Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2172 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  ..  297  298  299  300  301  302
Auteur Sujet :

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre

n°1685347
chrisbzh
black hawk down
Posté le 17-12-2003 à 20:38:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

meriadeck a écrit :

Je crois, faudrait demander à un fan il saurait t'expliquer un peu mieux. C'est comme Rivendell et Fondcombe.  

c est pareil tout est traduit  :(

mood
Publicité
Posté le 17-12-2003 à 20:38:14  profilanswer

n°1685359
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 17-12-2003 à 20:40:31  profilanswer

Chuis le seul a me prendre un méchant trip sur la zique de la bande annonce? c'est le thème du Gondor revisité, je le trouve trop puissant :love: Dommage qu'il n'atteigne pas une telle intensité dans le film, alors que le thème du rohan était ultra présent dans TTT.

n°1685370
chrisbzh
black hawk down
Posté le 17-12-2003 à 20:41:32  profilanswer

nafnaf a écrit :

Chuis le seul a me prendre un méchant trip sur la zique de la bande annonce? c'est le thème du Gondor revisité, je le trouve trop puissant :love: Dommage qu'il n'atteigne pas une telle intensité dans le film, alors que le thème du rohan était ultra présent dans TTT.

non je suis dans le memr cas que toi

n°1685646
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 17-12-2003 à 21:14:00  profilanswer

Raouf a écrit :

Ah ?
Il n'y a que ça de bien dans ce film pourtant  [:meganne] !  

:ouch: n'importe koi c vrai une critique a l'emporte pièce

n°1685653
firebird2
Posté le 17-12-2003 à 21:15:58  profilanswer

XsiTe a écrit :

Bien que très importantes, c'est fouilli je trouve. Pas très cohérent, et un peu filmé à la va-vite. Mais bon c'est du med-fan ça passe.

bin une guerre de cette ampleur c forcément un peu fouilli mais moi en tout cas j'ai très bien suivi aussi bien que dans le livre en tout cas.
filmé a la va vite faut pas déconner non plus y'a un gros travail pour avoir des visuels magnifiques et voir le maximum meme si je la trouve courte comme bataille

n°1685669
firebird2
Posté le 17-12-2003 à 21:18:31  profilanswer

Raouf a écrit :

a mais point du tout, je n'aime pas trop le film moi, mais ça me surprend qu'on dise que de telles scènes sont filmées à la va-vite, quand on voit les moyens déployés et quand à côté la totalité des persos sont si ridicules et grandiloquents, ça me paraît énorme de critiquer justement le seul point positif du film ! :)  
Désolé si mon post d'avant était un peu sec, mais je suis au boulot et pas toujours le temps de bien m'exprimer.

franchement quand j'entends ca ca me débine! dire que les acteurs sont ridicule c 'est vraiment débile c placer le film dans le meme sac que donjon et dragon alors qu'il en est a des années lumières, vous n'avez aucune retenues dans les termes que vous employés

n°1685686
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2003 à 21:20:21  answer

firebird2 a écrit :

franchement quand j'entends ca ca me débine! dire que les acteurs sont ridicule c 'est vraiment débile c placer le film dans le meme sac que donjon et dragon alors qu'il en est a des années lumières, vous n'avez aucune retenues dans les termes que vous employés

:jap:

n°1685691
firebird2
Posté le 17-12-2003 à 21:22:01  profilanswer

telikot a écrit :

alors j'en revient ...

J'ai vraiment adoré , j'ai trouvé qu'il y avait moin de blabla sur les ptites histoires d'amours...

Minas thirit est trop bien rendue , c'est délicieusement beaux , par exemple , le tout dernier étage , la ou est le roix , quand on le voix avec la caméra plongeante ...  avec la petite pelouse et le petit arbre ...

Les poins négatifs se sont les super stéréotypes américains ...( Leolas sauve le monde ; faramir  deux seconde avant d'etre bruler est sauver par super gandalf le héros ; le combat eowin contre le nazgul qui fait vraiment david contre goliath ou evidemment c'est david qui gagne ...)

Et puis la fin , trop longue , c'est dommage , j'avais une très bonne impression , mis la fin a fait trop durer le film ; ca aurait été une fin parfaite pour une version longue mais pas pour une version longue ...

Mais sinon c'est  terriblement bien fait , je le conseille a tout le monde  

surement a mettre dans le top 5 des films de 2003  :o  

bah é"coute c pas du stéréortype amerloc puisque c'est dans le bouquin

n°1685701
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 17-12-2003 à 21:24:34  profilanswer

Spoiler :

de toute facon sa finit mal :o, ya eu plin de morts et les survivant sont sous le choc et ne s'en remetront jamais :o

n°1685702
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2003 à 21:24:43  answer

firebird2 a écrit :

ouais quand je di americain , c'est facon de parler hein , ce que je veux dire , c'est que je trouve un peux lourde cette habitude que tout le monde soit toujours sauver a la toute dernier seconde de la dernier minute...
même si je sais que c'est tolkien qui l'a écris , donc Peter Jackson n'y peut absolument rien ...

mood
Publicité
Posté le 17-12-2003 à 21:24:43  profilanswer

n°1685725
Prodigy
Posté le 17-12-2003 à 21:29:17  profilanswer

firebird2 a écrit :

C clair, "stéréotype amerloque", non mais je rêve [:mouais]

Prodigy

n°1685745
firebird2
Posté le 17-12-2003 à 21:31:54  profilanswer

nafnaf a écrit :

Spoiler :

moi c'était :
- Cirith Ungol
- Première vue hélico de Minas Thirit
- Charge du rohan ds le Pelenor (et la puissance des scènes suivantes, où les cavaliers chargent a fond dans les grunts)  
- Charge des hommes à la porte noire (aragorn qui baisse son épée a l'appel de Sauron... toute la salle retient son souffle :ouch: )

J'étais curieusement heureux à la fin, j'avais peur que ça se termine trop vite, mais non... très sympa le livre de Frodon, le mariage de Sam, enfin une fin qui prend son temps, pas de frustration d'un fade to black trop rapide :)  

en voila un qui a compris le sens de cette fin

n°1685751
Prodigy
Posté le 17-12-2003 à 21:32:44  profilanswer

firebird2 a écrit :

C'est pas un pb de sens, plus de forme pour moi ;)

Prodigy

n°1685758
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-12-2003 à 21:34:05  profilanswer

meriadeck a écrit :

j'y retourne demain. J'ai chialé comme un gosse durant toute la fin. Parce que l'histoire était finie. J'ai jamais autant chialé au ciné depuis ET.

je crois ke ca me fera pareil :)
deja ke g la chair de poule rien k'en repensant aux dernieres lignes ... :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1685762
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 17-12-2003 à 21:34:25  profilanswer

par contre ce matin je ne sais pas si ya du monde du forum qui sont allés a la séance de 9h à l'UGC des halles, mais c'était bondé... on aurait dit un matin de soldes à carrefour avec tout le monde collé contre l'entrée... Ya deux ans, pour la "communauté" le serveur d'UGC avait té down tellement la demande de résa avait été forte...

---------------
Acceuil
n°1685772
firebird2
Posté le 17-12-2003 à 21:36:04  profilanswer

telikot a écrit :

ouais quand je di americain , c'est facon de parler hein , ce que je veux dire , c'est que je trouve un peux lourde cette habitude que tout le monde soit toujours sauver a la toute dernier seconde de la dernier minute...
même si je sais que c'est tolkien qui l'a écris , donc Peter Jackson n'y peut absolument rien ...

bah oué mais en meme temps si t'as pas ca ca vire de la tension

n°1685807
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 17-12-2003 à 21:40:34  profilanswer

firebird2 a écrit :

bah oué mais en meme temps si t'as pas ca ca vire de la tension

:jap:  

Même si c'est du preformaté , sa fait son charme ;)

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°1685814
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2003 à 21:41:04  answer

Prodigy a écrit :

C clair, "stéréotype amerloque", non mais je rêve [:mouais]

Prodigy

:sarcastic:

n°1685815
firebird2
Posté le 17-12-2003 à 21:41:14  profilanswer

Prodigy a écrit :

C'est pas un pb de sens, plus de forme pour moi ;)

Prodigy

j'avais pas le mot, mais bordel pour tout ceux qui trouvent que cette fin est longue, je leur réponds de se calmer et d'aprécier le calme qui revient apres tant d'émotions et de se laisser porter par ce qui est une fin digne du livre en fait mis a part le nettoyage de la conté (qui est trop long pour ce qu'il est important)
c'est justement aussi ce qui fait que TTT est mieux des passages de paroles qui calement le film : ahhhh la poésie de treebeard je suis sous le charme mais qlqun qui veux de l'action a tt prix se fera chier c'est sur et c'est domage car il passe a coté de l'esprit du livre et la magie de la fantazy.
d'ailleur de merdeux qui foutaient le bordel pendant TTT vl sont partis pendant la poésie lol c'est un signe.
en tout cas pendant cette fin j'étais aux anges, revoir la contée et s'attarder un moment sur ces magnifiques havres, que du bonheur

n°1685817
Prodigy
Posté le 17-12-2003 à 21:41:23  profilanswer

C pas préformaté, disons que c'est un schéma super classique :)

Un peu normal en même temps :D

Prodigy

n°1685825
firebird2
Posté le 17-12-2003 à 21:42:05  profilanswer

HumanRage a écrit :

je crois ke ca me fera pareil :)
deja ke g la chair de poule rien k'en repensant aux dernieres lignes ... :D

c'est vraiment rare que je pleur au ciné mais j'ai jamais ressenti autant d'émotion durant tout un film, alors samedi c'est direction le max linder pour la VO !!!! :love:

n°1685835
Prodigy
Posté le 17-12-2003 à 21:43:15  profilanswer

firebird2 a écrit :

en tout cas pendant cette fin j'étais aux anges, revoir la contée et s'attarder un moment sur ces magnifiques havres, que du bonheur

Oui, mais c'est plus le procédé de la montée "finale" ("ah ben ok là c'est fini" ) trois ou 4 fois de suite qui m'a gêné. On aurait dit que le film avait 4 fins, pas une. C'est pas tant une histoire de longueur (même si j'ai pas vu le film dans des supers conditions et que ça a pas aidé) que de forme, vraiment. C'est très bien qu'il ait bouclé comme ça, mais à mon avis ça prendra plus forme dans la version longue.

Prodigy

n°1685858
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 17-12-2003 à 21:45:54  profilanswer

Prodigy a écrit :

Oui, mais c'est plus le procédé de la montée "finale" ("ah ben ok là c'est fini" ) trois ou 4 fois de suite qui m'a gêné. On aurait dit que le film avait 4 fins, pas une. C'est pas tant une histoire de longueur (même si j'ai pas vu le film dans des supers conditions et que ça a pas aidé) que de forme, vraiment. C'est très bien qu'il ait bouclé comme ça, mais à mon avis ça prendra plus forme dans la version longue.

Prodigy

Coup de bol cette fois-ci j'ai eu les meilleures conditions imaginables ... 1/3 tiers, au milieu, personne devant moi, 2 sacs avec des bières chips et sandwichs et un siège vide devant moi pour poser mes pieds en pouvant enlever mes chaussures :love:

10 heures kom ca sans bouger :love:

Pour en venir à la fin, j'ai eu le même sentiment que toi. La fin est assez bien geré mais c'est pas assez fort émotivement pour un fin de trilogie je trouve. Un peu temperé, faudra revoir ça une deuxième fois.

Message édité par Volta le 17-12-2003 à 21:47:04
n°1685885
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 17-12-2003 à 21:48:14  profilanswer

firebird2 a écrit :

j'avais pas le mot, mais bordel pour tout ceux qui trouvent que cette fin est longue, je leur réponds de se calmer et d'aprécier le calme qui revient apres tant d'émotions et de se laisser porter par ce qui est une fin digne du livre en fait mis a part le nettoyage de la conté (qui est trop long pour ce qu'il est important)
c'est justement aussi ce qui fait que TTT est mieux des passages de paroles qui calement le film : ahhhh la poésie de treebeard je suis sous le charme mais qlqun qui veux de l'action a tt prix se fera chier c'est sur et c'est domage car il passe a coté de l'esprit du livre et la magie de la fantazy.
d'ailleur de merdeux qui foutaient le bordel pendant TTT vl sont partis pendant la poésie lol c'est un signe.

Spoiler :

et puis cette fin, je la voulais cette fin, telle quelle, avec Sam qui dit "I'm back". mon dieu, je rèvais de la voir comme ça. Meme si dans le bookin, il prend sa petite dernière sur les genoux et qui le dit à ce moment, ok on va pas chipoter mais c'est magnifique cette porte qui se ferme mais putain j'étais en larme moi....
j'ai adoré aussi les dessins à la fin lors du générique, comme si Sam illustrait le livre de frodo.

---------------
Acceuil
n°1685930
firebird2
Posté le 17-12-2003 à 21:53:01  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

possible on croix que c'est fini a plusieur moments mais c'est pas comme je l'avais entendu 4 fins différentes, mais des passages logiques par rapport au livre cependant ca prete a confusion et surtout pour un non lecteur.
mais la VL va apporter de grandes choses deja des images vu dans la BA et pas dans le film:  
-merry a pipin : we shall see the shire again...  déchirant !
-éomer qui soutient sa soeur en pleurant
-des images qui font plus mal de pipin
-la bouche de sauron
- la voix de saruman
- plus de scènes en mordor expliquant le pourquoi du dégisement de sam et frodo
- plus de denethor
- frodo porté par les orc a cirith ungol
-la confrontation gandlaf /roi sorcier

ca c dur sur apres je sais pas mais déja avec ca pour moi ca sera nikel chrome.

n°1685941
firebird2
Posté le 17-12-2003 à 21:54:17  profilanswer

meriadeck a écrit :

Spoiler :

et puis cette fin, je la voulais cette fin, telle quelle, avec Sam qui dit "I'm back". mon dieu, je rèvais de la voir comme ça. Meme si dans le bookin, il prend sa petite dernière sur les genoux et qui le dit à ce moment, ok on va pas chipoter mais c'est magnifique cette porte qui se ferme mais putain j'étais en larme moi....
j'ai adoré aussi les dessins à la fin lors du générique, comme si Sam illustrait le livre de frodo.

on est sur la meme longueur d'onde sur ce point

n°1685964
raouf
Posté le 17-12-2003 à 21:57:09  profilanswer

Franchement, vous me sidérez  :D  
Comme vous êtes entrés dans l'histoire ceux qui disent avoir pleuré à tel ou tel endroit :ouch: ! moi je suis resté colmplètement extérieur à toutes les scènes sensées être émouvantes.
C'est comme ça pour tous les films de toutes façons : soit on a une sensibilité qui s'y colle et en rentre dedans, soit on reste à l'extérieur.

n°1685974
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 17-12-2003 à 21:58:42  profilanswer

pour ceux ki on vut le 3 eme volet , dite moi juste si  c'etait : Moyen , bon film ou Genial ? merci

n°1685977
nikolai
Posté le 17-12-2003 à 21:59:04  profilanswer

DarthNet a écrit :

pour ceux ki on vut le 3 eme volet , dite moi juste si  c'etait : Moyen , bon film ou Genial ? merci

génial  :love:  :love:  :love:

Message édité par nikolai le 17-12-2003 à 21:59:21

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°1685994
firebird2
Posté le 17-12-2003 à 22:01:48  profilanswer

Raouf a écrit :

Comme vous êtes entrés dans l'histoire ceux qui disent avoir pleuré à tel ou tel endroit :ouch: ! moi je suis resté colmplètement extérieur à toutes les scènes sensées être émouvantes.
C'est comme ça pour tous les films de toutes façons : soit on a une sensibilité qui s'y colle et en rentre dedans, soit on reste à l'extérieur.

dommage pour toi ,j'étais littéralement dans le film

n°1686002
firebird2
Posté le 17-12-2003 à 22:02:33  profilanswer

DarthNet a écrit :

sublime avec les ptites réserves duent a la VL qui finira de me combler c'est sur

n°1686010
nikolai
Posté le 17-12-2003 à 22:03:54  profilanswer

Raouf a écrit :

ben c'est dommage pour toi mais bon si tu accroche pas [:spamafote]
mais pour ma part et pour bcp apparement c'est un trés bon film :love:

Message édité par nikolai le 17-12-2003 à 22:15:40

---------------
n°1686014
Prodigy
Posté le 17-12-2003 à 22:04:16  profilanswer

DarthNet a écrit :

Plutôt bon +++, avec quelques réserves :)

Prodigy

n°1686034
Nafnaf
Posté le 17-12-2003 à 22:06:32  profilanswer

firebird2 a écrit :

j'pouvais pas imaginer cette trilogie se terminer par une fin vite envoyée... on peut le faire après un film de 90 minutes, où la relation avec le(s) héro(s) reste superficielle et qu'on abandonne repus à la fin de l'aventure.  

Mais là après presque 10h de film étalés sur 2 ans, un gros calin final s'imposait pour que la rupture se fasse en douceur :)

Mais c'est vrai que le public applaudissait a chaque fois en pensant que c'était terminé :)

n°1686047
firebird2
Posté le 17-12-2003 à 22:07:43  profilanswer

nafnaf a écrit :

j'pouvais pas imaginer cette trilogie se terminer par une fin vite envoyée... on peut le faire après un film de 90 minutes, où la relation avec le(s) héro(s) reste superficielle et qu'on abandonne repus à la fin de l'aventure.  

Mais là après presque 10h de film étalés sur 2 ans, un gros calin final s'imposait pour que la rupture se fasse en douceur :)

Mais c'est vrai que le public applaudissait a chaque fois en pensant que c'était terminé :)

dans mon ciné personne n'a applaudi a l'avance mais qlq murmures croyant la fin arriver, et a la vrai fin applauses biensur!

n°1686078
Mr blond
A man needs a name
Posté le 17-12-2003 à 22:11:18  profilanswer

drapal

n°1686083
Nafnaf
Posté le 17-12-2003 à 22:11:36  profilanswer

DarthNet a écrit :

Plus que génial.

n°1686086
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 17-12-2003 à 22:12:00  profilanswer

Nikolai : ce genre de détails concernant Kill Bill...ahem [:hotshot]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1686091
nikolai
Posté le 17-12-2003 à 22:12:35  profilanswer

Enzan a écrit :

Nikolai : ce genre de détails concernant Kill Bill...ahem [:hotshot]

et ?

c'est peut etre la bande annonce j'ai vu non ?  :o

mais je le referai plus promis  [:tuffgong]

Message édité par nikolai le 17-12-2003 à 22:14:02

---------------
n°1686123
Nafnaf
Posté le 17-12-2003 à 22:16:16  profilanswer

firebird2 a écrit :

dans mon ciné personne n'a applaudi a l'avance mais qlq murmures croyant la fin arriver, et a la vrai fin applauses biensur!

:D chez nous :
*cineart presente*
applause
*a new line entertainment film*
applause x2
*The lord of the rings*
applause x10

c'était la folie, mais bon esprit :D c'était surtout des étudiants... demain j'y retourne dans une salle réputée plus calme ;)

n°1686130
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 17-12-2003 à 22:16:54  profilanswer

La prochaine fois, essaie au moins d'éditer le message toi-même...chuis vraiment trop bonne poire hein [:itm]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  ..  297  298  299  300  301  302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
pour vous c'est au ciné ou à la maison les films....?[Sortie DVD] LOTR Les Deux Tours
[Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o)Ciné ce soar
pour les fans de cinéPour ceux qui on vu "the ring" au ciné.
[Ciné] La 25ème heureOn parle bcp de LOTR mais connaissez-vous....
[cinéma a paris] Kel est le plus bo ciné a Paris?[CINE] Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)