Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2824 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

La guerre des mondes Remake "Sur les Ecrans"

n°6091596
Ciler
Posté le 13-07-2005 à 23:28:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gordon Shumway a écrit :

Pour ceux qui ont été impressionnés (à raison) par Dakota Fanning, TF1 diffuse actuellement, là maintenenant tout de suite immédiatement, l'épisode de CSI dans lequel elle joue. :o

En fait, si tu suis un peu les roles qu'elle a joue, c'est pas impressionant. Elle semble naturellement douee pour a etre une chieuse :o

Ne me demandez pas pourquoi j'ai vu "uptown girls" :o

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 13-07-2005 à 23:28:27  profilanswer

n°6091621
neko ga
Posté le 13-07-2005 à 23:31:21  profilanswer

Bresse a écrit :

je me demandais si je n'allais pas te TT pour te protéger de la tentation de craquer et de balancer ou dire des choses pas bien du tout tu vois juste pour te protéger tu vois...car je pense à toi tu vois...

Alors, a-t'il été protégé contre lui-même ?  http://forum-images.hardware.fr/images/perso/le%20profanateur.gif

( 4 en 1 journée, tu m'impressionnes :D )

Message édité par neko ga le 13-07-2005 à 23:32:24
n°6091638
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 13-07-2005 à 23:33:56  profilanswer

non mais c'était un avertissement

n°6091643
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 13-07-2005 à 23:34:12  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Ca va lui faire plaisir de savoir que des gens ont pu passer complétement à côté de son film. :jap:

T'as le droit de prendre ce film au premier degré. Tu manques tout ce qui fait l'intérêt du film, mais t'as le droit. T'as le droit aussi de lui préférer la Guerre des mondes, mais là je rends les armes. :D

Message édité par panzemeyer le 13-07-2005 à 23:36:00
n°6091651
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 13-07-2005 à 23:35:26  profilanswer

Ciler a écrit :

En fait, si tu suis un peu les roles qu'elle a joue, c'est pas impressionant. Elle semble naturellement douee pour a etre une chieuse :o

Ne me demandez pas pourquoi j'ai vu "uptown girls" :o

elle me fiche les chocotes [:ryoandr]

n°6091671
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 13-07-2005 à 23:37:25  profilanswer

Bon, très rapidement, vu le film ce soir...

Cela m'arrive rarement de dire cela, mais j'ai trouvé ce remake très largement supérieur à l'original, et pas seulement à cause des effets spéciaux.

Une invasion par une force infiniment supérieure enfin bien rendue. Le personnage principal adopte la seule attitude logique en pareil cas : on se barre en courant.
Pas d'héroïsme forcené ni de trouvaille géniale sur le point faible des aliens (j'ai cru un instant qu'ils allaient changer la fin par un morceau de bravoure).

Les tripodes sont impressionnants et la sensation de tourner en rond et de n'avoir aucune échappatoire est palpable.

Tom Cruise en demi-teinte est très bien, moins flamboyant qu'à l'ordinaire.
J'ai bien aimé le clin d'oeil aux deux acteurs principaux de la Guerre des Mondes de 1953 (qui jouent les grands-parents)

Bref, selon moi, une réussite du Sieur Spielberg.

Voilà, voilà.
Juste un point négatif :

Spoiler :

La fin "happy end" - j'entends les retrouvailles avec la femme, et surtout le fils (d'où ki sort lui - il est pas carbonisé ?) - est un peu trop violons et tout ça...  [:raoul_volfoni]

---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°6091698
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 13-07-2005 à 23:41:08  profilanswer

panzemeyer a écrit :

T'as le droit de prendre ce film au premier degré. Tu manques tout ce qui fait l'intérêt du film, mais t'as le droit. T'as le droit aussi de lui préférer la Guerre des mondes, mais là je rends les armes. :D

A dire que "Tim Burton se paie complètement la tronche des films à la con", ça me permet de te retourner le compliment. Renseigne-toi avant d'annoncer des énormités. ;)

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°6091708
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 13-07-2005 à 23:42:17  profilanswer

kukron a écrit :

Tout le monde, à part quelques millions de gens.

Les millions de gens, le gamin de 10 ans les oublie dans la seconde. Ce qu'il veut voir, c'est toute la famille du héros réunie au grand complet pour le happy end final. Et Spielberg lui offre ça sur un plateau, avec les compliments de la maison Dream Works (l'usine à rêves). :D  

n°6091712
kukron
Posté le 13-07-2005 à 23:43:05  profilanswer

Concernant le "happy-end", dans le livre à la fin...

Spoiler :

...le narrateur retrouve finalement sa femme, cependant il conclut (et ça conclut le livre aussi) en disant en gros "Chacun de nous pensait que l'autre était mort". On avait vraiment l'impression qu'ils avaient tous perdu tout espoir, alors que dans le film on a le sentiment que Tom Cruise espère vraiment retrouver sa femme saine et sauve.

n°6091718
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 13-07-2005 à 23:44:32  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

A dire que "Tim Burton se paie complètement la tronche des films à la con", ça me permet de te retourner le compliment. Renseigne-toi avant d'annoncer des énormités. ;)

C'est étrange comme je sens venir à des kilomètres les "Monsieur Cinéma" qui ont tout vu tout lu tout entendu.  [:cuprettes]  

Trêves de cachoteries : qu'est-ce qu'il t'a raconté le Tim ?

Message édité par panzemeyer le 13-07-2005 à 23:44:56
mood
Publicité
Posté le 13-07-2005 à 23:44:32  profilanswer

n°6091721
neko ga
Posté le 13-07-2005 à 23:45:31  profilanswer

Bresse a écrit :

non mais c'était un avertissement

HS /
Au fait, pour quoi t'as clôt le topic sur Rain Wolf la semaine dernière ? j'allais justement y répondre quand ... paf, plus rien   :sweat: (sans un mot d'explication :cry: )
Y a bien un topic uniquement dédié à La Guerre des Mondes, pour quoi pas un topic dédié à une série animée :??:  
/HS

Et alors, à part ça, tu penses quoi de la Guerre des mondes de Spielberg ?

n°6091723
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 13-07-2005 à 23:46:02  profilanswer

panzemeyer a écrit :

C'est étrange comme je sens venir à des kilomètres les "Monsieur Cinéma" qui ont tout vu tout lu tout entendu.  [:cuprettes]  

Trêves de cachoteries : qu'est-ce qu'il t'a raconté le Tim ?

j'aime le ton que tu emplois...

et donc toi tu penses etre en mesure d'avoir mieux compris que les autres ?

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°6091739
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 13-07-2005 à 23:49:04  profilanswer

panzemeyer a écrit :

Trêves de cachoteries : qu'est-ce qu'il t'as raconté le Tim ?

J'eû préféré que tu lises des interviews do bonhomme, et 99% des articles à la sortie de Mars Attacks, plutôt que de tenter le sarcasme.

Voir un foutage de gueule de films prétendûmment cons, là où Burton avait réussi l'hommage aux série B qu'il adorait tant... M'enfin, si les films des années 30 à 60 sont cons... Enfin moi, je les aime bien; c'est que je doit être con cinéphile.

Message édité par Gordon Shumway le 13-07-2005 à 23:50:02

---------------
n°6091745
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 13-07-2005 à 23:50:29  profilanswer

Fenston a écrit :

j'aime le ton que tu emplois...

et donc toi tu penses etre en mesure d'avoir mieux compris que les autres ?

Mon propos se limite à dire que La guerre des mondes est une bouse commerciale et que Mars Attacks est plein d'ironie, ce qui fait toute la différence entre les deux.  

Le reste c'est du crapottage.

n°6091753
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 13-07-2005 à 23:51:36  profilanswer

neko ga a écrit :

HS /
Au fait, pour quoi t'as clôt le topic sur Rain Wolf la semaine dernière ? j'allais justement y répondre quand ... paf, plus rien   :sweat: (sans un mot d'explication :cry: )
Y a bien un topic uniquement dédié à La Guerre des Mondes, pour quoi pas un topic dédié à une série animée :??:  
/HS

Et alors, à part ça, tu penses quoi de la Guerre des mondes de Spielberg ?

qui es tu?

je ne sais pas je n'ai pas le ciné chez moi :o

n°6091758
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 13-07-2005 à 23:52:28  profilanswer

Bresse a écrit :

je ne sais pas je n'ai pas le ciné chez moi :o

T'as pas un oncle projectionniste? :??:

---------------
n°6091763
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 13-07-2005 à 23:53:08  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

tout le monde a ca pourtant [:spamafote] :??:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°6091776
neko ga
Posté le 13-07-2005 à 23:55:33  profilanswer

Rien qu'un chien affreux :o

n°6091783
neko ga
Posté le 13-07-2005 à 23:56:26  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Ah non, c'est sujet à TT, ça :fou:

n°6091784
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 13-07-2005 à 23:56:41  profilanswer

Fait gaffe, les modos d'HFR sont réputés pour avoir la gachette facile :D

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°6091788
neko ga
Posté le 13-07-2005 à 23:57:47  profilanswer

Ils TT plus vite que leur ombre :D

n°6091793
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 13-07-2005 à 23:58:34  profilanswer

Pour en revenir au film, j'ai trouvé que les aliens avaient choisis la bonne stratégie en balançant quelques tripodes qui exterminent les humains petit à petit... Bah oui, on peut pas balancer de bombe nucleaire du coup, car y a la population...

Fallait y penser :jap:

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°6091801
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 14-07-2005 à 00:00:51  profilanswer

otacon-yuiitsu a écrit :

Pour en revenir au film, j'ai trouvé que les aliens avaient choisis la bonne stratégie en balançant quelques tripodes qui exterminent les humains petit à petit... Bah oui, on peut pas balancer de bombe nucleaire du coup, car y a la population...

Fallait y penser :jap:

Si j'étais un vrai sadique, c'est aussi comme ça que je procèderais, ce serait tellement plus drôle ! [:benou_miam]

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6091811
neko ga
Posté le 14-07-2005 à 00:02:57  profilanswer

Mario_ a écrit :

Si j'étais un vrai sadique, c'est aussi comme ça que je procèderais, ce serait tellement plus drôle ! [:benou_miam]

Et puis, apparemment, ils vivent vieux : ils ont tout leur temps :D

n°6091823
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 14-07-2005 à 00:05:21  profilanswer

neko ga a écrit :

Et puis, apparemment, ils vivent vieux : ils ont tout leur temps :D

Sur quoi te bases-tu pour l'affirmer :??:

---------------
n°6091830
neko ga
Posté le 14-07-2005 à 00:06:47  profilanswer

Mario_ a écrit :

Sur quoi te bases-tu pour l'affirmer :??:

D'après les posts de ce topic : n'ayant pas vu le film, quelqu'un a dit qu'ils avaient guetté sous la surface de la terre pour en émerger au bon moment :o

n°6091866
space droi​d
Posté le 14-07-2005 à 00:11:25  profilanswer

neko ga a écrit :

D'après les posts de ce topic : n'ayant pas vu le film, quelqu'un a dit qu'ils avaient guetté sous la surface de la terre pour en émerger au bon moment :o

oulah c'est pas du tout ca  :lol:

n°6091914
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 14-07-2005 à 00:18:46  profilanswer

neko ga a écrit :

Comme le dit Space Droid, tu as mal interprété ce qui a été dit. J'en dévoilerai pas plus ;)

---------------
n°6091939
neko ga
Posté le 14-07-2005 à 00:23:24  profilanswer

space droid a écrit :

oulah c'est pas du tout ca  :lol:

Chais pas, je l'ai pas vu, ce film :D
C'est qui qu'a mal compris alors (pas envie de me relire tout le topic :sweat: )  :pt1cable: ?

n°6091944
neko ga
Posté le 14-07-2005 à 00:23:57  profilanswer

Ah non, j'attends de lire tous les spoilers avant :o

n°6092050
keall
Posté le 14-07-2005 à 00:47:49  profilanswer

Vu a l instant et j ai apprecie

le seul hic c est que ca me laisse un peu sur ma faim comme pour "l aube des morts" l année passée, j espere que ca pas devenir une mode ce genre de film, parceque c est quand meme chiant de sortir de la salle avec des question, surtout quand t apprecie le film :)

n°6092144
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 14-07-2005 à 01:04:22  profilanswer

keall a écrit :

Vu a l instant et j ai apprecie

le seul hic c est que ca me laisse un peu sur ma faim comme pour "l aube des morts" l année passée, j espere que ca pas devenir une mode ce genre de film, parceque c est quand meme chiant de sortir de la salle avec des question, surtout quand t apprecie le film :)

tu n'es pas " obligé " de te poser des questions, pourquoi ne pas prendre le film " tel qu'il est " ;)

---------------
n°6092162
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 14-07-2005 à 01:06:13  profilanswer

Fenston a écrit :

tu n'es pas " obligé " de te poser des questions, pourquoi ne pas prendre le film " tel qu'il est " ;)

je fais ça avec tous les films [:totoz]

n°6092175
neko ga
Posté le 14-07-2005 à 01:07:56  profilanswer

Bresse a écrit :

je fais ça avec tous les films [:totoz]

Et avec les topics :o ?

[:cupra]

n°6092335
neko ga
Posté le 14-07-2005 à 01:21:09  profilanswer

Voir le topic petites sensations désagréables : "la fourbe cloture d'un topic pendant qu'on écrit une longue réponse"  [:nybbas]

Mais non, voyons, j'ai rien contre Bresse :o

Message édité par neko ga le 14-07-2005 à 01:30:08
n°6092340
keall
Posté le 14-07-2005 à 01:22:03  profilanswer

Fenston a écrit :

ouais mais bon... cube, signe, dawn of the dead et maintenant la guerre des mondes pour le moment ca va j ai apprecie ces films.
Mais ce qui me parait "original" aujourd hui pourrait commence a me saoule demain, bah oui ne pas donner d explication ni de reponse c est original maintenant mais si on reflechis c est plus simple de faire comme ca que de crée un "univers". ca pourait devenir une technique simple pour scenariste feneant :p

Mais bon comme l a dit un pote:"je prefere pas d expliquation qu une expliquation foireuse" a mediter ;)

EDIT: pour cube j ai pas vu le 2 donc je sais pas si y a une expliquation dans celui la :)

Message édité par keall le 14-07-2005 à 01:22:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche magasin de matos de snowboard sur Paris...Recherceh ou souhaite former un groupe neo metal sur bordeaux
loterie sur internetRadios musicales sur Internet
court métrage film d animation sur des cafards ki assaillent un appartCherche zik ( entendu ds " les colloc " sur m6 ) ca va etre cho ! :D
Sur quelle chaine est retransmis Newcastle-OMRecherche bon médecin généraliste femme sur Paris ou 93
Tony Blair annonce un référendum sur la future Constitution européenneRéserver billet d'avion sur le net
Plus de sujets relatifs à : La guerre des mondes Remake "Sur les Ecrans"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)