| |||||
| Auteur | Sujet : star wars |
|---|---|
JacenX Light Years Ahead | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2005 à 19:12:51 ![]() ![]() |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
aknott31 Que la fête commence... | pour info , le faucon il est deja present dans l'épisode 2
|
krisix Oldpadawan |
krisix Oldpadawan |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Lynk Steam: Lynkk |
|
aknott31 Que la fête commence... |
|
Dion Acceuil |
Publicité | Posté le 22-04-2005 à 19:37:35 ![]() ![]() |
aknott31 Que la fête commence... |
|
El Tristo I'm no superman |
|
krisix Oldpadawan | Je pense qu'il veut dire que la raison est expliquée dans l'EU. --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
El Tristo I'm no superman | ah oki. Une partie de sabback il me semble.
Message édité par El Tristo le 22-04-2005 à 19:56:44 |
JacenX Light Years Ahead | en meme temps le faucon est la version modifié d'un cargo super étendu... dans l'UE en totu cas, donc c pas étonnant de le voir |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Dion Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2005 à 20:17:35 ![]() |
JacenX Light Years Ahead | la gamme "faucon" s appelle transport corrélien YT1300 si mes vieux souvenirs sont bons |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
JacenX Light Years Ahead | Ils l'ont virée? C vrai que c con... vader n'avait aucun moyen de savoir que c'était son fil à bord, y'a pas d'incohérence à ce qu'il sorte ça... |
gamercool Lurker oisif | c'est vrai que obi-wan a vieillit très vite, c'est le désert de tatooine qui fait cet effet |
gamercool Lurker oisif | oui mais là indiana jones c'est une comédie et puis ça pose plus de problème de rajeunir quelqu'un que de le vieillir
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2005 à 00:31:15 ![]()
|
|
JacenX Light Years Ahead | On est d'accord c po crédible |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2005 à 00:34:42 ![]()
|
|
El Tristo I'm no superman | ca devient dur de quoter dans les quotes Message édité par El Tristo le 23-04-2005 à 00:46:40 |
aknott31 Que la fête commence... | tu m'etonnes j'ai eu du mal à m'y retrouver dans mon post... Message édité par aknott31 le 23-04-2005 à 00:53:29 |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MDR] Star Wars Kid !!! | Vous vous souvenez la vidéo du mec qui se la jouait Star wars ? |
| La mauvaise blague du "Star Wars Kid" | [star wars] books |
| Le jeu de rôle "Star Wars" | fan de star wars regarder sur l'annuaires ft |
| Un coffret star wars ISD EXECUTOR ca vaut qquechose??? | [Star Wars] L'origine du nom "Chewbaka" :??: |
| Star wars episode 3 : titre definitif | La bande annonce de Star wars episode 3 dispo !!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : star wars | |