas encore sorti.
c comme si je te racontais la fin d'un film que tu as pas encore vu.

---------------
n°503602
firebird2
Posté le 15-05-2003 à 22:41:29  profilanswer

Romf a écrit :

en fait les deux sont différent aussi différent que les 2 livres en fait.L'ambiance n'est plus la meme.
dans le 1 ca commence avec le coté joyeux, c une aventure avec toute la comunauté, on voit plus de décorts.
dans le 2 on commence direct dans une ambiance plus noir qui se poursuit le long du film au début j'aimais moins TTT mais maintenant je l'aime autant dans sa différence. en fait selon mois il reste juste un petit trou au milieu du film, pendant le voyage a edoras ou on revoit arwen, la c un peu mou et pas forcément tres passionant.
mais tout le voyage de frodon et sam est vraiment top!
merry et pippin avec les ents c bien aussi (et de nouveaux éléments apparaitrons dans la version longue)ce qui renforcera le coté magique des ents.
la poursuite des orcs par le trio d'aragorn est bien a peu pres comme dans le livre.mais l'image semble un peu moins travaillée au niveau des couleurs.
le début et la scene du balrog exeptionnelle!
et les 45 dernières minutes bin voila quoi!
avec mension super spécial pour la descente des rohirrim dans le gouffre, la battaille des ents et frodon voulant donner l'anneau aux nazgul.
quand a la toute toute fin et le plan sur le mordor j'en suis plus que fan.

---------------
n°503672
Romf
Posté le 15-05-2003 à 22:51:27  profilanswer

firebird2 a écrit :

en fait les deux sont différent aussi différent que les 2 livres en fait.L'ambiance n'est plus la meme.
dans le 1 ca commence avec le coté joyeux, c une aventure avec toute la comunauté, on voit plus de décorts.
dans le 2 on commence direct dans une ambiance plus noir qui se poursuit le long du film au début j'aimais moins TTT mais maintenant je l'aime autant dans sa différence. en fait selon mois il reste juste un petit trou au milieu du film, pendant le voyage a edoras ou on revoit arwen, la c un peu mou et pas forcément tres passionant.
mais tout le voyage de frodon et sam est vraiment top!
merry et pippin avec les ents c bien aussi (et de nouveaux éléments apparaitrons dans la version longue)ce qui renforcera le coté magique des ents.
la poursuite des orcs par le trio d'aragorn est bien a peu pres comme dans le livre.mais l'image semble un peu moins travaillée au niveau des couleurs.
le début et la scene du balrog exeptionnelle!
et les 45 dernières minutes bin voila quoi!
avec mension super spécial pour la descente des rohirrim dans le gouffre, la battaille des ents et frodon voulant donner l'anneau aux nazgul.
quand a la toute toute fin et le plan sur le mordor j'en suis plus que fan.

mouais, n'empeche le film aurait duré 2h ca aurait pas été plus mal
on a l'impression que ca fait "je fais un film de 3h sinon ce sera pas bien" :/

n°503771
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 15-05-2003 à 23:09:16  profilanswer

firebird2 a écrit :

c un élément qui peut permetre dans savoir plus sur un film qui est pas encore sorti.
c comme si je te racontais la fin d'un film que tu as pas encore vu.

sbieng ? spabieng ?

---------------
n°504142
gecko
J'suis vert
Posté le 16-05-2003 à 00:13:02  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

sbieng ? spabieng ?

C'est mal. C'est comme si tu allais voir Seven avec Brad Pitt et que moi je sors du film et je te vois dans la file et que je te dis

Spoiler :

À la fin il y a la tête de la meuf à Brad Pitt qui est dans une boîte.

Tu ne m'aimerais pas beaucoup.

n°504152
firebird2
Posté le 16-05-2003 à 00:15:42  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

sbieng ? spabieng ?

bah a ton avis?

---------------
n°504156
firebird2
Posté le 16-05-2003 à 00:15:57  profilanswer

Romf a écrit :

mouais, n'empeche le film aurait duré 2h ca aurait pas été plus mal
on a l'impression que ca fait "je fais un film de 3h sinon ce sera pas bien" :/

t'as lu le bouquin?

---------------
n°504173
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 16-05-2003 à 00:18:20  profilanswer

Gecko a écrit :

C'est mal. C'est comme si tu allais voir Seven avec Brad Pitt et que moi je sors du film et je te vois dans la file et que je te dis

Spoiler :

À la fin il y a la tête de la meuf à Brad Pitt qui est dans une boîte.

Tu ne m'aimerais pas beaucoup.

ok :jap:

---------------
n°504174
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 16-05-2003 à 00:18:31  profilanswer

firebird2 a écrit :

bah a ton avis?

ok :jap:

---------------
n°504177
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 16-05-2003 à 00:19:07  profilanswer

c'est interdit sur le forum les spoilers ?

---------------
n°504179
firebird2
Posté le 16-05-2003 à 00:20:02  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

c'est interdit sur le forum les spoilers ?

non mais faut le mettre en spoiler, comme quand tu as lu pour la tete dans le carton, et la ca passe

---------------
n°504283
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 16-05-2003 à 00:45:29  profilanswer

firebird2 a écrit :

non mais faut le mettre en spoiler, comme quand tu as lu pour la tete dans le carton, et la ca passe

Spoiler :

merci

---------------
n°504289
firebird2
Posté le 16-05-2003 à 00:47:31  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

Spoiler :

merci

de rien ;)  :hello:

---------------
n°504629
greenleaf
Posté le 16-05-2003 à 03:08:04  profilanswer

Romf a écrit :

fotr.  

mais jugement définitif apres la version longue de TTT.  

mais je suis sûr que ça restera fotr mon préféré :p

Message édité par greenleaf le 16-05-2003 à 03:08:22
n°504693
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 16-05-2003 à 03:38:41  profilanswer

bon sinon questions a ceux qui ont vu les deux films ET lu les 3 livres :
Je connaissais rien du seigneur des anneaux y'a encore 2 ans et apres avoir vu les deux films, j'ai eu envie de lire les 3 bouquins.
Pour l'instant je viens de finir le chapitre du conseil d'Elrond.
Jusque la, je suis assez étonné car le film ne respecte pas grand chose du bouquin, exemples:
-dans le livre il ya tout de même 17 ans entre les depart de bilbon et de Frodon
-C'est arwen qui vient chercher Frodon apres sa blessure et non pas Glorfindel dans le film
....

alors comme je suis un peu décu par les films apres avoir lu,je me dis que le retour du roi en film va etre pareil et qu'il ne va pas tout respecter. alors vaut mieux faire quoi avant? voir ou lire le retour du roi?

n°504719
gecko
J'suis vert
Posté le 16-05-2003 à 04:02:02  profilanswer

Aurel a écrit :

Je connaissais rien du seigneur des anneaux y'a encore 2 ans et apres avoir vu les deux films, j'ai eu envie de lire les 3 bouquins.
Jusque la, je suis assez étonné car le film ne respecte pas grand chose du bouquin, exemples:
-dans le livre il ya tout de même 17 ans entre les depart de bilbon et de Frodon
-C'est arwen qui vient chercher Frodon apres sa blessure et non pas Glorfindel dans le film
....

alors comme je suis un peu décu par les films apres avoir lu,je me dis que le retour du roi en film va etre pareil et qu'il ne va pas tout respecter. alors vaut mieux faire quoi avant? voir ou lire le retour du roi?

Quand tu auras finis de lire TTT tu auras beaucoup de difficulté à attendre la sortie de ROTK au cinéma avant de lire le livre. Moi j'ai pas pu me retenir et finalement je ne le regrette pas en plus fini les risques de tomber sur un spoiler.

n°504721
greenleaf
Posté le 16-05-2003 à 04:08:04  profilanswer

[avis perso]
lit le.

le film va te spoiler toute l'histoirer sans pour autant aller en profondeur  [:proy]  
[/]

n°504904
orbitalcoi​l
Posté le 16-05-2003 à 09:31:19  profilanswer

c'est cool j'ai un fond bleu et je ne vois pas les spoilers, ca change de la typo blanche ^^

---------------
A vendre
n°506222
firebird2
Posté le 16-05-2003 à 14:05:50  profilanswer

Aurel a écrit :

....

dans le dvd de fotr version longue PJ s'en explique :  
pour les 17 ans, il disais etre obliger d'accelèrer pour ne pas faire un trou inutile et il a donc préfèrer (a juste titre selon moi)et donner plus d'intensité dramatique au départ qui dans le livre se passe de facon très voir trop calme, mais dans un livre ca passe.
pour glorfindel,c une question de nombre de personnages,il préfèrait pas prendre trop de temps pour introduire un personnage qu'on verrais que 5 minutes a l'écran.arwen est aussi un choix juditieux car on la voit sur les 3 films, ce qui lui a permis aussi de faire comprendre comment la rivère se déchaine.

et pi si tu fait le total , pour une adaptation y'a vraiment beaucoup d'éléments du bouquin et surtout le respect des décort est fantastique.
comme je le dis toujours je suis juste décu que la vieille foret ne soit pas la mais je me fais une raison c'est pas un passage indispensable a l'histoire et ca aurrais pu ralentir le film de mauvaise manière.
t'inquète PJ est un FAN et il sait ce qu'il fait.Il le fait bien.

---------------
n°506233
firebird2
Posté le 16-05-2003 à 14:07:06  profilanswer

greenleaf a écrit :

[avis perso]
lit le.

le film va te spoiler toute l'histoirer sans pour autant aller en profondeur  [:proy]  
[/]

je l'ai fait je suis pas décu

---------------
n°506485
lumi
Posté le 16-05-2003 à 14:40:52  profilanswer

greenleaf a écrit :

fotr.  

mais jugement définitif apres la version longue de TTT.  

mais je suis sûr que ça restera fotr mon préféré :p

idem !!
je sais pas prkoi
pourtant la bataille du gouffre est magistrale et y'a pliein de "suprises" avec les ent et gollum ds ttt

n°507853
Romf
Posté le 16-05-2003 à 19:01:43  profilanswer

firebird2 a écrit :

t'as lu le bouquin?

non, et de toute facon je ne vois en quoi un film devrait obligatoirement coller au bouquin éponyme.
Dans un cas c'est un bouquin, dans l'autre un film. Il faut faire une adaptation, des modifs... etc pour que ca soit pas ultra chiant

n°508355
firebird2
Posté le 16-05-2003 à 20:50:38  profilanswer

Romf a écrit :

non, et de toute facon je ne vois en quoi un film devrait obligatoirement coller au bouquin éponyme.
Dans un cas c'est un bouquin, dans l'autre un film. Il faut faire une adaptation, des modifs... etc pour que ca soit pas ultra chiant

bin il en a fait des modifs, et presque trop pour les fans, moi je te dis lit le bouquin tu comprendra pourkoi c pas si chiant que ca. ca te fera tellement plaisir de revoir les endroits que tu as lu.
moi je pense que c meme encore trop court. le truc qui est pas top c la relation arwen/aragorn, c chiant et pas dans le bouquin mais finalement ca dure si peut de tps sur ce film de 3 heures...
c comme pour la conté certains se plaignes du tps que l'on y passe, mais ceux la n'ont pas lu le livre,une fois que tu l'aura lut ce passage sera un moment de pur bonheur.
sinon je vais révéler des screens major spoiler de ROTK
ALORS AMES SENSIBLES AUX SPOILER FERMEZ LES YEUX

---------------
n°508369
Romf
Posté le 16-05-2003 à 20:53:46  profilanswer

firebird2 a écrit :

bin il en a fait des modifs, et presque trop pour les fans, moi je te dis lit le bouquin tu comprendra pourkoi c pas si chiant que ca. ca te fera tellement plaisir de revoir les endroits que tu as lu.
moi je pense que c meme encore trop court. le truc qui est pas top c la relation arwen/aragorn, c chiant et pas dans le bouquin mais finalement ca dure si peut de tps sur ce film de 3 heures...
c comme pour la conté certains se plaignes du tps que l'on y passe, mais ceux la n'ont pas lu le livre,une fois que tu l'aura lut ce passage sera un moment de pur bonheur.

ok, mais n'empeche que tant le 1 je l'ai trouvé génial et bien géré niveau temps, le 2 je le trouve pas si bien géré que ca.
Bcp de longueurs, et à la fin une bataille trop longue qui se termine en 2minutes [:mlc]

n°508376
firebird2
Posté le 16-05-2003 à 20:54:43  profilanswer

http://img-nex.theonering.net/images/scrapbook/6619.JPG
si vous voyez qlq chose de plus que frodon faites moi signe
http://img-nex.theonering.net/images/scrapbook/6620.JPG
http://img-nex.theonering.net/images/scrapbook/6621.JPG
http://img-nex.theonering.net/images/scrapbook/6622.JPG
http://img-nex.theonering.net/images/scrapbook/6627.JPG
la j'ai du mal a capter aussi
http://img-nex.theonering.net/images/scrapbook/6628.JPG
http://img-nex.theonering.net/images/scrapbook/6629.JPG

---------------
n°508390
cronos
Posté le 16-05-2003 à 20:57:08  profilanswer

firebird2 a écrit :

fais peter :bounce:

Message édité par cronos le 16-05-2003 à 20:57:29
n°508404
firebird2
Posté le 16-05-2003 à 20:58:55  profilanswer

Romf a écrit :

ok, mais n'empeche que tant le 1 je l'ai trouvé génial et bien géré niveau temps, le 2 je le trouve pas si bien géré que ca.
Bcp de longueurs, et à la fin une bataille trop longue qui se termine en 2minutes [:mlc]

dans le livre elle est plus courte et se fini de la meme façon.pi elle est pas si longue que ca, 25 minutes si tu prends que les morceaux du goufre et 45 si tu reprends la battaille des ents et frodon et sam
pour le tps, bin y'a juste le mileux entre la sortie de edoras au gondor et l'arrivée tout juste coupée par la bataille avec les ouargs (qui n'est pas dans le livre d'ailleur)
c vrai que ce passages est long, mais avant et apres surrement pas, j'aime voir la préparation a la guerre au gouffre.
et avant ca s'enchaine bien aussi.
reste a voir la version longue qui comme pour fotr apportera surrement de bonne choses en terme de montage

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  298  299  300  301  302  303

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
pour vous c'est au ciné ou à la maison les films....?[Sortie DVD] LOTR Les Deux Tours
[Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o)Ciné ce soar
pour les fans de cinéPour ceux qui on vu "the ring" au ciné.
[Ciné] La 25ème heureOn parle bcp de LOTR mais connaissez-vous....
[cinéma a paris] Kel est le plus bo ciné a Paris?[CINE] Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)