| |||||
| Auteur | Sujet : The Passion |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 01-04-2004 à 07:26:35 ![]() ![]() |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
Message édité par PoussahPensif le 01-04-2004 à 09:48:09 |
Coxwell |
|
Coxwell |
Message édité par Coxwell le 01-04-2004 à 13:34:08 |
Coxwell |
|
Atemi ...l'autre voie | [mode HS on]
|
Coxwell |
|
kill9 Il a été tué vivant. | Pff
|
Publicité | Posté le 01-04-2004 à 13:54:41 ![]() ![]() |
kill9 Il a été tué vivant. | et bien pour faire ce que tu demande Atemi, et ce à quoi j'adehre, il faudrait peut que toutes les personnes qui ont participé à ce topic(je me compte egalement), arretent de s'en mettre pleins les dents parceque c'est pas en accord avec sa religion. |
kill9 Il a été tué vivant. | Juste que j'ai qu'une joue gauche et que la baffe de "...jesus etait un illuminé..." d'un abruti, c'est toujours pas digéré. |
Atemi ...l'autre voie |
|
Coxwell |
|
Atemi ...l'autre voie |
|
Malkuth |
|
Djadja |
|
Malkuth |
|
Atemi ...l'autre voie |
Message édité par Atemi le 01-04-2004 à 14:09:35 |
Malkuth |
|
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
kill9 Il a été tué vivant. |
|
vyse Yaissssseee | quelle histoire autour de ce film vraiment.....
|
Coxwell |
|
Coxwell |
|
Malkuth |
|
Coxwell |
Message édité par Coxwell le 01-04-2004 à 14:20:34 |
vyse Yaissssseee | on peut être croyant tout en se limitant a un simple "c'est un bon film"
|
Coxwell |
|
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | Je suis d'accord avec toi, Malkuth, sauf sur l'exagération. Je ne pense pas que les souffrances du Christ soient exagérées dans ce film. On a des récits de supplices romains de cette époque qui dépassent ce qu'on voit dans le film. Mais le côté affectif pour les croyants exacerbe les émotions et la sensibilité. Quant aux non croyants, je comprend qu'ils puissent voir ça comme une boucherie, puisque ces souffrances sont pour eux vides de sens.
|
kill9 Il a été tué vivant. | Coxwell |
Malkuth |
|
vyse Yaissssseee | je pense sincèrement que ce film peux faire réfléchir beaucoup de monde, et que cette réflexion n'aura rien a voir avec la religion, mais seulement sur ce qu'a vécu Jésus pendant cette période.
|
Malkuth |
|
kill9 Il a été tué vivant. |
|
Djadja |
Message édité par Djadja le 01-04-2004 à 14:32:20 |
Coxwell |
|
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | Yvse : pas d'accord : en voyant le film, j'ai fait une réflexion de foi profonde.
Message édité par PoussahPensif le 01-04-2004 à 14:34:54 |
Coxwell |
|
Coxwell |
|
Malkuth |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The nerdz touch | [Serie] The Dead Zone |
| Groupes dans le même style que Good Charlotte, The Calling,... | The celluloid closet |
| The Ring -> Une hitoire vraie !!!!!!!! | [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling |
| L'album THE BIG PICTURE de Elton John !!! | [Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses |
| [Impressionnant] The Honda "Dominos"-Show.... | [Rumeur] The Ring Remake Français !!! |
| Plus de sujets relatifs à : The Passion | |