Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3630 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

La guerre des mondes Remake "Sur les Ecrans"

n°6036629
StephKing1
Posté le 06-07-2005 à 22:32:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Euh alors la fin oui; dites moi... c'est parceque les tripodes absorbent le sang humain qui contient des bactéries nocives pour eux qu'ils meurent??

Parceque la j'ai pas trouvé ça clair...

Pourquoi absorbent-ils le sang humain, et pourquoi y a t-il ces espèces de "racines" qui se répendent?

Moi j'ai aussi trouvé le début super mais après....meme si l'histoire ne pouvait être changée, je pense que spilberg aurait pu présenter la fin d'une autre façon...

à voir uniquement pour les effets spéciaux  :o .

mood
Publicité
Posté le 06-07-2005 à 22:32:23  profilanswer

n°6036691
farewell
Extremiste modéré
Posté le 06-07-2005 à 22:37:14  profilanswer

On sait pas trop, c'est totalement incohérent. On ne peut faire que des suppositions: sang=carburant, racines c'est l'écoulement du carburant utilisé et qui est vaporisé par le pot d'échappement des bidules a trois jambes.
Les bidules marchent plus parce que le sang a été contaminé par un virus humain ou alors a cause des protozoaires...

On se demande si ce film est un mystère ou une arnaque.

n°6036745
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 06-07-2005 à 22:41:48  profilanswer

farewell a écrit :

J'en reviens.

Ce film est un peu pourri a part peut être les effets spéciaux mais s'il arrive à capter au début il devient barbant de non surprise. Entre les scènes de fuite perpétuelles <baille> on a de longues scènes digne de la famille Ingals en pleine crise de dépression.
-Toujours ce patriotisme ronflant américain.
-Toujours ces allusions au 11 sept. (premières scènes de destruction vers Manhattan)
-Evocation très très déplacée de l'occupation de l'Algérie suivie un peu plus tard du début de l'hymne français chantonné par Tom Cruise pour "déconner". Même, un moment, certains rednecks paniqués se demandent si c'est pas l'Europe qui les attaque...

La fin aurait pu être mieux amené si seulement ca avait été fait avec talent mais malheureusement c'est un gros bide qui gache tout ce qui aurait pu être bien dans ce film.

C'est bête que ce film soit si américain et si teinté de politique limite avec cette évocation de la France dans la pire souffrance de cette grande nation américaine phare du Monde humain!

En fait, n'allez pas le voir pour le prix du billet c'est vraiment cautionner les film politiques et médiocres.

Spielberg aussi patriotique ca m'étonne quand meme.
Vivement que je le voie

Message édité par coockie_jr le 06-07-2005 à 22:42:58

---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°6036825
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 06-07-2005 à 22:49:39  profilanswer

coockie_jr a écrit :

Spilberg aussi patriotique ca m'étonne quand meme.
Vivement que je le voie

C'est parce que c'est n'importe quoi. Pas une once de patriotisme dans ce film, les Américains s'y font ridiculiser comme rarement auparavant. Il a même reçu la fatwa de certains nationalistes US
http://www.pabaah.com/modules.php? [...] le&sid=980

n°6036834
Welkin
Ég er hvalur, ekki brauðsúpa
Posté le 06-07-2005 à 22:50:50  profilanswer

Je pense qu'au contraire d'être patriotique, le film place tout le monde sur le même plan : l'impuissance. C'est un film sans héros, juste des personnages. Il reflète les peurs de ce temps.

n°6037209
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 06-07-2005 à 23:21:54  profilanswer

sennastien a écrit :

pluzun on se verra? :o

sur les champs, pour avoir une bon ciné mais trop TROP de monde  :'(

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°6037394
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 06-07-2005 à 23:44:10  profilanswer

Infection dentaire a écrit :

C'est parce que c'est n'importe quoi. Pas une once de patriotisme dans ce film, les Américains s'y font ridiculiser comme rarement auparavant. Il a même reçu la fatwa de certains nationalistes US
http://www.pabaah.com/modules.php? [...] le&sid=980

oui c'est plutot ce que je pense en effet.
Tres bon le site  [:must]

---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°6037598
syntaxx_er​ror
Posté le 07-07-2005 à 00:10:21  profilanswer

Je viens de voir le film : c'est une pure daube de chez daube ! C'est tellement à chier que je n'en revenais pas. 8.60€ dans le fion, ça fait mal. Jusqu'à la dernière minute on n'arrive pas à savoir comment va se finir le film. La fin est pitoyable et le blabla naratif qui va avec ne fait qu'empire les choses. Il y a de grosses longueurs, notamment au milieu du film. Toujours les memes gros clichés americains à 2frs avec le patriotisme et la famille  :pfff: ...Franchement, c'est une vraie merde, je me ferais plus baiser de la sorte. Spilberg c'est terminé pour moi. Beaucoup vont déchanter croyant avoir à faire à un film de SF pure souche...Passé le 1er 1/4 d'heure du film rempli d'effet spéciaux et d'action, rien ne vient sauver la suite du film...La fin me fait penser à une pub pour Yves Rocher sur le super champoing à base d'ADN végétal Q10 (vous comprendrez pour ceux qui auront les moyens de gaspiller 8.60€)...Bref, à éviter absolument ! Et Cruise qui joue le role d'un gros beauf qui a foiré sa vie privée avec ses momes...etc  :sarcastic:...Ce film est pour moi la plus grosse arnaque de l'année 2005 pour l'instant !  [:tilleul]

Message édité par syntaxx_error le 07-07-2005 à 00:15:12
n°6037629
Obiw4n
NL 200 SH
Posté le 07-07-2005 à 00:15:09  profilanswer

Bon faut pas exagerer non plus,attends jusqu'au milieu c'est pas mal,on est tenu en haleine,c'est juste que la fin ca fait mauvais paquet cadeau facile!
Personne n'a pensé pendant le film que la fin ce serait que d'autres aliens viennent sauver notre monde?J'aurai trouvé ca plus credible que la fin un peu ridicule qui est proposée...

---------------
Gyrotek.net > Site sur les Powerballs
n°6037647
syntaxx_er​ror
Posté le 07-07-2005 à 00:18:15  profilanswer

Obiw4n a écrit :

Bon faut pas exagerer non plus,attends jusqu'au milieu c'est pas mal,on est tenu en haleine,c'est juste que la fin ca fait mauvais paquet cadeau facile!
Personne n'a pensé pendant le film que la fin ce serait que d'autres aliens viennent sauver notre monde?J'aurai trouvé ca plus credible que la fin un peu ridicule qui est proposée...

Ca veux dire que 50% du film est à chier !  :o ...Et dire que des blaireaux dans la salle on trouvé le moyen d'applaudire à la fin... :sarcastic: ...J'ai total halluciné !  :sarcastic: Ce film est indéfendable, je suis désolé ! Comme deja dit, passé la 1er grosse 1/2 heure du film, le reste est vraiment mauvais avec trop de longueur, des baisses de rythme, des incohérences, et la fin dépasse tout !

Tout ça passe que y a marqué spilberg sur le film alors on doit y aller les yeux fermé, et genre c'est un gave de qualité ? Ba d"solé mais ça fait 2 ou 3 films que spilberg baisse vraiment en qualité justement. Perso, j'arrete les frais !

Message édité par syntaxx_error le 07-07-2005 à 00:22:32
mood
Publicité
Posté le 07-07-2005 à 00:18:15  profilanswer

n°6037662
lokilefour​be
Posté le 07-07-2005 à 00:20:42  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Ca veux dire que 50% du film est à chier !  :o ...Et dire que des blaireaux dans la salle on trouvé le moyen d'applaudire à la fin... :sarcastic: ...J'ai total halluciné ! Ce film est indéfendable, je suis désolé ! Comme deja dit, passé le 1er 1/4 du film le reste est vraiment mauvais, et la fin dépasse tout !

Bah tu espérais de la pure SF, bah c'est raté.
Mais bon, fo pas être aussi catégorique, d'autres peuvent apprécier ce style  :D  

---------------

n°6037666
Obiw4n
NL 200 SH
Posté le 07-07-2005 à 00:21:20  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Ca veux dire que 50% du film est à chier !  :o ...Et dire que des blaireaux dans la salle on trouvé le moyen d'applaudire à la fin... :sarcastic: ...J'ai total halluciné ! Ce film est indéfendable, je suis désolé ! Comme deja dit, passé le 1er 1/4 du film le reste est vraiment mauvais, et la fin dépasse tout !

Oue pareil dans ma salle pr les applaudissements,et je vois rarement ca et j'y vais qd meme souvent!!Enfin bon ct sans moi...
Un truc que j'ai trouvé nul aussi c'est les moments dans la cave faut pas abuser non plus quand ils fuient pendant 1/4h la camera alien,on se croirait à une partie de cache-cache!!

---------------
n°6037680
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 07-07-2005 à 00:23:03  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Je viens de voir le film : c'est une pure daube de chez daube ! C'est tellement à chier que je n'en revenais pas. 8.60€ dans le fion, ça fait mal. Jusqu'à la dernière minute on n'arrive pas à savoir comment va se finir le film. La fin est pitoyable et le blabla naratif qui va avec ne fait qu'empire les choses. Il y a de grosses longueurs, notamment au milieu du film. Toujours les memes gros clichés americains à 2frs avec le patriotisme et la famille  :pfff: ...Franchement, c'est une vraie merde, je me ferais plus baiser de la sorte. Spilberg c'est terminé pour moi. Beaucoup vont déchanter croyant avoir à faire à un film de SF pure souche...Passé le 1er 1/4 d'heure du film rempli d'effet spéciaux et d'action, rien ne vient sauver la suite du film...La fin me fait penser à une pub pour Yves Rocher sur le super champoing à base d'ADN végétal Q10 (vous comprendrez pour ceux qui auront les moyens de gaspiller 8.60€)...Bref, à éviter absolument ! Et Cruise qui joue le role d'un gros beauf qui a foiré sa vie privée avec ses momes...etc  :sarcastic:...Ce film est pour moi la plus grosse arnaque de l'année 2005 pour l'instant !  [:tilleul]

T'es pas le seule a raler sur le topic... Qu'est ce que t'as pas aimer dans le film?(detail en spoilant :o) Moi j'appelle ca un bon film a aller voir au cine, un grand spectacle :)

n°6037683
Lynk
Posté le 07-07-2005 à 00:24:03  profilanswer

Obiw4n a écrit :

Oue pareil dans ma salle pr les applaudissements,et je vois rarement ca et j'y vais qd meme souvent!!Enfin bon ct sans moi...
Un truc que j'ai trouvé nul aussi c'est les moments dans la cave faut pas abuser non plus quand ils fuient pendant 1/4h la camera alien,on se croirait à une partie de cache-cache!!

C'etait un clin d'oeil au premier Jurassic Park dans la cuisine. Et peut-etre aussi a Abyss :)

n°6037690
syntaxx_er​ror
Posté le 07-07-2005 à 00:25:19  profilanswer

Obiw4n a écrit :

C'est justement cette partie qui est 10 fois trop longue. Pi le fils qui endosse le rôle du patriote qui veut se battre, tout le contraire de cruise...etc. Plus les minutes avances, plus on se dit qu'on approche de la fin que c'est toujours aussi plat...Et pour cause, la fin est baclée en 10 secondes avec une explication ridicule...Nawack ! Sans aucun doute l'arnaque de l'année, et l'une des plus belle après la trilogie merdique de matrix !

n°6037698
lokilefour​be
Posté le 07-07-2005 à 00:26:48  profilanswer

Lynk a écrit :

C'etait un clin d'oeil au premier Jurassic Park dans la cuisine. Et peut-etre aussi a Abyss :)

Bah ouais mais bon, les clins d'oeil...
Le clin d'oeil au 11 septembre
le clin d'oeil à l'invasion de l'irak
le clin d'oeil aux prétendus méchants européens (bouuuuuuh)

Je vais au ciné pour m'éclater, pas pour chopper une conjonctivite  [:ddr555]  

---------------

n°6037699
Lynk
Posté le 07-07-2005 à 00:26:49  profilanswer

La fin la plus logique est que tous les humains meurent du Sida :o

n°6037716
syntaxx_er​ror
Posté le 07-07-2005 à 00:28:43  profilanswer

Lynk a écrit :

Je pense qu'il faut arreter de voir des clins d'oeil là où y en a pas hein  :o...Et ça sert à rien de chercher des pseudo excuses pour essayer de relever le niveau du film... :o ...C'est des tentacules, point barres. Y a des centaines de film avec des tentacules sans que ce soit une référence à je sais pas quoi... :sarcastic:  

Perso, je mets 20/20 à un mars attacks parce que ça les vaut et que c'est 100 fois mieux dans le coté invasion extraterrestre et dérision. Là c'est tout minable à côté, qui plus est pour un remake. Je suis persuadé que l'original est beaucoup mieux !

Message édité par syntaxx_error le 07-07-2005 à 00:32:38
n°6037717
Obiw4n
NL 200 SH
Posté le 07-07-2005 à 00:28:54  profilanswer

Lynk a écrit :

Vu sous cet angle ok,je comprends mieux,mais je maintiens que ca devrait etre moins long,et puis le coup de la chaussure derriere le miroir,un peu abusé...
A part ca une question:le fermier de la cave ray il le tue ou pas?

---------------
n°6037722
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 07-07-2005 à 00:29:17  profilanswer

PUTAIN LES SPOILER BORDEL ! vous savez utiliser la balsie spoiler oui? bon sang mais c'est pas vrai !

Message édité par meriadeck le 07-07-2005 à 00:30:17

---------------
Acceuil
n°6037729
Lynk
Posté le 07-07-2005 à 00:31:08  profilanswer

Je sais pas, je vous comprend pas, qu'on me dise que ID4 est patriotique okay, mais War of the worlds... :/

n°6037733
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2005 à 00:31:48  answer

meriadeck a écrit :

PUTAIN LES SPOILER BORDEL ! vous savez utiliser la balsie spoiler oui? bon sang mais c'est pas vrai !

+1

Cai une honte.

n°6037744
syntaxx_er​ror
Posté le 07-07-2005 à 00:34:24  profilanswer

Lynk a écrit :

Je sais pas, je vous comprend pas, qu'on me dise que ID4 est patriotique okay, mais War of the worlds... :/

T'as vu le film ou quoi ! Et le fils qu'y pense qu'à se battre pour son pays et à rejoindre l'armée à tout prix pour buter du bonhomme vert, c'est pas du patriotisme ça ? Les standards du film hollywoodiens crèvent l'écran dans ce film. Chacun entre dans le role qui fait plaisir au téléspectateur ricain de base, gage du succès garanti pour ce genre de film.

Message édité par syntaxx_error le 07-07-2005 à 00:38:10
n°6037756
lokilefour​be
Posté le 07-07-2005 à 00:37:59  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

T'as vu le film ou quoi ! Et le fils qu'y pense à se battre pour son pays et à rejoindre l'armée à tout prix, c'est pas du patriotisme ça ? Les standards du film hollywoodiens crèvent l'écran dans ce film. Chacun entre dans le role qui fait plaisir au téléspectateur ricain de base !

Reste à savoir si SPielberg ne voulait pas faire du second degré en grossissant le trait.
C'est toujours délicat à manier le second degré ou la dérision, tout le monde n'a pas la même perception.
a l'époque lors de la sortie de starship trooper j'avais entendu des commentaires qui fustigeaient le coté pro militariste et totalitariste du film.
alors que c'est clairement une parodie (pour moi).

Après c'est dur d'être dans la tête du réalisateur

---------------

n°6037762
syntaxx_er​ror
Posté le 07-07-2005 à 00:39:06  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Reste à savoir si SPielberg ne voulait pas faire du second degré en grossissant le trait.
C'est toujours délicat à manier le second degré ou la dérision, tout le monde n'a pas la même perception.
a l'époque lors de la sortie de starship trooper j'avais entendu des commentaires qui fustigeaient le coté pro militariste et totalitariste du film.
alors que c'est clairement une parodie (pour moi).

Après c'est dur d'être dans la tête du réalisateur

Fallait vraiment avoir 2 de QI pour prendre starship troopers au 1er degré [:mlc]...Oui la parodie ce voit dès le debut du film en effet !

Message édité par syntaxx_error le 07-07-2005 à 00:41:16
n°6037768
dobeliou
Posté le 07-07-2005 à 00:40:34  profilanswer

putain je respecte tout les opinions, mais je reste quand meme ultra surpris que des gens aient pu defendre le jour dapres, et arrivent a pourrir celui ci...
enfin bon je ne peux que pousser les gens qui ne lont pas vu a aller le voir devant des opinions aussi extreme

n°6037773
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 07-07-2005 à 00:41:36  profilanswer

c'est une grosse daube ils ont fait un court metrage de deux heures de tres basse qualité sans queue ni tete!!
a eviter.

n°6037780
lokilefour​be
Posté le 07-07-2005 à 00:42:16  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Fallait vraiment avoir 2 de QI pour prendre starship troopers au 1er degré [:mlc]

Mais non pas stupide, tout le monde ne voit pas les choses du même coté.
On pourrait parfaitement penser que c'est une façon de présenter de manière humoristique et bonne enfant, qu'un futur quasi totalitaire pour la terre n'est pas forcément une mauvaise chose, ou en tout cas si horrible.
On grossit le trait pour en diminuer la portée.

Message édité par lokilefourbe le 07-07-2005 à 00:43:16

---------------

n°6037781
wilka91
Murders and Executions
Posté le 07-07-2005 à 00:42:32  profilanswer

Schimz a écrit :

au fait, Keyser Soze, c'est le boiteux [:benou]

j'avais deviné dès le debut  :whistle:

Message édité par wilka91 le 07-07-2005 à 00:44:11

---------------
I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions.
n°6037784
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 07-07-2005 à 00:43:52  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

T'as vu le film ou quoi ! Et le fils qu'y pense qu'à se battre pour son pays et à rejoindre l'armée à tout prix pour buter du bonhomme vert, c'est pas du patriotisme ça ? Les standards du film hollywoodiens crèvent l'écran dans ce film. Chacun entre dans le role qui fait plaisir au téléspectateur ricain de base, gage du succès garanti pour ce genre de film.

Spoiler :

1) le fils il s'en fout de son pays, il veut se battre pour se battre
2) il passe pour un abruti

Bizarre que tu reproches au film d'adopter les "standards du film hollywoodiens", alors qu'en même temps tu te plains de sa fin, qui justement rompt avec ces standards, en supprimant l'apothéose héroique de rigueur dans tout blockbuster.

n°6037790
lokilefour​be
Posté le 07-07-2005 à 00:44:48  profilanswer

Spoiler :

Bizarre que tu reproches au film d'adopter les "standards du film hollywoodiens", alors qu'en même temps tu te plains de sa fin, qui justement rompt avec ces standards, en supprimant l'apothéose héroique de rigueur dans tout blockbuster.

Bah je préfère çà a l'apothéose merdique  [:ddr555]  

---------------

n°6037795
Lynk
Posté le 07-07-2005 à 00:45:35  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Les spoilers bordel :o

Spoiler :

Patriotisme? Le petit il veut casser de l'envahisseur, et ben quoi? Ha oui, parce qu'il y a des soldats americain qui empechent, avec l'appuie du pere, au petit de monter avec eux... Je vois vraiment pas pourquoi cette partie rend le film nul :??:

n°6037798
dobeliou
Posté le 07-07-2005 à 00:45:42  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

perso jai suffisemment de recul pour ne pas vraiment mattarder sur le patriotisme ou non dun film...  
mais dans ce cas, je suis persuadé que ce netait pas le but de spielberg... les gens avec qui jai parlé du film ont tous vu le fils comme un con de ricain endoctriné a tel point quil en oublie sa soeur et part comme un con se battre pour une cause perdue... je lai ressenti comme ca aussi...
apres je dit pas que cest pas cliché par certains aspects, mais patriote non...
les personages reagissent comme le ferait vraiment une famille de ricains, mais nen ressortent pas grandis :sweat:
je reconnais quand meme lambiguité

n°6037799
wilka91
Murders and Executions
Posté le 07-07-2005 à 00:45:44  profilanswer

Spoiler :

j'ai pas vu de patriotisme à part au moment où ils montraient les statues représentant la guerre d'independance ... à Boston je crois

---------------
n°6037801
syntaxx_er​ror
Posté le 07-07-2005 à 00:46:07  profilanswer

En tout cas, je vais éviter désormais les daubes de l'été et me concentrer sur les valeurs sûre du genre Tim Burton !  :)

n°6037806
syntaxx_er​ror
Posté le 07-07-2005 à 00:46:46  profilanswer

Lynk a écrit :

Les spoilers bordel :o

Spoiler :

Patriotisme? Le petit il veut casser de l'envahisseur, et ben quoi? Ha oui, parce qu'il y a des soldats americain qui empechent, avec l'appuie du pere, au petit de monter avec eux... Je vois vraiment pas pourquoi cette partie rend le film nul :??:

Ouai, en gros t'as dormi pendant les 3/4 du film..:/

n°6037817
Lynk
Posté le 07-07-2005 à 00:48:51  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Ouai, en gros t'as dormi pendant les 3/4 du film..:/

Mais bien sure...  
Prouve moi le contraire!  

n°6037824
syntaxx_er​ror
Posté le 07-07-2005 à 00:50:24  profilanswer

Spoiler :

LA fin romp en rien avec les standard. Elle n'a rien de géniale cette fin. Certe y a rien d'héroique, mais c'est vite baclé/expédié comme bon nombre de navets précédents...[:spamafote]...

Spoiler :

Et tu oublies un peu vite le standard de la fin avec le coté famille unie qui se recompose, la paix/retrouvaille entre le pere et le fils...blablabla  :pfff:

Message édité par syntaxx_error le 07-07-2005 à 00:51:24
n°6037830
lokilefour​be
Posté le 07-07-2005 à 00:51:45  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

En tout cas, je vais éviter désormais les daubes de l'été et me concentrer sur les valeurs sûre du genre Tim Burton !  :)

Apparement t'as aussi choppé un virus avec ce film, la haine  :D

---------------

n°6037836
wilka91
Murders and Executions
Posté le 07-07-2005 à 00:52:57  profilanswer

esheep a écrit :

c'est une grosse daube ils ont fait un court metrage de deux heures de tres basse qualité sans queue ni tete!!
a eviter.

[:mazert]  [:lex]  [:lex]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche magasin de matos de snowboard sur Paris...Recherceh ou souhaite former un groupe neo metal sur bordeaux
loterie sur internetRadios musicales sur Internet
court métrage film d animation sur des cafards ki assaillent un appartCherche zik ( entendu ds " les colloc " sur m6 ) ca va etre cho ! :D
Sur quelle chaine est retransmis Newcastle-OMRecherche bon médecin généraliste femme sur Paris ou 93
Tony Blair annonce un référendum sur la future Constitution européenneRéserver billet d'avion sur le net
Plus de sujets relatifs à : La guerre des mondes Remake "Sur les Ecrans"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)