| |||||
| Auteur | Sujet : The Passion |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-03-2004 à 14:11:45 ![]() ![]() |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
guillaume Fused by Remchar |
--------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
kowalski |
|
kowalski |
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
|
|
|
Publicité | Posté le 15-03-2004 à 21:26:19 ![]() ![]() |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
glbrt rien à citer | l'antechrist etait deja né ? et pourquoi spa la fin du monde Message édité par glbrt le 15-03-2004 à 21:33:19 |
|
Sauf que j'etais pas seul a l'avoir vu et que je te sors l'avis unanime --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Message édité par webdwarf le 15-03-2004 à 22:17:27 |
Sauf que si j'en juge par le forum allocine (environ 500 reponses) y'a une MAJORITE de trolleurs pour The Passion --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Ragounet | allez, patience il sort ds 600 salles le 31 mars...j espere qu il ne dépassera pas le million d'entrées.... |
t-w HDBNG club | le film ne sera pas diffusé dans le reseau mk2
|
t-w HDBNG club |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
t-w HDBNG club | je lui ferait neanmoins une entrée, histoire de pouvoir me forger une opinion |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Bon j'ai pas lu le reste mais déjà, dans Jean il n'y pas nullement le mot "ennemi" (t'en as un équivalent?). --------------- “I'll thank you very much.” |
La traduction elle ne s'est pas faite en chaine, hein (latin >> français >> turc >> chinois >> ...) mais directement de l'origine (latin >> français, latin >> turc, latin >> chinois, etc.) donc les pertes de précision y en a pas des masses. On se base sur la plus ancienne version pour traduire le Livre, pas sur celle qui est sorti y a 4 jours dans une langue perdue.
--------------- “I'll thank you very much.” |
Crédibilité? >> Bible. Le film montre ce qui est écrit dans la Bible.
Message édité par Pinzo le 24-03-2004 à 01:43:43 --------------- “I'll thank you very much.” |
Si. Message édité par Pinzo le 24-03-2004 à 01:41:04 --------------- “I'll thank you very much.” |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
panda44 | Certaines personnes me donnent envie d'aller le voir |
66, les livres. Message édité par Pinzo le 24-03-2004 à 01:50:57 --------------- “I'll thank you very much.” |
Je te conseille. Surtout bien si t'es croyant, les athées vont presque à coup sûr resortir en critiquant. --------------- “I'll thank you very much.” |
guillaume Fused by Remchar |
Message édité par guillaume le 24-03-2004 à 11:14:52 --------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |