| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Auteur | Sujet : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
|---|---|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | Reprise du message précédent :
hum je croix pas dans le film gandalf dit arriver a edoras.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le 12-05-2003 à 00:44:08 ![]() ![]() |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
cronos |
|
Telchar | vu sur elbakin : 9 semaines de reshoot à venir
--------------- non |
Telchar |
Message édité par Telchar le 13-05-2003 à 00:40:46 --------------- non |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le 14-05-2003 à 01:33:50 ![]() ![]() |
lumi | TTT Message édité par lumi le 15-05-2003 à 21:53:45 |
-tinost@r- Revers coupé | dites , j'ai une petite question à vous poser ...
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Romf | franchement entre ttt et fotr vous avez préféré lequel |
c un élément qui peut permetre dans savoir plus sur un film qui est pas encore sorti.
en fait les deux sont différent aussi différent que les 2 livres en fait.L'ambiance n'est plus la meme.
Romf |
|
-tinost@r- Revers coupé |
gecko J'suis vert |
|
bah a ton avis? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
t'as lu le bouquin? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
-tinost@r- Revers coupé | c'est interdit sur le forum les spoilers ?
non mais faut le mettre en spoiler, comme quand tu as lu pour la tete dans le carton, et la ca passe --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
de rien --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
greenleaf |
Message édité par greenleaf le 16-05-2003 à 03:08:22 |
gecko J'suis vert |
|
greenleaf | [avis perso]
|
orbitalcoil | c'est cool j'ai un fond bleu et je ne vois pas les spoilers, ca change de la typo blanche ^^ --------------- A vendre |
dans le dvd de fotr version longue PJ s'en explique : --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
je l'ai fait je suis pas décu --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
lumi |
|
Romf |
|
bin il en a fait des modifs, et presque trop pour les fans, moi je te dis lit le bouquin tu comprendra pourkoi c pas si chiant que ca. ca te fera tellement plaisir de revoir les endroits que tu as lu.
Romf |
|
cronos |
Message édité par cronos le 16-05-2003 à 20:57:29 |
dans le livre elle est plus courte et se fini de la meme façon.pi elle est pas si longue que ca, 25 minutes si tu prends que les morceaux du goufre et 45 si tu reprends la battaille des ents et frodon et sam
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pour vous c'est au ciné ou à la maison les films....? | [Sortie DVD] LOTR Les Deux Tours |
| [Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o) | Ciné ce soar |
| pour les fans de ciné | Pour ceux qui on vu "the ring" au ciné. |
| [Ciné] La 25ème heure | On parle bcp de LOTR mais connaissez-vous.... |
| [cinéma a paris] Kel est le plus bo ciné a Paris? | [CINE] Dark Waters |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre | |