| |||||
| Auteur | Sujet : The Passion |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-03-2004 à 11:26:41 ![]() ![]() |
guillaume Fused by Remchar |
--------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
mini-mousaille ♡♥♡ | non mais expert ès Box-office...depuis le temps que j'épluche les revues genre Le Film Français ou Ecran Total mais ce n'est pas une science exacte |
Baruckello |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | ah c pas con |
mini-mousaille ♡♥♡ | peut-etre, mais je ne pense que ça va lui servir, bien au contraire...les Français n'ont pas le gout de la polémique... |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Publicité | Posté le 24-03-2004 à 15:34:48 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Bon, faudra peut être penser un jour que ce film n'est pas là pour remporter 50 oscars. --------------- “I'll thank you very much.” |
Message édité par guillaume le 24-03-2004 à 18:13:35 --------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
Soit t'as pas compris, soit j'ai pas compris, soit tu te fous de ma gueule.
|
mini-mousaille ♡♥♡ | "L'amour de Dieu et la profondeur du pêché ne se mesurent pas en litres d'hémoglobine"
Message édité par mini-mousaille le 24-03-2004 à 21:13:01 |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | http://www.lalibre.be/article.phtm [...] _id=159405
Message édité par Zeux le 24-03-2004 à 22:02:46 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Ah. --------------- “I'll thank you very much.” |
Malkuth | j'ai envie d'aller le voir mercredi soir mais d'aprés dois-je reserver ma place à cause de la foule qui va aller se precipiter le voir? |
t-w HDBNG club |
|
Je l'ai vu passé (l'autre samedi). On était environ une vingtaine et on a du acheter les billets le jeudi. Du coup deux de plus voulaient venir mais il n'y avait plus de billets. Ni pour notre session, ni pour celle d'après. --------------- “I'll thank you very much.” |
Malkuth |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Malkuth |
|
Malkuth | Du côté des films en continuation, La Passion du Christ poursuit son impressionnante carrière avec 12,4* millions en cinquième semaine et une chute de fréquentation limitée à 36 %, pour un cumul estimé à 315 millions de dollars : producteur de son film, Mel Gibson a déjà remporté dix fois sa mise de départ et rivalise avec Le Seigneur des anneaux : la communauté de l'anneau et Harry Potter à l'école des sorciers ! Prochaine étape : une place dans le Top 10 des plus grands succès de l'histoire outre-Atlantique.
|
Malkuth |
|
Malkuth | d'ailleurs arte en profite le samedi 3 avril pour passer un thema sur les origines du christiannisme,à regarder! |
Malkuth | "La Passion du Christ" connaît un succès au Liban, fait un tabac en Syrie.
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Malkuth |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
fitterashes |
|
casimirbleu Allons-y, Alonzo | Critiques intéressantes dans Télérama, avec en particulier l'avis d'une historienne et de Marin Karmitz. Il ressort clairement que le film est antisémite.
|
farib |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |