| |||||
| Auteur | Sujet : La guerre des mondes Remake "Sur les Ecrans" |
|---|---|
JacenX Light Years Ahead | Reprise du message précédent :
Message édité par JacenX le 11-07-2005 à 00:26:57 |
Publicité | Posté le 11-07-2005 à 00:26:34 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ Tartuffe |
strobo My words are made of silence |
Message édité par strobo le 11-07-2005 à 00:39:21 --------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
Fenston ★ Tartuffe |
Romf |
|
Fenston ★ Tartuffe |
Publicité | Posté le 11-07-2005 à 00:45:51 ![]() ![]() |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
Philibear Orbital Bacon |
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
Message édité par Philibear le 11-07-2005 à 00:54:57 |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2005 à 00:54:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-07-2005 à 00:58:57 |
tranceorbitale | J'ai trouvé ce film carrément creux. J'ai eu l'impression qu'il n'y avait pas d'histoire, et pas de fin non plus. Comme dis plus haut ça daube le patriotisme, et j'ai été trés irrité quand on apprend que le môme fait un exposé sur "l'occupation français de l'algérie" |
Fenston ★ Tartuffe |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2005 à 01:02:00 ![]() ok merci
|
Fenston ★ Tartuffe |
Fenston ★ Tartuffe |
Message édité par Fenston le 11-07-2005 à 01:03:29 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2005 à 01:03:29 ![]()
|
Fenston ★ Tartuffe |
meriadeck arme de distractions massives |
quoi ça te gène dans ton amour propre? tu crois qu'on est tout blanc? t'as entendu parler des massacres du 8 mai 1945 à Sétif? sérieux c'est ta réaction qui est à vomir à ne pas reconnaitre certaines choses.
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2005 à 01:06:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-07-2005 à 01:08:20 |
Fenston ★ Tartuffe |
ludo2604 kitsch' me if u can | pour la enieme fois, les N33DB3AR, tranceorbitale & cie. Message édité par ludo2604 le 11-07-2005 à 01:08:15 --------------- Make Portraits, Not War! |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2005 à 01:09:09 ![]() Non ben moi je retire, puisque l'on m'a explique
Message édité par Profil supprimé le 11-07-2005 à 01:09:49 |
Fenston ★ Tartuffe |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ |
Message édité par Tentac le 11-07-2005 à 01:12:49 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2005 à 01:15:46 ![]()
|
Fenston ★ Tartuffe |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2005 à 01:17:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2005 à 01:20:02 ![]()
|
Romf |
|
meriadeck arme de distractions massives | oui mais le fait que le film se passe en décors naturel nécessite le fait de reproduire ce genre de chose qui est courant là bas, inscrit dans l'inconcient collectif. ici c'est perçu comme du patriotisme/nationalisme, mais il ne faut pas oublier que là bas, le drapeau US est un sylbole très très fort, surtout depuis le 9/11. bref le film s'inscrit dans un cadre actuel en refletant un mode de vie et de pensée actuel mais le film en lui même n'est pas patriotique - et je recite l'exemple de l'armée croisée par la famille: elle ne porte aucun drapeau, rien, même pas une étoile. Ce n'est pas l'armée US mais l'armée Terrienne en somme.. en mettant des drapeaux dans cette scène, là on tombait clairement dans la signification patriotique "c'est l'armée US qui va dézinguer du ET". Message édité par meriadeck le 11-07-2005 à 01:25:30 --------------- Acceuil |
-neon- Illuminé | J'hésite à aller revoir le film ou à attendre le DVD... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Fenston ★ Tartuffe |
tranceorbitale |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche magasin de matos de snowboard sur Paris... | Recherceh ou souhaite former un groupe neo metal sur bordeaux |
| loterie sur internet | Radios musicales sur Internet |
| court métrage film d animation sur des cafards ki assaillent un appart | Cherche zik ( entendu ds " les colloc " sur m6 ) ca va etre cho ! :D |
| Sur quelle chaine est retransmis Newcastle-OM | Recherche bon médecin généraliste femme sur Paris ou 93 |
| Tony Blair annonce un référendum sur la future Constitution européenne | Réserver billet d'avion sur le net |
| Plus de sujets relatifs à : La guerre des mondes Remake "Sur les Ecrans" | |