Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3407 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  219  220  221  222  223  224
Auteur Sujet :

star wars

n°1827024
chewyy
Posté le 11-01-2004 à 03:36:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
qu'est-ce qui faut pas entendre !!  :o  

obiwan ne sombre pas du coté obscur dans son duel contre maul , au contraire ,quand il est pendu au dessus du vide il se calme ,se concentre ,comme un vrai jedi.et maul trop absorbé a faire des belles etincelles ne realise ce qui lui arrive qu'une fois tombé  :D  . (pour que le duel soit plus loyal il faut envoyer un  SMS a maul pour le prevenir de chaque coup de sabre ? :lol: )

pour luke , vous etes vous posé la question :

pourquoi luke est sur l'etoile noire avec vador et l'empereur?

luke n'a qu'un seul objectif ,faire revenir son pére du bon coté ("il y a encore du bon en lui" ).il a tout prevu (comme son plan pour liberer han solo)et il reussi :D .

pour le comportement de yoda et windu ,c'est normal .anakin est l'elu il faut le surveiller/le proteger. en plus il n'a que 18 ans et veut deja des responsabilités que les autres n'ont pas a son age. et quand il prends des initiatives ça tourne mal (obi/ani contre dooku)

Message édité par chewyy le 11-01-2004 à 03:38:09

---------------
Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier
mood
Publicité
Posté le 11-01-2004 à 03:36:26  profilanswer

n°1827109
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 11-01-2004 à 03:52:00  profilanswer

:lol: Luke tout prévu?
Il accumule gaffe sur gaffe. Le coup de la décharge c'est quand même une perle ça :lol:

C'est pas Jar Jar mais bon y a un peu de ça. :D

Bon dans ROTJ il devient un peu meilleur. Il était temps!

Message édité par Pasteque de plomb le 11-01-2004 à 03:52:55
n°1828128
@chewie
Posté le 11-01-2004 à 12:18:49  profilanswer

Pasteque de plomb a écrit :

:lol: Luke tout prévu?
Il accumule gaffe sur gaffe. Le coup de la décharge c'est quand même une perle ça :lol:

C'est pas Jar Jar mais bon y a un peu de ça. :D

Bon dans ROTJ il devient un peu meilleur. Il était temps!

le coup de la décharge?
c'est l'épisode 4, il n'a encore rien appris del'enseignement jedi...

n°1828158
Scoub the ​first
Desagrégé des universités
Posté le 11-01-2004 à 12:28:50  profilanswer

de toute facon luke sera jamais un jedi, il a jamais eu la coupe de cheveux reglementaire du padawan avec le chasse mouche sur la nuque  :o

---------------
Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|
n°1828189
drasche
Posté le 11-01-2004 à 12:37:12  profilanswer

chewyy a écrit :

luke n'a qu'un seul objectif ,faire revenir son pére du bon coté ("il y a encore du bon en lui" ).il a tout prevu (comme son plan pour liberer han solo)et il reussi :D .

ce qui démontre ses excellentes capacités de stratège héritées de son père :jap: (et mentionnées par Obiwan dans l'épisode 4)

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1829321
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 11-01-2004 à 17:00:00  profilanswer

drasche a écrit :

ce qui démontre ses excellentes capacités de stratège héritées de son père :jap: (et mentionnées par Obiwan dans l'épisode 4)

"Hé luke on va attaquer un convoi impérial demain"
- "Non faut que je médite pour convertir mon père"

" Hé Luke, faut installer des défenses anti-aériennes sur Hott"
- Non faut que je retrouve mon père

"Luke tes amis sont prisonniers, si tu y va tu sera prisonnier aussi"
- "J'y vais!"

"On est poursuivis!!"
- "sautons dans la décharge"

Très fin stratège Luke. :D

n°1829339
drasche
Posté le 11-01-2004 à 17:07:02  profilanswer

faudrait déjà qu'un de ces dialogues soit authentique :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1829424
Corran Hor​n
lol
Posté le 11-01-2004 à 17:28:09  profilanswer

C'est pas luke qui a l'idée d'aller dans la décharge c'est Leila :o

n°1829511
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 11-01-2004 à 17:55:01  profilanswer

Cours Luke, cours!

n°1830270
Corran Hor​n
lol
Posté le 11-01-2004 à 20:26:40  profilanswer

Cours Luke, cours!

Bennnnnn , Bennnnnnnnnnnn !!!  :cry:

mood
Publicité
Posté le 11-01-2004 à 20:26:40  profilanswer

n°1830540
tokato
The way I am
Posté le 11-01-2004 à 21:34:45  profilanswer

Il a pris le pas sur dark Vador mais ne l'a pas vaincu. Et Palpatine lui a mis une raclée, si DV n'était pas intervenu , de la bouillie le Luke!!!

Analysons les combats des ép 1 2 4 5 6 ou le jedi bat le sith:

Ep 1. Obiwan tue Dark Maul ... par surprise dans le dos, avec de la haine. Un méthode plus sith que sith ça... Aucun mérite. Par contre Maul a buté Qui Gong dans un vrai corps à corps.
Ep 2. Match nul entre Yoda (plus puissant des jedi) et Dooku seulement l'apprenti de Sidious et ex apprenti de yoda

Ep 4. Bah le sith il volatilise le jedi :D
Ep 5. Le sith coupe un bras au jedi
Ep 6. Le sith est très perturbé psychologiquement, il devrait aller voir un psy. Luke a un avantage mais ne le bat pas complètement, mais encore une fois la raclée que lui met l'Empereur...

Ensuite on dit que les jedis sont plus forts... :d

Désolé mais y a que la vérité qui blesse. :D

tout d'abord, dans l'episode 1
obi-wan a tue darth maul parce que darth maul faisait son malin
comment voulais-tu qu'il s'en sorte ?
il ne l'a pas tue par derriere, en lache
il a fais appel à la force pour ramener le sabre de qui-gon jin et tue darth maul
donc, c'est la faute à darth maul qui etait trop sûr de lui

episode 2  
je crois que dooku s'echappe parce qu'il flippe [:meganne]  
durant tout le combat, aucune attaque de dooku vis-à-vis de yoda ;)  
si c'est ca un sith puissant [:meganne]  

episode 4 :
obi-wan se laisse vaincre par dark vador car il fait confiance à luke :
-pour qu'il decouvre la verite sur son veritable pere- pour qu'il apprenne à decouvrir la force par lui meme

episode 5 :
luke part affonter vador sans avoir fini sa formation

episode 6 :
luke bat vador sans le tuer, pour qu'ensuite dark vador revienne dans les derniers instants de sa vie :
-redevienne anakin skywalker  
-et qu'il revienne du cote clair de la force

à la fin l'ame de vador redevient clair en sauvant luke de palpatine (où luke se laisse faire electifier afin de persuader vador de le sauver) et en mourant dignement, comme un  veritable jedi

fin

---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°1830547
tokato
The way I am
Posté le 11-01-2004 à 21:38:20  profilanswer

Corran Horn a écrit :

C'est pas luke qui a l'idée d'aller dans la décharge c'est Leila :o

j'allait le dire :jap:  
sinon c'est leya ;)  :jap:  
pasteque de plomb ==> dis moi comment luke peut savoir qu'il y aune decharge et où elle se trouve precisement ?[:meganne]  :sarcastic:  

je n'ai qu'un geste à faire :
[:astro]

---------------
n°1830552
Corran Hor​n
lol
Posté le 11-01-2004 à 21:39:27  profilanswer

tokato a écrit :

(où luke se laisse faire electifier afin de persuader vador de le sauver)  

Ca c'est pas sur ...  :heink:  

n°1830564
tokato
The way I am
Posté le 11-01-2004 à 21:42:06  profilanswer

Corran Horn a écrit :

Ca c'est pas sur ...  :heink:  

bien sûr que si
luke pouvait (du moins essayer parce que c'etait quand meme assez complique :D )de se defendre
il l'a pas fait pour influencer vador
d'ailleurs la petite pharse de palpatine qui dit un truc du genre c'est un fou de faire ca
si quelqu'un pouvait me rappeler cette phrase :jap:

---------------
n°1830577
lef
100% Footix !
Posté le 11-01-2004 à 21:46:01  profilanswer

faut arreter un peu la  on est pas dans Matrix  c est SW... pas aussi complexe non plus

n°1830616
Corran Hor​n
lol
Posté le 11-01-2004 à 22:01:12  profilanswer

lef a écrit :

faut arreter un peu la  on est pas dans Matrix  c est SW... pas aussi complexe non plus

Bah si !  :kaola:

n°1830622
Corran Hor​n
lol
Posté le 11-01-2004 à 22:02:59  profilanswer

tokato a écrit :

bien sûr que si
luke pouvait (du moins essayer parce que c'etait quand meme assez complique :D )de se defendre
il l'a pas fait pour influencer vador
d'ailleurs la petite pharse de palpatine qui dit un truc du genre c'est un fou de faire ca
si quelqu'un pouvait me rappeler cette phrase :jap:  

Peut etre qu'il s'attendait pas à ce que l'empereur l'attaque comme ca ...

Il était surement pas au courant des éclairs de force ... :/
Il avait ptet aucun moyen de les stopper.

n°1830635
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 11-01-2004 à 22:05:11  profilanswer

Dans le boukin ils disent qu'il les stoppe une premiere fois mais que c trop dur

---------------
Light Years Away.
n°1830693
Corran Hor​n
lol
Posté le 11-01-2004 à 22:22:08  profilanswer

JacenX a écrit :

Dans le boukin ils disent qu'il les stoppe une premiere fois mais que c trop dur

Mais il est indiqué qu'il s'y attendait ou pas ?

parce que j'ai pas lu les bouquins de la trilogie classique, chui fana de l'apres trilogie moi :D ...

n°1830700
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 11-01-2004 à 22:23:35  profilanswer

Non, je ne me souviens pas de lui comme s'y attendant.
Da'illeurs il aurait pas baissé sa garde s'il connaissait les pouvoirs de l'empereur. Et pourtant Yoda l'avai t + ou - mis en garde

---------------
Light Years Away.
n°1830704
Corran Hor​n
lol
Posté le 11-01-2004 à 22:25:57  profilanswer

JacenX a écrit :

Non, je ne me souviens pas de lui comme s'y attendant.
Da'illeurs il aurait pas baissé sa garde s'il connaissait les pouvoirs de l'empereur. Et pourtant Yoda l'avai t + ou - mis en garde

Donc sans vader il était cuit ...  :D

n°1830706
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 11-01-2004 à 22:26:49  profilanswer

Oui, mais bon il a toujour su que son père reviendrait du bon coté.. y avait pas bcp de doute

---------------
Light Years Away.
n°1830815
lef
100% Footix !
Posté le 11-01-2004 à 22:58:06  profilanswer

Corran Horn a écrit :

Peut etre qu'il s'attendait pas à ce que l'empereur l'attaque comme ca ...

Il était surement pas au courant des éclairs de force ... :/
Il avait ptet aucun moyen de les stopper.

Yoda arrive a stopper ceux de Doku pourtant

n°1832358
Kristaf
I'm officially retired.
Posté le 12-01-2004 à 06:33:55  profilanswer

Shooter a écrit :

Attention : si ni l'Empereur ni Vader ne connaissait l'existence de Leia, ils connaissaient parfaitement l'existence de Luke. Padmé peut avoir été soustraite à l'influence d'Anakin avant la fin de sa grossesse, puis Leia a été placée chez les Organa à sa naissance. Mais Vader savait pertinemment qu'il avait au moins un fils.

oui, exact...je me suis mal exprimé : ils savent pour padmé enceinte mais pas pour les jumeaux.(amha pour l'intrigue , j'aurai préféré qu'ils ne sachent pas du tout mais bon)

Par contre sur les 2 spoilers (fr & ang) donnés dans ce thread, un truc me chiffonne

Spoiler :

le  spoiler de sith-clan fait mourir padmé juste à la naissance, ce qui vient en contracdiction avec ROTJ et les souvenirs qu'évoque Léia avec luke chez les ewoks, mais on n'est plus à une contradiction prés ;). Sur ce point le spoiler us est bcp plus crédible...mais wait & see.

n°1835182
tokato
The way I am
Posté le 12-01-2004 à 16:48:27  profilanswer

lef a écrit :

oh que si

---------------
n°1835611
drasche
Posté le 12-01-2004 à 17:44:15  profilanswer

Star Wars est un monde manichéen: les méchants sont très méchants et les gentils sont très gentils :o

ya rien de compliqué là-dedans :o

---------------
n°1835693
@chewie
Posté le 12-01-2004 à 17:52:30  profilanswer

kristaf a écrit :

oui, exact...je me suis mal exprimé : ils savent pour padmé enceinte mais pas pour les jumeaux.(amha pour l'intrigue , j'aurai préféré qu'ils ne sachent pas du tout mais bon)

Par contre sur les 2 spoilers (fr & ang) donnés dans ce thread, un truc me chiffonne

Spoiler :

le  spoiler de sith-clan fait mourir padmé juste à la naissance, ce qui vient en contracdiction avec ROTJ et les souvenirs qu'évoque Léia avec luke chez les ewoks, mais on n'est plus à une contradiction prés ;). Sur ce point le spoiler us est bcp plus crédible...mais wait & see.

Spoiler :

me semble pas qu'elle se rapelle des souvenirs de son enfance avec luke, elle dit pas plutot qu'elle a toujours su qu'il lui manquait qqun? qu'elle savait qu'elle avait un frere etc, don de jumeau en gros quoi.

n°1835924
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 12-01-2004 à 18:17:42  profilanswer

lef a écrit :

et faut arrêter un peu avec Matrix aussi, marre de tous ces gens qui y cherchent une philosophie là où il n'y a qu'un résumé des clichés de la littérature SF depuis 50 ans  :jap:

Message édité par Xavier_OM le 12-01-2004 à 18:18:13

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°1837550
lef
100% Footix !
Posté le 12-01-2004 à 21:39:27  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

et faut arrêter un peu avec Matrix aussi, marre de tous ces gens qui y cherchent une philosophie là où il n'y a qu'un résumé des clichés de la littérature SF depuis 50 ans  :jap:  

oui chui d accord mais bon, SW y a un scenario qui est simple a mon point de vue, faut pas aller chercher midi a 14H.

Vous cherchez la petite bete dans chaque scene, c est un peu abuser a mon sens ( et luke il a tout plannifier, et Doku il joue un double jeu, etc etc)

y a rien de complexe la dedans, meme si c est super interressant toute vos theories

n°1837676
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 12-01-2004 à 22:00:22  profilanswer

lef a écrit :

oui chui d accord mais bon, SW y a un scenario qui est simple a mon point de vue, faut pas aller chercher midi a 14H.

Vous cherchez la petite bete dans chaque scene, c est un peu abuser a mon sens ( et luke il a tout plannifier, et Doku il joue un double jeu, etc etc)

y a rien de complexe la dedans, meme si c est super interressant toute vos theories

+1  :jap:

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°1839593
Kristaf
I'm officially retired.
Posté le 13-01-2004 à 06:05:36  profilanswer

@chewie a écrit :

Spoiler :

me semble pas qu'elle se rapelle des souvenirs de son enfance avec luke, elle dit pas plutot qu'elle a toujours su qu'il lui manquait qqun? qu'elle savait qu'elle avait un frere etc, don de jumeau en gros quoi.

Spoiler :

si , ;) revoit ROTJ , elle répond à luke qui lui demande si elle se souvient de sa mère, un truc du genre" je me souviens de ma mère, elle était belle et triste..." -scène dans le village ewok , ds les arbres.

n°1842859
Corran Hor​n
lol
Posté le 13-01-2004 à 16:53:36  profilanswer

lef a écrit :

Yoda arrive a stopper ceux de Doku pourtant

Ouais mais Yoda est quand meme plus confirmé que luke  :whistle:  ...

On peut pas comparer les 2, Luke a été a moitié formé et en plus formé à l'arrache, une formation de jedi dure jusqu'à 21ans il me semble or Luke se "forme" super vite ...

Il apprend à stopper les éclairs plus tard vu que c'est le seul Jedi...

n°1842969
chewyy
Posté le 13-01-2004 à 17:08:22  profilanswer

Corran Horn a écrit :

On peut pas comparer les 2, Luke a été a moitié formé et en plus formé à l'arrache, une formation de jedi dure jusqu'à 21ans il me semble or Luke se "forme" super vite ...

luke se forme tout seul entre ep 4 et ep5 , ep5 et ep6
ensuite avec yoda la formation dure plus longtemps que ne laisse  croire le deroulement du film ,le voyage entre hoth et bepsin dure longtemps sans vitesse lumiere.

---------------
Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier
n°1844238
lef
100% Footix !
Posté le 13-01-2004 à 19:46:07  profilanswer

chewyy a écrit :

luke se forme tout seul entre ep 4 et ep5 , ep5 et ep6
ensuite avec yoda la formation dure plus longtemps que ne laisse  croire le deroulement du film ,le voyage entre hoth et bepsin dure longtemps sans vitesse lumiere.

je croyais que les X-wing pouvaient passer en vitesse lumiere?

n°1844257
lef
100% Footix !
Posté le 13-01-2004 à 19:47:48  profilanswer

Ah oui et une question :poukoi luke il jette son lightsaber ( ca fait neophyte de parler en english dans le texte) apres avoir vaincun Dath Vader? ( dark Vador je trouve ca d un ridicule absolue...)

n°1844330
tokato
The way I am
Posté le 13-01-2004 à 19:58:31  profilanswer

lef a écrit :

Ah oui et une question :poukoi luke il jette son lightsaber ( ca fait neophyte de parler en english dans le texte) apres avoir vaincun Dath Vader? ( dark Vador je trouve ca d un ridicule absolue...)

c'est chiant de toujours vouloir parler anglais :sweat:  
genre ca fait plus staÿle :sarcastic:  

sinon il jette son sabre laser, parce qu'il ne veut pas se battre face à l'empereur et persuader son pere à revenir du bon cote

---------------
n°1844340
tokato
The way I am
Posté le 13-01-2004 à 19:59:49  profilanswer

Corran Horn a écrit :

Kyle Katarn :o  

non franchement, apres il creait une academie jedi (vu dans les livres qui se passent apres le 6 :jap: )

---------------
n°1844344
tokato
The way I am
Posté le 13-01-2004 à 20:00:14  profilanswer

kristaf a écrit :

Spoiler :

si , ;) revoit ROTJ , elle répond à luke qui lui demande si elle se souvient de sa mère, un truc du genre" je me souviens de ma mère, elle était belle et triste..." -scène dans le village ewok , ds les arbres.

toutafé :jap:

---------------
n°1844374
Eonwe
Posté le 13-01-2004 à 20:04:20  profilanswer

tokato a écrit :

c'est chiant de toujours vouloir parler anglais :sweat:  
genre ca fait plus staÿle :sarcastic:  

Bah généralement, StarWars se regarde en VO... on va pas inventer des noms quand même (Dark Vador, c'est clair que c'est pathétique).

---------------
Flickr
n°1844388
drasche
Posté le 13-01-2004 à 20:06:17  profilanswer

lef a écrit :

je croyais que les X-wing pouvaient passer en vitesse lumiere?

tu confonds, c'est le faucon qui passe plus la vitesse lumière à ce stade du film :D

---------------
n°1844401
tokato
The way I am
Posté le 13-01-2004 à 20:07:49  profilanswer

Eonwe a écrit :

Bah généralement, StarWars se regarde en VO... on va pas inventer des noms quand même (Dark Vador, c'est clair que c'est pathétique).

quand star wars 4,5,6 sont sortis, il y avait que des cassettes [:prodigy]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  219  220  221  222  223  224

Aller à :

Sujets relatifs
[MDR] Star Wars Kid !!!Vous vous souvenez la vidéo du mec qui se la jouait Star wars ?
La mauvaise blague du "Star Wars Kid"[star wars] books
Le jeu de rôle "Star Wars"fan de star wars regarder sur l'annuaires ft
Un coffret star wars ISD EXECUTOR ca vaut qquechose???[Star Wars] L'origine du nom "Chewbaka" :??:
Star wars episode 3 : titre definitifLa bande annonce de Star wars episode 3 dispo !!!!!
Plus de sujets relatifs à : star wars

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)