| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Auteur | Sujet : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
|---|---|
Romf | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2003 à 07:05:41 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
pi les appeindice de ce bouquin que j'ai pas encore lu non plus, pi bilbon le hobbit.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
gecko J'suis vert |
|
7 chap en 1 jour --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
gecko J'suis vert |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
EpoK Let's burn | c'est le meme plan ke fotr ?
|
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le 10-05-2003 à 15:35:15 ![]() ![]() |
Ciler |
oui --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
tain --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Ciler |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
greenleaf |
|
Ciler |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
greenleaf |
|
Ciler |
je vois pas le rapport entre le passage de la tour de cirith ungol et le nettoyage de la conté
greenleaf |
|
gecko J'suis vert |
.:whistle: |
me doutais du coup --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | ca viens de www.thelandofshadow.com
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
chair de poule powah --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
pareil kan je l'avais lu --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
noldor Rockn'roll | Moi je suis pas très pour que Jackson bouscule trop le récit. POurquoi le ferait-il aussi ? Ca me décevrait beaucoup --------------- http://runnerstats.net |
bin dans le 3 ca va etre dur d'éluder des truc tant tout est important pour l'histoire, maintenant c compréhensible que pour le film il ai envi qu'on voit un ptit coup la forme phisique de sauron --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
greenleaf |
|
bonne question, on va voir comment il se démerde pour trouver qlq chos de logique, est ce que pedant un tps sauron va pouvoir récuperer l'anneau? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
greenleaf |
|
lumi | |
lumi |
|
lumi |
|
greenleaf |
|
lumi |
Message édité par lumi le 11-05-2003 à 11:07:48 |
lumi |
|
lumi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pour vous c'est au ciné ou à la maison les films....? | [Sortie DVD] LOTR Les Deux Tours |
| [Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o) | Ciné ce soar |
| pour les fans de ciné | Pour ceux qui on vu "the ring" au ciné. |
| [Ciné] La 25ème heure | On parle bcp de LOTR mais connaissez-vous.... |
| [cinéma a paris] Kel est le plus bo ciné a Paris? | [CINE] Dark Waters |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre | |