Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1463 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

La guerre des mondes Remake "Sur les Ecrans"

n°6037836
wilka91
Murders and Executions
Posté le 07-07-2005 à 00:52:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

esheep a écrit :

c'est une grosse daube ils ont fait un court metrage de deux heures de tres basse qualité sans queue ni tete!!
a eviter.


 
  [:mazert]  [:lex]  [:lex]  


---------------
I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions.
mood
Publicité
Posté le 07-07-2005 à 00:52:57  profilanswer
 

n°6037838
syntaxx_er​ror
Posté le 07-07-2005 à 00:53:10  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :

Apparement t'as aussi choppé un virus avec ce film, la haine  :D

Nan, la déception profonde de me dire que je passerais désormais par la case video club ou pire quand il s'agira désormais d'un film de spilberg...[:spamafote]


Message édité par syntaxx_error le 07-07-2005 à 00:56:10
n°6037841
wilka91
Murders and Executions
Posté le 07-07-2005 à 00:53:49  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

En tout cas, je vais éviter désormais les daubes de l'été et me concentrer sur les valeurs sûre du genre Tim Burton !  :)


 
Ben justemenet je parie que Willy Wonka sera son seul echec!


---------------
I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions.
n°6037843
dobeliou
Posté le 07-07-2005 à 00:53:50  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

LA fin romp en rien avec les standard. Elle n'a rien de géniale cette fin. Certe y a rien d'héroique, mais c'est vite baclé/expédié comme bon nombre de navets précédents...[:spamafote]...

Spoiler :

Et tu oublies un peu vite le standard de la fin avec le coté famille unie qui se recompose, la paix/retrouvaille entre le pere et le fils...blablabla  :pfff:



clair que la fin fait perdre pas mal de crédibilité au film et est ultra baclée...
pour le patriotisme et le conformisme du film et des personnages, suis pas du tout d'accord

n°6037849
syntaxx_er​ror
Posté le 07-07-2005 à 00:54:45  profilanswer
 

dobeliou a écrit :

clair que la fin fait perdre pas mal de crédibilité au film et est ultra baclée...
pour le patriotisme et le conformisme du film et des personnages, suis pas du tout d'accord

Je dis pas que le film est patriotique, je dis que certains personnages le sont. Spa pareil ! [:aloy]

n°6037850
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 07-07-2005 à 00:55:03  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

Nan, la déception profonde de me dire que je passerais désormais par la case video club ou pire quand il s'agira désormais d'un film de spilberg... :sweat:


 
Peut-etre que le scenar est pas top, mais tu vas pad dire que la realisation est pourrie quand meme?  [:airforceone]

n°6037858
lokilefour​be
Posté le 07-07-2005 à 00:55:46  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

Nan, la déception profonde de me dire que je passerais désormais par la case video club ou pire quand il s'agira désormais d'un film de spilberg... :sweat:


http://images.usatoday.com/life/_photos/2003/06-indiana-jones.jpg
 


---------------

n°6037861
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 07-07-2005 à 00:56:46  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

Je dis pas que le film est patriotique, je dis que certains personnages le sont. Spa pareil ! [:aloy]


 
Ben justement s'est normal non :??:  

n°6037862
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 07-07-2005 à 00:56:58  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

Nan, la déception profonde de me dire que je passerais désormais par la case video club ou pire quand il s'agira désormais d'un film de spilberg...[:spamafote]

lol.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°6037863
wilka91
Murders and Executions
Posté le 07-07-2005 à 00:56:59  profilanswer
 

eh ben les gars, à vous entendre (lire) on croirait même que je suis devenu un patriote américain
 
je poste des messages sur un forum qui contient un mot en anglais - hardware - (deja, attention, forte probablitité de Yankeenisme inside), et surtout le forum se trouve sur Internet, qui est à la base un outil de communication utilisé par l'US Army!!! OH MY GOD, I'M A FUCKING YANKEE!


---------------
I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions.
mood
Publicité
Posté le 07-07-2005 à 00:56:59  profilanswer
 

n°6037868
dobeliou
Posté le 07-07-2005 à 00:58:04  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

Je dis pas que le film est patriotique, je dis que certains personnages le sont. Spa pareil ! [:aloy]


et moi jai pas dit que tu avais dit que la fin etait patriotique [:aloy]
et certains personnages sont patriotes, c'est clair, comme malheureusement trop damericains, mais ils nen ressortent pas grandis

n°6037873
syntaxx_er​ror
Posté le 07-07-2005 à 00:58:33  profilanswer
 

Lynk a écrit :

Peut-etre que le scenar est pas top, mais tu vas pad dire que la realisation est pourrie quand meme?  [:airforceone]

J'ai jamais dit le contraire. Mais depuis quand la réalisation vient sauver un scénario pourave ?  :??: ..Un film se juge dans sa globalité ! Quand j'aime une pizza, spa pour sa pâte uniquement ou ce qu'il y a dessus uniquement, mais les 2 !


Message édité par syntaxx_error le 07-07-2005 à 00:59:16
n°6037876
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 07-07-2005 à 00:58:35  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

Je dis pas que le film est patriotique, je dis que certains personnages le sont. Spa pareil ! [:aloy]

et? ya une différence entre un film patriotioque et des personnages patriotiques. tu peux avoir des personnages patriotiques et ça peut etre de vrais cons - le gamin dans l'armée de Mars Attack. bref tu élarggis des détails à l'ensemble du film.
 
c'est flippant ce tournant "discussion de comptoir de bar de seconde zone" qu'a pris HFR par moment :/


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°6037879
dobeliou
Posté le 07-07-2005 à 00:59:11  profilanswer
 

wilka91 a écrit :

eh ben les gars, à vous entendre (lire) on croirait même que je suis devenu un patriote américain
 
je poste des messages sur un forum qui contient un mot en anglais - hardware - (deja, attention, forte probablitité de Yankeenisme inside), et surtout le forum se trouve sur Internet, qui est à la base un outil de communication utilisé par l'US Army!!! OH MY GOD, I'M A FUCKING YANKEE!


 
oué enfin ta surtout un avatar de britney spears...  [:dobeliou]  
il est temps que tu realise [:spamafote] :D

n°6037882
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 07-07-2005 à 00:59:18  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

J'ai jamais dit le contraire. Mais depuis quand la réalisation vient sauver un scénario pourave ?  :??: !


depuis 1895 :o


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°6037886
syntaxx_er​ror
Posté le 07-07-2005 à 00:59:56  profilanswer
 

dobeliou a écrit :

oué enfin ta surtout un avatar de britney spears...  [:dobeliou]  
il est temps que tu realise [:spamafote] :D

[:ddr555]

n°6037904
syntaxx_er​ror
Posté le 07-07-2005 à 01:02:03  profilanswer
 

Nan, spilberg a remis ça a la sauce @2005, et je reste persuadé que l'original est bien meilleurs, les 2 étant pourtant basés sur la meme trame. Quand je dit "scenario pourave" c'est surtout par rapport à ce qu'en à fait spilberg...

n°6037906
wilka91
Murders and Executions
Posté le 07-07-2005 à 01:02:12  profilanswer
 

Spoiler :

en fait à mon avis pratiquement aucun français n'a détecté le plus gros signe partiotique du film : au moment où Ray et son fils vont se lancer la balle dans le jardin, eh ben vous vous rappellez ce qu'il met comme casquette le filston? Il met celle des Boston Red Sox, alors que le papa pourte celle des Yankees!!! Et il s'agit de la plus grande rivalité sportive de l'histoire US. Chaque américain se sent directement concerné par un match Red Sox - Yankees.


---------------
I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions.
n°6037910
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 07-07-2005 à 01:02:35  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

J'ai jamais dit le contraire. Mais depuis quand la réalisation vient sauver un scénario pourave ?  :??: ..Un film se juge dans sa globalité ! Quand j'aime une pizza, spa pour sa pâte uniquement ou ce qu'il y a dessus uniquement, mais les 2 !


 
Tu critiques spielberg alors que s'est lui qui realisent. Il a pas fait le film tous seul. Vient pas chier sur spielberg alors qu'il a fait du bon boulot :o

n°6037916
lokilefour​be
Posté le 07-07-2005 à 01:03:32  profilanswer
 

wilka91 a écrit :

Spoiler :

en fait à mon avis pratiquement aucun français n'a détecté le plus gros signe partiotique du film : au moment où Ray et son fils vont se lancer la balle dans le jardin, eh ben vous vous rappellez ce qu'il met comme casquette le filston? Il met celle des Boston Red Sox, alors que le papa pourte celle des Yankees!!! Et il s'agit de la plus grande rivalité sportive de l'histoire US. Chaque américain se sent directement concerné par un match Red Sox - Yankees.



 
Bah çà rend pas pour autant patriotiques les braillards du PSG ou de l'OM  [:ddr555]


---------------

n°6037923
wilka91
Murders and Executions
Posté le 07-07-2005 à 01:04:07  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :

Bah çà rend pas pour autant patriotiques les braillards du PSG ou de l'OM  [:ddr555]


 
  [:antoine33]  :lol:  


---------------
I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions.
n°6037928
syntaxx_er​ror
Posté le 07-07-2005 à 01:04:36  profilanswer
 

Lynk a écrit :

Tu critiques spielberg alors que s'est lui qui realisent. Il a pas fait le film tous seul. Vient pas chier sur spielberg alors qu'il a fait du bon boulot :o

Ba voilà tu tombes dans le cliché de base : y a marqué spilberg sur mes 4 tranches de jambon sous plastiques achetées au franprix du coin, donc c'est forcément bon. Ba non, le mecs a fait du bon boulot oui sur ces précédents films, là c'est raté, spilberg ou pas spilberg le résultat est là  :sarcastic:...Ca arrive de merder, meme aux meilleurs. Je constate juste que les derniers films de spilberg sont très moyens : Le Terminal = très très boff, IA = pas mal/bof. A l'inverse, arrete moi si tu peux = sympa, sauver machin = bien..., minority bidule = sympa


Message édité par syntaxx_error le 07-07-2005 à 01:15:25
n°6037956
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 07-07-2005 à 01:08:00  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

Nan, spilberg a remis ça a la sauce @2005, et je reste persuadé que l'original est bien meilleurs, les 2 étant pourtant basés sur la meme trame. Quand je dit "scenario pourave" c'est surtout par rapport à ce qu'en à fait spilberg...


je verrais ça demain mais ton avis m'a bien fait rire./ on sent le mec qui est passé a coté du discours du film. bion et puis chez certains dès que ya un drapeau US, hop ça clignote "patriotisme" alors que rien de tout ça, bref je verrais demain mais bon j'ai confiance.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°6037966
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 07-07-2005 à 01:08:58  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

Ba voilà tu tombes dans le cliché de base : y a marqué spilberg sur mes 4 tranches de jambon sous plastiques achetées au franprix du coin, donc c'est forcément bon. Ba non, le mecs a fait du bon boulot oui sur ces précédents films, là c'est raté, spilberg ou pas spilberg  :sarcastic:


 
Je parle de la realisation pas du scenar. Les plans de cameras sont super bien foutus les 3/4 du temps, le debut est fantastique,  l'ambiance du film est tres stressante etc...  
T'as dormi pendant les 3/4 du film?  :whistle:

n°6037974
lokilefour​be
Posté le 07-07-2005 à 01:09:53  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

je verrais ça demain mais ton avis m'a bien fait rire./ on sent le mec qui est passé a coté du discours du film. bion et puis chez certains dès que ya un drapeau US, hop ça clignote "patriotisme" alors que rien de tout ça, bref je verrais demain mais bon j'ai confiance.


 
Méfie toi kan même va pas nous revenir tout énervé  :D  


---------------

n°6037975
syntaxx_er​ror
Posté le 07-07-2005 à 01:09:57  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

je verrais ça demain mais ton avis m'a bien fait rire./ on sent le mec qui est passé a coté du discours du film. bion et puis chez certains dès que ya un drapeau US, hop ça clignote "patriotisme" alors que rien de tout ça, bref je verrais demain mais bon j'ai confiance.


I WANT TO BELIEVE  :lol: ...Je te parie que t'auras mal au cul en sortant de la salle, mais bon.... :D


Message édité par syntaxx_error le 07-07-2005 à 01:10:13
n°6037983
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 07-07-2005 à 01:11:04  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

I WANT TO BELIEVE  :lol: ...Je te parie que t'auras mal au cul en sortant de la salle, mais bon.... :D

supayr, et c'est a moi que tu dit ça? lol quoi, merci HFR, j'ai rarement autant ris devant mon pc.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°6037984
lokilefour​be
Posté le 07-07-2005 à 01:11:06  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

I WANT TO BELIEVE  :lol: ...Je te parie que t'auras mal au cul en sortant de la salle, mais bon.... :D


 
A moins de remplacer Cruise par Sarkosy je vois pas comment  :lol:  


---------------

n°6037990
syntaxx_er​ror
Posté le 07-07-2005 à 01:11:39  profilanswer
 

Lynk a écrit :

Je parle de la realisation pas du scenar. Les plans de cameras sont super bien foutus les 3/4 du temps, le debut est fantastique,  l'ambiance du film est tres stressante etc...  
T'as dormi pendant les 3/4 du film?  :whistle:

Sur la réalisation, je suis OK. Une fois de plus, ça change rien au résultat final, ça reste malheureusement bien secondaire...Enfin bref  :D  

n°6037992
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 07-07-2005 à 01:12:33  profilanswer
 

tiens ya un drapeau américain hissé au début de Blues brother. clairement un film honteusement patriotique c'est évident.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°6037999
syntaxx_er​ror
Posté le 07-07-2005 à 01:13:20  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

tiens ya un drapeau américain hissé au début de Blues brother. clairement un film honteusement patriotique c'est évident.

N'exagère pas non plus hein. On en reparle demain hein  :D  

n°6038015
lokilefour​be
Posté le 07-07-2005 à 01:14:57  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

tiens ya un drapeau américain hissé au début de Blues brother. clairement un film honteusement patriotique c'est évident.


http://amandatapping.free.fr/download/FF04.jpg


---------------

n°6038062
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 07-07-2005 à 01:18:05  profilanswer
 

syntaxx_error >
 
Tu as EXACTEMENT la même réaction à la sortie de la salle que 4 de mes 5 potes venus le voir avec moi vendredi dernier (pourtant de sensibilités cinématographiques différentes, je le répète). A savoir un sentiment de "foutage de gueule" ou encore de "l'arnaque de l'année" pour reprendre leurs propres mots.
 
Je suis un poil plus modéré pour ma part, mais si j'ai globalement partagé le même feeling à la sortie. Le sentiment d'avoir vu du beau, certes, mais surtout du vide (et les clichés qui vont avec)...


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°6038203
tuxracer
Posté le 07-07-2005 à 01:34:59  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

En tout cas, je vais éviter désormais les daubes de l'été et me concentrer sur les valeurs sûre du genre Tim Burton !  :)


 
 
comme le remake de la planète des singes ?  :whistle:


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°6038251
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2005 à 01:41:27  answer
 

Je l'ai vu ce soir et j'aurais beaucoup de peine à le conseiller car j'ai vraiment eu l'impression de voir le concept du film d'horreur d'époque en noir et blanc (araignée géante et monstres en tout genres )avec la technique et le budget actuel .  
De plus je peux difficilement oublier le sentiment d'avoir vu un film inachevé et tiré en longueur... [:spamafote]

n°6038302
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Posté le 07-07-2005 à 01:49:54  profilanswer
 

ROFLLMAO  [:rofl2]
 
oh mon dieu, en disant ca, je suis déja un sale yankee :sweat:
 
Bon, je sors juste du film, ma claque visuelle depuis fort longtemps.
La réalisation reste a battre dans tout le domaine visuel/sonore, et la je parle pas des effets spéciaux. Il sont quasi parfait, mais bon c'est loin d'etre une qualité rare de nos jours.  
Non, la, ce qui claque, c'est a mise en scène, la qualité de la photographie. pratiquement toutes les scènes ou on voit des tripodes sont d'anthologie tellement elles sont bien filmées.

Spoiler :

Rien que quand le train en flamme passe, c'est tout con comme scène, mais ca m'a cloué dans mon fauteuil


 
La realisation, au niveau des scènes, etc, et très bonne, je me suis quasiment jamais emmerdé.  
A part peut etre un léger déséquilibre...

Spoiler :

avec la scène course poursuite tentaculaire dans la cave, un poil trop longue. autant de minutes qui auraient pu etre mises a profit pour mieux exprimer la fin


 
Pour les pauvres mécontents anti-patriotiques a outrance :  
alors comme ca, maintenant, si on fait un film avec un drapeau americain et un bout d'uniforme, c'est un film pro-americain de merde, remboursez, pendez le réalisateur, etc...
ha putain, fuck, avec tous les drapeaux fr qu'on voit dans taxi, c'est un sale film de capitaliste francais, et plus ils arrètent pas de faire de la pub pour la police, c'est des fachots !!!!
 
Bon, explication : j'imagine que ca a déja été dit, et que de toutes facons je perd mon temps avec les tètes en béton qu'on a ici, mais allons y quand meme.
Aux US, il est de bon gout, et pas seulement depuis le 11 sept. d'avoir un drapeau americain devant chez soi. La bas, c'est de la culture, c'est tout. En plus ca ne se voit que dans un scène. De tout le reste du film, aucun patriotisme de ce genre.
 

Spoiler :


L'armée.  
Vous vous attendez a quoi? que dans la vraie vie, l'armée reste bien tranquile dans leurs casernes pour qu'on les voie pas sur l'ecran ? Bon sang, dans le film, ils font juste leur job !! Et pour une fois dans un film de ce genre, ils le font de facon réaliste ! Pas de "on va tous les buter" "ouais, meme si on y reste tous, on va se les faire" Ouais !
 
Non, la ils voient tout de suite que ce qu'ils font ca fait rien, mais ils continuent au moins le temps d'évacuer les civils (cf la bataille sur la coline).
On va me répondre Han ! mais c'est du patriotisme, armée héroique, toussa, méchant americains, méchant spielberg!
Ben j'aime autant vous dire que dans la vraie vie, j'espère bien que l'armée ferait exactement la meme chose, on les paye pour ca ! D'autant plus que aux US, l'armée qui a le plus de chance de se retrouver dans cette situation est l'une des innombrables gardes nationale, qui a justement pour job de protéger la population. ca m'frait bien rire qu'on les voie faire autre chose.
La au moins, pas de président héroique qui monte dans un avion pour aller sauver la terre.
Non, on voit juste une fois un pauvre général qui semble un peu dépassé et résigné, et qui demande juste de tenir le plus longtemps possible.
 
Quand au gosse qui veut aller se battre, parce qu'il est américain ca fait tout la différence ? Genre, ca aurait été en france, le gosse francais qui veut aller se battre, ca aurait été un sale patriotique a la con, hein ?
Ca parait normal a personne que certains individus frappés par ce genre de situation ne voient comme unique moyen de se raccrocher a la vie de se battre, de faire quelque chose ?  
 


 
Pour le role de tom cruise.
Pour une fois qu'on le voit dans le role d'un perso qui a une psychologie qui tient debout ...  
Et après, certains ici osent crier au film cliché, alors que justement sur ce point ya pas un film qui s'en démarque autant  [:f@bek] (a part peut etre le très controversé "signs" )
rofl encore une fois, c'est tellement rare de voir un film ou quasiment tous les comportements que ce soit de foule ou individuels, sont logiques et probables...
 
Mais bon, le public d'aujourd'hui semble tellement formaté, que si on lui sert un film avec toutes les ficelles classiques, le héros et tout le toutim, il crie au scandale, mais si on lui en sort un sans les ficelles en question, il crie encore plus fort a la pendaison.  
Et l'autre qui se plaint que jusqu'aux 10 dernières minutes, il prévoyait pas la fin du film ... :sweat:
Si tu savais combien je chéris cette qualité la, justement....
 
Non, je reprocherai juste la fin trop rapides et sans vraies explications, et

Spoiler :

moi j'aurai bien laissé crever le gosse, enfin juste qu'a la fin on le revoie pas, quoi, ca aurait été un petit plus qui montre que pour une fois toute la famille du héros s'en sort pas.


 
 
edit : ah oui, j'oubliais les répliques discutées :

Spoiler :


"ce sont des terroristes ?"
bah quoi de plus normal? ca pète pas loin de chez toi, quelque chose de beau. tu penses a quoi, toi? Et a plus forte raison, un americain pense a quoi?
 
"ce sont les européens"
y voir une attaque perso, ca prouve surtout que nous, les européens on est formatés a nous sentir agressés de partout, et surtout des US. De leur point de vue a eux, qui veux tu qui les attaques ? n'importe qui dans le monde ... qui que ca aurait été dans le film, on y aurait vuune attaque perso a la con...
 
"la plus grande puissance du monde a été vaincue, le monde est foutue"
bah oui. les US sont la plus grande puissance du monde. t'es jaloux ? c'est pour ca que tu rales après tout ce qu'es US ? ben dommage pour toi mais ca veut dire que t'es plus con qu'eux.
et je veux pas dire, mais si dans la vraie vie les US se faisaient vraiment rayer de la carte par des ET, je donnerait pas cher du reste du monde non plus.


 
 
j'attend que quelqu'un me démonte, mais si possible en argumentant, ca serait bien pour une fois :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Tentac le 07-07-2005 à 02:05:00

---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°6038358
stilgars
Posté le 07-07-2005 à 02:02:38  profilanswer
 

Infection dentaire a écrit :

C'est parce que c'est n'importe quoi. Pas une once de patriotisme dans ce film, les Américains s'y font ridiculiser comme rarement auparavant. Il a même reçu la fatwa de certains nationalistes US
http://www.pabaah.com/modules.php? [...] le&sid=980


 
L'appel au boycott, c'est du simple fait de la présence de Tim Robbins, honteusement liberal (comprendre gauchiste pour les ricains), rien à voir avec le film.
 
Sinon concernant, WoW, première heure très prenante, la fin est moins convainquante. Mais ayant lu le livre je m'y attendais, cette facilité scénaristique était plus crédible en 1890, en 2005 c'est un peu artificiel :/

n°6038378
stilgars
Posté le 07-07-2005 à 02:05:52  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

En tout cas, je vais éviter désormais les daubes de l'été et me concentrer sur les valeurs sûre du genre Tim Burton !  :)


 
 :lol: pas certain que "Charlie et la chocolaterie" soit un spectacle de meilleure qualité.
Sinon Burton a aussi commis un "Planet of The Apes" de sinistre mémoire ....

n°6038597
wilka91
Murders and Executions
Posté le 07-07-2005 à 03:28:29  profilanswer
 

stilgars a écrit :

:lol: pas certain que "Charlie et la chocolaterie" soit un spectacle de meilleure qualité.
Sinon Burton a aussi commis un "Planet of The Apes" de sinistre mémoire ....


 
+1


---------------
I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions.
n°6038666
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 07-07-2005 à 04:45:14  profilanswer
 

Obiw4n a écrit :

Oue pareil dans ma salle pr les applaudissements,et je vois rarement ca et j'y vais qd meme souvent!!Enfin bon ct sans moi...
Un truc que j'ai trouvé nul aussi c'est les moments dans la cave faut pas abuser non plus quand ils fuient pendant 1/4h la camera alien,on se croirait à une partie de cache-cache!!


Je plussoie.  
 
C'est trop long, pas convaincant et déjà vu en mieux chez Spielberg. Notamment dans le récent Minority Report, la scène des araignées robotisées qui "scannent" tous les occupants d'un immeuble, pendant que Tom se cache dans une baignoire glacée. Avec un joli travelling au dessus des différents appartements et de leurs ambiances respectives... Miam ! :love:


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°6038702
irkel
Posté le 07-07-2005 à 05:41:23  profilanswer
 

farewell a écrit :

J'en reviens.
 
Ce film est un peu pourri a part peut être les effets spéciaux mais s'il arrive à capter au début il devient barbant de non surprise. Entre les scènes de fuite perpétuelles <baille> on a de longues scènes digne de la famille Ingals en pleine crise de dépression.
-Toujours ce patriotisme ronflant américain.
-Toujours ces allusions au 11 sept. (premières scènes de destruction vers Manhattan)
-Evocation très très déplacée de l'occupation de l'Algérie suivie un peu plus tard du début de l'hymne français chantonné par Tom Cruise pour "déconner". Même, un moment, certains rednecks paniqués se demandent si c'est pas l'Europe qui les attaque...
 
La fin aurait pu être mieux amené si seulement ca avait été fait avec talent mais malheureusement c'est un gros bide qui gache tout ce qui aurait pu être bien dans ce film.
 
C'est bête que ce film soit si américain et si teinté de politique limite avec cette évocation de la France dans la pire souffrance de cette grande nation américaine phare du Monde humain!
 
En fait, n'allez pas le voir pour le prix du billet c'est vraiment cautionner les film politiques et médiocres.


 
 
putain mais n'importe quoi de bout en bout merde...  je veux bien qu'on aime pas tel ou tel films... mais bordel essayé des critiques qui tiennent debout... moi quand je lis : toujours ce patriotisme ronflant... mais alors n'importe quoi sérieux... t'es sur que c'etait War of the Worlds  [:kiki]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cherche magasin de matos de snowboard sur Paris...Recherceh ou souhaite former un groupe neo metal sur bordeaux
loterie sur internetRadios musicales sur Internet
court métrage film d animation sur des cafards ki assaillent un appartCherche zik ( entendu ds " les colloc " sur m6 ) ca va etre cho ! :D
Sur quelle chaine est retransmis Newcastle-OMRecherche bon médecin généraliste femme sur Paris ou 93
Tony Blair annonce un référendum sur la future Constitution européenneRéserver billet d'avion sur le net
Plus de sujets relatifs à : La guerre des mondes Remake "Sur les Ecrans"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR