| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Auteur | Sujet : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
|---|---|
Urgeman Punishment is my business | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2003 à 17:05:33 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant |
|
kokko8 Monde de Merde |
K2R2 See you space cowboy |
--------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
ChtiGariX Retraité |
C'est même plus une critique c'est le cinéma de Djamel en moins drôle --------------- Retraité de discussions |
K2R2 See you space cowboy |
--------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
chrisbzh black hawk down |
|
deedlit |
Message édité par deedlit le 17-12-2003 à 18:02:12 |
Publicité | Posté le 17-12-2003 à 17:56:51 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Non non, absolument pas!
Message édité par Leg9 le 17-12-2003 à 18:05:28 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
chrisbzh black hawk down |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
raouf |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
Message édité par Nafnaf le 17-12-2003 à 18:31:22 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Je sors le voir, A tantot |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2003 à 18:31:33 ![]()
ah ok , je sais pas j'ai pas lu le livre ; mais bon je critique pas scpécialement seulement le film hein |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 17-12-2003 à 18:37:11 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
raouf | leg9 > bon je sais pas il y a des chroniques épiques moins culcul-la-praline...merde je ne trouve pas d'exemples |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 17-12-2003 à 18:47:30 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
nikolai |
Message édité par nikolai le 17-12-2003 à 18:46:17 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Ayuget R.oger | Pour l'histoire du face a face Roi sorcier/Eowyn, je me rend compte que c'est surtout le charisme du Roi sorcier que j'ai adoré, la scène en elle même ne m'as pas vraiment dérangé. |
ChtiGariX Retraité | C'est pas des ados maigrelets le public du SDA c'est plutôt des gros barbus comme Peter Jackson --------------- Retraité de discussions |
|
Leg9 Fire walk with me |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
|
nikolai |
raouf |
|
|
nikolai |
Message édité par nikolai le 17-12-2003 à 18:53:17 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Ayuget R.oger | Franchement, j'adore trop Cul-de-Sac, j'adorerais vivre dans un truc comme ca |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pour vous c'est au ciné ou à la maison les films....? | [Sortie DVD] LOTR Les Deux Tours |
| [Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o) | Ciné ce soar |
| pour les fans de ciné | Pour ceux qui on vu "the ring" au ciné. |
| [Ciné] La 25ème heure | On parle bcp de LOTR mais connaissez-vous.... |
| [cinéma a paris] Kel est le plus bo ciné a Paris? | [CINE] Dark Waters |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre | |