| |||||
| Auteur | Sujet : La guerre des mondes Remake "Sur les Ecrans" |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-07-2005 à 20:14:09 ![]() ![]() |
rogr |
|
Philambert |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
Message édité par Nafnaf le 10-07-2005 à 20:22:11 |
davidgag | pour ceux qui cherche le design des tripods , jouez donc a HALF LIFE 2 , vous en verrez |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
darkangel C2FFA |
|
Publicité | Posté le 10-07-2005 à 20:41:29 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | Euh, ce sont les tripodes de HL² qui sont inspirés de "Ma guerre des Mondes" et non l'inverse. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Ca va, Monsieur ne se la pète pas --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
Message édité par coockie_jr le 10-07-2005 à 21:29:59 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
darkangel C2FFA |
|
JacenX Light Years Ahead | Mort aux
Message édité par JacenX le 10-07-2005 à 21:52:29 |
Ciler | Je l'ai vu hier, j'ai pas aime.
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Sbene |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Slogan du cinéaste américain : il ne faut pas prendre les spectateurs américains pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
meriadeck arme de distractions massives | sérieux y'en a certains qui me font rire...ça devient flippant par moment Message édité par meriadeck le 10-07-2005 à 22:43:43 --------------- Acceuil |
Sbene |
|
Infection dentaire aïe |
|
Ciler |
meriadeck arme de distractions massives | j'en reviens et c'est tout aussi fort, chaque scène fonctionne encore, aucun temps morts, même certaines jonctions entre les scènes qui a la bse me choquait, ici passe mieux. le final est ce qu'il est, microbe attack, ne pas oublier que si les bestioles sont venus mettre leur truc il y a plusieurs millions d'années, avant l'arrivée de l'Homme sans doute, je vois pas en qyuoi c'est choquant. Il n'est pas préciser quelles espèces de microbes les a tué, peut etre qu'ils n'existaient pas à l'époque. Oh et puis merde c'est du cinéma quoi. de la fiction. de l'irréel. Moi je me dit qu'a l'époque où ils ont enterré leur bidules, certains microbes n'existaient pas... --------------- Acceuil |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
L'inéluctabilité?
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
meriadeck arme de distractions massives |
tu t'es sentis visé ma pauvre petite?
--------------- Acceuil |
Sbene |
|
meriadeck arme de distractions massives |
oui mais c'est très très très cher, tu doublais le budget aussi. et le film touche c'est qu'il se passe de nos jours, en se basant en 1900 il aurait sur la longueur perdu de son côté anachronique pour finir kitch et aussi désuet que la ligue des gentlement extraordinaire.
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Sbene |
|
Ciler |
Ciler |
strobo My words are made of silence | Moi, je dis que certains devraient arrêter un peu de se masturber le cerveau en profitant de ce que ce film est:
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Je viens de le voir, y'a pas à dire spielberg c plus ce que c'était à tout les coups un film baclé en 20/30jrs même pas... |
meriadeck arme de distractions massives | ya quand même des plans terribles , qui sont courts mais terrible par la vision de Spielberg
JacenX Light Years Ahead |
|
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
|
JacenX Light Years Ahead |
Message édité par JacenX le 11-07-2005 à 00:26:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche magasin de matos de snowboard sur Paris... | Recherceh ou souhaite former un groupe neo metal sur bordeaux |
| loterie sur internet | Radios musicales sur Internet |
| court métrage film d animation sur des cafards ki assaillent un appart | Cherche zik ( entendu ds " les colloc " sur m6 ) ca va etre cho ! :D |
| Sur quelle chaine est retransmis Newcastle-OM | Recherche bon médecin généraliste femme sur Paris ou 93 |
| Tony Blair annonce un référendum sur la future Constitution européenne | Réserver billet d'avion sur le net |
| Plus de sujets relatifs à : La guerre des mondes Remake "Sur les Ecrans" | |