| |||||
| Auteur | Sujet : star wars |
|---|---|
Caedes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2004 à 16:49:14 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Pasteque de plomb Anti-bobo |
|
|
JacenX Light Years Ahead | En lisant certains propos j'ai cru que quelques uns font une distinction entre Sidious et Palpatine... J'ai bien compris? --------------- Light Years Away. |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2004 à 20:04:41 ![]() Qui Gon = Dooku |
Publicité | Posté le 10-01-2004 à 20:04:41 ![]() ![]() |
|
JacenX Light Years Ahead |
Chais pas, pour une personne qui ne regarde que les films, je trouve que les éléments "visuels" sont assez proches pour nous pousser à faire l'amalgame Sidious = Palpatine... Et connaissant la tendance à la simplification de Lucas je pense que ce n'est pas fait dans le but de nous induire en erreur, mais bien de nous le faire comprendre... Ca me paraitrait très artificiel que Sidious soit un grand méchant dont on a jamais entendu parler en tant que tel. --------------- Light Years Away. |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2004 à 20:14:32 ![]()
|
Palpatine? Me dites pas que même ça est remis en cause --------------- Light Years Away. |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2004 à 20:17:38 ![]()
|
naïf que je suis je dirais oui --------------- Light Years Away. |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2004 à 20:20:23 ![]()
|
c'est d'eux (error 404 au passage) que venais la théorie : Anakin de l'ep1 est le ben kenobi de l'ep 4 et obiwan de l'ep 1 est le Darth Vader des eps 4 5 6? --------------- Light Years Away. |
Pasteque de plomb Anti-bobo | Dark Sidious
Message édité par Pasteque de plomb le 10-01-2004 à 20:24:38 |
drasche |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
drasche |
Message édité par drasche le 10-01-2004 à 20:26:33 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2004 à 20:31:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-01-2004 à 20:34:01 |
botman Cubeur |
Nan, y'a pas de doute, Palpatine = Sidious. mais celui ci ne peut en meme temps prendre l'apparence physique de palpatine et utiliser ses pouvoirs ...dans le III on devrait bien voir cette distrinction |
botman Cubeur | cai plutot l'inverse : cai palpatine qui est une projection de Sidious |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2004 à 20:52:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2004 à 20:52:48 ![]()
|
chewyy |
--------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
botman Cubeur | Nan Yoda est plus fort que Dooku, et nettement. d'ailleurs Dooku fuit a la fin de l'attack des clones |
|
Corran Horn lol |
|
drasche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |