Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2377 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  297  298  299  300  301  302
Auteur Sujet :

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre

n°1683686
Urgeman
Punishment is my business
Posté le 17-12-2003 à 17:05:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Eonwe a écrit :

Bah voui :o
Ca s'est passé pendant l'hiver 455 du 1er Age et même que Fingolfin a été découpé par Grond, la meilleur arme level 80 de Morgoth [:ddr555]

t as lu ca ou ? j ai longtemps cherché des bouquins la dessus mais jtroove queud .

mood
Publicité
Posté le 17-12-2003 à 17:05:33  profilanswer

n°1683784
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 17-12-2003 à 17:14:43  profilanswer

capitainx a écrit :

:lol: Hilarant !  :lol: , j'viens de lire la critique de Libération : http://www.liberation.fr/page.php?Article=165863

Sans commentaire...

PS : désolé si ca a deja été poster

ça devient( a tjs été?...) ridicule les critiques de libé. :/

(globalement, puisque j'ai pas encore vu le film )

n°1683798
kokko8
Monde de Merde
Posté le 17-12-2003 à 17:15:49  profilanswer

vivement 18h10!!

---------------
Flickr
n°1683836
K2R2
See you space cowboy
Posté le 17-12-2003 à 17:20:23  profilanswer

Meganne a écrit :

ça devient( a tjs été?...) ridicule les critiques de libé. :/

(globalement, puisque j'ai pas encore vu le film )

Ben il s'est drôlement laché sur cette critique, et dire qu'il est payé pour ça. Putain, mais je veux faire le même boulot  :D

---------------
Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.-
n°1683858
ChtiGariX
Retraité
Posté le 17-12-2003 à 17:22:49  profilanswer

K2R2 a écrit :

Ben il s'est drôlement laché sur cette critique, et dire qu'il est payé pour ça. Putain, mais je veux faire le même boulot  :D  

C'est même plus une critique c'est le cinéma de Djamel en moins drôle :/

---------------
Retraité de discussions
n°1683875
K2R2
See you space cowboy
Posté le 17-12-2003 à 17:24:44  profilanswer

chtigarix a écrit :

C'est même plus une critique c'est le cinéma de Djamel en moins drôle :/

Ben ça pourrait me faire rire dans un fanzine à deux balles, mais dans un grand quotidien comme Libé, je trouve ça navrant.

---------------
Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.-
n°1683959
warzouz
alias NazgûL
Posté le 17-12-2003 à 17:34:11  profilanswer

On voit bien que le gars en avait rien à foutre du film, qu'il avait un super gros apriori, peut-être parce que c'est une grosse production.

Bref, passons.

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°1684075
deedlit
Posté le 17-12-2003 à 17:50:50  profilanswer

Je viens de lire la critique de libé, rassurez-moi, c'est le type ou moi qui a un problème??????

J'ai bien lu que le type (il mérite même pas qu'on le nomme) fait un parrallèle entre le film et la guerre contre le térrorisme!!!!! :ouch:  

C'est possible d'être aussi débile et con, si ça c'est un journal de gauche, ils sont pas prêt de revenir au pouvoir!!

Plus jamais de ma vie j'achèterai Libé et j'éspère ne pas être le seul!

n°1684092
chrisbzh
black hawk down
Posté le 17-12-2003 à 17:52:11  profilanswer

Deedlit a écrit :

Je viens de lire la critique de libé, rassurez-moi, c'est le type ou moi qui a un problème??????

J'ai bien lu que le type (il mérite même pas qu'on le nomme) fait un parrallèle entre le film et la guerre contre le térrorisme!!!!! :ouch:  

C'est possible d'être aussi débile et con, si ça c'est un journal de gauche, ils sont pas prêt de revenir au pouvoir!!

Plus jamais de ma vie j'achèterai Libé et j'éspère ne pas être le seul!

c est lui  [:aras qui rit]

n°1684129
deedlit
Posté le 17-12-2003 à 17:56:51  profilanswer

chrisbzh a écrit :

c est lui  [:aras qui rit]  

Ouf, merci, pendant un moment j'ai cru basculer dans la 4ème dimension!

Je suis sûr que le critique, à la fin de "La communauté de l'Anneau" a du dire : c'est un film nul, le scénario est baclé, il n'y a même pas de fin  :D

Si j'étais un de ces potes(mais ça risque pas d'être le cas vu son état d'ésprit), j'lui offrirais les 3 bouquins pour qu'il sache que c'était d'abord un livre avant d'être, selon lui, un outil de propagande de l'imperialisme américain, quel pov'type!

Message édité par deedlit le 17-12-2003 à 18:02:12
mood
Publicité
Posté le 17-12-2003 à 17:56:51  profilanswer

n°1684161
Leg9
Fire walk with me
Posté le 17-12-2003 à 17:59:52  profilanswer

Deedlit a écrit :

Non non, absolument pas!
Tu te méprends complêtement.

C'est de simplement l'humour pas drôle : Ben Draculaden des 2 tours, astucieux calembour sur le titre du 2eme opus/le fait que Christopher Lee ai joué Dracula/les attentats du 11 septembre.  
Quelle finesse, quel talent, c'est à pleurer de rire, non?

On en a lapidé qui avaient fait des blagues plus drôles...

Et je passerai sur les "nazeguls" (hilarant! :o) et autre blagues pipi-caca-prout type "anus-oeil volcanique" (tordant! :o) d'un indécrottable niveau 6eme de transition.

Bref... il se couvre de pipi tout seul.:)

Et dire que Lorelei est au chomage et que des gratte papier de ce type émargent confortablement...

Message édité par Leg9 le 17-12-2003 à 18:05:28

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°1684392
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 17-12-2003 à 18:23:48  profilanswer

bon j'lai finalement vu, ça n'a pas été sans mal pour réunir tt le monde, braver la foule monstrueuse (a une séance de 13h:ouch:) et trouver une place potable, mais ensuite...

Putain j'ai chialé 4 fois, rires nerveux, chair de poule, j'ai tout eu... ils ont réussi leur trilogie, mis a part qqes trucs minimes a mettre ds l'EE, c'est parfait [:tuffgong]  [:tuffgong]  [:tuffgong]  [:zoutte]  [:chacal_one333]  :love:  :love:  

J'y retourne demain !

Rha putain...

n°1684402
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2003 à 18:25:43  answer

alors j'en revient ...

J'ai vraiment adoré , j'ai trouvé qu'il y avait moin de blabla sur les ptites histoires d'amours...

Minas thirit est trop bien rendue , c'est délicieusement beaux , par exemple , le tout dernier étage , la ou est le roix , quand on le voix avec la caméra plongeante ...  avec la petite pelouse et le petit arbre ...

Les poins négatifs se sont les super stéréotypes américains ...( Leolas sauve le monde ; faramir  deux seconde avant d'etre bruler est sauver par super gandalf le héros ; le combat eowin contre le nazgul qui fait vraiment david contre goliath ou evidemment c'est david qui gagne ...)

Et puis la fin , trop longue , c'est dommage , j'avais une très bonne impression , mis la fin a fait trop durer le film ; ca aurait été une fin parfaite pour une version longue mais pas pour une version longue ...

Mais sinon c'est  terriblement bien fait , je le conseille a tout le monde  

surement a mettre dans le top 5 des films de 2003  :o

n°1684412
chrisbzh
black hawk down
Posté le 17-12-2003 à 18:27:43  profilanswer

telikot a écrit :

alors j'en revient ...

J'ai vraiment adoré , j'ai trouvé qu'il y avait moin de blabla sur les ptites histoires d'amours...

Minas thirit est trop bien rendue , c'est délicieusement beaux , par exemple , le tout dernier étage , la ou est le roix , quand on le voix avec la caméra plongeante ...  avec la petite pelouse et le petit arbre ...

Les poins négatifs se sont les super stéréotypes américains ...( Leolas sauve le monde ; faramir  deux seconde avant d'etre bruler est sauver par super gandalf le héros ; le combat eowin contre le nazgul qui fait vraiment david contre goliath ou evidemment c'est david qui gagne ...)

Et puis la fin , trop longue , c'est dommage , j'avais une très bonne impression , mis la fin a fait trop durer le film ; ca aurait été une fin parfaite pour une version longue mais pas pour une version longue ...
Mais sinon c'est  terriblement bien fait , je le conseille a tout le monde  

surement a mettre dans le top 5 des films de 2003  :o  

tu veux dire la version ciné  :D

n°1684415
Leg9
Fire walk with me
Posté le 17-12-2003 à 18:28:45  profilanswer

telikot a écrit :

Bah... c'est le livre hein... [:spamafote]

Reprocher au film de suivre le livre est un peu... chais pas... [:w3c compliant]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°1684418
raouf
Posté le 17-12-2003 à 18:29:22  profilanswer

leg9 a écrit :

Non non, absolument pas!
Tu te méprends complêtement.

C'est de simplement l'humour pas drôle : Ben Draculaden des 2 tours, astucieux calembour sur le titre du 2eme opus/le fait que Christopher Lee ai joué Dracula/les attentats du 11 septembre.  
Quelle finesse, quel talent, c'est à pleurer de rire, non?

On en a lapidé qui avaient fait des blagues plus drôles...

Et je passerai sur les "nazeguls" (hilarant! :o) et autre blagues pipi-caca-prout type "anus-oeil volcanique" (tordant! :o) d'un indécrottable niveau 6eme de transition.

Bref... il se couvre de pipi tout seul.:)

Et dire que Lorelei est au chomage et que des gratte papier de ce type émargent confortablement...

Ben...je la trouve drôle cette critique moi  :D  
On n'est pas obligé de se prendre tout le temps au sérieux...
Et pour ce film qui manque tellement de second degré et de finesse, cette critique apporte un souffle d'air frais je trouve...
Désolé pour les fans...

n°1684425
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 17-12-2003 à 18:30:09  profilanswer

telikot a écrit :

:jap: c'était ma 2eme larme

Citation :

Adresse les a tolkien tes points négatifs ;)

Message édité par Nafnaf le 17-12-2003 à 18:31:22
n°1684438
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 17-12-2003 à 18:31:28  profilanswer

Je sors le voir, A tantot

n°1684439
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2003 à 18:31:33  answer

leg9 a écrit :

Bah... c'est le livre hein... [:spamafote]

Reprocher au film de suivre le livre est un peu... chais pas... [:w3c compliant]

ah ok , je sais pas j'ai pas lu le livre  ; mais bon je critique pas scpécialement seulement le film hein ;) , je di ca car j'ai trouve ca un peux lourd ...

n°1684471
Leg9
Fire walk with me
Posté le 17-12-2003 à 18:36:00  profilanswer

Raouf a écrit :

Ben...je la trouve drôle cette critique moi  :D  

On n'a pas le même sens de l'humour, il en faut pour tous les gouts [:spamafote]

Perso je la trouve ridicule, et surtout, ce n'est pas une critique.
Il ne ne critique pas le film il bave sur (dans le désordre) les spectateurs, le livre, les fans...

Ca n'avance en rien la personne voulant se faire un avis sur le film, ce qui est tout de même le but premier d'une critique cinéma, ou je me trompe?

Raouf a écrit :

On n'est pas obligé de se prendre tout le temps au sérieux...

Non bien sur.
Mais pratiquer la dérision avec un minimum de talent alors.
Il est critique chez Libération, pas posteur sur HFR, ou pilier de comptoir au café des sports.

Là il se regarde écrire...
"Ahahah, je suis trop anti-mainstream, ça va trop faire réagir, j'ai trop d' talent!"

Raouf a écrit :

Et pour ce film qui manque tellement de second degré et de finesse, cette critique apporte un souffle d'air frais je trouve...
Désolé pour les fans...

Bah c'est une chronique épique... qui plus est dans le carcan d'un livre.
Ou voulais tu mettre du "2nd degré"?

Ce n'est pas "Willow"...

Après, c'est sûr, si tu trouve que "Ben Hur" ou "Les dix commandements" manquent de second degré, là je n'ai rien à t'opposer... sauf peut être que tu te trompes de type de film.

Message édité par Leg9 le 17-12-2003 à 18:37:11

---------------
n°1684493
raouf
Posté le 17-12-2003 à 18:40:01  profilanswer

leg9 > bon je sais pas il y a des chroniques épiques moins culcul-la-praline...merde je ne trouve pas d'exemples  [:autobot]

n°1684496
nikolai
Posté le 17-12-2003 à 18:40:26  profilanswer

capitainx a écrit :

:lol: Hilarant !  :lol: , j'viens de lire la critique de Libération : http://www.liberation.fr/page.php?Article=165863

Sans commentaire...

PS : désolé si ca a deja été poster

j'viens de lire rapidement.

Franchement le mec il a pas du voir le film s'pas possib.
ou alors il a rien compris à l'histoire ou pas ecouter du moins.
Qu'il n'aime pas soit, mais la franchement :/

Enfin [:leg9]

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°1684506
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Posté le 17-12-2003 à 18:42:07  profilanswer

Bon j'en reviens à l'instant. Primo je suis allé le voir en VO, ce qui est primordial pour ces films   :D  
Evoquons d'entrée les motifs de facheries. C'est clair c'est une version béta, les coupes et le montage laissent à penser que ce film ne prendra toute sa dimension uniquement dans sa version longue.  
L' absence de Saroumane, La bataille qui fini en deux temps trois mouvements une fois l'armée des morts arrivée (pas top au fait le debarquement :/), pas de bouche de Sauron, le face à face entre le witch king et Gandalf (présent dans la bande annonce !). La fin parait à rallonge car elle manque de liant entre les scenes (rien sur Eowyn-Faramir par exemple), finalement un petit résumé voix off de Galadriel comme il atait prévu au départ ça aurait pas fait de mal  ;)  
La préparation des batailles est somptueuse mais les batailles en elles même boarf, un peu brouillon. Du coté des personnages, Denethor est vraiment pas terrible, loin du livre. Faramir est transparent, Legolas et Gimli moins presents (mais moins bouffon le Gimli).  
Des effets speciaux parfois limites (la scene ou Sam rentre dans le passage qui méne à l'interieur du Mount Doom)
Du coté du positif, ben qd même un paquet de trucs  :D  
D'abbord le rythme du film est bien meilleur que celui des deux tours, les 3h20 passent à une vitesse hallucinante. On retrouve la même émotion que dans le premier lorsque l'on découvre la cité de Minas tirith, qui est vraiment bien rendu.
L'intro sur smeagol est bien vue (en VO aussi il a déjà la voix de gollum).
L'arrivée des Rohirims, le discours de Theoden a ces troupes, la charge, tout ce passage est fantastique, du grand cinéma.
Aragorn et son "- I do not fear death" rentrant dans le chemin des morts  :love:  
Shelob, là aussi une belle réussite ce passage.
La derniere scene pour Sam, veritable héros du film (un oscar pour Sean Astin ?)
Gandalf est omnipresent et magnifique.
Bernard Hill est parfait dans le role de Thoden, et il posséde qques une des plus belles scenes du film.
Aragorn, bizarement moins present que dans TTT mais parfait lui aussi de charisme royal.
La musique somptueuse et à propos.
Bref même si je suis mitigé par l'impression d'avoir vu un film incomplet, et donc frustré de devoir attendre pour voir la VRAIE version du film, il reste suffisament de morceaux de bravoure et d'émotion dans ce film pour dire un grand merci à Monsieur Peter Jackson (et à son équipe), on peut ne pas etre d'accord avec toute sa vision du livre, et l'adaptation qu'il en a faite, le boulot qu'il a abattu est colossal et se voit à l'ecran. Et pour resumer le petit pincement au coeur que l'on ressent à l'apparition du mot FIN est bien le même que celui ressenti à la derniere page du livre, et ça, ça ne trompe pas  ;)

n°1684515
raouf
Posté le 17-12-2003 à 18:43:04  profilanswer

J'avoue que voir tous ces ados mâles maigrelaids se pâmer pour ce film dans les salles de ciné a quelque chose d'un peu grotesque et c'est en ça que je trouve la réaction de ce critique de libé amusante  :D , même si ce gars ne fait clairement pas son boulot.

n°1684519
Leg9
Fire walk with me
Posté le 17-12-2003 à 18:43:51  profilanswer

Raouf a écrit :

leg9 > bon je sais pas il y a des chroniques épiques moins culcul-la-praline...merde je ne trouve pas d'exemples  [:autobot]  

Bah déjà pour moi "manquer de 2nd degré" et "culcul la praline", ce n'est pas la même chose. :??:

Ensuite le coté "culcul" n'est pas dû au film, mais au roman, je n'ai pas souvenir d'un roman particulièrement hardcore hein... :/

De nouveau j'ai l'impression que c'est une critique adressée au film, alors qu'elle devrait l'être au livre, mais bref...

Ceci dit, que l'on aime ou pas, c'est chacun son sale gout. Donner son avis c'est bien. :)

Prétendre que les spectateurs du Retour du roi ne sont que des pré-ados entretenus par leurs parents (ou bien par extension des adultes attardés légers) ça n'est pas une critique, c'est chier dans les bottes. [:spamafote]

Message édité par Leg9 le 17-12-2003 à 18:47:30

---------------
n°1684526
nikolai
Posté le 17-12-2003 à 18:45:39  profilanswer

Raouf a écrit :

J'avoue que voir tous ces ados mâles maigrelaids se pâmer pour ce film dans les salles de ciné a quelque chose d'un peu grotesque et c'est en ça que je trouve la réaction de ce critique de libé amusante  :D , même si ce gars ne fait clairement pas son boulot.

[:wam]  [:wam]  :heink:  :heink:  

c'est mal connaitre le public de SDA alors ....

no comment [:leg9]

leg9> Au passage ton smiley est trés utile la :p

Message édité par nikolai le 17-12-2003 à 18:46:17

---------------
n°1684527
Leg9
Fire walk with me
Posté le 17-12-2003 à 18:45:41  profilanswer

Raouf a écrit :

A oui ok, je vois... [:w3c compliant]

---------------
n°1684530
Ayuget
R.oger
Posté le 17-12-2003 à 18:46:01  profilanswer

Pour l'histoire du face a face Roi sorcier/Eowyn, je me rend compte que c'est surtout le charisme du Roi sorcier que j'ai adoré, la scène en elle même ne m'as pas vraiment dérangé.

n°1684532
ChtiGariX
Retraité
Posté le 17-12-2003 à 18:46:20  profilanswer

C'est pas des ados maigrelets le public du SDA c'est plutôt des gros barbus comme Peter Jackson :o

---------------
Retraité de discussions
n°1684534
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 17-12-2003 à 18:46:34  profilanswer

Citation :

J'avoue que voir tous ces ados mâles maigrelaids se pâmer

:o

n°1684535
Leg9
Fire walk with me
Posté le 17-12-2003 à 18:46:37  profilanswer

chtigarix a écrit :

C'est pas des ados maigrelets le public du SDA c'est plutôt des gros barbus comme Peter Jackson :o

[:ddr555]

---------------
n°1684537
nikolai
Posté le 17-12-2003 à 18:46:41  profilanswer

Ayuget a écrit :

Pour l'histoire du face a face Roi sorcier/Eowyn, je me rend compte que c'est surtout le charisme du Roi sorcier que j'ai adoré, la scène en elle même ne m'as pas vraiment dérangé.

moi c'est le masque qui me derange [:rofl2]

---------------
n°1684543
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 17-12-2003 à 18:47:41  profilanswer

chtigarix a écrit :

:o ²

n°1684549
nikolai
Posté le 17-12-2003 à 18:48:26  profilanswer

chtigarix a écrit :

[:mlc]

merde c'est ma description [:mlc2] [:ddr555]

---------------
n°1684560
raouf
Posté le 17-12-2003 à 18:50:47  profilanswer

ce que tu veux dire par ce smiley c'est que tu ne te reconnais pas dans nos descriptions c'est ça ?

n°1684570
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 17-12-2003 à 18:52:14  profilanswer

Raouf a écrit :

ce que tu veux dire par ce smiley c'est que tu ne te reconnais pas dans nos descriptions c'est ça ?

ben je suis un grand noir albinos glabre de 40ans donc non pas trop. :o

n°1684575
nikolai
Posté le 17-12-2003 à 18:52:52  profilanswer

Meganne a écrit :

ben je suis un grand noir albinos glabre de 40ans donc non pas trop. :o  

je quote on sais jamais  :whistle:

Message édité par nikolai le 17-12-2003 à 18:53:17

---------------
n°1684587
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2003 à 18:55:12  answer

Je suis aller le voir hier avec les 2autres :)
Super journée je me suis vraiment eclaté !
ROTK est pour moi le meilleur des trois, les batailles sont du jamais vu on s'en la foule, la puissance de frappe des deux armées vraiment superbe !
La cité blanche est magnifique !
Je suis vraiment pas dessus de l'avoir vu apres 12h de ciné j'en ressort vidé mais heureux ! J'en ai rêver toute la nuit. Une vrai histoire épique un pari reussi bref que du bonheur pour moi :)
Seul reproche la fin un peu longue :hello:

n°1684612
Ayuget
R.oger
Posté le 17-12-2003 à 18:58:34  profilanswer

Franchement, j'adore trop Cul-de-Sac, j'adorerais vivre dans un truc comme ca :love: (remis à l'échelle bien sur :p )

n°1684717
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-12-2003 à 19:13:05  profilanswer

Angel CALL a écrit :

Bon j'en reviens à l'instant. Primo je suis allé le voir en VO, ce qui est primordial pour ces films   :D  
Evoquons d'entrée les motifs de facheries. C'est clair c'est une version béta, les coupes et le montage laissent à penser que ce film ne prendra toute sa dimension uniquement dans sa version longue.  
L' absence de Saroumane, La bataille qui fini en deux temps trois mouvements une fois l'armée des morts arrivée (pas top au fait le debarquement :/), pas de bouche de Sauron, le face à face entre le witch king et Gandalf (présent dans la bande annonce !). La fin parait à rallonge car elle manque de liant entre les scenes (rien sur Eowyn-Faramir par exemple), finalement un petit résumé voix off de Galadriel comme il atait prévu au départ ça aurait pas fait de mal  ;)  
La préparation des batailles est somptueuse mais les batailles en elles même boarf, un peu brouillon. Du coté des personnages, Denethor est vraiment pas terrible, loin du livre. Faramir est transparent, Legolas et Gimli moins presents (mais moins bouffon le Gimli).  
Des effets speciaux parfois limites (la scene ou Sam rentre dans le passage qui méne à l'interieur du Mount Doom)
Du coté du positif, ben qd même un paquet de trucs  :D  
D'abbord le rythme du film est bien meilleur que celui des deux tours, les 3h20 passent à une vitesse hallucinante. On retrouve la même émotion que dans le premier lorsque l'on découvre la cité de Minas tirith, qui est vraiment bien rendu.
L'intro sur smeagol est bien vue (en VO aussi il a déjà la voix de gollum).
L'arrivée des Rohirims, le discours de Theoden a ces troupes, la charge, tout ce passage est fantastique, du grand cinéma.
Aragorn et son "- I do not fear death" rentrant dans le chemin des morts  :love:  
Shelob, là aussi une belle réussite ce passage.
La derniere scene pour Sam, veritable héros du film (un oscar pour Sean Astin ?)
Gandalf est omnipresent et magnifique.
Bernard Hill est parfait dans le role de Thoden, et il posséde qques une des plus belles scenes du film.
Aragorn, bizarement moins present que dans TTT mais parfait lui aussi de charisme royal.
La musique somptueuse et à propos.
Bref même si je suis mitigé par l'impression d'avoir vu un film incomplet, et donc frustré de devoir attendre pour voir la VRAIE version du film, il reste suffisament de morceaux de bravoure et d'émotion dans ce film pour dire un grand merci à Monsieur Peter Jackson (et à son équipe), on peut ne pas etre d'accord avec toute sa vision du livre, et l'adaptation qu'il en a faite, le boulot qu'il a abattu est colossal et se voit à l'ecran. Et pour resumer le petit pincement au coeur que l'on ressent à l'apparition du mot FIN est bien le même que celui ressenti à la derniere page du livre, et ça, ça ne trompe pas  ;)  

ohhh le joli c/c :d

n°1684728
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-12-2003 à 19:14:08  profilanswer

chtigarix a écrit :

hier soir c'était ce plublic là à 80% dans la salle :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  297  298  299  300  301  302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
pour vous c'est au ciné ou à la maison les films....?[Sortie DVD] LOTR Les Deux Tours
[Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o)Ciné ce soar
pour les fans de cinéPour ceux qui on vu "the ring" au ciné.
[Ciné] La 25ème heureOn parle bcp de LOTR mais connaissez-vous....
[cinéma a paris] Kel est le plus bo ciné a Paris?[CINE] Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)