| |||||
| Auteur | Sujet : La guerre des mondes Remake "Sur les Ecrans" |
|---|---|
_john_doe_ | Reprise du message précédent :
Message édité par _john_doe_ le 12-07-2005 à 20:33:39 |
Publicité | Posté le 12-07-2005 à 20:33:12 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
_john_doe_ |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2005 à 01:06:08 ![]()
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Vu lundi soir. Je m'attendais à une grosse daube (j'ai horreur de Tom Cruise avec sa gueule de faux playboy) en me disant que ce n'était qu'une simple adaptation du bouquin.
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Publicité | Posté le 13-07-2005 à 08:06:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2005 à 09:15:20 ![]()
|
kukron | Faudrait que le créateur du topic rajoute un sondage de 1 à 5 pour noter le film. |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | carrement pas, il chante une chanson qui parle de voiture --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
Sbene |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Quand est ce qu'il parle du 14 juillet ? --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
Sbene |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | ah ouais... Exact... C'est un peu con mais bon, j'avais même pas percuté --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
kukron |
|
Ca va lui faire plaisir de savoir que des gens ont pu passer complétement à côté de son film. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
space droid |
|
Sbene |
|
nyhctom C'mon c'mon | bon, je dissuade ceux qui ont pas lu le bouquin de le faire s'ils ont aimé le film, ils vont être déçus...
|
dweis | Ouf, je suis rassuré par quelques commentaires. J'avais peur d'être un peu seul à être affligé par ce film qui est vide de tout. |
Fenston ★ Tartuffe | bien sur --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Tu es allé au ciné rien que pour ça? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
nyhctom C'mon c'mon |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche magasin de matos de snowboard sur Paris... | Recherceh ou souhaite former un groupe neo metal sur bordeaux |
| loterie sur internet | Radios musicales sur Internet |
| court métrage film d animation sur des cafards ki assaillent un appart | Cherche zik ( entendu ds " les colloc " sur m6 ) ca va etre cho ! :D |
| Sur quelle chaine est retransmis Newcastle-OM | Recherche bon médecin généraliste femme sur Paris ou 93 |
| Tony Blair annonce un référendum sur la future Constitution européenne | Réserver billet d'avion sur le net |
| Plus de sujets relatifs à : La guerre des mondes Remake "Sur les Ecrans" | |