Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3072 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  298  299  300  301  302  303
Auteur Sujet :

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre

n°475278
Romf
Posté le 10-05-2003 à 07:05:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
la balise spoiler cai bon au moins pas obligé de lire :)

mood
Publicité
Posté le 10-05-2003 à 07:05:41  profilanswer

n°476046
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 10-05-2003 à 14:29:18  profilanswer

[:totoz] j'ai fini completement le bouquin, j'me sent tout vide maintenant.

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°476060
Ciler
Posté le 10-05-2003 à 14:35:22  profilanswer

firebird2 a écrit :

Siiiiiiiiiilmarillon, Siiiiiiiiiiiiiilmarillon  :whistle:

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°476065
firebird2
Posté le 10-05-2003 à 14:37:40  profilanswer

ciler a écrit :

Siiiiiiiiiilmarillon, Siiiiiiiiiiiiiilmarillon  :whistle:  

pi les appeindice de ce bouquin que j'ai pas encore lu non plus, pi bilbon le hobbit.
en tout cas ca fait quand meme quelque chose quand on lit les derniers mot de la dernière page , on a vraiment l'impression d'avoir fini qlq chose, d'avoir passé une sorte de cap

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°476162
gecko
J'suis vert
Posté le 10-05-2003 à 15:17:22  profilanswer

firebird2 a écrit :

Moi je le finis aujourd'hui, il me reste 7 chapitres. Vraiment trop bon.

n°476169
firebird2
Posté le 10-05-2003 à 15:20:54  profilanswer

Gecko a écrit :

Moi je le finis aujourd'hui, il me reste 7 chapitres. Vraiment trop bon.

7 chap en 1 jour :ouch:

---------------
n°476192
gecko
J'suis vert
Posté le 10-05-2003 à 15:31:11  profilanswer

firebird2 a écrit :

Arf! je croiyais qu'il y avait 10 chapitres au dernier livre mais il n'y en a que 9, donc 6 chapitres à lire. Jeudi j'en ai lu 10, hier 3 et je finis le reste aujourd'hui. Dur dur de s'arreter.

n°476195
Ciler
Posté le 10-05-2003 à 15:31:37  profilanswer

firebird2 a écrit :

Lu au rythme de 1 bouquin par jour moi [:spamafote]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°476201
EpoK
Let's burn
Posté le 10-05-2003 à 15:33:09  profilanswer

c'est le meme plan ke fotr ?

dvd normal en juillet et version longue fin de l'anné ?

n°476209
firebird2
Posté le 10-05-2003 à 15:35:15  profilanswer

http://www.valinor.com.br/imagens/filme/SamFrodoRR.jpg
je me demande bien si elle est tirée du film

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-05-2003 à 15:35:15  profilanswer

n°476211
Ciler
Posté le 10-05-2003 à 15:35:49  profilanswer

possible  :jap:

---------------
n°476212
firebird2
Posté le 10-05-2003 à 15:35:59  profilanswer

EpoK a écrit :

c'est le meme plan ke fotr ?

dvd normal en juillet et version longue fin de l'anné ?

oui

---------------
n°476219
firebird2
Posté le 10-05-2003 à 15:37:36  profilanswer

ciler a écrit :

tain [:aaah]  tu lis combien d'heures pas jour pour arriver a lire un bouquin!

---------------
n°476224
firebird2
Posté le 10-05-2003 à 15:39:13  profilanswer

http://www.valinor.com.br/imagens/retorno-cornetaboromir.jpg
vous reconnaissez?

---------------
n°476228
Ciler
Posté le 10-05-2003 à 15:41:04  profilanswer

Je dirais le cor de Rohan... A moins que ce ne soit celui de Boromir  :sweat:  

Ben, qque chose comme 8h par jour aussi  :whistle:

---------------
n°476238
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 10-05-2003 à 15:43:41  profilanswer

ciler a écrit :

idem, 3 jours, 3 tomes, et depuis une ineffable envie d'oublier, de tout oublier..... heureux le lecteur qui plonge pour la première fois dans l'univers des terres du Milieu, car rien n'est plus plaisant que cette première fois.....  [:ruisseau de larmes] je veux oublierrrrrrrrrrrrrrrr  [:ruisseau de larmes]

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°476241
greenleaf
Posté le 10-05-2003 à 15:45:30  profilanswer

ciler a écrit :

Je dirais le cor de Rohan... A moins que ce ne soit celui de Boromir  :sweat:  

Ben, qque chose comme 8h par jour aussi  :whistle:  

valinor.com.br/imagens/retorno-cornetaboromir.jpg

[:meganne] [:boidleau]

n°476244
Ciler
Posté le 10-05-2003 à 15:46:35  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

idem, 3 jours, 3 tomes, et depuis une ineffable envie d'oublier, de tout oublier..... heureux le lecteur qui plonge pour la première fois dans l'univers des terres du Milieu, car rien n'est plus plaisant que cette première fois.....  [:ruisseau de larmes] je veux oublierrrrrrrrrrrrrrrr  [:ruisseau de larmes]  

Tiens, vla l'aut'

Ca gaze les concours [:boidleau]

---------------
n°476246
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 10-05-2003 à 15:47:43  profilanswer

ciler a écrit :

Tiens, vla l'aut'

Ca gaze les concours [:boidleau]

l'aut'.... pffffff ouais les concours c'est cool, 2 semaines de bouclées, encore une (CCP/E3A), et puis une nouvelle maths spe et puis ca ira :D

:hello:

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°476250
greenleaf
Posté le 10-05-2003 à 15:48:42  profilanswer

ouais  :jap: ; mais ils sont censé être déguisés en orcs normalement à ce moment là, si je me souviens bien [:meganne]

n°476255
Ciler
Posté le 10-05-2003 à 15:51:49  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

l'aut'.... pffffff ouais les concours c'est cool, 2 semaines de bouclées, encore une (CCP/E3A), et puis une nouvelle maths spe et puis ca ira :D

[:mr white]

La 5/2 ca roXXe  [:ciler]  

@greenleaf : oui, mais bon, va savoir si ils ont maintenu le passage par la tour... non necessaire puisque la liberation de la comte n'a pas lieu.

---------------
n°476279
firebird2
Posté le 10-05-2003 à 16:06:54  profilanswer

ciler a écrit :

[:mr white]

La 5/2 ca roXXe  [:ciler]  

@greenleaf : oui, mais bon, va savoir si ils ont maintenu le passage par la tour... non necessaire puisque la liberation de la comte n'a pas lieu.

je vois pas le rapport entre le passage de la tour de cirith ungol et le nettoyage de la conté
mais je croix que les costumes d'orcs sont conservés comme le montre les images sur theonering.net

---------------
n°476281
greenleaf
Posté le 10-05-2003 à 16:10:29  profilanswer

ciler a écrit :

oui, mais bon, va savoir si ils ont maintenu le passage par la tour... non necessaire puisque la liberation de la comte n'a pas lieu.

ALORS ILS VONT PAS NON PLUS SE FAIRE ENRAULER DE force dans l'armée orcs avec la marche forcée et tout et tout:sweat:  (déso pour le caps lock au début, mais j'ai la flemme d'utiliser backspace  :D )

SPOILERS
tiens, et si y'a pas Cirith Ungol y'a pas non plus le passage ou le lieutenant de Sauron (skoi encore son nom ?? [:rougit]) exibe ses trophées à Aragorn & co au Morranon vu que Frodo aura pas été pris par les orcs :cry: [:zoutte] ??

n°476339
gecko
J'suis vert
Posté le 10-05-2003 à 16:26:14  profilanswer

greenleaf a écrit :

ALORS ILS VONT PAS NON PLUS SE FAIRE ENRAULER DE force dans l'armée orcs avec la marche forcée et tout et tout:sweat:  (déso pour le caps lock au début, mais j'ai la flemme d'utiliser backspace  :D )

SPOILERS
tiens, et si y'a pas Cirith Ungol y'a pas non plus le passage ou le lieutenant de Sauron (skoi encore son nom ?? [:rougit]) exibe ses trophées à Aragorn & co au Morranon vu que Frodo aura pas été pris par les orcs :cry: [:zoutte] ??

Avoue, ce qui te fait de la peine c'est que tu ne verra pas

Spoiler :

Frodon à poil

.:whistle:

n°476342
firebird2
Posté le 10-05-2003 à 16:26:43  profilanswer

Gecko a écrit :

Avoue, ce qui te fait de la peine c'est que tu ne verra pas

Spoiler :

Frodon à poil

.:whistle:  

me doutais du coup :lol:

---------------
n°476681
firebird2
Posté le 10-05-2003 à 17:59:42  profilanswer

je viens de récupèrer une image de moont doom absolument sublime!
mais je me souviens plus sur quel site j'ai pompé ca

---------------
n°476725
firebird2
Posté le 10-05-2003 à 18:21:33  profilanswer

ca viens de www.thelandofshadow.com
pi vla une autre image de l'antre :
http://www.thelandofshadow.com/mordorgate/news/5-07-03b.jpg

---------------
n°476901
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-05-2003 à 19:00:50  profilanswer

firebird2 a écrit :

pi les appeindice de ce bouquin que j'ai pas encore lu non plus, pi bilbon le hobbit.
en tout cas ca fait quand meme quelque chose quand on lit les derniers mot de la dernière page , on a vraiment l'impression d'avoir fini qlq chose, d'avoir passé une sorte de cap

chair de poule powah  :whistle:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°476904
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-05-2003 à 19:01:15  profilanswer

ciler a écrit :

pareil kan je l'avais lu :jap:

ca se boit tout seul :love:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°476930
noldor
Rockn'roll
Posté le 10-05-2003 à 19:07:59  profilanswer

Moi je suis pas très pour que Jackson bouscule trop le récit. POurquoi le ferait-il aussi ? Ca me décevrait beaucoup

---------------
http://runnerstats.net
n°477287
firebird2
Posté le 10-05-2003 à 20:26:35  profilanswer

noldor a écrit :

Moi je suis pas très pour que Jackson bouscule trop le récit. POurquoi le ferait-il aussi ? Ca me décevrait beaucoup

bin dans le 3 ca va etre dur d'éluder des truc tant tout est important pour l'histoire, maintenant c compréhensible que pour le film il ai envi qu'on voit un ptit coup la forme phisique de sauron

---------------
n°477321
greenleaf
Posté le 10-05-2003 à 20:32:09  profilanswer

firebird2 a écrit :

bin dans le 3 ca va etre dur d'éluder des truc tant tout est important pour l'histoire, maintenant c compréhensible que pour le film il ai envi qu'on voit un ptit coup la forme phisique de sauron

justement ça me dérange ça !!? est-ce que Sauron peux prendre forme physique sans l'anneau ??

n°477340
firebird2
Posté le 10-05-2003 à 20:37:20  profilanswer

greenleaf a écrit :

justement ça me dérange ça !!? est-ce que Sauron peux prendre forme physique sans l'anneau ??  

bonne question, on va voir comment il se démerde pour trouver qlq chos de logique, est ce que pedant un tps sauron va pouvoir récuperer l'anneau?

---------------
n°477350
greenleaf
Posté le 10-05-2003 à 20:42:25  profilanswer

firebird2 a écrit :

bonne question, on va voir comment il se démerde pour trouver qlq chos de logique, est ce que pedant un tps sauron va pouvoir récuperer l'anneau?

euh... non. il peut pas faire ça PJ aussi non il se fait tuer par les fans.

n°479296
lumi
Posté le 11-05-2003 à 10:49:55  profilanswer

put1 ca fait trop longtps que jsuis pas venu sur un topic lotr !!

je vien de regarder fotr en dvd et je commence les bonus
l'est vraiment trop fort !!  :love:  

:hello:  greenleaf !! ca va bien ??

n°479298
lumi
Posté le 11-05-2003 à 10:51:15  profilanswer

noldor a écrit :

cler
fo pas commencer a transformer l'histoire juste pr le film !!
fo garder l'originale !!
il a deja assez changer ds ttt

n°479304
lumi
Posté le 11-05-2003 à 10:52:54  profilanswer

firebird2 a écrit :

http://www.lordoftherings.net/home [...] nlarge.jpg
les premières infos fiables commencent a tomber, et la premère est de taille c le cas de le dire.
dans une récente interview Peter Jackson lui meme a affirmé, que la version longue de TTT ajouterait 43 minutes soit 24% de film en plus.
sachant que la version cinéma dure déja 2h59 ca amène le film a 3h42.Dire que la version longue de FOTR durait 3h20.
on ne connait pas encore officiellement les détails des ajouts

j'explique les termes.
LOTR : Lord of The Rings = le seigneur des anneaux
FOTR : the Felowship of the ring = la communauté de l'anneau
TTT : the two towers = les deux tours

UPDATE :  

je transforme un peu le topic pour que l'on puisse traiter de tt ce qui concerne SDA et plus seulement le DVD de TTT version longue.
alors fan de Tolkien on vous attends... en attendant moi je m'en vais lire le bouquin  :hello:

Voici une listes probable des ajouts de TTT

Since filming went underway in 2000, The Two Towers has seen its storyline changed endless times due to necessity, time constraints, negative fan feedback and even by order of New Line. Hence, a huge chunk of material was either unused in the final theatrical cut of the movie or scrapped entirely. Here is just a list of some of the scenes that may or may not feature in The Two Towers Extended Edition next year.

? Arwen running up to Elrond's veranda in Rivendell in fear, saying 'You have the gift of foresight...'
? Gandalf the White telling Aragorn at night before Helm's Deep that Sauron 'fears what you may become'
? Faramir discovering Boromir's horn cloven in two as it washes ashore
? Arwen walking up towards the shards of Narsil while wearing a cloak similar to the one which she wears while leaving Rivendell
? Further shots of Merry and Pippin being guarded by the Uruk-hai at night
? Further shots of Eowyn standing outside the Golden Hall of Edoras
? Elrond stating the alliance of Elves and Men 'is over'
? Sam making greater use of the Elven rope given to him by Galadriel while travelling to Mordor with Frodo
? Further shots of Arwen and Aragorn together in the past
? The storyline of Arwen taking part in Helm's Deep, including shots of the Rivendell Elves arriving at Lothlorien and Arwen sleeping under falling leaves, was completely scrapped
? Further shots of Eomer's travels in the hunt of orcs or after being banished from Rohan
? Bilbo discussing the departure of Rivendell with Elrond and Arwen
? Saruman claiming he will soon become 'more powerful than the Lord of the Rings himself'
? Several scenes involving the two hobbits and Treebeard, including Merry and Pippin drinking the Ent Draught
? A beautiful soliloquy from Faramir post-battle with the Haradrim, where he asks rethorically 'I wonder what his name was, where his home is, his family. Was he really evil at heart, or did the Dark Lord deceive him, as he has deceived so many others? What lies or threats led him on the long march from his home?'
? More scuffling amongst the Uruk-hai and Orcs whilst in possession of the Hobbits
? Faramir showing Frodo and Sam a way out of Osgiliath through the sewers
? Saruman's speech that begins 'So Gandalf Greyhame thinks...'
? Ents participating in the battle of Helm's Deep
? Flashbacks to Boromir, Faramir and Denethor together
? Further footage of Frodo's scuffle with Sam
? The Uruk-hai invasion of the caves in Helm's Deep
? Eomer pulling Theodred out of some mud post-battle
? Aragorn releasing Theodred's horse Brego, the horse that would save him later, from it's stable
? A flashback to Boromir's death in FotR
? A council of Elves debating whether or not an alliance with Men is feasible
? Legolas scolding the stupidity of the Elves not to assist the race of Men with their fight against Sauron
? Eowyn about to slay an Orc in the caves - may appear in RotK
? Gimli smoking a pipe while resting on a dead orc - may appear in RotK
? Further shots of Gollum travelling to Mordor with the hobbits, including him ordering not to stop on a certain road and extensions to the cooked rabbit scene
? Flashback to Smeagol killing Deagol over the One Ring while fishing on the River Anduin - will appear in RotK
? Merry and Pippin discussing what will happen to them when the Uruk-hai find out they don't bear the One Ring
? Sam discussing the changes occuring to Frodo with Gollum while the Ringbearer is asleep
? Gimli exploring the beautiful caves under Helm's Deep with Legolas
? The Orcs of Mordor joining the band of Uruk-hai
? Aragorn conversing with someone at night while lying down in a Rohan camp

Merci a HumanRage pour ces infos

j'en suis deja amoureux !!

n°479346
greenleaf
Posté le 11-05-2003 à 11:05:40  profilanswer

lumi a écrit :

put1 ca fait trop longtps que jsuis pas venu sur un topic lotr !!

je vien de regarder fotr en dvd et je commence les bonus
l'est vraiment trop fort !!  :love:  

:hello:  greenleaf !! ca va bien ??

:hello: , ça fait longtemps... :)

n°479352
lumi
Posté le 11-05-2003 à 11:06:54  profilanswer

greenleaf a écrit :

:hello: , ça fait longtemps... :)  

oui cler
je savais meme pas qu'il y avait encore un topic sur lotr sur discussions

Message édité par lumi le 11-05-2003 à 11:07:48
n°479387
lumi
Posté le 11-05-2003 à 11:17:07  profilanswer

chtigarix a écrit :

j'espère que c'est pas 43 minutes de bataille :/
Sinon j'achète po le daivaidai.
Déjà que j'ai pas regardé tout le coffret de FOTR [:joce]
J'ai regardé quelques bonus et un quart du film [:olimou]

mais tu est fou dit !!!  [:boxe]  

tu n'as pas honte !!  :fou:

n°479634
lumi
Posté le 11-05-2003 à 12:24:37  profilanswer

[:2501]  [:2501]  

je sais j'uis a la masse mais j'explore le topic que je vien de decouvrir auj !!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  298  299  300  301  302  303

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
pour vous c'est au ciné ou à la maison les films....?[Sortie DVD] LOTR Les Deux Tours
[Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o)Ciné ce soar
pour les fans de cinéPour ceux qui on vu "the ring" au ciné.
[Ciné] La 25ème heureOn parle bcp de LOTR mais connaissez-vous....
[cinéma a paris] Kel est le plus bo ciné a Paris?[CINE] Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)