Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2274 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  ..  219  220  221  222  223  224
Auteur Sujet :

star wars

n°5363729
El Tristo
I'm no superman
Posté le 22-04-2005 à 14:02:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

aknott31 a écrit :

sur qu'il a pas bossé 20 ans a temps plein dessus mais c'est toujours beaucoup plus que les freres washowski


 
je ne parierais pas la-dessus [:petrus75]
 
Episode I donne l'impression que le scénario a été écrit au fur et à mesure que le film était tourné (enfin, la veille au soir, quoi) [:kryten]

mood
Publicité
Posté le 22-04-2005 à 14:02:48  profilanswer
 

n°5363741
El Tristo
I'm no superman
Posté le 22-04-2005 à 14:03:25  profilanswer
 

brains a écrit :

Il faut bien rattraper (au sens propre) le scénario de l'episode 4


 
:??: quel est le lien avec l'épisode IV ?

n°5363780
brains
In riding I trust !
Posté le 22-04-2005 à 14:06:16  profilanswer
 

El Tristo a écrit :

je ne parierais pas la-dessus [:petrus75]
 
Episode I donne l'impression que le scénario a été écrit au fur et à mesure que le film était tourné (enfin, la veille au soir, quoi) [:kryten]


 
tient si aujourd'hui Jarjar était saoulant ? :D


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°5363965
barnabe
Posté le 22-04-2005 à 14:22:14  profilanswer
 

Ce qui manque le plus dans les épisodes 1 et 2, selon moi, c'est la présence d'un personnage charismatique à la Han Solo, avec l'humour à froid et la désinvolture qui va bien.  
Il n'y a que Ewan Mac Gregor qui surnage un peu du reste.

n°5364028
woo
Old Man Logan
Posté le 22-04-2005 à 14:26:58  profilanswer
 

Euh je crois que Lucas a crucifié JarJar lui meme dans l'episode 2 le rendant simplement coupable du declenchement de la guerre des clones (bon ok ca serait arrivé de toutes facons) mais bon l'image est la.


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°5364057
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2005 à 14:28:41  answer
 

en toute logique il devrait se faire buter dans l'episode 2 :o

n°5364097
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 22-04-2005 à 14:30:51  profilanswer
 

barnabe a écrit :

Ce qui manque le plus dans les épisodes 1 et 2, selon moi, c'est la présence d'un personnage charismatique à la Han Solo, avec l'humour à froid et la désinvolture qui va bien.  
Il n'y a que Ewan Mac Gregor qui surnage un peu du reste.


et luke est trop moche pour etre le fils de padmé telle qu'elle est [:ddr555]  
c'est vrai qu'il manque un perso à la han solo mais c'est aussi vrai que ewan mc gregor est plutot bon
enfin j'aime bien sa façon de jouer obiwan :)
mais tout ça ça reste un avis perso que je suis sur Xamoth va se faire plaisir de demonter au nom du bon gout :o

n°5364115
Nicou
Posté le 22-04-2005 à 14:31:41  profilanswer
 

tu trouves LUke moche?
mais c'est un véritable play boy des années 70-80
 
franchement moi je trouve qu'il est parfait dans son role!

n°5364134
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 22-04-2005 à 14:32:52  profilanswer
 

woo a écrit :

Euh je crois que Lucas a crucifié JarJar lui meme dans l'episode 2 le rendant simplement coupable du declenchement de la guerre des clones (bon ok ca serait arrivé de toutes facons) mais bon l'image est la.


crucifié, crucifié, faut pas deconner
en meme temps, voila les choix qu'il lui reste à jar jar :/
mais c'est vrai que padmé l'envoit gentiment balader avant de partir sur naboo dnas l'ep2 [:ddr555]

n°5364157
woo
Old Man Logan
Posté le 22-04-2005 à 14:34:39  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

crucifié, crucifié, faut pas deconner
en meme temps, voila les choix qu'il lui reste à jar jar :/
mais c'est vrai que padmé l'envoit gentiment balader avant de partir sur naboo dnas l'ep2 [:ddr555]


 
 
C'est lui qui declenche la guerre quand meme en arrivant a convaincre que la situation necessite de filer les pleins pouvoirs a Palpatine ..... (bon de toutes facons Palpatine maitrisant les deux cotes il ne pouvait pas se passer autre chose)


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
mood
Publicité
Posté le 22-04-2005 à 14:34:39  profilanswer
 

n°5364177
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 22-04-2005 à 14:36:02  profilanswer
 

Nicou a écrit :

tu trouves LUke moche?
mais c'est un véritable play boy des années 70-80
 
franchement moi je trouve qu'il est parfait dans son role!


il est moche et a le charisme d'une huitre comparé à solo ou d2-r2 (enfin r2-d2) :whistle:
mais il joue pas mal hein, je dis pas que je l'aime pas :)

n°5364195
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 22-04-2005 à 14:37:02  profilanswer
 

woo a écrit :

C'est lui qui declenche la guerre quand meme en arrivant a convaincre que la situation necessite de filer les pleins pouvoirs a Palpatine ..... (bon de toutes facons Palpatine maitrisant les deux cotes il ne pouvait pas se passer autre chose)


ba s'tune victime de la situation (meme si j'aime pas jarjar)
et son peuple se fait mechament exterminer entre l'ep 2 et l'ep 3 :/

n°5364253
barnabe
Posté le 22-04-2005 à 14:40:45  profilanswer
 

Il n'y a guère que Harrison Ford qui ait réussi à faire autre chose que starwars, pour le reste...
(Ah si, je crois que Hamill a eu un rôle important dans wing commander :D)
Hamill et Hayden même combat : ils ont des tronches insupportables, le charisme d'une huître, et jouent super mal tous les deux.

n°5364303
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 22-04-2005 à 14:44:02  profilanswer
 

barnabe a écrit :

Il n'y a guère que Harrison Ford qui ait réussi à faire autre chose que starwars, pour le reste...
(Ah si, je crois que Hamill a eu un rôle important dans wing commander :D)
Hamill et Hayden même combat : ils ont des tronches insupportables, le charisme d'une huître, et jouent super mal tous les deux.

Tel père, tel fils, le film est cohérent :o
Ms bon, Ham est moins insupportable que Hay pour avoir été le premier... C un peu comme C3PO et jar jar

n°5364326
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 22-04-2005 à 14:45:29  profilanswer
 

JacenX a écrit :

Tel père, tel fils, le film est cohérent :o
Ms bon, Ham est moins insupportable que Hay pour avoir été le premier... C un peu comme C3PO et jar jar


c3po est quand meme plus drole :o

n°5364333
Nicou
Posté le 22-04-2005 à 14:45:44  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

il est moche et a le charisme d'une huitre comparé à solo ou d2-r2 (enfin r2-d2) :whistle:
mais il joue pas mal hein, je dis pas que je l'aime pas :)


m'enfin t'es trop subjectif il faut se remettre dans le contexte socioculturel du premier star wars
 
franchement justement solo moi je le trouve ridicule au possible...
quand au charisme de r2, franchement  :??:

n°5364362
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2005 à 14:47:49  answer
 

JacenX a écrit :

Tel père, tel fils, le film est cohérent :o


Anakin est +oo fois plus charismatique que Luke :o

n°5364413
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 22-04-2005 à 14:50:31  profilanswer
 

Avec son masque noir oui... Mais sans :/ Quoi que lui au moins il a baisé (et pas sa soeur! :D) :o

n°5364451
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2005 à 14:52:46  answer
 

JacenX a écrit :

Avec son masque noir oui... Mais sans :/ Quoi que lui au moins il a baisé (et pas sa soeur! :D) :o


je le trouve très convaincant dans l'episode 2 :o
Luke c'est peut etre un des héros les plus creux de l'histoire du cinéma, tu lui enleve son sabrolaser y reste plus rien :o

n°5364524
El Tristo
I'm no superman
Posté le 22-04-2005 à 14:57:26  profilanswer
 

barnabe a écrit :

Il n'y a guère que Harrison Ford qui ait réussi à faire autre chose que starwars, pour le reste...
(Ah si, je crois que Hamill a eu un rôle important dans wing commander :D)
Hamill et Hayden même combat : ils ont des tronches insupportables, le charisme d'une huître, et jouent super mal tous les deux.


 
 
Carrie Fisher joue dans les Blues Brothers [:yaisse2]

n°5364545
le_persan
Posté le 22-04-2005 à 14:59:26  profilanswer
 

certes il n'a pas le charisme de Solo mais il morfle dans son apprentissage de Jedi (sur Dagoba  
 
et dans sa 1ère confrontation avec Vador)  et surtout il tient tête à l'Empire/Empereur  :d
 
c'est assez "gonflé" de se rendre comme il le fait dans l'ép. VI même si son souhait reste de convaincre son père  
 
c'est vraiment un moment clé de la saga

n°5364629
fredmag
Détartre à fond.
Posté le 22-04-2005 à 15:05:53  profilanswer
 

El Tristo a écrit :

Carrie Fisher joue dans les Blues Brothers [:yaisse2]


Et dans Quand Harry rencontre Sally. (oui, je sais, :whistle: )

n°5364666
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 22-04-2005 à 15:09:29  profilanswer
 

Nicou a écrit :

m'enfin t'es trop subjectif il faut se remettre dans le contexte socioculturel du premier star wars
 
franchement justement solo moi je le trouve ridicule au possible...
quand au charisme de r2, franchement  :??:


tu prends toujours tout au 1er degré ? ;)
moi je trouve que r2 il a un charisme d'enfer...:o

n°5364679
krisix
Oldpadawan
Posté le 22-04-2005 à 15:11:10  profilanswer
 

El Tristo a écrit :

Carrie Fisher joue dans les Blues Brothers [:yaisse2]


 
 
Et dans pas mal de films indépendants US [:bien]
Dernièrement je l'ai trouvé aussi excellente dans un film moins confidentiel , Wonderland (que je recommande par ailleurs).


---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°5364680
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 22-04-2005 à 15:11:18  profilanswer
 

Toinou87 a écrit :

Sinon pour hayden, moi je trouve qu'il joue bien le jedi naif et influençable qu'est anakin. Et puis perso j'aimerais bien etre a sa place a coté de padmé


oui mais toi tu as 12 ans et ne connais pas encore grand-chose aux choses de l'emoi sexuel.


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°5364948
El Tristo
I'm no superman
Posté le 22-04-2005 à 15:32:46  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

oui mais toi tu as 12 ans et ne connais pas encore grand-chose aux choses de l'emoi sexuel.


 
[:rofl]
 
ce mec me tue  [:tartragnan]

n°5364991
aknott31
Que la fête commence...
Posté le 22-04-2005 à 15:38:19  profilanswer
 

woo a écrit :

C'est lui qui declenche la guerre quand meme en arrivant a convaincre que la situation necessite de filer les pleins pouvoirs a Palpatine ..... (bon de toutes facons Palpatine maitrisant les deux cotes il ne pouvait pas se passer autre chose)


d'autant plus qu'avec son QI proche de la grenouille, palpatine n'a pas eu trop de mal à le 'pousser' un peu
parce que c'est quand meme, comme tu le dis palpatine, qui est au coeur de tout ca, jarjar n'est qu'un pion dont se sert palpatine sachant tres bien (du moins c'est ce que j'imagine) que si padmé n'etait pas partie, elle n'aurais peut etre pas pris la meme decision que jarjar...
enfin bon on va pas refaire le film non plus...
mais ce qui est sur c'est que esperont que le 3 sera meilleur.
le second je l'ai trouvé pas mal surtout d'un point de vue scenario dans le sens de la mise en place des evenements...
le premier, on dirait un mec qui a trouvé un 'kit du petit fabricant d'effets spéciaux' et qui part dans tous les sens avec son nouveau jouet.
 

n°5365087
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2005 à 15:50:42  answer
 

le_persan a écrit :

et surtout il tient tête à l'Empire/Empereur  :d


il était trop bete pour comprendre quoi que ce soit au coté obscur :o

n°5365142
le_persan
Posté le 22-04-2005 à 15:55:29  profilanswer
 


sa naïveté l'a sauvé  :lol:

n°5365638
goldorrak
Posté le 22-04-2005 à 16:46:54  profilanswer
 

Quand sort le film?
Je veux dire l:le 18 c'est l'avant 1ere au REX a 0h00 mais c'est en salle tout de suite le lendemain?
Je suis en vacs ca tombe bien...

n°5365678
aknott31
Que la fête commence...
Posté le 22-04-2005 à 16:49:09  profilanswer
 

la sortie officielle est le 18
donc apres ca depends des horaires
mais le + souvent la premiere séance est celle de 14H
c'est celle qui sert de reference pour la premiere estimation des resultats possibles au box office (un peu comme les sondages aux sorties des urnes lors d'un vote)

n°5365779
goldorrak
Posté le 22-04-2005 à 16:56:37  profilanswer
 

Ok merci
faut dormir la veille devant le cine?

n°5366388
Nicou
Posté le 22-04-2005 à 18:00:00  profilanswer
 

goldorrak a écrit :

Ok merci
faut dormir la veille devant le cine?


en gros? ouai.!
 
 
mais bon moi j'attendrai j'irai le voir 2 -3 jour apres à une séance en début d'apres midi pour pas avoir sale comble

n°5366409
tokato
The way I am
Posté le 22-04-2005 à 18:02:24  profilanswer
 

krisix a écrit :

Spoiler :

On en a parlé il y a qqs pages, il y a des rumeurs sur le Faucon entraperçu où autres allusions du genre.



Le Faucon était la propriété de Lando en premier lieu.


---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°5366432
@chewie
Posté le 22-04-2005 à 18:05:44  profilanswer
 

tokato a écrit :

Le Faucon était la propriété de Lando en premier lieu.


Bah ca change rien au fait qu'on pourrait l'apercevoir :o

n°5366506
tokato
The way I am
Posté le 22-04-2005 à 18:16:46  profilanswer
 

Oui mais y a aucun rapport avec Solo :spamafote:
C'est juste symbolique quoi.


---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°5366534
Dion
Acceuil
Posté le 22-04-2005 à 18:23:00  profilanswer
 

tokato a écrit :

Le Faucon était la propriété de Lando en premier lieu.


dans l'eu


---------------
It is not called show art
n°5366549
Marvel
Vivement les vacances...
Posté le 22-04-2005 à 18:27:16  profilanswer
 


 
 
on le sait aussi ds la 1ere trilogie, qd ils se refugient chez lando ds les nuages

n°5366554
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 22-04-2005 à 18:28:17  profilanswer
 

Marvel a écrit :

on le sait aussi ds la 1ere trilogie, qd ils se refugient chez lando ds les nuages

+1, on comprend bien que c son vaisseau :o

n°5366824
JDF
Posté le 22-04-2005 à 19:03:17  profilanswer
 


 
pkoi ? au niveau chronologique ?
 
les wookies n'ont pas une super longue esperance de vie ?
 
nb: je suis pas un expert en starwarsologie :o


---------------
Mon topic achats/ventes
n°5366880
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 22-04-2005 à 19:12:51  profilanswer
 

Si si

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  ..  219  220  221  222  223  224

Aller à :
 

Sujets relatifs
[MDR] Star Wars Kid !!!Vous vous souvenez la vidéo du mec qui se la jouait Star wars ?
La mauvaise blague du "Star Wars Kid"[star wars] books
Le jeu de rôle "Star Wars"fan de star wars regarder sur l'annuaires ft
Un coffret star wars ISD EXECUTOR ca vaut qquechose???[Star Wars] L'origine du nom "Chewbaka" :??:
Star wars episode 3 : titre definitifLa bande annonce de Star wars episode 3 dispo !!!!!
Plus de sujets relatifs à : star wars


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)