| |||||
| Auteur | Sujet : La guerre des mondes Remake "Sur les Ecrans" |
|---|---|
Ordre Noir | Reprise du message précédent :
Message édité par Ordre Noir le 11-07-2005 à 11:27:52 --------------- Film et musique experimentale? Viendez découvrir l'Ordre Noir ! |
Publicité | Posté le 11-07-2005 à 11:24:12 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'est surtout que, quitte à se taper une réflêxion là-dessus, autant la pousser un peu. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
JacenX Light Years Ahead |
|
Ordre Noir | Heuuu... J'ai peur de m'être mal fait comprendre. C'est pas à cause du camescope qui miraculeusement marche encore que je n'ai pas aimé le film.
--------------- Film et musique experimentale? Viendez découvrir l'Ordre Noir ! |
kryptos Smokin' |
|
kryptos Smokin' |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2005 à 19:37:23 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-07-2005 à 19:37:23 ![]() ![]() |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Enfin vu et bien aimé
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
take it or leave it |
--------------- De Rien. |
TenjO TengE ☆☆ |
|
Ils ont fait ça? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
strobo My words are made of silence | oui, ils l'ont fait. Ca m'a choqué aussi !!! --------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Lynk Steam: Lynkk |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2005 à 18:54:52 ![]() Ouais mais la je pars des Etats-Unis, vous savez si dans les Gaumont on peut voir des films en Vo comme F4 ? |
Sbene |
|
strobo My words are made of silence |
Message édité par strobo le 12-07-2005 à 19:31:19 --------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
Sbene |
|
-neon- Illuminé | Tom Cruise qui tiend tout le film sur ses epaules ? Message édité par -neon- le 12-07-2005 à 20:04:29 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
bolo occidental |
|
take it or leave it |
--------------- De Rien. |
Infection dentaire aïe | Le truc c'est que Speilberg pouvait pas parler de l'occupation de l'Amérique par les Anglais, ca aurait pas trop collé avec la fin du film... |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2005 à 20:23:46 ![]()
|
bolo occidental |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
_john_doe_ |
Message édité par _john_doe_ le 12-07-2005 à 20:33:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |