| |||||
| Auteur | Sujet : La guerre des mondes Remake "Sur les Ecrans" |
|---|---|
french_Kiss Universel | Reprise du message précédent :
Message édité par french_Kiss le 17-07-2005 à 13:33:23 |
Publicité | Posté le 17-07-2005 à 13:27:13 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Pas con --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Fenston ★ Tartuffe | http://matiere.focale.over-blog.co [...] 126-6.html --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
O_Neill | Vu hier soir .
|
Publicité | Posté le 17-07-2005 à 17:45:54 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
mais bien sûr. --------------- Acceuil |
O_Neill | Exactement |
--------------- Acceuil |
O_Neill | Je n'ai pas besoin de ta reconaissance ni de ton approbation .
|
tu parles d'un avis. Même un paralytique essaierait de faire mieux que de réduire le film " une merde". c'est ça que je critique et le fait tu n'as pas compris le film aussi. --------------- Acceuil |
O_Neill | Ha oui c'est vrai la reflexion de fond |
clair. a la rigueur tu postais pas c'était aussi bien.
--------------- Acceuil |
O_Neill |
|
bof j'attendais à débattre mais un gus qui me dit que le film est vide - au regard de l'ensemble du topic - excuse mais c'est pas crédible --------------- Acceuil |
mini-mousaille ♡♥♡ | le 11 septembre 2001 fait deja parti de l inconscient collectif...Quand la réalité a depassé la fiction. Les images des deux tours s'écrasant et cette fumée épaisse s'enparant de Manhattan ont fait le tour du monde.
Message édité par mini-mousaille le 17-07-2005 à 18:22:49 |
daStubdaS |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Revu le film aujourd'hui, c'est toujours aussi bon... Et quand Cruise dit "where is the thunder?", j'ai de nouveau eû des frissons dans les bras et le dos. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Shooter Cherche niche fiscale | Vu aujourd'hui.
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
keall |
|
daStubdaS |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
daStubdaS |
|
keall |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 17-07-2005 à 20:48:53 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
keall |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Quelqu'un qui me comprend... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
el muchacho Comfortably Numb | Le prologue :
Message édité par el muchacho le 17-07-2005 à 20:52:04 |
Sarbacane Dans le mur et au delà ! | C'est la référence biblique indispensable à la fin du film...
Message édité par Sarbacane le 17-07-2005 à 20:41:17 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Luke_fr | Vu hier .. j'ai adoré!!
--------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche magasin de matos de snowboard sur Paris... | Recherceh ou souhaite former un groupe neo metal sur bordeaux |
| loterie sur internet | Radios musicales sur Internet |
| court métrage film d animation sur des cafards ki assaillent un appart | Cherche zik ( entendu ds " les colloc " sur m6 ) ca va etre cho ! :D |
| Sur quelle chaine est retransmis Newcastle-OM | Recherche bon médecin généraliste femme sur Paris ou 93 |
| Tony Blair annonce un référendum sur la future Constitution européenne | Réserver billet d'avion sur le net |
| Plus de sujets relatifs à : La guerre des mondes Remake "Sur les Ecrans" | |