Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2647 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  34  35  36  37  38  39
Auteur Sujet :

The Passion

n°2176573
simonashov
Posté le 03-03-2004 à 03:43:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

kowalski a écrit :

Les enfants démoniaques sont présent tout le temps dans les évangiles...

c'est peut étre un enfant lepreux,il a rien pigé au film!

mood
Publicité
Posté le 03-03-2004 à 03:43:10  profilanswer

n°2176581
kowalski
Posté le 03-03-2004 à 03:57:13  profilanswer

simonashov a écrit :

Non mais même des démoniaques, Matthieu de Marc racontent beaucoup de guérisons d'enfants démoniaques, lorsque Jésus fait sortir le démon du corps de l'enfant.
Ce que je voulais lui dire ce que ca n'a rien de ridicule si tu le compare au scénario (les évangiles)...
Ce n'est pas comme si robocop était arrivé et avait fait un grand écart facial devant Ponce Pilate !

n°2176591
space droi​d
Posté le 03-03-2004 à 04:51:50  profilanswer

kowalski a écrit :

Non mais même des démoniaques, Matthieu de Marc racontent beaucoup de guérisons d'enfants démoniaques, lorsque Jésus fait sortir le démon du corps de l'enfant.
Ce que je voulais lui dire ce que ca n'a rien de ridicule si tu le compare au scénario (les évangiles)...
Ce n'est pas comme si robocop était arrivé et avait fait un grand écart facial devant Ponce Pilate !

:lol:  :lol:  [:gigli]

n°2178773
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 03-03-2004 à 14:52:24  profilanswer

kowalski a écrit :

N'importe quoi... :sarcastic:

---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°2178779
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 03-03-2004 à 14:53:08  profilanswer

simonashov a écrit :

:sarcastic:

---------------
n°2178819
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 03-03-2004 à 14:57:39  profilanswer

kowalski a écrit :

Cite-nous ces fameux passages de guérison d'enfants démoniaques, ça m'intéresse... :sarcastic:  

En passant, ton commentaire démontre que tu n,as pas vu le film, car tu es à côté de la plaque...  

Ça m'énerve ces types qui vous contredisent non parce qu'ils en savent plus que vous ou qu'ils ont vraiemnt une vision différente des choses, mais juste pour vous contredire. Dans un autre topic, il m'en remontrait sur le Québec, où je suis né... :sarcastic:  :sarcastic:

---------------
n°2179662
glbrt
rien à citer
Posté le 03-03-2004 à 22:01:12  profilanswer

bah cest pas dur il suffit d'aller sur un site de bible online et tu trouveras toi meme ton bonheur

n°2179884
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 03-03-2004 à 22:27:14  profilanswer

glbrt a écrit :

bah cest pas dur il suffit d'aller sur un site de bible online et tu trouveras toi meme ton bonheur

Justement, si c,est facile, j'attend les citations parlant d,enfants démoniaques dans les évangiles... :D

---------------
n°2179961
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 03-03-2004 à 22:36:57  profilanswer

En passant, ceux qui ont vraiment vu le film savent probablement de quoi je veux parler... On voit satan assister à la flagellation de Jésus avec ce qui semble être un bébé dans les bras, mais qui se révèle être un démon - en fait, un nain plutôt velu... La scène est tellement grotesque que j,ai failli m'étouffer de rire, ce qui n'était sûrement pas le but de la chose...

---------------
n°2180031
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 03-03-2004 à 22:44:25  profilanswer

Serieux, change de smiley, le mépris de ces interlocuteurs, on a vu mieux.

---------------
Moi, j'aime pas les signatures
mood
Publicité
Posté le 03-03-2004 à 22:44:25  profilanswer

n°2180107
ikap
Posté le 03-03-2004 à 22:51:13  profilanswer

TheBlob a écrit :

kowalski a écrit :

Matthieu 15:22, Matthieu 17:18, Marc 7:26, Luc 9:38...

Message édité par ikap le 03-03-2004 à 22:53:17
n°2180654
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 03-03-2004 à 23:45:58  profilanswer

ikap a écrit :

Matthieu 15:22, Matthieu 17:18, Marc 7:26, Luc 9:38...
[/citation]

As-tu vu le film avant de venir me sortir ces références...

---------------
n°2180685
glbrt
rien à citer
Posté le 03-03-2004 à 23:49:57  profilanswer

Mais cest quoi ton probleme TheBlob?

tu dis que tu as dans le film des "nains démons"
bon cest ton interpretation ça

ensuite on te dit que ce sont des enfants demoniaques, ceux dont les faits ont été mentionnés dans la Bible, ensuite on t'indique les passages précis, et tu veux faire quoi la? remettre en question l'interpretation de Mel Gibson sur les enfants démoniaques? parce que tu en as deja vu ?

n°2180688
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 03-03-2004 à 23:50:20  profilanswer

Marc a écrit :

Serieux, change de smiley, le mépris de ces interlocuteurs, on a vu mieux.

- Je ne méprise pas mes interlocuteurs, mais ce qu'ils disent m'agace parfois, d'où ce smiley.

- Ça fait plusieurs fois que tu me reprends sur toute sorte de trucs insignifiants, dont l'utilisation de smiley - c'est bien la première fois que je vois un modo reprendre un forumeur sur l'utilisation d'un smiley... :sarcastic: On dirait que tu me cherches des poux...  ;)  ;)

---------------
n°2180714
glbrt
rien à citer
Posté le 03-03-2004 à 23:52:33  profilanswer

Utilise un smiley si tu veux, mais encore faut il esperer qu'il soit accompagné d'un petit message si c'est pas trop difficile pour toi :)

n°2180724
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 03-03-2004 à 23:54:07  profilanswer

glbrt a écrit :

Mais cest quoi ton probleme TheBlob?

tu dis que tu as dans le film des "nains démons"
bon cest ton interpretation ça

ensuite on te dit que ce sont des enfants demoniaques, ceux dont les faits ont été mentionnés dans la Bible, ensuite on t'indique les passages précis, et tu veux faire quoi la? remettre en question l'interpretation de Mel Gibson sur les enfants démoniaques? parce que tu en as deja vu ?

- Le genre de réplique " c'est quoi ton problème " tu t'abstiens, ok? On peut discuter entre adultes.

- As-tu vu le film? Car tu comprendrais que ton intervention est à côté de la question... On ne parle pas d'enfants possédés, et ce n'est pas ce que l'on nous montre dans la scène du film que j'ai décrit. C'est ce que j'essayais de faire comprendre à Kowalski.

- Gibson nous montre un démon qui a l'air d'un enfant dans les bras de Satan, mais qui se révèle être un démon nain... :pt1cable:

---------------
n°2180734
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 03-03-2004 à 23:55:23  profilanswer

glbrt a écrit :

Utilise un smiley si tu veux, mais encore faut il esperer qu'il soit accompagné d'un petit message si c'est pas trop difficile pour toi :)

Tu cherches quoi là? C'est quoi ces provocs? :sarcastic:

Message édité par TheBlob le 03-03-2004 à 23:55:52

---------------
n°2180761
glbrt
rien à citer
Posté le 03-03-2004 à 23:58:47  profilanswer

Deja quand je te demande cest quoi ton probleme , je ne le dis pas d'une facon dedaigneuse, mais je voudrais vraiment comprendre ce que tu essaies de nous faire ressentir, alors dans ce cas la, essaie de retrouver ce passage dans un des 4 livres de l'Evangile ( pas vraiment long a lire :o )

On a pas vu le film, c'est vrai, mais ce que tu nous racontes la est louche, qu'il s'agit d'un nain démoniaque, car Gibson a vraiment voulu suivre l'Evangile a la lettre ( c'est d'ailleurs ce qu'on lui a reproché le plus ); et Gibson n'avait pas eu la volonté de créer de la fantaisie dans ce film

n°2180820
ikap
Posté le 04-03-2004 à 00:05:24  profilanswer

TheBlob a écrit :

Justement, si c,est facile, j'attend les citations parlant d,enfants démoniaques dans les évangiles...    

Tu demandes les références de la Bible sur les enfants démoniaques, je te les donne, je vois vraiment pas pourquoi tu me demande si j'ai vu le film ou pas, j'ai strictement rien dit la.

Message édité par ikap le 04-03-2004 à 00:09:26
n°2180859
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 04-03-2004 à 00:09:01  profilanswer

glbrt a écrit :

Deja quand je te demande cest quoi ton probleme , je ne le dis pas d'une facon dedaigneuse, mais je voudrais vraiment comprendre ce que tu essaies de nous faire ressentir, alors dans ce cas la, essaie de retrouver ce passage dans un des 4 livres de l'Evangile ( pas vraiment long a lire :o )

Je me fiches de tes intentions, " c'est quoi ton problème " est une remarque inutilement aggressive qui n'apporte rien à la discussion, sauf de provoquer l'autre personne en supposant qu'elle a un problème...

Citation :

On a pas vu le film, c'est vrai,...

Elle est bonne! Tu me contredis sur un film QUE TU N'AS MÊME PAS VU!!!

Citation :

..mais ce que tu nous racontes la est louche, qu'il s'agit d'un nain démoniaque, car Gibson a vraiment voulu suivre l'Evangile a la lettre ( c'est d'ailleurs ce qu'on lui a reproché le plus ); et Gibson n'avait pas eu la volonté de créer de la fantaisie dans ce film

Ben voyons... C'est clair que Gibson a respecté à la lettre les Évangiles... Il est dit dans les Évangiles que Satan a assisté à la flagellation de Jésus, que Judas a été poursuivis par des démons jusqu'à ce qu'il se pende, etc. :sarcastic:  Va voir le film, et on en reparlera, parce que là tu t'égares... ;)

---------------
n°2180886
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 04-03-2004 à 00:12:13  profilanswer

ikap a écrit :

Tu demandes les références de la Bible sur les enfants démoniaques, je te les donne, je vois vraiment pas pourquoi tu me demande si j'ai vu le film ou pas, j'ai strictement rien dit la.

Si tu avais vu le film, tu aurais vu qu'il s'agissait d'un démon nain, et non d'un enfant possédé du démon, bref que les références que tu donnais étaient à côté de la question... Je voulais juste mettre le doigt sur l'absurdité de la remarque de kowalski, qui n'a probablement même pas vu le film lui non plus... ;)

---------------
n°2180903
simonashov
Posté le 04-03-2004 à 00:14:53  profilanswer

TheBlob a écrit :

Si tu avais vu le film, tu aurais vu qu'il s'agissait d'un démon nain, et non d'un enfant possédé du démon, bref que les références que tu donnais étaient à côté de la question... Je voulais juste mettre le doigt sur l'absurdité de la remarque de kowalski, qui n'a probablement même pas vu le film lui non plus... ;)  

tu l'as vu où le film?

si tu pouvais nous raconter la scene en detail,le contexte etc.....car c'est sans doute une allegorie.

n°2180920
ikap
Posté le 04-03-2004 à 00:16:50  profilanswer

TheBlob a écrit :

Justement, si c,est facile, j'attend les citations parlant d,enfants démoniaques dans les évangiles... :D  

Je répondais à ça .

n°2180958
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 04-03-2004 à 00:22:05  profilanswer

ikap a écrit :

Je répondais à ça .

IL NE S'AGIT PAS D'UN ENFANT BOÜRDELL!! :pt1cable: Satan le tient dans ses bras et on croit que c'est un bébé, jusqu'à ce que l'on se rende compte qu'il s'agit d'un démon nain - avec du poil dans le dos d'ailleurs. Si tu connais des enfants avec du pil dans le dos ou si tu peut me citer des passages de l'évangile parlant de démons prenant la forme de bébés, je suis preneur! :D

---------------
n°2180974
kowalski
Posté le 04-03-2004 à 00:24:09  profilanswer

TheBlob a écrit :

Cite-nous ces fameux passages de guérison d'enfants démoniaques, ça m'intéresse... :sarcastic:  

En passant, ton commentaire démontre que tu n,as pas vu le film, car tu es à côté de la plaque...  

Ça m'énerve ces types qui vous contredisent non parce qu'ils en savent plus que vous ou qu'ils ont vraiemnt une vision différente des choses, mais juste pour vous contredire. Dans un autre topic, il m'en remontrait sur le Québec, où je suis né... :sarcastic:  :sarcastic:  

J'ai vu le film tu veux le scan du billet ? Je l'ai vu au Paramount à Peel - séance de 18h30 Dimanche.

Guérision de démoniques :
Matthieu 9.32
Matthieu 17.14
Marc 9.14
J'arrête ou je continue ?
Tu y connais quoi aux évangiles ?

n°2180976
glbrt
rien à citer
Posté le 04-03-2004 à 00:24:36  profilanswer

TheBlob a écrit :

Je me fiches de tes intentions, " c'est quoi ton problème " est une remarque inutilement aggressive qui n'apporte rien à la discussion, sauf de provoquer l'autre personne en supposant qu'elle a un problème...

Citation :

On a pas vu le film, c'est vrai,...

Elle est bonne! Tu me contredis sur un film QUE TU N'AS MÊME PAS VU!!!

Citation :

..mais ce que tu nous racontes la est louche, qu'il s'agit d'un nain démoniaque, car Gibson a vraiment voulu suivre l'Evangile a la lettre ( c'est d'ailleurs ce qu'on lui a reproché le plus ); et Gibson n'avait pas eu la volonté de créer de la fantaisie dans ce film

Ben voyons... C'est clair que Gibson a respecté à la lettre les Évangiles... Il est dit dans les Évangiles que Satan a assisté à la flagellation de Jésus, que Judas a été poursuivis par des démons jusqu'à ce qu'il se pende, etc. :sarcastic:  Va voir le film, et on en reparlera, parce que là tu t'égares... ;)  

Bon pour le "Cest quoi ton probleme" je t'ai deja repondu, si tu t'es senti agressé, j'en suis navré, car ce n'etait pas de la provocation, car je pensais vraiment que tu avais un probleme, vu que tu demandais les versets qui parlaient des enfants demoniaques, etc; mais d'apres toi il ne s'agit pas d'enfants démoniaques..m'enfin bref..

J'ai pas vu le film, et alors? je connais les grandes lignes de cette histoire, et si je me base sur les dires des autres, ce film est etroitement lié aux ecritures de l'Evangile.

Je sais pas si Satan a assisté a la flagellation de Jesus..je sais pas si dans la Bible on en parle, mais en tout cas, en ce qui concerne Judas, il est possible qu'apres avoir dénoncé Jesus pour 30 Dollars ( je sais plus combien cetait a l'epoque :D ), il avait tellement de remords, et de plus, ces remords le rongeaient, et les démons qui le poursuivent, ce peut etre des demons qui l'accuse, car, comme tu sais, Satan est aussi dénommé l'Accusateur, celui qui condamne, ainsi Judas a été pris de ce ces remords et était fatigué de ces condamnations et donc s'est suicidé.

Je verrais le film en avril, alors on en reparlera

n°2180978
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 04-03-2004 à 00:24:46  profilanswer

simonashov a écrit :

tu l'as vu où le film?

si tu pouvais nous raconter la scene en detail,le contexte etc.....car c'est sans doute une allegorie.

Ben c'est pas compliqué: Satan assiste à la flagellation de Jésus, et il semble tenir un bébé dans les bras, qui se révèle être un démon nain... Si tu veux y voir de l,allégorie, grand bien te fasse. ;)  

P-s.: SVP, à l,avenir, avant de dire n'importe quoi, allez donc voir le film...

---------------
n°2180983
kowalski
Posté le 04-03-2004 à 00:25:28  profilanswer

TheBlob a écrit :

Les belles attaques comme on les aime  :sleep:

n°2180997
glbrt
rien à citer
Posté le 04-03-2004 à 00:27:04  profilanswer

Bon question simple a TheBlob, estce qu'il est dit dans le film que c'est un nain?

si non, estce que le fait que cet etre demoniaque ait du poil au dos fait de lui un nain obligatoirement? as tu deja vu un enfant demoniaque?

donc il en va de l'interpretation de chacun, mais de ce coté la, je pencherais pour l'enfant démoniaque

n°2181004
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 04-03-2004 à 00:27:50  profilanswer

kowalski a écrit :

J'ai vu le film tu veux le scan du billet ? Je l'ai vu au Paramount à Peel - séance de 18h30 Dimanche.

Guérision de démoniques :
Matthieu 9.32
Matthieu 17.14
Marc 9.14
J'arrête ou je continue ?
Tu y connais quoi aux évangiles ?

Ben oui, c'est clair que Satan tient dans ses bras un enfant possédé du démon avec des poils dans le dos... :pt1cable:  

Si tu as vu le film, c'est que tu es sacrément de mauvaise foi alors, car tu sais très bien que Gibson en nous montre pas une enfant possédé du démon dans la scène dont je parle... ;)

---------------
n°2181013
kowalski
Posté le 04-03-2004 à 00:28:55  profilanswer

glbrt a écrit :

Bon question simple a TheBlob, estce qu'il est dit dans le film que c'est un nain?

si non, estce que le fait que cet etre demoniaque ait du poil au dos fait de lui un nain obligatoirement? as tu deja vu un enfant demoniaque?

donc il en va de l'interpretation de chacun, mais de ce coté la, je pencherais pour l'enfant démoniaque

Non ce n'est pas dit, d'ailleurs la femme, c'est l'allégorie de Satan dans le film, si tu ne l'as pas compris.
A un autre moment dans le film Judas se fait emmerder par deux enfants démoniaques jusqu'à ce qu'il se pende...

n°2181022
kowalski
Posté le 04-03-2004 à 00:30:01  profilanswer

TheBlob a écrit :

Ben oui, c'est clair que Satan tient dans ses bras un enfant possédé du démon avec des poils dans le dos... :pt1cable:  

Si tu as vu le film, c'est que tu es sacrément de mauvaise foi alors, car tu sais très bien que Gibson en nous montre pas une enfant possédé du démon dans la scène dont je parle... ;)  

Bah à aucun moment il y a écrit "enfant démoniaque ici" avec une flèche rouge clignotante... Le film laisse autant place à l'imagination que les évangiles...

n°2181026
glbrt
rien à citer
Posté le 04-03-2004 à 00:30:22  profilanswer

kowalski a écrit :

Non ce n'est pas dit, d'ailleurs la femme, c'est l'allégorie de Satan dans le film, si tu ne l'as pas compris.
A un autre moment dans le film Judas se fait emmerder par deux enfants démoniaques jusqu'à ce qu'il se pende...

bah cest a dire que je suis en France et le film ne sort qu'a la Paques

n°2181033
kowalski
Posté le 04-03-2004 à 00:30:56  profilanswer

glbrt a écrit :

bah cest a dire que je suis en France et le film ne sort qu'a la Paques

Oops je t'ai répondu à toi ?
edit : oui mais c'était en partie destiné à theblob

Message édité par kowalski le 04-03-2004 à 00:31:38
n°2181035
ikap
Posté le 04-03-2004 à 00:31:05  profilanswer

TheBlob a écrit :

IL NE S'AGIT PAS D'UN ENFANT BOÜRDELL!! :pt1cable: Satan le tient dans ses bras et on croit que c'est un bébé, jusqu'à ce que l'on se rende compte qu'il s'agit d'un démon nain - avec du poil dans le dos d'ailleurs. Si tu connais des enfants avec du pil dans le dos ou si tu peut me citer des passages de l'évangile parlant de démons prenant la forme de bébés, je suis preneur! :D  

C'est toi même qui demandais les versets parlant d'enfants démoniaques et après tu essai de nous faire passer pour des abrutis lol
[citation]
Justement, si c,est facile, j'attend les citations parlant d'enfants démoniaques dans les évangiles... :D  
[/citation]

n°2181037
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 04-03-2004 à 00:31:45  profilanswer

glbrt a écrit :

Tu as vu la scène dont je parle? Non! Comment alors peux-tu te prononcer là-dessus? :pt1cable: Tu en sais même pas de quoi je parle! :whistle:

---------------
n°2181059
simonashov
Posté le 04-03-2004 à 00:35:14  profilanswer

TheBlob a écrit :

Ben c'est pas compliqué: Satan assiste à la flagellation de Jésus, et il semble tenir un bébé dans les bras, qui se révèle être un démon nain... Si tu veux y voir de l,allégorie, grand bien te fasse. ;)  

P-s.: SVP, à l,avenir, avant de dire n'importe quoi, allez donc voir le film...

tu l'as vu où kle film? sache qu'en france on peut pas encore le voir alors stp nous le reproche pas!

n°2181061
glbrt
rien à citer
Posté le 04-03-2004 à 00:35:30  profilanswer

TheBlob a écrit :

Tu as vu la scène dont je parle? Non! Comment alors peux-tu te prononcer là-dessus? :pt1cable: Tu en sais même pas de quoi je parle! :whistle:  

Attends je te pose la question et tu me reponds pas et ensuite tu me reproches de me prononcer alors que je n'ai pas vu le film, et je te dis bien que mon interpretation est personnelle, et tu trouves quand meme le moyen de snober ma question

n°2181065
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 04-03-2004 à 00:35:49  profilanswer

kowalski a écrit :

Satan une allégorie de satan dans le film... :lol:  Et moi, je suis une allégorie de TheBlob!

---------------
n°2181066
glbrt
rien à citer
Posté le 04-03-2004 à 00:35:50  profilanswer

simonashov a écrit :

tu l'as vu où kle film? sache qu'en france on peut pas encore le voir alors stp nous le reproche pas!

il habite au Quebec.

n°2181069
glbrt
rien à citer
Posté le 04-03-2004 à 00:36:18  profilanswer

TheBlob a écrit :

Satan une allégorie de satan dans le film... :lol:  Et moi, je suis une allégorie de TheBlob!

Je te laisse le temps d'editer pour voir ce que tu va nous sortir

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  34  35  36  37  38  39

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
The nerdz touch[Serie] The Dead Zone
Groupes dans le même style que Good Charlotte, The Calling,...The celluloid closet
The Ring -> Une hitoire vraie !!!!!!!![Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling
L'album THE BIG PICTURE de Elton John !!![Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses
[Impressionnant] The Honda "Dominos"-Show....[Rumeur] The Ring Remake Français !!!
Plus de sujets relatifs à : The Passion

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)