Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3411 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  219  220  221  222  223  224
Auteur Sujet :

star wars

n°1385284
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 24-10-2003 à 21:39:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lynk a écrit :

Je vois mal spielberg vouloir "piquer" le background de SW et en faire un film... C'est pas son genre et son style

:non: attention, il s'agirait d'une nouvelle collaboration entre Lucas et Spielberg, comme au temps d'Indiana Jones : Lucas produit (et écrit), Spielberg réalise.

D'ailleurs, Lucas est un réalisateur très moyen...

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
mood
Publicité
Posté le 24-10-2003 à 21:39:39  profilanswer

n°1442760
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 05-11-2003 à 01:01:03  profilanswer

n°1442952
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 05-11-2003 à 03:11:27  profilanswer

n°1442953
Lynk
Posté le 05-11-2003 à 03:18:53  profilanswer

Putain si tous ca est vrai, c'est enorme qud meme  :bounce:  

Il doit faire la gueule celui qui jouait vador ds le Retour du Jedi :D :o

n°1443079
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 05-11-2003 à 09:11:03  profilanswer

Moi j'trouve ça vraiment excellent les mises à jour mais à condition que sur le DVD on puisse visionner la version "normale"

n°1443096
eXarkun
Posté le 05-11-2003 à 09:22:49  profilanswer

kanoncs a écrit :

mon post ya tout dedans !

Dans le 3 selon moi Padmé va se faire tuer par doku et anakin va le buter en passant du côté obscur

Si je ne dis pas de bêtise, Padmé ne doit pas mourrir ...
En effet pour ceux qui lisent le bouquin je crois me souvenir que Luke bien apres l'episode 6 retrouve la trace de sa mère ...

Message édité par eXarkun le 05-11-2003 à 09:24:56
n°1443174
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 05-11-2003 à 09:55:48  profilanswer

voleur de pseudo :o  :fou:  

:hello:  [:ddr555]

n°1443223
drasche
Posté le 05-11-2003 à 10:07:36  profilanswer

ça devient lourd toutes ces modifications :/
que va-t-il rester de la trilogie originale? On n'y a plus droit alors? :/

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1443234
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 05-11-2003 à 10:10:41  profilanswer

:jap: en tous cas nombre de changements "indispensables"  :D comme par exemple

Citation :

- La scène du hangar du Faucon a été refaite. Jabba le Hutt a été remodélisé et Han ne lui rentre plus dedans en lui marchant sur la queue...

Citation :

- Le duel entre Vader et Obi-Wan sera entièrement refait avec beaucoup plus de mouvements. les gros plans d'Alec Guiness seront conservés mais une doublure a été utilisée pour les plans de combat et de dos.

Citation :

- Le duel entre Vader et Luke sur l'Etoile Noire sera optimisé.

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°1443317
eXarkun
Posté le 05-11-2003 à 10:36:02  profilanswer

kun a écrit :

voleur de pseudo :o  :fou:  

:hello:  [:ddr555]  

Le coté obscur est traitre   :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 05-11-2003 à 10:36:02  profilanswer

n°1443697
maestun
Posté le 05-11-2003 à 11:51:08  profilanswer

Citation :

- Le duel entre Vader et Luke sur l'Etoile Noire sera optimisé.

:lol:  
Putaing mais ça veut dire quoi ça ? La scène du duel passe à 60 FPS ? [:totozzz]

Je savais pas qu'on pouvait optimiser un film :sarcastic:

n°1443742
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 05-11-2003 à 12:00:42  profilanswer

Bah, chépa, rajouter quelques prises de vue jouées par des pro (genre ray park), pour l'actualiser, la rendre un peu plus rapide...

Quant à optimiser un film... tous les effets plutôt moyens bricolés à l'époque peuvent être optimisés hein, je vois pas ce qui te choque...

---------------
n°1443762
kains
Posté le 05-11-2003 à 12:06:06  profilanswer

:(  y'a intéret qu'ils mettent les versions originales des films sur les DVD.

n°1443788
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 05-11-2003 à 12:11:25  profilanswer

C'est clair !
Edition originale + edition speciale + edition "apparement encore plus speciale" :D
ça va en faire des galettes dans la boite ^_^

n°1443842
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 05-11-2003 à 12:24:22  profilanswer

Ne rêvez pas....
Lucas a dit et répété de nombreuses fois que seules les versions "ultra-cut-definitive-collector-ralonged" seront présentes, puisqu'elles sont les "vraies" versions dans la tête de Lucas.

Bref, de chef-d'oeuvres, la première trilogie va bientôt passer au stade "ramassis marketting de plans foireux".

n°1443928
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 05-11-2003 à 12:43:41  profilanswer

Bah, on a tous les cassettes quelque part, vous aimez bien l'old school, faut rester en VHS pour être cohérent [:xp1700]

N'empèche si j'arrive à trouver la trilogie originale en LD...je numérise ça sur DVD et hop! [:huit]

---------------
n°1443931
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 05-11-2003 à 12:44:15  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Bah, on a tous les cassettes quelque part, vous aimez bien l'old school, faut rester en VHS pour être cohérent [:xp1700]

N'empèche si j'arrive à trouver la trilogie originale en LD...je numérise ça sur DVD et hop! [:huit]

[:cupra]

Je l'ai, et c'est un vrai bonheur.

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1443940
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 05-11-2003 à 12:45:53  profilanswer

morgoth1 a écrit :

[:cupra]

:ouch: sans déc ? en LaserDisc ???

---------------
n°1443969
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 05-11-2003 à 12:53:16  profilanswer

eXarkun a écrit :

Si je ne dis pas de bêtise, Padmé ne doit pas mourrir ...
En effet pour ceux qui lisent le bouquin je crois me souvenir que Luke bien apres l'episode 6 retrouve la trace de sa mère ...

Oui mais ce n'est manifestement pas pas une ancienne reine ...

Lucas a tjrs dit qu'il ne respecterait pas pas les evenment decris ds les nombreux livres ecrit avant la nouvelle Trilogie

n°1443981
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 05-11-2003 à 12:55:08  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Les vrais versions originales ?
Pas les versions de 97 ?

n°1444051
Lanthane
Posté le 05-11-2003 à 13:07:34  profilanswer

Je viens de lire la liste de toutes les modifs...

OUCH !!  :ouch:  :ouch:  

Il y est pas allé doucement le père Lucas...  
Ca serait peut être mieux ou plus cohérent que la version originale, mais il y a intérêt qu'il la laisse, sinon boycott.. :(

n°1444297
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 05-11-2003 à 13:43:23  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

:ouch: sans déc ? en LaserDisc ???

Yeah baby, les non remasterisées machin trucs, les vraies de vraies :D

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1444324
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 05-11-2003 à 13:48:52  profilanswer

Ce que je trouve vraiment dommage dans l'histoire, c'est que plutôt que de faire coller les épisodes 1,2,3 à l'univers du 4,5,6, Lucas préfère modifier l'ancienne trilogie pour que celle-ci colle avec la nouvelle...

n°1445565
drasche
Posté le 05-11-2003 à 16:54:22  profilanswer

Shooter a écrit :

Ce que je trouve vraiment dommage dans l'histoire, c'est que plutôt que de faire coller les épisodes 1,2,3 à l'univers du 4,5,6, Lucas préfère modifier l'ancienne trilogie pour que celle-ci colle avec la nouvelle...

et après nous sommes les dindons de la farce parce que nous avons probablement acheté plein de trucs qui ne correspondent plus à ce que Lucas a dans la tête :o

il se moque de nous le ptit père  :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1445667
thesphinx
Posté le 05-11-2003 à 17:04:33  profilanswer

globalement je trouve ça plutot bon mais les trois dernier point me font très peur:

- Sebastian Shaw qui jouait le vieux Anakin mourant disparaît au profit d'un Hayden Christensen très maquillé pour le rendre plus vieux. Plusieurs lignes de dialogue ont été ajoutées : Il s'excuse pour tout le mal qu'il à causé, il remercie son fils pour l'avoir ramené du bon coté de la Force et lui demande de refonder l'ordre des Jedis. Il lui dit qu'il l'aime et qu'il aime sa soeur Leïa. Juste avant de mourir il dit : "C'est fini...".

- Nous verrons plus de planètes fêter la victoire sur l'Empire. Un plan montrera un Jar-Jar agé désormais "Boss Jar-Jar", leader des Gungans, célébrant la victoire avec les Naboo sur la planète Naboo. Un autre plan en transition montrera un vieux Watto sur une chaise hovercraft car désormais trop vieux pour voler. D'autres plans montrant le fête du village Ewok sont ajoutés.

- Le spectre d'Anakin est désormais joué par Hayden Christensen (vieilli pour l'occasion) et le spectre d'Amidala serait à ses cotés. (Ce dernier point est sujet à caution car en théorie seuls les Jedis peuvent apparaître sous forme de spectres)."

avec l'hayden chose et l'autre Jar Jar il va réussir à complétement chier la fin [:jofission]

n°1445680
Lynk
Posté le 05-11-2003 à 17:06:12  profilanswer

J'espere qu'ils vont pas changer la music de fin(retour du jedi special edition). Elle etait sympatoche :o

n°1445682
thesphinx
Posté le 05-11-2003 à 17:06:43  profilanswer

Shooter a écrit :

d'un autre côté autant qu'il profite des moyens techniques actuels, ce serait stupide de sa part de se brider.

n°1445736
K2R2
See you space cowboy
Posté le 05-11-2003 à 17:13:31  profilanswer

Je ne dirais qu'une chose, gardez vos VHS bien au chaud :D Même si je suis curieux de voir l'édition DVD

---------------
Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.-
n°1445865
LaGoupille
Posté le 05-11-2003 à 17:32:18  profilanswer

TheSphinX a écrit :

globalement je trouve ça plutot bon mais les trois dernier point me font très peur:

- Sebastian Shaw qui jouait le vieux Anakin mourant disparaît au profit d'un Hayden Christensen très maquillé pour le rendre plus vieux. Plusieurs lignes de dialogue ont été ajoutées : Il s'excuse pour tout le mal qu'il à causé, il remercie son fils pour l'avoir ramené du bon coté de la Force et lui demande de refonder l'ordre des Jedis. Il lui dit qu'il l'aime et qu'il aime sa soeur Leïa. Juste avant de mourir il dit : "C'est fini...".

- Nous verrons plus de planètes fêter la victoire sur l'Empire. Un plan montrera un Jar-Jar agé désormais "Boss Jar-Jar", leader des Gungans, célébrant la victoire avec les Naboo sur la planète Naboo. Un autre plan en transition montrera un vieux Watto sur une chaise hovercraft car désormais trop vieux pour voler. D'autres plans montrant le fête du village Ewok sont ajoutés.

- Le spectre d'Anakin est désormais joué par Hayden Christensen (vieilli pour l'occasion) et le spectre d'Amidala serait à ses cotés. (Ce dernier point est sujet à caution car en théorie seuls les Jedis peuvent apparaître sous forme de spectres)."

avec l'hayden chose et l'autre Jar Jar il va réussir à complétement chier la fin [:jofission]  

Le dernier point est bidon, il a déjà été dit officiellement qu'on ne verrait pas Amidala dans la trilogie originale...
J'aimerai bien connaitre leur source...
En revanche pour les sabres ils ont raison, car SW 4 est passé lors d'une conférence à New York y'a 1 semaine et les spectateurs ont vu le combat Obi/Vador avec les sabres retouchés (identique à ceux des 1 et 2). Par contre ils ont pas vu de différence dans le combat en lui-même, ni dans les autres scènes, étrange...

Message édité par LaGoupille le 05-11-2003 à 17:32:40
n°1445941
d750
Posté le 05-11-2003 à 17:47:06  profilanswer

ben je dis ca peut etre sympa tout ces rajouts, mais ce serait quand meme bien qu on est droit sur les dvds a la version originale en plus de la version remasterisé d un peu partout

n°1445999
drasche
Posté le 05-11-2003 à 17:56:38  profilanswer

d750 a écrit :

ben je dis ca peut etre sympa tout ces rajouts, mais ce serait quand meme bien qu on est droit sur les dvds a la version originale en plus de la version remasterisé d un peu partout

+1 parce que s'il arrive à le rendre aussi écoeurant que Attack of the Clones en termes d'images de synthèse (c'est mon avis et je le partage ;)), je suis pas très chaud pour l'acheter :/

edit: et virer Sebastian Shaw pour ce petit con d'Hayden, c'est un sacrilège :o

Message édité par drasche le 05-11-2003 à 17:57:09

---------------
n°1454037
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 07-11-2003 à 02:00:48  profilanswer

n°1454497
drasche
Posté le 07-11-2003 à 10:29:02  profilanswer

pour la série télévisée, la rumeur que j'avais entendu à une époque était que ça se passerait dans le cadre de l'académie Jedi (donc une bonne dizaine d'années après la bataille d'Endor si je dis pas de connerie), que Mark Hamill ferait une apparition dans le pilote,  et que les héros de la série seraient les jumeaux de Han et Leia (à l'époque on parlait de Katie Holmes dans le rôle de Jaina Solo). On ne parlait pas de leur petit frère, Anakin Solo.

---------------
n°1585258
drasche
Posté le 01-12-2003 à 17:31:58  profilanswer

question pour combler un énorme trou dans ma culture: pourquoi George Lucas n'a-t-il pas réalisé lui-même The Empire Strikes Back et Return of the Jedi? :??:

---------------
n°1585285
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 01-12-2003 à 17:36:06  profilanswer

Parce que ce n'est pas un très bon réalisateur ?

n°1585434
Dion
Acceuil
Posté le 01-12-2003 à 17:58:43  profilanswer

drasche a écrit :

question pour combler un énorme trou dans ma culture: pourquoi George Lucas n'a-t-il pas réalisé lui-même The Empire Strikes Back et Return of the Jedi? :??:

malade

n°1598982
neo739
Qd on A rien On a rien a perd
Posté le 03-12-2003 à 20:12:24  profilanswer

drasche a écrit :

Ca représenter trop de boulot pour lui, il ne voulait pas avoir une charge supplémentaire en plus du scénario et de tous les trucs qu'il touche a coté, il ne voulait pas usé sa santé selon lui. aprés il s'est ptétre dis qu'il était bof bof

n°1627939
nioc
kan meme koi... :D chanMAX
Posté le 08-12-2003 à 20:24:29  profilanswer

la date exacte de la sorti de l'épisode 3 est elle dja connu ? c comment le titre de nouvo (g honte) :sweat:

---------------
'cause i'm T.N.T, i'm Dynamite,
n°1627971
neo739
Posté le 08-12-2003 à 20:29:06  profilanswer

nioc a écrit :

la date exacte de la sorti de l'épisode 3 est elle dja connu ? c comment le titre de nouvo (g honte) :sweat:  

Le titre je ne crois pas ou alors venez m'éclairer mais la date, c'est pour le plus précis, vers mai 2005 logiquement

n°1643260
Guyver-Gab​riel
Tracer main
Posté le 11-12-2003 à 06:30:53  profilanswer

Je trouve que C plus logique de mettre Hayden a la place de Shaw. Vu qu'on ne decouvre ce dernier qu'a la toute fin de l'Ep 6. Par ailleurs, on aura ete *prealablement* habitue a voir Hayden recemment via la nouvelle trilogie.Cependant, ils ont interet , ds Ep 3 a ce que Ewan Mc Gregor ressemble a Alec Guiness ( si ils decident de le garder) ca serait dommage de le virer ca...d'accord.a moins que Lucas decide qu'Obi Wan se soit paye un rendez-vous avec le plasticien a la fin de la *prelogie* :D

---------------
Sure.
n°1644575
neo739
Posté le 11-12-2003 à 12:45:21  profilanswer

Guyver-Gabriel a écrit :

Je trouve que C plus logique de mettre Hayden a la place de Shaw. Vu qu'on ne decouvre ce dernier qu'a la toute fin de l'Ep 6. Par ailleurs, on aura ete *prealablement* habitue a voir Hayden recemment via la nouvelle trilogie.Cependant, ils ont interet , ds Ep 3 a ce que Ewan Mc Gregor ressemble a Alec Guiness ( si ils decident de le garder) ca serait dommage de le virer ca...d'accord.a moins que Lucas decide qu'Obi Wan se soit paye un rendez-vous avec le plasticien a la fin de la *prelogie* :D

Je crois que georges a les moyens d'arranger ces details, par la magie des FX  il est capable de retoucher chaque plan d'Obiwan(ewan) pour qu'il ressemble a Obiwan(Alec)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  219  220  221  222  223  224

Aller à :

Sujets relatifs
[MDR] Star Wars Kid !!!Vous vous souvenez la vidéo du mec qui se la jouait Star wars ?
La mauvaise blague du "Star Wars Kid"[star wars] books
Le jeu de rôle "Star Wars"fan de star wars regarder sur l'annuaires ft
Un coffret star wars ISD EXECUTOR ca vaut qquechose???[Star Wars] L'origine du nom "Chewbaka" :??:
Star wars episode 3 : titre definitifLa bande annonce de Star wars episode 3 dispo !!!!!
Plus de sujets relatifs à : star wars

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)