Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2575 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  219  220  221  222  223  224
Auteur Sujet :

star wars

n°1644575
neo739
Qd on A rien On a rien a perd
Posté le 11-12-2003 à 12:45:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Guyver-Gabriel a écrit :

Je trouve que C plus logique de mettre Hayden a la place de Shaw. Vu qu'on ne decouvre ce dernier qu'a la toute fin de l'Ep 6. Par ailleurs, on aura ete *prealablement* habitue a voir Hayden recemment via la nouvelle trilogie.Cependant, ils ont interet , ds Ep 3 a ce que Ewan Mc Gregor ressemble a Alec Guiness ( si ils decident de le garder) ca serait dommage de le virer ca...d'accord.a moins que Lucas decide qu'Obi Wan se soit paye un rendez-vous avec le plasticien a la fin de la *prelogie* :D

Je crois que georges a les moyens d'arranger ces details, par la magie des FX  il est capable de retoucher chaque plan d'Obiwan(ewan) pour qu'il ressemble a Obiwan(Alec)

mood
Publicité
Posté le 11-12-2003 à 12:45:21  profilanswer

n°1644646
Corran Hor​n
lol
Posté le 11-12-2003 à 12:57:18  profilanswer

Je vois pas pourquoi vous crachez sur les améliorations ! :o

Il change pas autant de trucs que ca ! et pi numériser les sabres et refaire un petit peu le duel en vador et ob wan ca fera pas de mal ... :D

Sinon je sais pas si vous avez vu la série clone war mais c'est quand meme bien sympa :) .

n°1645530
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 11-12-2003 à 15:05:39  profilanswer

ba pkoi remettre cette face de dawson like de hayden dans l'ep 6 ??? :fou:
tain mais il est trop con ce lucas
mauvais en plus de ça
dire ke jai effacé mes 1ere vhs non retouchées de star wars :sweat:

n°1645646
drasche
Posté le 11-12-2003 à 15:21:54  profilanswer

et moi j'aimerais bien les trouver ces vieilles vidéos :cry:
(en VO et en bon état si possible [:cupra])

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1645765
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 11-12-2003 à 15:38:15  profilanswer

tain j'ai lu le spoiler de l'ep 3 [:totoz]
j'espere ke je v pas *encore* être déçu :/

n°1645858
ben-tx
Posté le 11-12-2003 à 15:51:24  profilanswer

moyen_moins a écrit :

tain j'ai lu le spoiler de l'ep 3 [:totoz]
j'espere ke je v pas *encore* être déçu :/

ta une url stp ?

---------------
Feedback ACH / VDS
n°1645869
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 11-12-2003 à 15:52:34  profilanswer

ya interet a etre bien l'episode 3, du style kil fasse 3 h et kil detaille plin de truk parce que sinon c la honte pour lucas :/

n°1646032
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 11-12-2003 à 16:07:43  profilanswer

ben-tx a écrit :

ta une url stp ?

url dans ce topic
suffit de chercher
je l'ai plus en tete désolé :whistle:

n°1646054
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 11-12-2003 à 16:09:13  profilanswer

totoz a écrit :

ya interet a etre bien l'episode 3, du style kil fasse 3 h et kil detaille plin de truk parce que sinon c la honte pour lucas :/

s'kler ke comme réalisateur, il vaut pas tripette :D
vu ke je connais mal tout ça, zauriez mis qui ? peter jackson ? :o

n°1653724
ben-tx
Posté le 12-12-2003 à 17:40:58  profilanswer

au passage je vends des affiches starwars sur ce topic

---------------
Feedback ACH / VDS
mood
Publicité
Posté le 12-12-2003 à 17:40:58  profilanswer

n°1656850
tokato
The way I am
Posté le 13-12-2003 à 02:34:04  profilanswer

Spoiler :

dans le 3, l'empereur tue padme et fais croire que c'est obi-wan qui l'a tuee

anakin, avaide de vengeance, se bat face à obi-wan
obi-wan sort vainqueur en laissant anain pour mort mais l'empereur le recueille et lui propose un marche
soit anakin accepte de rejoindre le cote obscur ( et devient ainsi dark vador)  
soit il le laisse pour mort

ankin choisit la 1ere solution...

---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°1657231
neo739
Posté le 13-12-2003 à 11:51:34  profilanswer

tokato a écrit :

Spoiler :

dans le 3, l'empereur tue padme et fais croire que c'est obi-wan qui l'a tuee

anakin, avaide de vengeance, se bat face à obi-wan
obi-wan sort vainqueur en laissant anain pour mort mais l'empereur le recueille et lui propose un marche
soit anakin accepte de rejoindre le cote obscur ( et devient ainsi dark vador)  
soit il le laisse pour mort

ankin choisit la 1ere solution...

Source ???

n°1658278
castvador
Posté le 13-12-2003 à 15:27:19  profilanswer

:sol: Univers StarWars :sol:  
Quand j'étais petit,lorsque je voyais Vador à l'écran je tremblai, ça me le fait plus depuis longtemps :cry:  
Je pense que j'ai visioner trop de fois la trilogie. :pt1cable:  
 :hello: à tous les fans

n°1659361
tokato
The way I am
Posté le 13-12-2003 à 19:26:21  profilanswer

neo739 a écrit :

Source ???

site americain mais le truc je l'ai vu quand star wars 1 etait sorti, ca date :/

desole [:spamafote]

---------------
n°1805532
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 07-01-2004 à 23:34:28  profilanswer

Hier soir j'ai matté la première saison de Clone Wars. C'est assez sympa je dois dire.
C'est des toons, en quelque sorte l'épisode 2 1/2
Ca se passe pendant la guerre des clones.
Y a une nouvelle sithesse: Isajj Ventress.

Ici:

http://www.r2d2menace.com/clonewars.htm

n°1808857
neo739
Posté le 08-01-2004 à 14:50:22  profilanswer

Pasteque de plomb a écrit :

Hier soir j'ai matté la première saison de Clone Wars. C'est assez sympa je dois dire.
C'est des toons, en quelque sorte l'épisode 2 1/2
Ca se passe pendant la guerre des clones.
Y a une nouvelle sithesse: Isajj Ventress.

Ici:

http://www.r2d2menace.com/clonewars.htm

ils sont pas encore sorties en DVD ya quelqu'un qu iconnait une date ?

n°1810247
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 08-01-2004 à 18:46:52  profilanswer

re [:drapo]

n°1810309
lumi
Posté le 08-01-2004 à 18:56:36  profilanswer

plusun   [:jarodreu]

---------------

n°1810908
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 08-01-2004 à 20:54:40  profilanswer

neo739 a écrit :

ils sont pas encore sorties en DVD ya quelqu'un qu iconnait une date ?

Ils sont téléchargeables à défaut.

En anglais (ça vous fera pas de mal bande d'analphabètes :D )

n°1810943
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 08-01-2004 à 21:01:49  profilanswer

Moi ce qui m'intrigue plus que tout c'est la personalité de Dooku.

n°1811023
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 08-01-2004 à 21:12:12  profilanswer

Je m'explique:
il quite le côté lumineux pour le côté obscur.

Mais ce n'est pas un vrai sith pour moi.

Il a plutôt de la sympathie à priori pour Obiwan (même s'il le fait condamner à mort :D ) et encore plus pour Qui Gon qui sont des jedis.

Bien qu'il soit son disciple il n'a guère l'air d'apprécier palpatine:
   *  qui a trahi la fédération du commerce
   * qui est en train de trahir la république

Il n'a pas dit un mot sur Dark Maul. Donc il se moque éperduement de ce personnage qui était pourtant un grand sith.

Pour moi Dooku a choisi d'être sith car il estime que c'est le camp qui lui permettra de réaliser son projet politique. Mais les valeurs profondes des siths il s'en fout royalement. Si les jedi avaient été séparatistes il serait sûrement resté chez les jedis.

Maintenant ce qui m'étonne c'est que vers la fin de l'ép. 2 il va voir dark Sidious (palpatine) et lui dit que bonne nouvelle la guerre a commencé.

Mon hypothèse: il a compris que le côté obscur est pratique et plus rapide pour agglomérer des peuples dissidents. les jedis eux sont associés à palpatine, qui est un sith au passage, mais qui, pour la population galactique est plutôt allié aux jedis. Enfin c'est l'inverse.

Seulement il lui faut un maître pour acquérir des compétences siths et il n'y en a qu'un seul: Dark Sidious. Alors il met de l'eau dans son vin. Mais son projet secret est d'éliminer à moyen terme dark Sidious.

De son côté Dark Sidious je ne le crois pas si bête pour être dupe. Mais il a besoin d'un bras droit pour accélérer la guerre, pour pouvoir justifier ses pleins pouvoirs. Il envisage tout aussi secrètement d'éliminer Dooku.

Ils ont une alliance de circonstance un peu comme Staline et Trumann pendant WWII, mais ce n'est que pârtie remise, ils règleront leur comptes plus tard.

On sait que ce sera dark Sidious qui gagnera.

n°1811146
drasche
Posté le 08-01-2004 à 21:28:16  profilanswer

Tu te tracasses pour rien, le plan des Siths a été prévu quelques dizaines d'années à l'avance, Palpatine est du genre patient et il attend simplement que les évènements qu'il déclenche l'amènent tranquillement sur son futur trône impérial. Il sait parfaitement que ça lui prendra toute sa vie pour y arriver.

Si tu veux connaître le fin mot de l'histoire, lis le spoiler. Celui-ci ne révèle toutefois rien sur l'Episode 3.

Spoiler :

Tu ne le sais peut être pas mais Palpatine a prévu d'être immortel, en se clonant lui-même, transférant son esprit d'un clone à l'autre. Le côté obscur est sans doute très puissant mais il use énormément aussi. C'est pour ça qu'il a une tronche pas possible dans le Retour du Jedi.  D'ailleurs, l'Empereur qu'on voit dans le Retour du Jedi est déjà un clone. Et il ne meurt pas vraiment à la fin: son esprit sera transféré automatiquement dans un autre clone au centre de la Galaxie!

Tout cela est révélé dans la série de bouquins Dark Empire (l'Empire des Ténèbres). C'est d'ailleurs dans cette série que l'Empereur mourra pour de vrai, mis en échec par Luke et ses compagnons.

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1811276
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 08-01-2004 à 21:42:16  profilanswer

drasche a écrit :

Tu te tracasses pour rien, le plan des Siths a été prévu quelques dizaines d'années à l'avance, Palpatine est du genre patient et il attend simplement que les évènements qu'il déclenche l'amènent tranquillement sur son futur trône impérial. Il sait parfaitement que ça lui prendra toute sa vie pour y arriver.

Si tu veux connaître le fin mot de l'histoire, lis le spoiler. Celui-ci ne révèle toutefois rien sur l'Episode 3.

Spoiler :

Tu ne le sais peut être pas mais Palpatine a prévu d'être immortel, en se clonant lui-même, transférant son esprit d'un clone à l'autre. Le côté obscur est sans doute très puissant mais il use énormément aussi. C'est pour ça qu'il a une tronche pas possible dans le Retour du Jedi.  D'ailleurs, l'Empereur qu'on voit dans le Retour du Jedi est déjà un clone. Et il ne meurt pas vraiment à la fin: son esprit sera transféré automatiquement dans un autre clone au centre de la Galaxie!

Tout cela est révélé dans la série de bouquins Dark Empire (l'Empire des Ténèbres). C'est d'ailleurs dans cette série que l'Empereur mourra pour de vrai, mis en échec par Luke et ses compagnons.

Mais moi je ne  parle pas du fin mot de l'histoire ni de l'ép 3, mais de Dooku, et de ses éventuels plans secrets.

On peut aussi imaginer qu'il se serait bien vu empereur à la place de Palpatine!! Il aurait sûrement été moins sanguinaire d'ailleurs.

n°1811409
drasche
Posté le 08-01-2004 à 21:51:58  profilanswer

pour moi Dooku est un pion dans le jeu de Palpatine, lequel en disposera comme il voudra, et Dooku est fidèle à Palpatine. Peut-être ne connaît-il pas les plans de Palpatine à l'égard d'Anakin, je n'en serais pas étonné.

---------------
n°1815931
cubhyphen
Motard Orphelin.
Posté le 09-01-2004 à 13:28:29  profilanswer

Thocan a écrit :

N'importe quoi !  :sarcastic:  
Le générique c'est plutôt :

PIN PIN PINNN
PIN PIN PIN
PIN PIN PIN
PIN PIN PIN PIN PIN PIN
PIN PIN PINNN

Je dirais plutot.

Pin Pin Pinnnn
Pin Pin Pin Pinnnnnnnnnnnnnn Pin
Pin Pin Pin Pinnnnnnnnnnnnnn Pin
Pin Pin Pin Pinnnnn

n°1815964
Kristaf
I'm officially retired.
Posté le 09-01-2004 à 13:31:52  profilanswer

kun a écrit :

:heink:  

ah et si yoda est si clairvoyant, pkoi autorise t il le training d'anakin alors?  :??:  

il aurait du "savoir"

soit sa vision du futur est obscurcie et il n est pas clairvoyant, soit il l'est mais alors c un nul  [:ddr555]  

bonjour à tous,

5 mois + tard... :D mais j'ai eu du mal à trouver ce thread. Je ne poste pas souvent mais un thread sur Sw ne peut me laisser indifférent.  :p  

Expliqué par GL :  
La présence d'un sith puissant comme l'empereur tout près des jedis, obscurcit tout  et empèche Yoda de "voir" ce que palpy trame dans l'ombre.
Même explication pour dagobah, avec la grotte. Si palpy savait Yoda encore vivant , il aurait tout fait pour le faire disparaître. La grotte protège Yoda.
(Par contre je suis curieux de savoir comment Yoda va se retrouver sur Dagobah.
)
Pour ce qui est de L'EU (Expanded Universe) , GL à toujours clamé qu'il respectait le boulot de Zhan et des autres mais que seuls compte les films, si ça colle avec l'EU tant mieux mais sinon il s'en tape. (cd Dooku)

Une autre chose que j'ai lu sur le thread ne me semble pas exacte :  
Ni l'empereur ni anakin ne connaissent l'existence des jumeaux, du moins dans l'épisode 3.("on vous a caché à votre père dés votre naissance".ESB) là aussi beaucoup de débats sur les forums pour savoir à quel moment cela se fera.
Cela implique aussi que Padmé soit séparé d'anakin pour cacher sa grossesse.
A ce propos quelqu'un connait-il la durée de l'EP3, pas la durée du film mais la période temporelle qu'il va couvrir ? car il semble difficile de cacher une grossesse de +sieurs mois , qui plus est de jumeaux ! ;)

Et dire que 28 ans aprés le premier film, ce monument du cinéma fait encore parler les jeunes et les - jeunes (et c'est pas fini).  
Je ne sais pas si les trilogies récentes (que j'ai bcp apprécié par ailleurs) feront aussi bien et alimenteront encore les forums et les conversations ds le monde entier en 2032.  

(la dernière phrase n'est pas un troll déguisé ! :D)
Mézeforcebiwiziou.

n°1819327
neo739
Posté le 09-01-2004 à 20:24:37  profilanswer

kristaf a écrit :

bonjour à tous,

5 mois + tard... :D mais j'ai eu du mal à trouver ce thread. Je ne poste pas souvent mais un thread sur Sw ne peut me laisser indifférent.  :p  

Expliqué par GL :  
La présence d'un sith puissant comme l'empereur tout près des jedis, obscurcit tout  et empèche Yoda de "voir" ce que palpy trame dans l'ombre.
Même explication pour dagobah, avec la grotte. Si palpy savait Yoda encore vivant , il aurait tout fait pour le faire disparaître. La grotte protège Yoda
(Par contre je suis curieux de savoir comment Yoda va se retrouver sur Dagobah.
)
Pour ce qui est de L'EU (Expanded Universe) , GL à toujours clamé qu'il respectait le boulot de Zhan et des autres mais que seuls compte les films, si ça colle avec l'EU tant mieux mais sinon il s'en tape. (cd Dooku)

Une autre chose que j'ai lu sur le thread ne me semble pas exacte :  
Ni l'empereur ni anakin ne connaissent l'existence des jumeaux, du moins dans l'épisode 3.("on vous a caché à votre père dés votre naissance".ESB) là aussi beaucoup de débats sur les forums pour savoir à quel moment cela se fera.
Cela implique aussi que Padmé soit séparé d'anakin pour cacher sa grossesse.
A ce propos quelqu'un connait-il la durée de l'EP3, pas la durée du film mais la période temporelle qu'il va couvrir ? car il semble difficile de cacher une grossesse de +sieurs mois , qui plus est de jumeaux ! ;)

Et dire que 28 ans aprés le premier film, ce monument du cinéma fait encore parler les jeunes et les - jeunes (et c'est pas fini).  
Je ne sais pas si les trilogies récentes (que j'ai bcp apprécié par ailleurs) feront aussi bien et alimenteront encore les forums et les conversations ds le monde entier en 2032.  

(la dernière phrase n'est pas un troll déguisé ! :D)
Mézeforcebiwiziou.

Logiquement d'aprés ce qu'i lse dit, la fin de l'épisode 3 enchaine sur le 4, mais a mon avis on ne doit pas assister aux vies de luke et leia,

n°1820747
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 09-01-2004 à 23:51:26  profilanswer

neo739 a écrit :

Logiquement d'aprés ce qu'i lse dit, la fin de l'épisode 3 enchaine sur le 4, mais a mon avis on ne doit pas assister aux vies de luke et leia,  

Dit-on que la fin de l'épisode 3 repose sur deux images: une pessimiste, et une optimiste, un peu comme dans l'épisode 2.

On voit Dark Vador, Palpatine et peut être Tarkin sur le pont d'un vaisseau en train d'observer le début de la construction de l'Etoile Noire.

On voit aussi Luke bébé à présent en sécurité sur Tatooine.

n°1820905
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 10-01-2004 à 00:12:39  profilanswer

Là un méga spoiler de l'ép. 3 ;)

http://www.sithclan.net/episode3/histoire.php

n°1820916
@chewie
Posté le 10-01-2004 à 00:13:45  profilanswer

Dit-on que la fin de l'épisode 3 repose sur deux images: une pessimiste, et une optimiste, un peu comme dans l'épisode 2.

On voit Dark Vador, Palpatine et peut être Tarkin sur le pont d'un vaisseau en train d'observer le début de la construction de l'Etoile Noire.

On voit aussi Luke bébé à présent en sécurité sur Tatooine.

Ca pourrait etre pas mal ca :)

Par contre faut que le reste soit noir, très noir :o

n°1821044
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 10-01-2004 à 00:31:15  profilanswer

@chewie a écrit :

Ca pourrait etre pas mal ca :)

Par contre faut que le reste soit noir, très noir :o

Si n'est pas anti-spoiler, lis le lien que j'ai donné. C'est noir foncé. :D

Un autre spoiler:
une image tirée du film parait-il (ép 3). La naissance de notre Vader préféré!!!

L'image a atteri en N/B
Là elle est colorisée sous Toshop.

http://www.sithclan.net/episode3/p [...] h_blue.jpg

Message édité par Pasteque de plomb le 10-01-2004 à 00:45:30
n°1821049
@chewie
Posté le 10-01-2004 à 00:31:52  profilanswer

Si n'est pas anti-spoiler, lis le lien que j'ai donné. C'est noir foncé. :D

j'ai commencé, le ptit george risque de remonter dans mon estime :jap:

n°1821067
chewyy
Posté le 10-01-2004 à 00:34:16  profilanswer

neo739 a écrit :

non entre l'episode 2 et 3 c'est 2 ans d'intervalle
donc pour l'episode 4 c'est 18 ans d'ecart avec l'episode 3

---------------
Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier
n°1822023
krisix
Oldpadawan
Posté le 10-01-2004 à 07:54:30  profilanswer

http://www.starwars.com/community/ [...] 20710.html

et un lien (english)où il y à pas mal de réponses sur EP3.

n°1822488
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 10-01-2004 à 13:00:33  profilanswer

Une petite touche d'humour (en américain).
Voici un reportage téléchargeable sur le dur métier de stormtroopers qui patrouillent dans le désert de Tatooine, réalisé par TG1 (TV Galactique 1).

Ils veillent sur votre sécurité, et sont toujours prêts à porter assistance aux créatures en détresse. ;) . Enfin,... à leur manière :D disons, un peu ... rugueuse. :D

http://www.theforce.net/theater/shortfilms/troops/

Message édité par Pasteque de plomb le 10-01-2004 à 13:00:59
n°1822570
Corran Hor​n
lol
Posté le 10-01-2004 à 13:13:24  profilanswer

C'est vieux ca troops mais trop bien fait ! :D

n°1823353
tokato
The way I am
Posté le 10-01-2004 à 16:42:19  profilanswer

pour vous c'est qui le plus puissant des jedis ?(je ne parle pas de yoda qui est vraiment le plus puissant, mais entre anakin, luke, obi-wan etc)
pour ma part, ce serait obi-wan
lorsqu'il etait encore padawan, qui-gon jin disait deja qu'il etait plus sage que lui (cf, la guerre des etoiles où il se laisse tuer)
il maitrise parfaitement la force
anakin a trop de haine en lui et luke apprend trop tardivement les voies de la force

---------------
n°1823366
eraser17
Posté le 10-01-2004 à 16:44:13  profilanswer

c pour quand l'episode 3?

n°1823373
Caedes
Posté le 10-01-2004 à 16:45:01  profilanswer

mai 2005

n°1823376
eraser17
Posté le 10-01-2004 à 16:46:17  profilanswer

on a le temps koi

n°1823391
Caedes
Posté le 10-01-2004 à 16:49:14  profilanswer

il paraitrait que les épisodes 4, 5, 6 sortiraient en DVD en septembre 2004.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  219  220  221  222  223  224

Aller à :

Sujets relatifs
[MDR] Star Wars Kid !!!Vous vous souvenez la vidéo du mec qui se la jouait Star wars ?
La mauvaise blague du "Star Wars Kid"[star wars] books
Le jeu de rôle "Star Wars"fan de star wars regarder sur l'annuaires ft
Un coffret star wars ISD EXECUTOR ca vaut qquechose???[Star Wars] L'origine du nom "Chewbaka" :??:
Star wars episode 3 : titre definitifLa bande annonce de Star wars episode 3 dispo !!!!!
Plus de sujets relatifs à : star wars

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)