| |||||
| Auteur | Sujet : La guerre des mondes Remake "Sur les Ecrans" |
|---|---|
Ciler | Reprise du message précédent :
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 13-07-2005 à 23:28:27 ![]() ![]() |
neko ga |
Message édité par neko ga le 13-07-2005 à 23:32:24 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | non mais c'était un avertissement |
panzemeyer The torture never stops |
T'as le droit de prendre ce film au premier degré. Tu manques tout ce qui fait l'intérêt du film, mais t'as le droit. T'as le droit aussi de lui préférer la Guerre des mondes, mais là je rends les armes. Message édité par panzemeyer le 13-07-2005 à 23:36:00 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Bon, très rapidement, vu le film ce soir...
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
A dire que "Tim Burton se paie complètement la tronche des films à la con", ça me permet de te retourner le compliment. Renseigne-toi avant d'annoncer des énormités. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Les millions de gens, le gamin de 10 ans les oublie dans la seconde. Ce qu'il veut voir, c'est toute la famille du héros réunie au grand complet pour le happy end final. Et Spielberg lui offre ça sur un plateau, avec les compliments de la maison Dream Works (l'usine à rêves). |
C'est étrange comme je sens venir à des kilomètres les "Monsieur Cinéma" qui ont tout vu tout lu tout entendu. Message édité par panzemeyer le 13-07-2005 à 23:44:56 |
Publicité | Posté le 13-07-2005 à 23:44:32 ![]() ![]() |
neko ga |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
J'eû préféré que tu lises des interviews do bonhomme, et 99% des articles à la sortie de Mars Attacks, plutôt que de tenter le sarcasme.
Message édité par Gordon Shumway le 13-07-2005 à 23:50:02 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Mon propos se limite à dire que La guerre des mondes est une bouse commerciale et que Mars Attacks est plein d'ironie, ce qui fait toute la différence entre les deux. |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
neko ga |
neko ga |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Fait gaffe, les modos d'HFR sont réputés pour avoir la gachette facile --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
neko ga | Ils TT plus vite que leur ombre |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Pour en revenir au film, j'ai trouvé que les aliens avaient choisis la bonne stratégie en balançant quelques tripodes qui exterminent les humains petit à petit... Bah oui, on peut pas balancer de bombe nucleaire du coup, car y a la population...
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Si j'étais un vrai sadique, c'est aussi comme ça que je procèderais, ce serait tellement plus drôle ! --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
neko ga |
|
Sur quoi te bases-tu pour l'affirmer --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
neko ga |
|
space droid |
|
Comme le dit Space Droid, tu as mal interprété ce qui a été dit. J'en dévoilerai pas plus --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
neko ga |
|
neko ga |
|
keall | Vu a l instant et j ai apprecie
|
Fenston ★ Tartuffe |
|
neko ga |
neko ga |
Message édité par neko ga le 14-07-2005 à 01:30:08 |
keall |
Message édité par keall le 14-07-2005 à 01:22:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche magasin de matos de snowboard sur Paris... | Recherceh ou souhaite former un groupe neo metal sur bordeaux |
| loterie sur internet | Radios musicales sur Internet |
| court métrage film d animation sur des cafards ki assaillent un appart | Cherche zik ( entendu ds " les colloc " sur m6 ) ca va etre cho ! :D |
| Sur quelle chaine est retransmis Newcastle-OM | Recherche bon médecin généraliste femme sur Paris ou 93 |
| Tony Blair annonce un référendum sur la future Constitution européenne | Réserver billet d'avion sur le net |
| Plus de sujets relatifs à : La guerre des mondes Remake "Sur les Ecrans" | |