| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Auteur | Sujet : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
|---|---|
chrisbzh black hawk down | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2003 à 20:38:14 ![]() ![]() |
chrisbzh black hawk down |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
|
bin une guerre de cette ampleur c forcément un peu fouilli mais moi en tout cas j'ai très bien suivi aussi bien que dans le livre en tout cas.
|
franchement quand j'entends ca ca me débine! dire que les acteurs sont ridicule c 'est vraiment débile c placer le film dans le meme sac que donjon et dragon alors qu'il en est a des années lumières, vous n'avez aucune retenues dans les termes que vous employés |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2003 à 21:20:21 ![]()
|
bah é"coute c pas du stéréortype amerloc puisque c'est dans le bouquin |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2003 à 21:24:43 ![]()
ouais quand je di americain , c'est facon de parler hein , ce que je veux dire , c'est que je trouve un peux lourde cette habitude que tout le monde soit toujours sauver a la toute dernier seconde de la dernier minute...
|
Publicité | Posté le 17-12-2003 à 21:24:43 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
en voila un qui a compris le sens de cette fin |
Prodigy |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
je crois ke ca me fera pareil --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
bah oué mais en meme temps si t'as pas ca ca vire de la tension |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2003 à 21:41:04 ![]() |
j'avais pas le mot, mais bordel pour tout ceux qui trouvent que cette fin est longue, je leur réponds de se calmer et d'aprécier le calme qui revient apres tant d'émotions et de se laisser porter par ce qui est une fin digne du livre en fait mis a part le nettoyage de la conté (qui est trop long pour ce qu'il est important)
|
Prodigy | C pas préformaté, disons que c'est un schéma super classique |
c'est vraiment rare que je pleur au ciné mais j'ai jamais ressenti autant d'émotion durant tout un film, alors samedi c'est direction le max linder pour la VO !!!! |
Prodigy |
|
Volta Whatever the fuck i want ! |
Message édité par Volta le 17-12-2003 à 21:47:04 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
possible on croix que c'est fini a plusieur moments mais c'est pas comme je l'avais entendu 4 fins différentes, mais des passages logiques par rapport au livre cependant ca prete a confusion et surtout pour un non lecteur.
|
on est sur la meme longueur d'onde sur ce point |
darthnet kylee & Renkaii | pour ceux ki on vut le 3 eme volet , dite moi juste si c'etait : Moyen , bon film ou Genial ? merci |
nikolai |
Message édité par nikolai le 17-12-2003 à 21:59:21 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
dommage pour toi ,j'étais littéralement dans le film |
sublime avec les ptites réserves duent a la VL qui finira de me combler c'est sur |
nikolai |
Message édité par nikolai le 17-12-2003 à 22:15:40 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Prodigy |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
dans mon ciné personne n'a applaudi a l'avance mais qlq murmures croyant la fin arriver, et a la vrai fin applauses biensur! |
Mr blond A man needs a name | drapal
|
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Nikolai : ce genre de détails concernant Kill Bill...ahem --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
nikolai |
Message édité par nikolai le 17-12-2003 à 22:14:02 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | La prochaine fois, essaie au moins d'éditer le message toi-même...chuis vraiment trop bonne poire hein --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pour vous c'est au ciné ou à la maison les films....? | [Sortie DVD] LOTR Les Deux Tours |
| [Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o) | Ciné ce soar |
| pour les fans de ciné | Pour ceux qui on vu "the ring" au ciné. |
| [Ciné] La 25ème heure | On parle bcp de LOTR mais connaissez-vous.... |
| [cinéma a paris] Kel est le plus bo ciné a Paris? | [CINE] Dark Waters |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre | |