| |||||
| Auteur | Sujet : La guerre des mondes Remake "Sur les Ecrans" |
|---|---|
keall | Reprise du message précédent :
Message édité par keall le 14-07-2005 à 01:22:53 |
Publicité | Posté le 14-07-2005 à 01:22:03 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
keall |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 14-07-2005 à 01:30:23 |
Skopos |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | euh carrément spoilers la --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
lokilefourbe |
--------------- |
Publicité | Posté le 14-07-2005 à 02:41:55 ![]() ![]() |
vicenzo parisien néo-lyonnais | tiens loki, je remets cette critique que j'aime bcp...
|
lokilefourbe |
--------------- |
keall | Faut vraiment qu il y ai un message dans un film pour qu il soit considere comme bon??? |
lokilefourbe |
--------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
lokilefourbe |
Message édité par lokilefourbe le 14-07-2005 à 03:25:37 --------------- |
Ryan Foupoudav | +10 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Je t'invite à regarder tous les films de Spielberg... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | T'inquiètes: déjà que personne n'a relevé quand j'ai parlé de structure oldie, d'une méchanique-hommage avec les moyens et la démesure actuelle... Tu penses bien qu'un film actuel doit avoir un message, une puissance évocatrice et un remède à la désuètude. S'il n'a pas ça, et qu'en plus c'est Spileberg, c'est la cerise sur le gateau qui fait déborder le vase.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
strobo My words are made of silence |
Message édité par strobo le 14-07-2005 à 11:10:50 --------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
panzemeyer The torture never stops |
Collector cette citation.
C'était justement ce que disait le monsieur il me semble. Pour répondre à ceux qui défendent ce film sur la base du roman. Message édité par panzemeyer le 14-07-2005 à 11:20:11 |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
keall |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Question de conception du ciné. Si tu vois le ciné comme un objet de consommation (je paie pour avoir des effets spéciaux, du gros son et une happy end), je comprends que tu sois client de ce genre de film. Comme de tous les blockbusters qui n'ont d'autre raison d'être que générer du chiffre. |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Bon, vu dans la semaine, et plutôt déçu... C'est pas vraiment un très mauvais film, mais c'est un mauvais Spielberg, ça, c'est clair. Je suis du même avis que Loki, sur "l'esprit" du film, je trouve qu'adapter un livre pour défendre les idées opposées à celles que défendait le bouquin, ça craint du boudin... On n'attend pas forcément un fond dans un film genre Mortal Kombat, mais dans un Spielberg, si. ET, Close encounter, Jaws, Shindler et même Jurassic Park nous ont prouvé que Spielberg ne faisait pas des films dépourvus de message, même si ses messages ne sont pas forcément originaux et révolutionnaires ("aimez-vous", "ne soyez pas méchants", etc.). Donc, si on a un réalisateur qui fait des films pour faire passer des messages, on en tient compte, voilà tout. Et là, le message... bof. ça vaut Independance Day, et croyez-moi, c'est loin d'être un compliment... --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
french_Kiss Universel |
|
top_barde Ca dépend ça dépasse |
--------------- ICQ 27626960 |
Fenston ★ Tartuffe | " this is not a war, this is an extermination " --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
keall |
|
JacenX Light Years Ahead |
j'ai lu le bouquin, j' ai écouté l'émission radio de 1936, et je trouve que tout reste dans le même esprit, clairement, encore heureux qu'à chaque remake il y ait plus qu'un simple lifting, même si dans les grandes lignes le scénario est le même --------------- Light Years Away. |
Message édité par strobo le 15-07-2005 à 18:07:57 |
seabee | Je l'ai trouvé plutôt pas mal, ce film Message édité par seabee le 15-07-2005 à 18:20:14 |
Velk | Quelqu'un a le script, svp? |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Il me semble que Spielberg ne s'est pas encombré l'esprit avec ces détails, en fait --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
mini-mousaille ♡♥♡ | ouah, je reviens a l'instant de La Guerre des Mondes, ébouriffant!
Message édité par mini-mousaille le 16-07-2005 à 20:13:34 |
Je crois que tu t'es embarqué tout seul dans un grand délire paranoïaque. Si tu lisais réellement les posts tu saurais que je n'ai pas lu le bouquin, et que je l'ai signalé à plusieurs reprises. Désolé d'avoir déclenché ce genre de réaction de bête traquée chez toi.
Message édité par panzemeyer le 16-07-2005 à 22:19:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche magasin de matos de snowboard sur Paris... | Recherceh ou souhaite former un groupe neo metal sur bordeaux |
| loterie sur internet | Radios musicales sur Internet |
| court métrage film d animation sur des cafards ki assaillent un appart | Cherche zik ( entendu ds " les colloc " sur m6 ) ca va etre cho ! :D |
| Sur quelle chaine est retransmis Newcastle-OM | Recherche bon médecin généraliste femme sur Paris ou 93 |
| Tony Blair annonce un référendum sur la future Constitution européenne | Réserver billet d'avion sur le net |
| Plus de sujets relatifs à : La guerre des mondes Remake "Sur les Ecrans" | |