| |||||
| Auteur | Sujet : La guerre des mondes Remake "Sur les Ecrans" |
|---|---|
philibear Orbital Bacon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2005 à 01:29:25 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
meriadeck arme de distractions massives |
en fait t'as pas compris l'allusion: rapelle toi: "occupation française" ensuite dans la cave "l'occupation ça fonctionne jamais, l'Histoire nous l'a montré..."
--------------- Acceuil |
Fenston ★ Tartuffe |
tranceorbitale |
|
Publicité | Posté le 11-07-2005 à 01:36:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2005 à 01:37:01 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives |
il a voulu montrer des exemplex. ça fache c'est certains c'est le genre de trucs dont on est pas fier mais la meilleure façon c'est de regarder les choses en face.
--------------- Acceuil |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
Message édité par Nafnaf le 11-07-2005 à 01:38:14 |
Fenston ★ Tartuffe |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2005 à 01:38:42 ![]()
Ah je dis pas que c'est pas puissant, ca tue des gens donc bon.
Message édité par Profil supprimé le 11-07-2005 à 01:39:38 |
tranceorbitale |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2005 à 01:43:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2005 à 01:45:21 ![]()
ouais, moi aussi j'ai vu ca comme de la curiosite, que ca les intrigue... mais je sais pas, ils viennent la pour nous exterminer, pas pour faire du tourisme |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2005 à 01:46:10 ![]()
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
krumli | Bien aimé.
|
JacenX Light Years Ahead |
Cette scène m'a rappelé le frigo surviviant de l'explosion de l'appartement dans fight club
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2005 à 03:18:56 ![]() +1 (comme quoi on change vite d'avis avec des explications |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ludo2604 kitsch' me if u can | idem, j'ai pas accroché la voix off au debut et à la fin, surtout qu'à la fin elle parle de dieu & cie. --------------- Make Portraits, Not War! |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2005 à 10:57:56 ![]()
|
Ordre Noir | Les soldats américains sont vraiment les plus forts. A 5, ils arrivent à retenir des milliers de civils affolés se précipitant dans un bateau. Génial!
--------------- Film et musique experimentale? Viendez découvrir l'Ordre Noir ! |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'est vrai que leur nationalité aide beaucoup.
On ne sait pas comment fonctionne le phénomène physique induit par les extra-terrestres; donc on le ramène à ce qu'on connaît, sans fiabilité aucune. Et puis, les APN et camescopes étaient probablement éteints quand c'est arrivés, et non pas été atteints par le phénomène.
Un avion, ça ne tombe pas à la verticale. Le crash a visiblement eût lieu à des 100aines de mètres, et les débris ont "glissés" par terre à cause de leur inertie. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Ciler |
Ordre Noir |
Message édité par Ordre Noir le 11-07-2005 à 11:27:52 --------------- Film et musique experimentale? Viendez découvrir l'Ordre Noir ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |