| |||||
| Auteur | Sujet : star wars |
|---|---|
Shooter Cherche niche fiscale | Reprise du message précédent :
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 24-10-2003 à 21:39:39 ![]() ![]() |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Lynk Steam: Lynkk |
Lynk Steam: Lynkk | Putain si tous ca est vrai, c'est enorme qud meme |
PALPATINE The dark side of HFR | Moi j'trouve ça vraiment excellent les mises à jour mais à condition que sur le DVD on puisse visionner la version "normale" |
eXarkun |
Message édité par eXarkun le 05-11-2003 à 09:24:56 |
kun Power, Beauty and Soul |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
eXarkun |
Publicité | Posté le 05-11-2003 à 10:36:02 ![]() ![]() |
maestun |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Bah, chépa, rajouter quelques prises de vue jouées par des pro (genre ray park), pour l'actualiser, la rendre un peu plus rapide...
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
kains | |
PALPATINE The dark side of HFR | C'est clair !
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Bah, on a tous les cassettes quelque part, vous aimez bien l'old school, faut rester en VHS pour être cohérent --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
ObsydianKenobi peloton suicida |
|
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Lynk Steam: Lynkk | J'espere qu'ils vont pas changer la music de fin(retour du jedi special edition). Elle etait sympatoche |
thesphinx |
|
K2R2 See you space cowboy | Je ne dirais qu'une chose, gardez vos VHS bien au chaud --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
LaGoupille |
Message édité par LaGoupille le 05-11-2003 à 17:32:40 |
d750 | ben je dis ca peut etre sympa tout ces rajouts, mais ce serait quand meme bien qu on est droit sur les dvds a la version originale en plus de la version remasterisé d un peu partout |
drasche |
Message édité par drasche le 05-11-2003 à 17:57:09 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche | question pour combler un énorme trou dans ma culture: pourquoi George Lucas n'a-t-il pas réalisé lui-même The Empire Strikes Back et Return of the Jedi? --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Parce que ce n'est pas un très bon réalisateur ? |
Dion Acceuil |
|
neo739 Qd on A rien On a rien a perd |
|
nioc kan meme koi... :D chanMAX | la date exacte de la sorti de l'épisode 3 est elle dja connu ? c comment le titre de nouvo (g honte) --------------- 'cause i'm T.N.T, i'm Dynamite, |
|
Guyver-Gabriel Tracer main | Je trouve que C plus logique de mettre Hayden a la place de Shaw. Vu qu'on ne decouvre ce dernier qu'a la toute fin de l'Ep 6. Par ailleurs, on aura ete *prealablement* habitue a voir Hayden recemment via la nouvelle trilogie.Cependant, ils ont interet , ds Ep 3 a ce que Ewan Mc Gregor ressemble a Alec Guiness ( si ils decident de le garder) ca serait dommage de le virer ca...d'accord.a moins que Lucas decide qu'Obi Wan se soit paye un rendez-vous avec le plasticien a la fin de la *prelogie* --------------- Sure. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MDR] Star Wars Kid !!! | Vous vous souvenez la vidéo du mec qui se la jouait Star wars ? |
| La mauvaise blague du "Star Wars Kid" | [star wars] books |
| Le jeu de rôle "Star Wars" | fan de star wars regarder sur l'annuaires ft |
| Un coffret star wars ISD EXECUTOR ca vaut qquechose??? | [Star Wars] L'origine du nom "Chewbaka" :??: |
| Star wars episode 3 : titre definitif | La bande annonce de Star wars episode 3 dispo !!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : star wars | |