| |||||
| Auteur | Sujet : star wars |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2004 à 03:36:26 ![]() ![]() |
@chewie |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | de toute facon luke sera jamais un jedi, il a jamais eu la coupe de cheveux reglementaire du padawan avec le chasse mouche sur la nuque --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Pasteque de plomb Anti-bobo |
|
Corran Horn lol | C'est pas luke qui a l'idée d'aller dans la décharge c'est Leila |
Pasteque de plomb Anti-bobo | Cours Luke, cours! |
Corran Horn lol |
Publicité | Posté le 11-01-2004 à 20:26:40 ![]() ![]() |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I am |
Corran Horn lol |
|
tokato The way I am |
lef 100% Footix ! | faut arreter un peu la on est pas dans Matrix c est SW... pas aussi complexe non plus |
Corran Horn lol |
|
Corran Horn lol |
|
JacenX Light Years Ahead | Dans le boukin ils disent qu'il les stoppe une premiere fois mais que c trop dur --------------- Light Years Away. |
Corran Horn lol |
|
Corran Horn lol |
|
JacenX Light Years Ahead | Oui, mais bon il a toujour su que son père reviendrait du bon coté.. y avait pas bcp de doute --------------- Light Years Away. |
lef 100% Footix ! |
|
Kristaf I'm officially retired. |
|
tokato The way I am |
@chewie |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
Message édité par Xavier_OM le 12-01-2004 à 18:18:13 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
lef 100% Footix ! |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Kristaf I'm officially retired. |
|
Corran Horn lol |
|
chewyy |
--------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
lef 100% Footix ! |
|
tokato The way I am |
tokato The way I am |
tokato The way I am |
Eonwe |
--------------- Flickr |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
tokato The way I am |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |