| |||||
| Auteur | Sujet : star wars |
|---|---|
drasche | Reprise du message précédent :
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 10-01-2004 à 21:33:34 ![]() ![]() |
Pasteque de plomb Anti-bobo |
|
Message édité par Pasteque de plomb le 10-01-2004 à 21:43:53 |
botman Cubeur | nan Palpatine = Sidious, point barre |
botman Cubeur | Palpatine = Dooku ? |
JacenX Light Years Ahead |
Remettons les choses dans le contexte : Dark Empire est une bédé pourrave, mal dessinnée, qui n'a jamais été reconnue par Lucas comme officiel --------------- Light Years Away. |
|
Corran Horn lol |
|
Publicité | Posté le 10-01-2004 à 21:48:48 ![]() ![]() |
botman Cubeur | les deux sont a lui a fait
|
JacenX Light Years Ahead |
Je les ai lu, et je n'ai jamais entendu Lucas validé une seule histoire de l'eu, même pas celles de Zahn --------------- Light Years Away. |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | je suis entrain de lire les modifications numériques sur les épisodes a venir et je suis assez content d'avoir acheté a temps les épisodes encore "intacts". certes ça va rendre certains passage splus crédible smais ça enlèvera une bonne part de "magie" ( j'aime beaucoup les FX à l'ancienne).
Message édité par meriadeck le 10-01-2004 à 23:10:17 --------------- Acceuil |
JacenX Light Years Ahead | Des X wing, a wing et B wing, des vieux coucous? CA vaut ce que ça vaut, mais l'EU et les jeux ont toujours montré ses "vieux coucous" comme le summum de la technologie, chose permise grâce aux espions rebelles et à la rebellion d'aldéraand disposant alors des plans de l'X wing, l'a wing et le b wing étant les magnifiques oeuvres des mon calamari (entre autres). C'est d'ailleurs l'unique explication logique aux batailles vaincues par les rebelles : la supériorité technologique des chasseus, à défaut d'avoir la supériorité numérique. --------------- Light Years Away. |
Eonwe |
--------------- Flickr |
Shooter Cherche niche fiscale | C'est tout le problème des "prequels". --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
@chewie |
|
Message édité par Shooter le 10-01-2004 à 23:53:51 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Scoub the first Desagrégé des universités | je viens de me refaire Empire strikes back
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités |
c'est vrai, mais celle la est celle qui m'a le plus frappé en regardant ESB --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
|
|
@chewie |
|
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Les méchants perdent, les gentils gagnent, c'est ainsi que va le monde de puis qu'il est monde, c'est la seule et unique vérité qui soit. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Scoub the first Desagrégé des universités |
Obi wan est un jedi inachevé
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Clair!
Message édité par Pasteque de plomb le 11-01-2004 à 01:38:23 |
chewyy | qu'est-ce qui faut pas entendre !! Message édité par chewyy le 11-01-2004 à 03:38:09 --------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MDR] Star Wars Kid !!! | Vous vous souvenez la vidéo du mec qui se la jouait Star wars ? |
| La mauvaise blague du "Star Wars Kid" | [star wars] books |
| Le jeu de rôle "Star Wars" | fan de star wars regarder sur l'annuaires ft |
| Un coffret star wars ISD EXECUTOR ca vaut qquechose??? | [Star Wars] L'origine du nom "Chewbaka" :??: |
| Star wars episode 3 : titre definitif | La bande annonce de Star wars episode 3 dispo !!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : star wars | |