| |||||
| Auteur | Sujet : star wars |
|---|---|
JacenX Light Years Ahead | Reprise du message précédent :
DAns une version radiophonique de star wars ils l'ont appelé autrement |
Publicité | Posté le 14-10-2003 à 11:42:36 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
woo Old Man Logan | Tu m'etonnes cette galaxie est la plus petite de l'univers apparemment --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
RiffRaff I'm not your boy toy ! |
|
LaGoupille |
|
lumi |
--------------- |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 15-10-2003 à 00:35:24 ![]() ![]() |
JacenX Light Years Ahead | sauf sauf sauf, si on arrive à les isoler de la force avec des ysalamaris (dieu sait comment ça s'écrit |
Shooter Cherche niche fiscale | De quel clone parles-tu ? (j'ai complètement oublié certains détails, moua...) --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
JacenX Light Years Ahead | ba des clones en général, non? |
JacenX Light Years Ahead | ba oui, c comme ça que l'amiral Thrawn a pu utiliser la flotte katana, en s'approvisionant en troupes |
JacenX Light Years Ahead | Et pourtant aucun des romanciers n'a osé inventé le personnage de Jar Jar Binks, Lucas si... je vous laisse méditer |
Shooter Cherche niche fiscale | C'est clair : les romanciers ont inventé Mara Jade --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
woo Old Man Logan | Ah je dis pas le contraire pour Jar Jar --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
JacenX Light Years Ahead | Talon Karde ? (pas sur pour l'ortho) Message édité par JacenX le 15-10-2003 à 01:16:18 |
JacenX Light Years Ahead | me pire c ke le crois que je me suis pas gourré... Mais nan c'est pas un clone, c un contrebandier qui a fait son négoce après la chutte de Jabba le hutt |
d750 |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
orbitalcoil | Un mec sur Dvdrama a sorti cela :
|
drasche | j'ai entendu des rumeurs avec des dates similaires, en tout cas rien de sûr pour confirmer |
woo Old Man Logan | l'episode 3 sort en 2005
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
drasche | ce serait plutôt annoncé à l'occasion de la sortie de la trilogie Indiana Jones que ça en serait plus logique Message édité par drasche le 18-10-2003 à 21:20:22 |
RiffRaff I'm not your boy toy ! | En fait je sens bien le plan marketing... S'il se poursuit tel quel la trilogie originale sortiras bien à l'automne 2004. L'idée semble être de relancer la machine via une sorite video 6 à 8 mois avant le nouveau film, il y avait eu un coffret vhs exclusif de la trilogie avant l'episode 1, la sortie dvd de l'episode 1 avant le 2, maintenant il ne leur reste plus que les episodes originaux pour relancer le marketing via la video.
|
Shooter Cherche niche fiscale | Où l'on reparle des épisodes 7, 8 et 9 : http://www.dvdfurax.com/default.as [...] 24/10/2003
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
d750 | j y crois pas une seconde a une suite juste apres le retour du jedi, au niveau des acteurs ca collerait pas. Peut etre une suite plus eloigné, genre 50 ans apres le retour du jedi, mais j en vois pas trop l interet. |
drasche | Franchement c'est pas renouveller le casting qui va les arrêter je pense --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Lynk Steam: Lynkk | Je vois mal spielberg vouloir "piquer" le background de SW et en faire un film... C'est pas son genre et son style |
drasche | bah je pensais pas à Spielberg quand je parlais de remake hein --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MDR] Star Wars Kid !!! | Vous vous souvenez la vidéo du mec qui se la jouait Star wars ? |
| La mauvaise blague du "Star Wars Kid" | [star wars] books |
| Le jeu de rôle "Star Wars" | fan de star wars regarder sur l'annuaires ft |
| Un coffret star wars ISD EXECUTOR ca vaut qquechose??? | [Star Wars] L'origine du nom "Chewbaka" :??: |
| Star wars episode 3 : titre definitif | La bande annonce de Star wars episode 3 dispo !!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : star wars | |