Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2273 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  115  116  117  ..  219  220  221  222  223  224
Auteur Sujet :

star wars

n°5370549
tokato
The way I am
Posté le 23-04-2005 à 00:58:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

krisix a écrit :

Aucun rapport avec Solo ? Le Faucon ? Hmmmm  [:jean-guitou]


Aucun rapport logique avec Solo par rapport au Faucon dans l'épisode 3 :spamafote:
Je pense qu'il doit être encore juste gamin.  
Et en plus il a été élevé avec les Wookies le père Solo donc bon...


---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
mood
Publicité
Posté le 23-04-2005 à 00:58:55  profilanswer
 

n°5370556
Nicou
Posté le 23-04-2005 à 00:59:51  profilanswer
 

moi je pense qu'on aura droit à pleins d'impasses l'air de rien...
a moins que lucas nous surprennent?
 
parceque bon joindre les 2 bouts c pas si évident que ça en 1H30 de film ;-)

n°5370637
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 23-04-2005 à 01:08:26  profilanswer
 

En fait à la fin du 3 un eclair subliminal nous fera oublier toutes les incohérences des 2 trillogies :o

n°5370713
JDF
Posté le 23-04-2005 à 01:16:54  profilanswer
 

Nicou a écrit :

moi je pense qu'on aura droit à pleins d'impasses l'air de rien...
a moins que lucas nous surprennent?
 
parceque bon joindre les 2 bouts c pas si évident que ça en 1H30 de film ;-)


 
je pense (j'espere) qu'il osera passer le cap des 2h de film :o


---------------
Mon topic achats/ventes
n°5370846
Toinou87
That misread could have been.
Posté le 23-04-2005 à 01:30:31  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

oui mais toi tu as 12 ans et ne connais pas encore grand-chose aux choses de l'emoi sexuel.


tu me fais bien rire toi. Tu demontes tout y a de quoi se demander pourquoi tu aimes star wars. Sinon tu connais pas ma vie alors stp ecrases tes vannes a deux dataries :kaola:  :fou: . Pour un gars de 29 ans je trouves que tu fais un peu ados prépubert dans l'ame mais ca n'engage que moi. Retourne t'acheter ce qu'on appelle de la maturité stp, merci.
Franchement je viens sur ce topic depuis quelques semaines maintenant tout ce que j'y ai vu c'est des : Jarjar  il est nul. Georges il aurait du faire ci et ca. Tel acteur il joue comme une patate. Mais allez vous faire cuir un oeuf sur hot non d'un ewok(pour ceux qui ne disent pas ce genre de phrases c'est pas a vous que je m'adresse).
J'ai decouvert star wars a 4 ans et depuis je decroche plus. Je dit pas que j'ai les meilleurs gouts du monde nv cinéma encore que je pense qu'ils sont pas trop mauvais (vive david lynch et quantin tarantino entre autres en passant par kurosawa et bien sur georges L).
Si vous venez sur ce topic pour faire que des reproches moi je vous conseille de pas aller voir le 3 ca vous donnera que des occasions supplémentaires pour faire des repproches. OK ces films on les attendait depuis 16 ans. Bcp d'entre nous idéalisaient cette nouvelle trilogie et ont été deçus.
Regardez la avec le meme regard que vous avez regardez la trilogie originale et vous verrez que c'est pas si mauvais.  
Maintenant je suis sur que les critiques vont fuselez : de quel droit il vient nous critiquer celui la, moi je repondrais de quel droit vous allez critiquer ces acteurs et ce realisateur qui se sont impliqués a font dans leur boulot. En effet, on peut pas dire ou c'est de la mauvaise fois qu'ils ont tout baclé.
Sinon pour les fans de la premiere trilogie qui ont connu la 1ere version, je pense que beaucoups comme moi regrettent les remasterisations. Cette trilogie est en effet moins mystique qu'elle ne l'etait avant, en tout cas c'est ce que je ressent. La georges pour moi, n'a pas fait le mieux (genre choix dans les menus dvd entre la version, ca aurait pu etre sympa et tout le monde aurait eu la version qu'il préfère). Mais faut comprendre aussi que pour attiré la nouvelle génération de fans vers la trilogie originale, c'etait necessaire.  
Bon je vais arreté de m'epoumonner et vous laisser reflechir un peu. :hello:


Message édité par Toinou87 le 23-04-2005 à 01:40:25

---------------
Toinou87 ;-p May the force be with you!!
n°5370972
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 23-04-2005 à 01:44:16  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

waip, on voit l'arrivée avec le vaisseau gungan dans le fleuve de la cité impériale de naboo (il manque d'ailleurs de tomber dnas une cascade)

Dans la version cinéma, le vaisceau tom en panne et il prend un céllule d'énergie de K. Gon Jin.
Dans la cassette ceci à disparut :o
A voir dans la version longue DVD  :??:  

n°5371040
beecher
Posté le 23-04-2005 à 01:57:37  profilanswer
 

Dion a écrit :

oui et ya une patate asteroide dans esb, ca ne veux pas dire grand chose  :sleep:


bin oué stune navete coraliene , yen a dans Xwing vs tie c pas des vitesse lumiere ...

n°5372091
krisix
Oldpadawan
Posté le 23-04-2005 à 06:53:42  profilanswer
 

tokato a écrit :

Aucun rapport logique avec Solo par rapport au Faucon dans l'épisode 3 :spamafote:
Je pense qu'il doit être encore juste gamin.  
Et en plus il a été élevé avec les Wookies le père Solo donc bon...


 
 
Tu ne comprends pas, on parle d'un clin d'oeil. Ça peut être le Faucon, Greedo ou un gamin confié aux wookies sur Kashyyyk...etc ou rien. Si on voit le Faucon pour une raison ou une autre (et pas 1 seconde dans un plan), les fans feront immanquablement le lien avec l'OT et Han. Je souhaite d'ailleurs que GL nous fasse un truc de ce genre mais pour l'instant on ne sait rien.


---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°5372380
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 23-04-2005 à 10:18:27  profilanswer
 


satanée malediction des pseudos a numero... [:hotcat]


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°5372425
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 23-04-2005 à 10:32:01  profilanswer
 

krisix a écrit :

Tu ne comprends pas, on parle d'un clin d'oeil. Ça peut être le Faucon, Greedo ou un gamin confié aux wookies sur Kashyyyk...etc ou rien. Si on voit le Faucon pour une raison ou une autre (et pas 1 seconde dans un plan), les fans feront immanquablement le lien avec l'OT et Han. Je souhaite d'ailleurs que GL nous fasse un truc de ce genre mais pour l'instant on ne sait rien.


Le faucon n'appartenait pas à Han solo à l'époque, mais à Landau.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 23-04-2005 à 10:32:01  profilanswer
 

n°5372460
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 23-04-2005 à 10:36:20  profilanswer
 

Toinou87 a écrit :

Franchement je viens sur ce topic depuis quelques semaines maintenant tout ce que j'y ai vu c'est des : Jarjar  il est nul. Georges il aurait du faire ci et ca. Tel acteur il joue comme une patate. Mais allez vous faire cuir un oeuf sur hot non d'un ewok(pour ceux qui ne disent pas ce genre de phrases c'est pas a vous que je m'adresse).
J'ai decouvert star wars a 4 ans et depuis je decroche plus. Je dit pas que j'ai les meilleurs gouts du monde nv cinéma encore que je pense qu'ils sont pas trop mauvais (vive david lynch et quantin tarantino entre autres en passant par kurosawa et bien sur georges L).
Si vous venez sur ce topic pour faire que des reproches moi je vous conseille de pas aller voir le 3 ca vous donnera que des occasions supplémentaires pour faire des repproches. OK ces films on les attendait depuis 16 ans. Bcp d'entre nous idéalisaient cette nouvelle trilogie et ont été deçus...


Et pourtant faut reconnaitre ce qu il en est [:spamafote] je suis un gros fan de star wars et Lucas a "merder" sur certains choix  :o


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°5372472
beecher
Posté le 23-04-2005 à 10:38:17  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Le faucon n'appartenait pas à Han solo à l'époque, mais à Landau.


heu oui je pense pas qu'il soit si vieux quand meme  [:vince_astuce]  
si je ne m'abuse le faucon est une navette coraliene de transport asser courante  mais avec des moteurs modifié

n°5372563
Toinou87
That misread could have been.
Posté le 23-04-2005 à 10:54:59  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

Et pourtant faut reconnaitre ce qu il en est [:spamafote] je suis un gros fan de star wars et Lucas a "merder" sur certains choix  :o


Peut etre mais maintenant c'est fait, c'est pas en gueulant qu'on le fera les refaire les films.


---------------
Toinou87 ;-p May the force be with you!!
n°5372568
Toinou87
That misread could have been.
Posté le 23-04-2005 à 10:55:57  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

satanée malediction des pseudos a numero... [:hotcat]


Oh la la il est vexé le xamoth


---------------
Toinou87 ;-p May the force be with you!!
n°5372641
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 23-04-2005 à 11:11:58  profilanswer
 

Toinou87 a écrit :

Oh la la il est vexé le xamoth


par un idiot comme toi?
certainement pas. ;)


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°5372793
tibo2002
C'est très content.
Posté le 23-04-2005 à 11:48:19  profilanswer
 

Toinou87 a écrit :

Peut etre mais maintenant c'est fait, c'est pas en gueulant qu'on le fera les refaire les films.


on gueule pas, on constate. c'est pas parce que ces films font maintenant partie de l'histoire du cinéma, qu'on ne doti asp les critiquer, je ne vois pas en quoi on aurait pas le droit de parler des défauts d'un film entre nous, tu m'expliques? :??:


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°5372806
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 23-04-2005 à 11:51:47  profilanswer
 

Bien sûr qu'on peut en parler, mais les "defauts", ne sont pas forcemetn les même pour tous. Perso, j'adore Jar Jar par exemple [:spamafote]


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°5372854
Toinou87
That misread could have been.
Posté le 23-04-2005 à 11:58:43  profilanswer
 

Ben moi preso le fait d'en discuter d'accord mais la je trouve que c'est un peu a sens unique. Donnez des exemples clairs et un semblant d'argumentation lputot que de dire, ca c'est nul et ca c'est pire, expliquez au moins pk vous pensez ca.


---------------
Toinou87 ;-p May the force be with you!!
n°5372920
polo143
estomac solide ...
Posté le 23-04-2005 à 12:11:44  profilanswer
 

vous me faites rire ...

n°5372935
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 23-04-2005 à 12:14:39  profilanswer
 

polo143 a écrit :

vous me faites rire ...


 
Perso, une "réponse" comme çà aussi :lol:


Message édité par Yoda_57 le 23-04-2005 à 12:14:49

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°5372937
krisix
Oldpadawan
Posté le 23-04-2005 à 12:14:58  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Le faucon n'appartenait pas à Han solo à l'époque, mais à Landau.


 
Ah tu t'y mets aussi. :D Je sais bien tout ça, mais si tu vois le Faucon dans EP III tu vas penser à Landau ou à Solo ? Enfin je vois pas pourquoi vous cherchez la petite bête, pour tout mec qui a vu SW même une fois dans sa vie, ce vaisseau est associé à Solo. :o


---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°5372943
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 23-04-2005 à 12:15:38  profilanswer
 

Tout le monde s'y met aujourd'hui :D


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°5372977
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 23-04-2005 à 12:20:40  profilanswer
 

Dites a quel moment Darth Vader sait que Luke est son fils? (et pas l'inverse :D)
Vieux trou de memoire la :D


---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°5372994
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 23-04-2005 à 12:22:32  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

Dites a quel moment Darth Vader sait que Luke est son fils? (et pas l'inverse :D)
Vieux trou de memoire la :D


 
entre le 4 et le 5... il a du sentir grace a la force que "this one" avait la force, et apres il a "senti" qu'il s'appelait skywalker ... et là, il a peut etre fait le rapprochement  [:dawa]

n°5373017
JDF
Posté le 23-04-2005 à 12:24:49  profilanswer
 

Ce soir sur TSR :

Citation :

22:05 La guerre des étoiles : un nouvel espoir
 00:10 L'empire contre-attaque


 
 :jap:  
 


---------------
Mon topic achats/ventes
n°5373056
krisix
Oldpadawan
Posté le 23-04-2005 à 12:29:04  profilanswer
 

Un truc qui mettrait tout le monde d'accord serait qu'on voit Landau gosse. :D


---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°5373075
JDF
Posté le 23-04-2005 à 12:30:50  profilanswer
 

au commande du faucon ? :o


---------------
Mon topic achats/ventes
n°5373077
El Tristo
I'm no superman
Posté le 23-04-2005 à 12:30:58  profilanswer
 

perchut2 a écrit :

entre le 4 et le 5... il a du sentir grace a la force que "this one" avait la force, et apres il a "senti" qu'il s'appelait skywalker ... et là, il a peut etre fait le rapprochement  [:dawa]


 
ben justement, comme je le dis un peu plus haut, dans la version DVD Vader ne "sent" plus (en tout cas il ne fait pas la remarque), donc ca enlève un élément...
 
(qu'on vienne pas me dire que Lucas savait ce qu'il faisait :pfff: )

n°5373098
El Tristo
I'm no superman
Posté le 23-04-2005 à 12:34:37  profilanswer
 

krisix a écrit :

Un truc qui mettrait tout le monde d'accord serait qu'on voit Landau gosse. :D


 
 
déjà commence par ne pas écorcher son nom :fou:

n°5373168
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 23-04-2005 à 12:46:15  profilanswer
 

JDF a écrit :

au commande du faucon ? :o


 
 :lol:


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°5373247
krisix
Oldpadawan
Posté le 23-04-2005 à 12:57:16  profilanswer
 

JDF a écrit :

au commande du faucon ? :o


 
Par exemple, avec HAn en co-pilote. :D
 

El Tristo a écrit :

déjà commence par ne pas écorcher son nom :fou:


 
Damned, Lando shame on me. :'(


---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°5373253
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 23-04-2005 à 12:58:17  profilanswer
 

lando calrissian, c'est un armenien, j'en suis sur! :o


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°5373254
Nicou
Posté le 23-04-2005 à 12:58:18  profilanswer
 

moi je trouve qu'li faudrait supprimer jarjar, bob a fett (il sert trop a rien), aussi il faudrait virer padmé non parceque c'est le personnage qui me gave le plus
et puis franchement palpatine c'est écrit sur sa tete qu'il est méchant alors qu'on le change quoi ca ressemble à rien
 
clairement starwars c'est de la grosse merde
 
ahah je vais me faire ban puor 15 jours là :-p

n°5373474
Dion
Acceuil
Posté le 23-04-2005 à 13:31:46  profilanswer
 

El Tristo a écrit :

ouais, pour moi les modifications sont assez faites à l'emporte-pièces...
 
A l'arrivée à Mos Eisley, on s'en fout de voir un droid taper sur un autre petit machin, ca casse tout de vouloir rajouter ce genre de petites séquences à peine drole (surtout qu'à Mos Esley ils en ont rajouté des conneries :pfff: )
 
Et ce passage qui me semble important, à savoir que Darth Vader ressent qu'il y a un gamin favorisé par la Force, paf il dégage :??: En dépit du bon sens...
 
Et j'attends de voir comment certains raccords vont etre faits :  
- Obi-Wan dit que bien avant la mort de son père il n'avait pas entendu ce nom (et là, l'échelle de temps que laisse poindre la nouvelle trilogie fait que ca va etre quelques jours j'ai l'impression  [:kiki] )
- Obi-Wan, quand il donne à Luke son sabre laser, lui dit que son père voulait qu'il lui remette (contre l'avis d'Owen). Est-ce à dire que Vader sait qu'il a un fils avant de passer de l'autre coté ? Mais il ignore tout de Leia ?  :pt1cable:  
- luke a quel âge ? 22 ans ? en 22 ans il a pris un sacré coup de vieux Obi-Wan :D
 
Sinon, tout le monde sera d'accord, rien ne vaut les décors naturels ou fabriqués, mais au moins qui ont le mérite de mettre les acteurs en situation... Les premiers films font quand meme plus authentiques [:drwatson]


oue enfin la verite et obi wan ca fait plus proche de deux que de un
luke a 19 ans
anakin sait qu'il va avoir un enfant, dans le trois on le verra d'ailleurs decider d'un prenom


---------------
It is not called show art
n°5373482
Dion
Acceuil
Posté le 23-04-2005 à 13:32:48  profilanswer
 

El Tristo a écrit :

ca devient dur de quoter dans les quotes :D
Sur l'age des acteurs, je te renvoie à Ralph Maccio ou Michael J. Fox ou plein d'autres qui jouent des vieux alors qu'ils sont jeunes et inversement ;)
 
En fait ma question sur Vader concernant son fils c'est : est-ce qu'il sait que c'est un fils, qu'il a vu naitre et grandir un peu, ou est-ce qu'il sait que sa femme est enceinte et puis hop il devient méchant ?
 
Je pense à la première solution, mais Luke n'a pas de souvenirs de sa mère, alors que Leia, oui. Enfin, je pense que c'est un truc qui sera clarifié dans l'Episode III mais j'ai peur qu'on fasse un peu l'impasse dessus
 
J'aurais du expliquer plus avant ;)
 
[et non, ne relève pas, c'était de la provoc  [:chupachupz] ]


oui mais fox c'est parce qu'il a une maladie de vieux  :D


---------------
It is not called show art
n°5373491
Dion
Acceuil
Posté le 23-04-2005 à 13:33:32  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

satanée malediction des pseudos a numero... [:hotcat]


surtout quand c'est l'annee de naissance :/
 
 

Xamoth a écrit :

lando calrissian, c'est un armenien, j'en suis sur! :o


c'est la moustache qui le trahis :o


Message édité par Dion le 23-04-2005 à 13:35:00

---------------
It is not called show art
n°5374551
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 23-04-2005 à 15:44:40  profilanswer
 

El Tristo a écrit :

Carrie Fisher joue dans les Blues Brothers [:yaisse2]


Et dans "Les banlieusards" avec Tom Hanks... Un grand film :o

n°5374585
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 23-04-2005 à 15:48:53  profilanswer
 

aknott31 a écrit :

je l'ai déja dit mmais...
c'est à l'arrivée de padmé et anakin sur naboo au départ de leur fuite, on voit tres nettement un faucon millenium posé sur l'astroport de naboo.


C'est pas un "Faucon Millenium" mais un vaisseau corellien YT-1300 :o

n°5374601
Dion
Acceuil
Posté le 23-04-2005 à 15:51:31  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

C'est pas un "Faucon Millenium" mais un vaisseau corellien YT-1300 :o


 
mais on s'en fout putain


---------------
It is not called show art
n°5374614
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 23-04-2005 à 15:53:46  profilanswer
 

El Tristo a écrit :

la question n'est pas de relever les incohérences entre les âges des acteurs, mais les personnages  :sarcastic:  
 
Et bien évidemment que Vader sait que Luke est son fils, sinon il ne lui dirait pas "je suis ton père". Quant à Leia, oui, il le découvre, parce que l'Empereur lui dit, et il en est surpris d'ailleurs.
 
Enfin bon, chacun contribue à sa hauteur  [:pingouino]


Vader se rend compte que Luke est son fils quand il entend son nom tout simplement...

n°5374625
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 23-04-2005 à 15:55:56  profilanswer
 

Dion a écrit :

mais on s'en fout putain


Non, non on ne s'en fout pas... la vérité doit être rétablie :o
 
 
 
en plus j'étais toasted [:grilled]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  115  116  117  ..  219  220  221  222  223  224

Aller à :
 

Sujets relatifs
[MDR] Star Wars Kid !!!Vous vous souvenez la vidéo du mec qui se la jouait Star wars ?
La mauvaise blague du "Star Wars Kid"[star wars] books
Le jeu de rôle "Star Wars"fan de star wars regarder sur l'annuaires ft
Un coffret star wars ISD EXECUTOR ca vaut qquechose???[Star Wars] L'origine du nom "Chewbaka" :??:
Star wars episode 3 : titre definitifLa bande annonce de Star wars episode 3 dispo !!!!!
Plus de sujets relatifs à : star wars


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)