Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2423 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  112  113  114  ..  219  220  221  222  223  224
Auteur Sujet :

star wars

n°5353175
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-04-2005 à 14:21:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MightyRob a écrit :

Moi, je serais curieux de savoir si Lucas va faire des modifications sur les versions ciné des épisodes I et II quand il va sortir un gros coffret DVD... modifiations du genre suppression de Jar Jar (ou tout au moins minimisation)... etc.
Qu'en pensez-vous ?


peu probable.
il est persuadé que jarjar est le perso le plus drole du cinema.
loin devant les marx brothers, buster keaton ou jim carrey, adam sandler, ben stiller, etc... :o


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
mood
Publicité
Posté le 21-04-2005 à 14:21:01  profilanswer
 

n°5353229
marko
Posté le 21-04-2005 à 14:27:10  profilanswer
 

MightyRob a écrit :

Moi, je serais curieux de savoir si Lucas va faire des modifications sur les versions ciné des épisodes I et II quand il va sortir un gros coffret DVD... modifiations du genre suppression de Jar Jar (ou tout au moins minimisation)... etc.
Qu'en pensez-vous ?


Serais tu d'accord avec moi pour monter une pétition, Pour la suppression de Jar Jar dans les épisodes 1et2 enfin surtout le 1


---------------
"Je n'ai pas de talents particuliers. Je suis juste passionnément curieux."Albert Einstein.
n°5353248
Nicou
Posté le 21-04-2005 à 14:29:05  profilanswer
 

marko a écrit :

Serais tu d'accord avec moi pour monter une pétition, Pour la suppression de Jar Jar dans les épisodes 1et2 enfin surtout le 1


 
on ne TOUCHE PAS à jarjar!  :fou:  :fou:
http://todmar.net/quality4u/ebay/books/star-wars-watch-out-jar-jar.jpg


Message édité par Nicou le 21-04-2005 à 14:34:11
n°5353263
barnabe
Posté le 21-04-2005 à 14:31:08  profilanswer
 

Faut remplacer jar-jar par starwars kid.

n°5353277
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 21-04-2005 à 14:32:22  profilanswer
 

marko a écrit :

Serais tu d'accord avec moi pour monter une pétition, Pour la suppression de Jar Jar dans les épisodes 1et2 enfin surtout le 1

parce que tu crois que ca va changer quelque chose  :lol:  :lol:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°5353351
El Tristo
I'm no superman
Posté le 21-04-2005 à 14:38:27  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

parce que tu crois que ca va changer quelque chose  :lol:  :lol:


 
moi j'avais signé la pétition pour rétablir Han shot first :o
 
ca n'a pas marché [:sisicaivrai]

n°5353361
gamercool
Lurker oisif
Posté le 21-04-2005 à 14:39:26  profilanswer
 

barnabe a écrit :

Faut remplacer jar-jar par starwars kid.


  :lol:  
On remplace son peuple par des nerdz et le tour est joué :whistle:


---------------
Groland
n°5354073
Toinou87
That misread could have been.
Posté le 21-04-2005 à 15:49:02  profilanswer
 

bah moi personnelement j'ai rien contre jar jar. De plus ca participation dans le un est importante a certains moment(rencontre avec les gungan en particulier), sinon vous avez pu voir que dés le deux on le voit bcp moins. Il est remplacé par 3PO dans le role de l'abruti peureux.


Message édité par Toinou87 le 21-04-2005 à 15:51:05

---------------
Toinou87 ;-p May the force be with you!!
n°5354121
tokato
The way I am
Posté le 21-04-2005 à 15:52:27  profilanswer
 

On s'en fout qu'il soit important, il est horripilant comme personnage.


---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°5354315
Nicou
Posté le 21-04-2005 à 16:11:05  profilanswer
 

bin et quoi tu veux tuer tous les gens horripilants? :-p
 
non non jar jar c'est jar jar on ne le touche pas, c'est une figure emblematique
à la limite on aura ptet droit à une scene de torture de jarjar dans l'épisode 3 mouahaahah :D

mood
Publicité
Posté le 21-04-2005 à 16:11:05  profilanswer
 

n°5354388
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 21-04-2005 à 16:18:11  profilanswer
 

vu comment les gungan se font latter ensuite...
dommage que jarjar soit pas au milieu :/

n°5354628
Luke_fr
Posté le 21-04-2005 à 16:44:08  profilanswer
 

Nicou a écrit :

vous trouvez pas qu'il y a une ressemblance entre le nouveau pape et darth sidious?


 
http://www.yatahonga.com/data/media/56/200542/biendicho_16.jpg
 
:heink:


---------------
https://www.facebook.com/photograph.amateurs/
n°5354647
tokato
The way I am
Posté le 21-04-2005 à 16:45:50  profilanswer
 

Nicou a écrit :

bin et quoi tu veux tuer tous les gens horripilants? :-p
 
non non jar jar c'est jar jar on ne le touche pas, c'est une figure emblematique
à la limite on aura ptet droit à une scene de torture de jarjar dans l'épisode 3 mouahaahah :D


J'ai pas dit qu'il fallait le tuer. Mais qu'il soit pas présent dans le film serait déjà un gros +.


---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°5354867
Toinou87
That misread could have been.
Posté le 21-04-2005 à 17:04:48  profilanswer
 

mais il est gentil c'est deja ca


---------------
Toinou87 ;-p May the force be with you!!
n°5354906
8rno
Tu sens ? Ca sent la trouille
Posté le 21-04-2005 à 17:09:03  profilanswer
 

En plus Lucas le preserve ... je l'ai jamais vu a la moindre conference de presse ...

n°5355061
gamercool
Lurker oisif
Posté le 21-04-2005 à 17:23:52  profilanswer
 

ça ne m'étonnerait pas qu'il l'est employé au noir  :pfff:


---------------
Groland
n°5355116
Toinou87
That misread could have been.
Posté le 21-04-2005 à 17:27:18  profilanswer
 

Qui est comme moi c'est a dire qui attends avec impatience de voir le combat Yoda versus Dark Sidious dans le sénat?


---------------
Toinou87 ;-p May the force be with you!!
n°5355125
tokato
The way I am
Posté le 21-04-2005 à 17:28:09  profilanswer
 

La question qui tue [:mouais]


---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°5355953
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 21-04-2005 à 18:43:50  profilanswer
 

barnabe a écrit :

Tu vas en décevoir des fans..pourquoi, t'as piscine Sur Dagoba ce jour là ?


 
J'ai piscine mode Loana :o


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°5357282
Nicou
Posté le 21-04-2005 à 20:47:54  profilanswer
 


ya vait clairement des photos bien pires de ratzinger :-p
 
style ça http://www.vaticanphoto.li/images/Card.%20Joseph%20Ratzinger-2.jpg


Message édité par Nicou le 21-04-2005 à 20:48:44
n°5357682
@chewie
Posté le 21-04-2005 à 21:24:13  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

peu probable.
il est persuadé que jarjar est le perso le plus drole du cinema.
loin devant les marx brothers, buster keaton ou jim carrey, adam sandler, ben stiller, etc... :o


Me semble que lucas avait reconnu s'etre planté, c'est pour ca qu'on le voit quasi plus dans le deux.

n°5357713
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 21-04-2005 à 21:26:49  profilanswer
 

Nicou a écrit :

ya vait clairement des photos bien pires de ratzinger :-p
 
style ça http://www.vaticanphoto.li/images/ [...] nger-2.jpg


il est cancereux ? [:gratgrat]


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°5358940
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 21-04-2005 à 23:01:18  profilanswer
 

@chewie a écrit :

Me semble que lucas avait reconnu s'etre planté, c'est pour ca qu'on le voit quasi plus dans le deux.


 
Oui y a même un clin d'oeil plutot enorme car a un moment il se fait bien couper la chique par Padme "on ne veut pas te retarder" mais qui voulait en gros dire "tu saoules, écrase"


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°5359056
sidewinde
Posté le 21-04-2005 à 23:09:01  profilanswer
 

MightyRob a écrit :

Moi, je serais curieux de savoir si Lucas va faire des modifications sur les versions ciné des épisodes I et II quand il va sortir un gros coffret DVD... modifiations du genre suppression de Jar Jar (ou tout au moins minimisation)... etc.
Qu'en pensez-vous ?


 
Ben les DVD sont pas identiques à la version sortie au cinéma déja.Scenes en plus dans le I il me semble quand ils arrivent sur Coruscant pour aller au sénat puis 1000 trucs impossible à voir à part si arret sur images..


Message édité par sidewinde le 21-04-2005 à 23:09:30
n°5359422
tibo2002
C'est très content.
Posté le 21-04-2005 à 23:41:15  profilanswer
 

sidewinde a écrit :

Ben les DVD sont pas identiques à la version sortie au cinéma déja.Scenes en plus dans le I il me semble quand ils arrivent sur Coruscant pour aller au sénat puis 1000 trucs impossible à voir à part si arret sur images..


waip, on voit l'arrivée avec le vaisseau gungan dans le fleuve de la cité impériale de naboo (il manque d'ailleurs de tomber dnas une cascade)


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°5359629
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2005 à 00:11:10  answer
 

syntaxx_error a écrit :

Avec la pression qu'il a au cul, il peut pas se permettre de pondre une daube...Y a eu le seigneur des anneaux qui techniquement a mis quand meme une claque, donc lucas n'a plus trop le monopole de la 3D comme dans le passé....A part ça, le scénario, dark à souhait, ne peut que servir le film...Je suis putot confiant... :)


Ils se sont pas gené pour foutre en l'air matrix 3 :o

n°5359892
aknott31
Que la fête commence...
Posté le 22-04-2005 à 00:54:43  profilanswer
 

sauf que les deux frangins ils ont pas bossé pendant 20 ans sur matrix. remarquez ils auraient peut etre du...

n°5360252
sidewinde
Posté le 22-04-2005 à 01:52:43  profilanswer
 

Toinou87 a écrit :

bah moi personnelement j'ai rien contre jar jar. De plus ca participation dans le un est importante a certains moment(rencontre avec les gungan en particulier), sinon vous avez pu voir que dés le deux on le voit bcp moins. Il est remplacé par 3PO dans le role de l'abruti peureux.


Je propose la crucifixion en publique de Jar-Jar, cette pouf de Portmann et de ce gros has been d'Hayden!!(on leur mettra de la confiture sur le corps pour qu'ils se fassent bouffer par des fourmis de Camino!)

n°5361050
El Tristo
I'm no superman
Posté le 22-04-2005 à 08:34:11  profilanswer
 

aknott31 a écrit :

sauf que les deux frangins ils ont pas bossé pendant 20 ans sur matrix. remarquez ils auraient peut etre du...


 
nan parce que tu crois que Lucas a vraiment bossé 20 ans sur Star Wars ? [:itm]  
 

n°5361356
brains
In riding I trust !
Posté le 22-04-2005 à 09:45:07  profilanswer
 

El Tristo a écrit :

nan parce que tu crois que Lucas a vraiment bossé 20 ans sur Star Wars ? [:itm]


 
a mon avis je crois pas. :D


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°5362901
Toinou87
That misread could have been.
Posté le 22-04-2005 à 12:34:54  profilanswer
 

sidewinde a écrit :

Je propose la crucifixion en publique de Jar-Jar, cette pouf de Portmann et de ce gros has been d'Hayden!!(on leur mettra de la confiture sur le corps pour qu'ils se fassent bouffer par des fourmis de Camino!)


Cette pouf de Portman comme tu dis a qd meme fait harvard et est diplomée en psychologie. Si tu dis ca C pas parce que t'as un sentiment d'infériorité chronique qui reflete tes intentions.... :sleep:


---------------
Toinou87 ;-p May the force be with you!!
n°5362909
Toinou87
That misread could have been.
Posté le 22-04-2005 à 12:36:35  profilanswer
 

Sinon pour hayden, moi je trouve qu'il joue bien le jedi naif et influençable qu'est anakin. Et puis perso j'aimerais bien etre a sa place a coté de padmé


---------------
Toinou87 ;-p May the force be with you!!
n°5362910
le_persan
Posté le 22-04-2005 à 12:36:37  profilanswer
 

il n'y aura aucune allusion à Solo dans l'épisode III :??:

n°5363183
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2005 à 13:11:54  answer
 

le_persan a écrit :

il n'y aura aucune allusion à Solo dans l'épisode III :??:


La presence de Chewbacca jeune est déjà un abus en soi :o

n°5363263
brains
In riding I trust !
Posté le 22-04-2005 à 13:20:32  profilanswer
 


 
Il faut bien rattraper (au sens propre) le scénario de l'episode 4


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°5363294
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 22-04-2005 à 13:24:09  profilanswer
 

Toinou87 a écrit :

Sinon pour hayden, moi je trouve qu'il joue bien le jedi naif et influençable qu'est anakin. Et puis perso j'aimerais bien etre a sa place a coté de padmé

trés mauvais acteur :/


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°5363380
krisix
Oldpadawan
Posté le 22-04-2005 à 13:33:13  profilanswer
 

le_persan a écrit :

il n'y aura aucune allusion à Solo dans l'épisode III :??:


Spoiler :

On en a parlé il y a qqs pages, il y a des rumeurs sur le Faucon entraperçu où autres allusions du genre.


---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°5363393
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2005 à 13:34:06  answer
 

brains a écrit :

Il faut bien rattraper (au sens propre) le scénario de l'episode 4


pas besoin de revenir sur le passé de chaque personnage

n°5363399
aknott31
Que la fête commence...
Posté le 22-04-2005 à 13:34:43  profilanswer
 

El Tristo a écrit :

nan parce que tu crois que Lucas a vraiment bossé 20 ans sur Star Wars ? [:itm]


 
sur qu'il a pas bossé 20 ans a temps plein dessus mais c'est toujours beaucoup plus que les freres washowski

n°5363468
brains
In riding I trust !
Posté le 22-04-2005 à 13:40:51  profilanswer
 


 
c'est sur


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°5363729
El Tristo
I'm no superman
Posté le 22-04-2005 à 14:02:48  profilanswer
 

aknott31 a écrit :

sur qu'il a pas bossé 20 ans a temps plein dessus mais c'est toujours beaucoup plus que les freres washowski


 
je ne parierais pas la-dessus [:petrus75]
 
Episode I donne l'impression que le scénario a été écrit au fur et à mesure que le film était tourné (enfin, la veille au soir, quoi) [:kryten]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  112  113  114  ..  219  220  221  222  223  224

Aller à :
 

Sujets relatifs
[MDR] Star Wars Kid !!!Vous vous souvenez la vidéo du mec qui se la jouait Star wars ?
La mauvaise blague du "Star Wars Kid"[star wars] books
Le jeu de rôle "Star Wars"fan de star wars regarder sur l'annuaires ft
Un coffret star wars ISD EXECUTOR ca vaut qquechose???[Star Wars] L'origine du nom "Chewbaka" :??:
Star wars episode 3 : titre definitifLa bande annonce de Star wars episode 3 dispo !!!!!
Plus de sujets relatifs à : star wars


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)