Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2518 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  116  117  118  ..  219  220  221  222  223  224
Auteur Sujet :

star wars

n°5374625
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 23-04-2005 à 15:55:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dion a écrit :

mais on s'en fout putain


Non, non on ne s'en fout pas... la vérité doit être rétablie :o
 
 
 
en plus j'étais toasted [:grilled]

mood
Publicité
Posté le 23-04-2005 à 15:55:56  profilanswer
 

n°5374629
Dion
Acceuil
Posté le 23-04-2005 à 15:56:44  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

Vader se rend compte que Luke est son fils quand il entend son nom tout simplement...


 
 
je pense surtout qu'entre ANH et ESB, il a le tps de faire une petite enquete :D


---------------
It is not called show art
n°5374631
Dion
Acceuil
Posté le 23-04-2005 à 15:57:05  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

Non, non on ne s'en fout pas... la vérité doit être rétablie :o
 
 
 
en plus j'étais toasted [:grilled]


 
 
nan mais la tu vas relancer l'autre guignol sur le sujet :/


---------------
It is not called show art
n°5374672
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 23-04-2005 à 16:04:37  profilanswer
 

krisix a écrit :

Tu ne comprends pas, on parle d'un clin d'oeil. Ça peut être le Faucon, Greedo ou un gamin confié aux wookies sur Kashyyyk...etc ou rien. Si on voit le Faucon pour une raison ou une autre (et pas 1 seconde dans un plan), les fans feront immanquablement le lien avec l'OT et Han. Je souhaite d'ailleurs que GL nous fasse un truc de ce genre mais pour l'instant on ne sait rien.


On verra un YT-1300 avec des peintures bleues... Alors Faucon, pas Faucon, ça on le saura en voyant le film... Ce vaisseau change de gueule tout le tps... Il finit même par être peint en noir mat dans l'UE...

n°5374847
beecher
Posté le 23-04-2005 à 16:35:58  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

C'est pas un "Faucon Millenium" mais un vaisseau corellien YT-1300 :o


ca fait 2 page que je le dit mais aucun quote  [:vouzico]

n°5374868
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 23-04-2005 à 16:39:12  profilanswer
 

beecher a écrit :

ca fait 2 page que je le dit mais aucun quote  [:vouzico]


Et moi g dit que j'étais [:grilled] alors c'est bon :o

n°5374875
tokato
The way I am
Posté le 23-04-2005 à 16:40:06  profilanswer
 

Toinou87 a écrit :

............................


C'est mythique ma foi :o


---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°5375024
Toinou87
That misread could have been.
Posté le 23-04-2005 à 17:00:48  profilanswer
 

^^ :D


---------------
Toinou87 ;-p May the force be with you!!
n°5375142
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 23-04-2005 à 17:27:46  profilanswer
 

El Tristo a écrit :

Carrie Fisher joue dans les Blues Brothers [:yaisse2]


elle fait aussi une apparition dans jay and bob strike back... :D


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°5375154
El Tristo
I'm no superman
Posté le 23-04-2005 à 17:29:20  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

elle fait aussi une apparition dans jay and bob strike back... :D


 
Jay and Silent Bob strike back :o
 
Mark Hammill aussi d'ailleurs, non ?
 
edit : vérifié http://www.imdb.com/title/tt0261392/fullcredits


Message édité par El Tristo le 23-04-2005 à 17:30:38
mood
Publicité
Posté le 23-04-2005 à 17:29:20  profilanswer
 

n°5375194
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 23-04-2005 à 17:34:19  profilanswer
 

El Tristo a écrit :

Jay and Silent Bob :o
 
Mark Hammill aussi d'ailleurs, non ?


yep :D
 
http://gwiezdne-wojny.pl/grafika/sty2002/hamill.jpg


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°5375204
El Tristo
I'm no superman
Posté le 23-04-2005 à 17:35:26  profilanswer
 

ce film est une merveille :love:

n°5375802
krisix
Oldpadawan
Posté le 23-04-2005 à 18:48:58  profilanswer
 

:jap: Du très bon Kevin smith.


---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°5379028
El Tristo
I'm no superman
Posté le 24-04-2005 à 00:01:07  profilanswer
 

bon, en continuant sur ma lancée, ce soir j'ai regardé ESB. Encore une fois, beau travail de restauration :jap:
 
Mais à part ca, Lucas a continué dans la série "je fais n'importe quoi en dépit du bon sens" :fou:
 
Vers la 50eme minute, l'entretien entre Darth Vader et l'Empereur a été modifié au-delà du simple changement d'apparence de l'Empereur. Le dialogue a changé, et de facon assez importante quand on considère les implications :/
 
A l'origine :
E : There is a great disturbance is the Force
DV : I have felt it
E : we have a new ennemy : Luke Skywalker
DV : yes, my master
E : he could destroy us
DV : he's just a boy. Obi-wan can no longer help him
E : the Force is strong with him. The son of Skywalker must not become a jedi.
 
Edition DVD remaniée :
E : There is a great disturbance is the Force
DV : I have felt it
E : we have a new ennemy : the young rebel who destroyed the Death Star.
E : I have no doubt this boy is the offspring of Anakin Skywalker
DV : How is that possible ?
E : search your feelings, Lord Vader. You will know it to be true

E : he could destroy us.
DV : he's just a boy. Obi-Wan can no longer help him
E : the Force is strong with him. The son of Skywalker must not become a jedi.
 
Alors là, si c'est pas n'importe quoi !!! Vader ne découvrirait l'existence de Luke Skywalker qu'à ce moment là ??? Nan mais faudrait arrêter de tout remanier de cette façon, d'une part ca casse la structure narrative en introduisant des incohérences, d'autre part ca diminue sacrément l'importance d'un personnage comme Vader, qui finalement sans son Empereur serait un gros bras cassé  [:kiki]  
 
Pour rappel, dans le déroulant au début du film, il est précisé que le malfaisant Vader, obsédé par l'idée de retrouver le jeune Skywalker, envoie des sondes aux quatre coins de la galaxie ... [:pingouino]  
 
Lucas je te hais  [:itm]

n°5379156
d750
Posté le 24-04-2005 à 00:11:26  profilanswer
 

El Tristo a écrit :

bon, en continuant sur ma lancée, ce soir j'ai regardé ESB. Encore une fois, beau travail de restauration :jap:
 
Mais à part ca, Lucas a continué dans la série "je fais n'importe quoi en dépit du bon sens" :fou:
 
Vers la 50eme minute, l'entretien entre Darth Vader et l'Empereur a été modifié au-delà du simple changement d'apparence de l'Empereur. Le dialogue a changé, et de facon assez importante quand on considère les implications :/
 
A l'origine :
E : There is a great disturbance is the Force
DV : I have felt it
E : we have a new ennemy : Luke Skywalker
DV : yes, my master
E : he could destroy us
DV : he's just a boy. Obi-wan can no longer help him
E : the Force is strong with him. The son of Skywalker must not become a jedi.
 
Edition DVD remaniée :
E : There is a great disturbance is the Force
DV : I have felt it
E : we have a new ennemy : the young rebel who destroyed the Death Star.
E : I have no doubt this boy is the offspring of Anakin Skywalker
DV : How is that possible ?
E : search your feelings, Lord Vader. You will know it to be true

E : he could destroy us.
DV : he's just a boy. Obi-Wan can no longer help him
E : the Force is strong with him. The son of Skywalker must not become a jedi.
 
Alors là, si c'est pas n'importe quoi !!! Vader ne découvrirait l'existence de Luke Skywalker qu'à ce moment là ??? Nan mais faudrait arrêter de tout remanier de cette façon, d'une part ca casse la structure narrative en introduisant des incohérences, d'autre part ca diminue sacrément l'importance d'un personnage comme Vader, qui finalement sans son Empereur serait un gros bras cassé  [:kiki]  
 
Pour rappel, dans le déroulant au début du film, il est précisé que le malfaisant Vader, obsédé par l'idée de retrouver le jeune Skywalker, envoie des sondes aux quatre coins de la galaxie ... [:pingouino]  
 
Lucas je te hais  [:itm]


 
lol le type qui prend tout au premier degré
de ce que j en lis ca m apparait clair que vader fait semblant d etre surpris, pour ne pas montrer a l empereur qu il est au courant que son fils est de retour. Tout ca dans l esprit de comploter contre l empereur comme il le montrera clairement a la fin du film en proposant a luke de s associer a lui pour renverser l empereur
 
J ai l impression que pas mal de critique sur l episode 2 sont porté dans le meme esprit, sans meme comprendre les implications scenaristiques. Quand a l episode 1 je veux bien reconnaitre que c est pas du grand star wars, le plus mauvais des 5 films oui, mais pas une bouze total non plus.

n°5379235
Nicou
Posté le 24-04-2005 à 00:18:54  profilanswer
 

euhhh s'associer ?
 
je sais pas ou est ce qu'il lui propose ça..
à la base pour moi c'est justement un bete piege pour essayer de le convertir du coté obscur et au final servir l'empereur
 
je veux dire y a qu'au moment ou il voit son fils se faire torturer à mort par l'empereur qu'il y a un déclic en lui...

n°5379243
El Tristo
I'm no superman
Posté le 24-04-2005 à 00:19:45  profilanswer
 


 
[:benou_non]  j'aimerais pouvoir arriver aux mêmes conclusions que toi mais c'est un peu tiré par les cheveux.
Pourquoi avoir besoin de faire semblant d'être surpris ? Genre il se ballade avec plein de star destroyer à la recherche de Skywalker mais l'Empereur n'est pas au courant ? Et surtout, pourquoi faire dire à l'empereur que Luke est le fils d'Anakin Skywalker ?
 
Je n'arrive pas à saisir pourquoi cette modif a été faite, c'est surtout ca, ca n'apporte rien, au contraire [:drwatson]


Message édité par El Tristo le 24-04-2005 à 00:22:27
n°5379257
El Tristo
I'm no superman
Posté le 24-04-2005 à 00:21:42  profilanswer
 

Nicou a écrit :

euhhh s'associer ?
 
je sais pas ou est ce qu'il lui propose ça..
à la base pour moi c'est justement un bete piege pour essayer de le convertir du coté obscur et au final servir l'empereur
 
je veux dire y a qu'au moment ou il voit son fils se faire torturer à mort par l'empereur qu'il y a un déclic en lui...


 
mais nan, t'as pas compris, tu réfléchis pas aux implications scénaristiques [:petrus75]
 
Surtout que Vader est bien trop le jouet de l'Empereur (il est allé trop loin dans le coté obscur) pour pouvoir se rebeller contre lui :/
 

n°5379419
d750
Posté le 24-04-2005 à 00:41:32  profilanswer
 

nicou: jsuis pas de cet avis, c est assez connue que les sith sont pas les gens les plus fideles, je connais pas trop l UE mais ca doit pas etre rare les eleves qui ont decidés de tués le maitre pour prendre ca place.
Tout a la fin pour moi la proposition faite a luke par vader de regner sur la galaxie comme pere et fils est sincere, quand luke refuse vader revient du coté de l empereur car il sait que seul il ne peut pas renverser l empereur.
 
el tristo, au debut il me semble qu il est dit que vader recherche luke avec des sondes, mais pas que l empereur recherche luke. vader a un large pouvoir de commandement, sans rendre de compte particulier a l empereur, notemment rien n empeche de dire a l empereur qu il poursuit les rebels sur hoth, sans faire allusion a luke


Message édité par d750 le 24-04-2005 à 00:42:23
n°5379746
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 24-04-2005 à 01:20:40  profilanswer
 

Completement d'accord avec toi D750, rien à ajouter c'est la logique même.


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°5379881
El Tristo
I'm no superman
Posté le 24-04-2005 à 01:36:48  profilanswer
 

vous insultez l'intelligence de l'empereur [:spamafote]
De plus j'ai l'impression que Vader n'a pas tant de libertés que cela, sinon il ne serait pas autant aux ordres de l'Empereur.
 
Enfin bon, ce que je présente, c'est ma vision des choses, et en l'occurence, moi je n'y vois que des allusions peu subtiles (même si en tentant l'approche subtile ca pourrait passer, je vous l'accorde). Ces remaniements, ca laisse un sale gout dans la bouche quand meme :/

n°5379980
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 24-04-2005 à 01:47:31  profilanswer
 

Mais l'empereur justement, je pense, se fait avoir car il est trop sûr de lui. Il questionne Vador plusieurs fois sur ses "sentiments" mais sans aller plus loin. Il se dit tout roule tout va bien (Alzheimer peut-être :D)


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°5379988
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 24-04-2005 à 01:48:38  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

Mais l'empereur justement, je pense, se fait avoir car il est trop sûr de lui. Il questionne Vador plusieurs fois sur ses "sentiments" mais sans aller plus loin. Il se dit tout roule tout va bien (Alzheimer peut-être :D)


luke le lui fait remarquer justement, et d'ailleur il réponds par une pirouette.


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°5379990
beecher
Posté le 24-04-2005 à 01:48:45  profilanswer
 

ca lui apporte quoi a l'empereur de dominé l'univers ? je vois pas l'interet , pas de thune , pas de meuf , il reste assis dans son fauteuil a longueur de journée , il doit vraiment se faire chier ...

n°5380002
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 24-04-2005 à 01:50:46  profilanswer
 

beecher a écrit :

ca lui apporte quoi a l'empereur de dominé l'univers ? je vois pas l'interet , pas de thune , pas de meuf , il reste assis dans son fauteuil a longueur de journée , il doit vraiment se faire chier ...

j'y pensais hier justement, mais comme il est dit dans matrix : que veulent les hommes de pouvoir? plus de pouvoir !  
je trouve ca assez juste si l'ont regarde les hommes de pouvoir ils ne font que bosser et ne profitent pas vraiment des plaisir que peuvent leur apporter le pouvoir


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°5380006
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 24-04-2005 à 01:51:34  profilanswer
 

beecher a écrit :

ca lui apporte quoi a l'empereur de dominé l'univers ? je vois pas l'interet , pas de thune , pas de meuf , il reste assis dans son fauteuil a longueur de journée , il doit vraiment se faire chier ...


 
Il aime les jeux de Stratégie en temps réel  [:woo]  
 


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°5380247
fitterashe​s
Posté le 24-04-2005 à 02:32:40  profilanswer
 

beecher a écrit :

ca lui apporte quoi a l'empereur de dominé l'univers ? je vois pas l'interet , pas de thune , pas de meuf , il reste assis dans son fauteuil a longueur de journée , il doit vraiment se faire chier ...


 
le pouvoir est bien plus “palpitant” que les distractions citées ci-dessus.  ;)  

n°5381983
barnabe
Posté le 24-04-2005 à 12:57:27  profilanswer
 

Lucas n'avait qu'à faire comme tout le monde : tourner les épisodes dans l'ordre chronologique sans faire de préquel. Na! Comme ça pas d'incohérence de scénario, ni dans le comportement des personnages.
 
Plus sérieusement, cette série qui fesait référence dans l'histoire du cinéma SF s'essoufle un peu. Moi j'aurais préféré qu'il tourne les 3 suivants (épisodes 7, 8 et 9) plutot que les 3 premiers.  
 
Ptêtre qu'un jour un cinéaste audacieux s'y attaquera...
 
(edit : trompage dans la numérotation des épisodes)


Message édité par barnabe le 24-04-2005 à 13:16:57
n°5381993
beecher
Posté le 24-04-2005 à 12:58:58  profilanswer
 

oué pasque bon , la republic c un peu dla merde niveau ambiance , et des jedi sur tout les plan c'est plus aussi exclusif que dans l'empire ou il en reste 5 :o

n°5382106
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 24-04-2005 à 13:11:24  profilanswer
 

beecher a écrit :

ca lui apporte quoi a l'empereur de dominé l'univers ? je vois pas l'interet , pas de thune , pas de meuf , il reste assis dans son fauteuil a longueur de journée , il doit vraiment se faire chier ...


 
De l'argent pourquoi ? il peut tout avoir en un claquement de doigt
 
Et Mara Jade c'est du flan  :o  ? (surtout que c'était certainement pas la seule  :D  )

n°5382266
Toinou87
That misread could have been.
Posté le 24-04-2005 à 13:35:07  profilanswer
 

barnabe a écrit :

Lucas n'avait qu'à faire comme tout le monde : tourner les épisodes dans l'ordre chronologique sans faire de préquel. Na! Comme ça pas d'incohérence de scénario, ni dans le comportement des personnages.


Si il a pas fait la 1ere trilogie il y a + de 20 ans C parce qu'il n'en avait pas les capacités techniques et il n'avait jamais penser recommencer 16 ans apres. Il a donc décidé des realiser la 2nde car c'est celle qui est la plus compréhensible prise a part des autres.
Sinon pour le choix d'adapter la 1ere trilogie je crois que c'est venu des fan de star wars qui voulaient savoir comment anakin avait pu passer du coté obscur et l'empereur prendre tellement de pouvoir. Mais la je n'en suis pas sur.


---------------
Toinou87 ;-p May the force be with you!!
n°5382390
barnabe
Posté le 24-04-2005 à 13:53:14  profilanswer
 

Toinou87 a écrit :

Si il a pas fait la 1ere trilogie il y a + de 20 ans C parce qu'il n'en avait pas les capacités techniques et il n'avait jamais penser recommencer 16 ans apres. Il a donc décidé des realiser la 2nde car c'est celle qui est la plus compréhensible prise a part des autres.
Sinon pour le choix d'adapter la 1ere trilogie je crois que c'est venu des fan de star wars qui voulaient savoir comment anakin avait pu passer du coté obscur et l'empereur prendre tellement de pouvoir. Mais la je n'en suis pas sur.


 
 
Oui je sais bien tout ça.
Sinon je ne pense pas que Lucas ait décidé sur un simple avis de fan de faire les épisodes 1, 2 et 3 plutôt que 7, 8 et 9. Par contre il a sans doute pensé que ce serait intéressant de voir comment Anakin a pû basculer du côté obscure.
sinon le coup des premiers épisodes ressortis en versions "remasterisés"+ ajout de plans je trouve ça moyen...c'était sûrement un moyen de surfer sur le business en préparant les épisodes 1, 2 et 3. Quand c'est tourné, c'est tourné, quelque soit l'époque et les moyens qu'on avait à sa disposition, ça fait parti du cinéma. Est-ce qu'on a ressorti une nouvelle version de Alien ? (bon je sais, c'est pas du tout la même chose au niveau trucage...)

n°5382397
tibo2002
C'est très content.
Posté le 24-04-2005 à 13:54:08  profilanswer
 

sidorku a écrit :

De l'argent pourquoi ? il peut tout avoir en un claquement de doigt
 
Et Mara Jade c'est du flan  :o  ? (surtout que c'était certainement pas la seule  :D  )


l'empereur s'est tapé Mara Jade?


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°5382402
beecher
Posté le 24-04-2005 à 13:54:33  profilanswer
 

oui alien II version longue :o avec plein de truc en plus


Message édité par beecher le 24-04-2005 à 13:54:49
n°5383226
Dion
Acceuil
Posté le 24-04-2005 à 15:12:30  profilanswer
 

El Tristo a écrit :

[:benou_non]  j'aimerais pouvoir arriver aux mêmes conclusions que toi mais c'est un peu tiré par les cheveux.
Pourquoi avoir besoin de faire semblant d'être surpris ? Genre il se ballade avec plein de star destroyer à la recherche de Skywalker mais l'Empereur n'est pas au courant ? Et surtout, pourquoi faire dire à l'empereur que Luke est le fils d'Anakin Skywalker ?
 
Je n'arrive pas à saisir pourquoi cette modif a été faite, c'est surtout ca, ca n'apporte rien, au contraire [:drwatson]


 
Ca renforce justement l'esprit du film, Vador deja dans le doute, qui ment a son maitre, l'empereur trop sur de lui
 
Et tout ca explique pourkoi Luke va faire un choix different d'Anakin


---------------
It is not called show art
n°5383235
Dion
Acceuil
Posté le 24-04-2005 à 15:13:02  profilanswer
 

beecher a écrit :

ca lui apporte quoi a l'empereur de dominé l'univers ? je vois pas l'interet , pas de thune , pas de meuf , il reste assis dans son fauteuil a longueur de journée , il doit vraiment se faire chier ...


 
les meufs c pas dit, il se serait fait Mara Jade quand meme :o


---------------
It is not called show art
n°5383244
Dion
Acceuil
Posté le 24-04-2005 à 15:13:32  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

l'empereur s'est tapé Mara Jade?


 
Ouep, entre autre, yen avait pas qu'une :D


---------------
It is not called show art
n°5383257
tibo2002
C'est très content.
Posté le 24-04-2005 à 15:14:07  profilanswer
 

erk, au pieu, ça doit pas etre ça pour l'empereur :s


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°5383286
Dion
Acceuil
Posté le 24-04-2005 à 15:16:59  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

erk, au pieu, ça doit pas etre ça pour l'empereur :s


T'arrives a balancer des eclairs avec juste tes mains toi ? Un mec qui y arrive est forcement bon au pieu :O


---------------
It is not called show art
n°5383313
beecher
Posté le 24-04-2005 à 15:20:10  profilanswer
 

de toute facon "Jouie" avec le pouvoir de persusasion ca suffit amplement :o

n°5383363
Dion
Acceuil
Posté le 24-04-2005 à 15:26:54  profilanswer
 

beecher a écrit :

de toute facon "Jouie" avec le pouvoir de persusasion ca suffit amplement :o


De plus, le cerveau fonctionnant a l'electricite, avec une bonne maitrise l'empereur peut faire ce qu'il veut :o


---------------
It is not called show art
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  116  117  118  ..  219  220  221  222  223  224

Aller à :
 

Sujets relatifs
[MDR] Star Wars Kid !!!Vous vous souvenez la vidéo du mec qui se la jouait Star wars ?
La mauvaise blague du "Star Wars Kid"[star wars] books
Le jeu de rôle "Star Wars"fan de star wars regarder sur l'annuaires ft
Un coffret star wars ISD EXECUTOR ca vaut qquechose???[Star Wars] L'origine du nom "Chewbaka" :??:
Star wars episode 3 : titre definitifLa bande annonce de Star wars episode 3 dispo !!!!!
Plus de sujets relatifs à : star wars


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)