Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2700 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  ..  219  220  221  222  223  224
Auteur Sujet :

star wars

n°5366880
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 22-04-2005 à 19:12:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Si si

mood
Publicité
Posté le 22-04-2005 à 19:12:51  profilanswer
 

n°5366968
krisix
Oldpadawan
Posté le 22-04-2005 à 19:23:44  profilanswer
 

tokato a écrit :

Oui mais y a aucun rapport avec Solo :spamafote:
C'est juste symbolique quoi.


 
 
Aucun rapport avec Solo ? Le Faucon ? Hmmmm  [:jean-guitou]


---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°5366993
aknott31
Que la fête commence...
Posté le 22-04-2005 à 19:26:12  profilanswer
 

pour info , le faucon il est deja present dans l'épisode 2
 

n°5367016
krisix
Oldpadawan
Posté le 22-04-2005 à 19:30:20  profilanswer
 

aknott31 a écrit :

pour info , le faucon il est deja present dans l'épisode 2


 
 
Anyway ce n'est qu'une rumeur, il n'y aura peut être pas d'allusions ou une plus subtile complétement différente.


---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°5367041
aknott31
Que la fête commence...
Posté le 22-04-2005 à 19:32:25  profilanswer
 

desolé mais regarde bien
quand padmé et anakin arrivent sur naboo (au depart de leur fuite)
il y a un plan tres lrage qui montre l'astro-port et dans le coin en bas à gauche on voit un faucon posé.

n°5367052
krisix
Oldpadawan
Posté le 22-04-2005 à 19:33:43  profilanswer
 

aknott31 a écrit :

desolé mais regarde bien
quand padmé et anakin arrivent sur naboo (au depart de leur fuite)
il y a un plan tres lrage qui montre l'astro-port et dans le coin en bas à gauche on voit un faucon posé.


 
 
:D oui je sais mais je parlais du fait qu'il y aurait ou pas une allusion à Solo dans le III.


---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°5367056
Dion
Acceuil
Posté le 22-04-2005 à 19:34:11  profilanswer
 

aknott31 a écrit :

desolé mais regarde bien
quand padmé et anakin arrivent sur naboo (au depart de leur fuite)
il y a un plan tres lrage qui montre l'astro-port et dans le coin en bas à gauche on voit un faucon posé.


oui et ya une patate asteroide dans esb, ca ne veux pas dire grand chose  :sleep:


---------------
It is not called show art
n°5367077
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 22-04-2005 à 19:36:34  profilanswer
 

aknott31 a écrit :

pour info , le faucon il est deja present dans l'épisode 2


 
ah oui? ou ca? dans quel passage?

n°5367081
aknott31
Que la fête commence...
Posté le 22-04-2005 à 19:36:52  profilanswer
 

krisix a écrit :

:D oui je sais mais je parlais du fait qu'il y aurait ou pas une allusion à Solo dans le III.


j'avais pas percuté sur solo mais sur le faucon
 

Dion a écrit :

oui et ya une patate asteroide dans esb, ca ne veux pas dire grand chose  :sleep:


ben si tu va par la il y a aussi une pompe de tennis dans le 6 perdue au coeur des vaisseaux de l'alliance... (que personnellement je n'ai jamais trouvée si tant est que ce soit vrai.
et c'est juste un clin d'oeil a propos du faucon.  :)  

n°5367086
Dion
Acceuil
Posté le 22-04-2005 à 19:37:35  profilanswer
 

aknott31 a écrit :

j'avais pas percuté sur solo mais sur le faucon
 
 
ben si tu va par la il y a aussi une pompe de tennis dans le 6 perdue au coeur des vaisseaux de l'alliance... (que personnellement je n'ai jamais trouvée si tant est que ce soit vrai.
et c'est juste un clin d'oeil a propos du faucon.  :)


je n'ai jamais vu la chaussure


---------------
It is not called show art
mood
Publicité
Posté le 22-04-2005 à 19:37:35  profilanswer
 

n°5367095
aknott31
Que la fête commence...
Posté le 22-04-2005 à 19:38:19  profilanswer
 

Lynk a écrit :

ah oui? ou ca? dans quel passage?


 
je l'ai déja dit mmais...
c'est à l'arrivée de padmé et anakin sur naboo au départ de leur fuite, on voit tres nettement un faucon millenium posé sur l'astroport de naboo.

n°5367111
aknott31
Que la fête commence...
Posté le 22-04-2005 à 19:40:16  profilanswer
 

il y a meme au debut de l'EP 6 quand vador arrive sur l'etoile noire, une rangée de stormtroopers qui ont les pieds retournés à 180°
mais bon je suis sûr qu'en cherchant bien il doit y en avoir d'autres

n°5367235
El Tristo
I'm no superman
Posté le 22-04-2005 à 19:52:52  profilanswer
 


 
 
dans ESB Lando accueille Han en lui demandant s'il en prend soin et Han lui rappelle qu'elle est à lui maintenant :o

n°5367252
krisix
Oldpadawan
Posté le 22-04-2005 à 19:55:07  profilanswer
 

Je pense qu'il veut dire que la raison est expliquée dans l'EU.


---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°5367265
El Tristo
I'm no superman
Posté le 22-04-2005 à 19:56:11  profilanswer
 

ah oki. Une partie de sabback il me semble.
 
D'un autre coté, Han précise qu'il l'a gagnée dans ESB :o


Message édité par El Tristo le 22-04-2005 à 19:56:44
n°5367300
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 22-04-2005 à 20:00:16  profilanswer
 

en meme temps le faucon est la version modifié d'un cargo super étendu... dans l'UE en totu cas, donc c pas étonnant de le voir

n°5367317
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-04-2005 à 20:02:06  profilanswer
 

aknott31 a écrit :

desolé mais regarde bien
quand padmé et anakin arrivent sur naboo (au depart de leur fuite)
il y a un plan tres lrage qui montre l'astro-port et dans le coin en bas à gauche on voit un faucon posé.


pourquoi il serait unique :??:
c'est ptet une gamme d'appareils, comme les bagnoles :o
 
et leia appelle le faucon "vieille guimbarde" ou "tas de rouille" je crois, ca a pas l'air d'etre un modele recent, il peut donc tout a fait exister une gamme d'appareils "faucon millenium", lando n'en ayant qu'un exemplaire parmi tous ceux produits :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5367358
Dion
Acceuil
Posté le 22-04-2005 à 20:05:36  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

pourquoi il serait unique :??:
c'est ptet une gamme d'appareils, comme les bagnoles :o
 
et leia appelle le faucon "vieille guimbarde" ou "tas de rouille" je crois, ca a pas l'air d'etre un modele recent, il peut donc tout a fait exister une gamme d'appareils "faucon millenium", lando n'en ayant qu'un exemplaire parmi tous ceux produits :o


c'est une gamme


---------------
It is not called show art
n°5367456
aknott31
Que la fête commence...
Posté le 22-04-2005 à 20:13:55  profilanswer
 

je sais que c'est une gamme
mais ca reste quand meme un clin d'oeil, il est pas la par hasard.
et j'ai bien ecrit et c'etait pas une erreur, un faucon et pas le faucon...
le faucon millenium est un appareil de la gamme des croiseurs correlliens. transformé pour la contrebande en cargo par han solo et probablement ses predecesseurs.
et puis mais la c'est de la pure spéculation, vu l'age de la guimbarde en question ? pk pas.
d'ailleurs leia dit qu'il est plus vieux qu'elle, et comme par hasard, on en voit un exemplaire sur naboo,
hasard, je veux bien...coincidence ou une petite idée derriere la tête qu'il a eu le petit Georges.

n°5367508
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2005 à 20:17:35  answer
 

krisix a écrit :

Je pense qu'il veut dire que la raison est expliquée dans l'EU.


qu'est ce que l'UE?

n°5367539
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 22-04-2005 à 20:20:21  profilanswer
 

la gamme "faucon" s appelle transport corrélien YT1300 si mes vieux souvenirs sont bons

n°5367550
Dion
Acceuil
Posté le 22-04-2005 à 20:21:31  profilanswer
 

aknott31 a écrit :

je sais que c'est une gamme
mais ca reste quand meme un clin d'oeil, il est pas la par hasard.
et j'ai bien ecrit et c'etait pas une erreur, un faucon et pas le faucon...
le faucon millenium est un appareil de la gamme des croiseurs correlliens. transformé pour la contrebande en cargo par han solo et probablement ses predecesseurs.
et puis mais la c'est de la pure spéculation, vu l'age de la guimbarde en question ? pk pas.
d'ailleurs leia dit qu'il est plus vieux qu'elle, et comme par hasard, on en voit un exemplaire sur naboo,
hasard, je veux bien...coincidence ou une petite idée derriere la tête qu'il a eu le petit Georges.


 
ca s'appelle un easter egg, en gnal l'idee vient d'ilm, et la question de la presence du faucon, c'etait integre a l'histoire, pas dans un hangar ou on le voit une seconde en arriere plan...


---------------
It is not called show art
n°5367554
Dion
Acceuil
Posté le 22-04-2005 à 20:21:51  profilanswer
 


univers etendu, tout ce qui n'est pas les films


---------------
It is not called show art
n°5367558
Dion
Acceuil
Posté le 22-04-2005 à 20:22:14  profilanswer
 

JacenX a écrit :

la gamme "faucon" s appelle transport corrélien YT1300 si mes vieux souvenirs sont bons


 
yep


---------------
It is not called show art
n°5369928
El Tristo
I'm no superman
Posté le 22-04-2005 à 23:56:29  profilanswer
 

tiens allez hop ce weekend je me refais la trilogie (la vraie :o). Ce soir, c'était SW, c'est vrai que sur l'édition DVD y a eu du bon boulot niveau amélioration de l'image [:wam]
J'ai beau le connaitre par coeur, ca reste indémodable, je trouve qu'il n'a pas pris trop de rides :)
 
Ce qui a le plus mal vieilli dans l'épisode IV en fait c'est les ajouts numériques de l'édition spéciale : par exemple les montures des stormtroopers sont hyper laides, aucun muscle ne bouge :/
 
Sinon, pourquoi avoir supprimé, tout à la fin, le passage (2 secondes) dans lequel Darth Vader dit "the force is strong with this one", juste au moment où Luke entend Ben lui dire "Use the force Luke" :??:
:pfff:
 
Demain ESB :bounce:

n°5370009
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 23-04-2005 à 00:02:03  profilanswer
 

Ils l'ont virée? C vrai que c con... vader n'avait aucun moyen de savoir que c'était son fil à bord, y'a pas d'incohérence à ce qu'il sorte ça...

n°5370148
El Tristo
I'm no superman
Posté le 23-04-2005 à 00:14:12  profilanswer
 

ouais, pour moi les modifications sont assez faites à l'emporte-pièces...
 
A l'arrivée à Mos Eisley, on s'en fout de voir un droid taper sur un autre petit machin, ca casse tout de vouloir rajouter ce genre de petites séquences à peine drole (surtout qu'à Mos Esley ils en ont rajouté des conneries :pfff: )
 
Et ce passage qui me semble important, à savoir que Darth Vader ressent qu'il y a un gamin favorisé par la Force, paf il dégage :??: En dépit du bon sens...
 
Et j'attends de voir comment certains raccords vont etre faits :  
- Obi-Wan dit que bien avant la mort de son père il n'avait pas entendu ce nom (et là, l'échelle de temps que laisse poindre la nouvelle trilogie fait que ca va etre quelques jours j'ai l'impression  [:kiki] )
- Obi-Wan, quand il donne à Luke son sabre laser, lui dit que son père voulait qu'il lui remette (contre l'avis d'Owen). Est-ce à dire que Vader sait qu'il a un fils avant de passer de l'autre coté ? Mais il ignore tout de Leia ?  :pt1cable:  
- luke a quel âge ? 22 ans ? en 22 ans il a pris un sacré coup de vieux Obi-Wan :D
 
Sinon, tout le monde sera d'accord, rien ne vaut les décors naturels ou fabriqués, mais au moins qui ont le mérite de mettre les acteurs en situation... Les premiers films font quand meme plus authentiques [:drwatson]

n°5370195
gamercool
Lurker oisif
Posté le 23-04-2005 à 00:17:48  profilanswer
 

c'est vrai que obi-wan a vieillit très vite, c'est le désert de tatooine qui fait cet effet :D

n°5370258
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 23-04-2005 à 00:24:16  profilanswer
 

En voyant la BA de star wars 2 sur M6, que je n'ai pas revu depuis qu'il est sorti au ciné, et ba... ça fait vraiment pas "film" quoi :/ Bon bon, je ne rouvre pas le dossier SFX va :o

n°5370293
aknott31
Que la fête commence...
Posté le 23-04-2005 à 00:28:49  profilanswer
 

ben dans ESB , on voit tres clairement que vador sait que luke est son fils. comme il decouvre dans ROTJ l'existence de sa fille.
pour l'age d'obiwan c'est crédible
alec guiness a 63 ans lors de SW et mac gregor 27 ans lors de l'episode 1 la difference n'est que de 36ans
quant à mark hamill il avait 25 ans pour l'ep4
ca fait jamais qu'une erreur de 11 ans
 
et d'autres ne se sont pas genes pour les incoherances d'ages
voyez  sean connery et harisson ford dans Indy3 père et fils avec 7 ans d'ecart...

n°5370303
gamercool
Lurker oisif
Posté le 23-04-2005 à 00:30:54  profilanswer
 

oui mais là indiana jones c'est une comédie et puis ça pose plus de problème de rajeunir quelqu'un que de le vieillir

n°5370307
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2005 à 00:31:15  answer
 

El Tristo a écrit :


- Obi-Wan, quand il donne à Luke son sabre laser, lui dit que son père voulait qu'il lui remette (contre l'avis d'Owen). Est-ce à dire que Vader sait qu'il a un fils avant de passer de l'autre coté ? Mais il ignore tout de Leia ?  :pt1cable:  
 


 
Il est peut etre juste sexiste :o
 

El Tristo a écrit :


- luke a quel âge ? 22 ans ? en 22 ans il a pris un sacré coup de vieux Obi-Wan :D
 


Ca va etre rien comparé a la stagnation de la croissance de Padmé

n°5370309
El Tristo
I'm no superman
Posté le 23-04-2005 à 00:31:39  profilanswer
 

aknott31 a écrit :

ben dans ESB , on voit tres clairement que vador sait que luke est son fils. comme il decouvre dans ROTJ l'existence de sa fille.
pour l'age d'obiwan c'est crédible
alec guiness a 63 ans lors de SW et mac gregor 27 ans lors de l'episode 1 la difference n'est que de 36ans
quant à mark hamill il avait 25 ans pour l'ep4
ca fait jamais qu'une erreur de 11 ans
 
et d'autres ne se sont pas genes pour les incoherances d'ages
voyez  sean connery et harisson ford dans Indy3 père et fils avec 7 ans d'ecart...


 
 
la question n'est pas de relever les incohérences entre les âges des acteurs, mais les personnages  :sarcastic:  
 
Et bien évidemment que Vader sait que Luke est son fils, sinon il ne lui dirait pas "je suis ton père". Quant à Leia, oui, il le découvre, parce que l'Empereur lui dit, et il en est surpris d'ailleurs.
 
Enfin bon, chacun contribue à sa hauteur  [:pingouino]

n°5370310
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 23-04-2005 à 00:31:39  profilanswer
 

On est d'accord c po crédible :o

n°5370321
El Tristo
I'm no superman
Posté le 23-04-2005 à 00:33:14  profilanswer
 

C'est mal que je revoie la trilogie originale 1 mois avant Episode III, ca va pas m'aider à y aller serein, je vais forcément m'attendre à une grosse bouse [:sisicaivrai] (et ma peur, c'est que mes craintes se révèlent justifiées [:tilleul]

n°5370336
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2005 à 00:34:42  answer
 

El Tristo a écrit :

C'est mal que je revoie la trilogie originale 1 mois avant Episode III, ca va pas m'aider à y aller serein, je vais forcément m'attendre à une grosse bouse [:sisicaivrai] (et ma peur, c'est que mes craintes se révèlent justifiées [:tilleul]


si on garde raison, la 1ere trilogie n'est pas si géniale en soi :o

n°5370347
El Tristo
I'm no superman
Posté le 23-04-2005 à 00:35:48  profilanswer
 


 
 [:kiki]  
mange tes morts  [:diskobeck]

n°5370389
aknott31
Que la fête commence...
Posté le 23-04-2005 à 00:40:30  profilanswer
 

Citation :

la question n'est pas de relever les incohérences entre les âges des acteurs, mais les personnages  :sarcastic:


 
l'age des personnage est en etroite relation avec l'age des acteurs qui les incarnent, un acteur joue un personnage dont l'age est proche du sien, tu vas pas faire jouer un grand pere à un acteur de 20 ans ...
 

Citation :


Et bien évidemment que Vader sait que Luke est son fils, sinon il ne lui dirait pas "je suis ton père". Quant à Leia, oui, il le découvre, parce que l'Empereur lui dit, et il en est surpris d'ailleurs.


sur ce point on est d'accord.
et c'est toi qui pose cette question je te rappele, je cite :

Citation :

Est-ce à dire que Vader sait qu'il a un fils avant de passer de l'autre coté ? Mais il ignore tout de Leia ?

a moins que je n'ai pas compris le sens de ta question.
 

Citation :

Enfin bon, chacun contribue à sa hauteur  [:pingouino]


je ne relèverais pas... :(  

n°5370421
El Tristo
I'm no superman
Posté le 23-04-2005 à 00:45:00  profilanswer
 

ca devient dur de quoter dans les quotes :D
Sur l'age des acteurs, je te renvoie à Ralph Maccio ou Michael J. Fox ou plein d'autres qui jouent des vieux alors qu'ils sont jeunes et inversement ;)
 
En fait ma question sur Vader concernant son fils c'est : est-ce qu'il sait que c'est un fils, qu'il a vu naitre et grandir un peu, ou est-ce qu'il sait que sa femme est enceinte et puis hop il devient méchant ?
 
Je pense à la première solution, mais Luke n'a pas de souvenirs de sa mère, alors que Leia, oui. Enfin, je pense que c'est un truc qui sera clarifié dans l'Episode III mais j'ai peur qu'on fasse un peu l'impasse dessus
 
J'aurais du expliquer plus avant ;)
 
[et non, ne relève pas, c'était de la provoc  [:chupachupz] ]


Message édité par El Tristo le 23-04-2005 à 00:46:40
n°5370491
aknott31
Que la fête commence...
Posté le 23-04-2005 à 00:52:53  profilanswer
 

tu m'etonnes j'ai eu du mal à m'y retrouver dans mon post...  :D  
pour l'age,  :jap:  
pour le fiston, vu comme ca, c'est vrai que l'on peut se poser la question.


Message édité par aknott31 le 23-04-2005 à 00:53:29
n°5370549
tokato
The way I am
Posté le 23-04-2005 à 00:58:55  profilanswer
 

krisix a écrit :

Aucun rapport avec Solo ? Le Faucon ? Hmmmm  [:jean-guitou]


Aucun rapport logique avec Solo par rapport au Faucon dans l'épisode 3 :spamafote:
Je pense qu'il doit être encore juste gamin.  
Et en plus il a été élevé avec les Wookies le père Solo donc bon...


---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  ..  219  220  221  222  223  224

Aller à :
 

Sujets relatifs
[MDR] Star Wars Kid !!!Vous vous souvenez la vidéo du mec qui se la jouait Star wars ?
La mauvaise blague du "Star Wars Kid"[star wars] books
Le jeu de rôle "Star Wars"fan de star wars regarder sur l'annuaires ft
Un coffret star wars ISD EXECUTOR ca vaut qquechose???[Star Wars] L'origine du nom "Chewbaka" :??:
Star wars episode 3 : titre definitifLa bande annonce de Star wars episode 3 dispo !!!!!
Plus de sujets relatifs à : star wars


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)