Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2140 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

La guerre des mondes Remake "Sur les Ecrans"

n°6065126
darkangel
C2FFA
Posté le 10-07-2005 à 20:14:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le plus genant dans ce film, c'est surtout la masse énorme d'incohérene, genre au début

Spoiler :

quand ya la foudre avec les ondes eletromagnetiques qui bousille tous les ciruits, on voit toutes les bagnoles hs, les frigidaires, montres, telephones, etc... hs mais 2mn plus tard quand le premier tripode sort, ya des gens qui filment au camescope, avec leur tel portable derniere generation, etc [:tilleul]  :pt1cable:

sans parler de la fin qui arrive comme un cheuveux bien gras sur la soupe, j'espère qu'il y aura une version director cut qui détaillera mieu ça :p  

Aussi, film à voir en vo obligatoirement, j'ai vu en vf, et franchement, ça doit être la pire vf que j'ai jamais entendu [:tilleul] genre à un moment ils font "t1  c  un vrai  klakoutte"
moi " :heink:  :heink: klakout c quoi ça, ah blackout pe?! [:boidleau]"

Et d'autres trucs à base de tradutions faites à l'arrache [:psywalk]

mood
Publicité
Posté le 10-07-2005 à 20:14:09  profilanswer

n°6065144
rogr
Posté le 10-07-2005 à 20:19:28  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

C'est vrai que Tom Cruise n'a jamais rien prouvé... Collateral, Magnolia, A Few Good Men, Born On The Fourth Of July, Rain Man, The Color Of Money... Faut arrêter, hein. Ne pas avoir d'afinité avec Tom Cruise, soit; son personnage public est loin d'être irréprochable. Mais en tant qu'acteur, il est objectivement trés bon.

j'aurais cité en priorité "top gun" et "Eyes Wide Shut" [:aloy]

("color of money" Newman est supérieur, "magniola" c'est une merde, "born un 4 machin" ouais bof rien de marquant (d'ailleurs je l'avais vu avec Christine Ockrent et Beny Kouchner 3 ou 4 fauteuils à ma gauche je leur étais même passé devant pour aller m'assoir, j'avais bien pris soin de passer en me présentant de face, comme l'indiquent tous les manuels de savoir-vivre et comme ma mère me l'avait appris - quand on dérange les gens en leur passant devant on ne va pas en plus leur montrer son cul, et puis le fait de se présenter de face permet d'agrémenter le passage d'un pety sourire poli : enfin cette remarquable stratégie acquise depuis ma plus tendre enfance portait enfin ses fruits, je pouvais admirer l'anorack rouge de Christine Ockrent qui avait l'air petite et gentille [:volta] par contre l'autre quel roquet il faut absolument qu'il la ramène, il faut dire que lui aussi a l'air tout petit [:dakans] ), les autres films pas vus [:prodigy]

n°6065147
Philambert
Posté le 10-07-2005 à 20:19:52  profilanswer

Hum tu sais que la valeur d'un argument ne depend pas de s'il va dans ton sens ou non...
J'ai écrit une pleine page sur les differentes incoherences et le manque de crédibilité, quand au mauvais jeu des acteurs c'est plus subjectif mais manifestement je ne suis pas le seul à être de cette avis.
Il faut que tu murisses un peu et comprendre d'urgence que discuter d'un film ça n'est pas forcément que lui jeter des fleurs...

n°6065160
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 10-07-2005 à 20:21:55  profilanswer

darkangel a écrit :

Le plus genant dans ce film, c'est surtout la masse énorme d'incohérene, genre au début

Spoiler :

quand ya la foudre avec les ondes eletromagnetiques qui bousille tous les ciruits, on voit toutes les bagnoles hs, les frigidaires, montres, telephones, etc... hs mais 2mn plus tard quand le premier tripode sort, ya des gens qui filment au camescope, avec leur tel portable derniere generation, etc [:tilleul]  :pt1cable:

]

T"as pas compris c'est du marketing :o

bientôt dans le commerce, la DV familliale qui résiste aux invasions extra-terrestre [:huit]

Message édité par Nafnaf le 10-07-2005 à 20:22:11
n°6065185
davidgag
Posté le 10-07-2005 à 20:27:19  profilanswer

pour ceux qui cherche le design des tripods , jouez donc a HALF LIFE 2 , vous en verrez

n°6065214
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 10-07-2005 à 20:36:10  profilanswer

Philambert a écrit :

Hum tu sais que la valeur d'un argument ne depend pas de s'il va dans ton sens ou non...
J'ai écrit une pleine page sur les differentes incoherences et le manque de crédibilité, quand au mauvais jeu des acteurs c'est plus subjectif mais manifestement je ne suis pas le seul à être de cette avis.
Il faut que tu murisses un peu et comprendre d'urgence que discuter d'un film ça n'est pas forcément que lui jeter des fleurs...

oui et puis toi, apprends à faire une critique avec autre chose que des soit disantes incohenres et des avis subjectifs

n°6065221
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 10-07-2005 à 20:37:57  profilanswer

Philambert a écrit :

En fait t'as crtique passerai mieux si t'avais ecrit  
"Pour moi, ce film est une bouse sans nom."

---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°6065229
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 10-07-2005 à 20:39:33  profilanswer

coockie_jr a écrit :

c'est du film ?  
Si oui c'est très bon  :D

tu veux pas aller voir le film au lieu de trainer ici ? :d  
je sais pas comment tu fais mais ça gache enormement quoi :/

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°6065235
-neon-
Illuminé
Posté le 10-07-2005 à 20:41:15  profilanswer

davidgag a écrit :

pour ceux qui cherche le design des tripods , jouez donc a HALF LIFE 2 , vous en verrez

remarque déja faite, et qui n'est pas réellement vallable, etant donné que La guerre des Mondes (film et livre) sont bien plus vieux que HL² :D

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°6065237
darkangel
C2FFA
Posté le 10-07-2005 à 20:41:29  profilanswer

Nafnaf a écrit :

T"as pas compris c'est du marketing :o

bientôt dans le commerce, la DV familliale qui résiste aux invasions extra-terrestre [:huit]

C'est ce qu'on s'est dit, mais on voit même pas la marque [:xx_xx]  

davidgag a écrit :

Clair que ya de la  ressemble, même au niveau sonore :o

Sinon, il reste  que le film est  esthetiquement très joli, on s'en bien qu'il y a de l'ilm-style par derrière :p [:tsouille]

mood
Publicité
Posté le 10-07-2005 à 20:41:29  profilanswer

n°6065351
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 10-07-2005 à 21:07:49  profilanswer

Euh, ce sont les tripodes de HL² qui sont inspirés de "Ma guerre des Mondes" et non l'inverse.

n°6065363
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 10-07-2005 à 21:11:17  profilanswer

el muchacho a écrit :

Euh, ce sont les tripodes de HL² qui sont inspirés de "Ma guerre des Mondes" et non l'inverse.

Ca va, Monsieur ne se la pète pas :o

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6065428
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 10-07-2005 à 21:29:06  profilanswer

ludo2604 a écrit :

tu veux pas aller voir le film au lieu de trainer ici ? :d  
je sais pas comment tu fais mais ça gache enormement quoi :/

J'y vais demain. Et je suis pas encore trop spoilé sur les originalité du film  :)

Je reviens demain apres visionage  :wahoo:

Message édité par coockie_jr le 10-07-2005 à 21:29:59

---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°6065500
darkangel
C2FFA
Posté le 10-07-2005 à 21:42:13  profilanswer

el muchacho a écrit :

Personne n'a dit le contraire :o ('fin pas moi quoi, j'ai un peu zappé les 17 premières pages :o :ange: )

n°6065560
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 10-07-2005 à 21:50:25  profilanswer

Mort aux gens cons qui voient du patriotisme dans ce film :o  
C'est bourré d'incohérences, comme tout film de SF, mais ça reste un super divertissement, les tripods sont géniaux, le son "corne de brume" est terrifiant. La fin est ce qu'elle est, fidèle au bouquin, mais elle a sa logique, après tout, on critique ici le colonialisme et les colonisateurs trop confiants en eux, on ne fait pas l'apologie de la résistance (on la ridiculise plutôt :o).
J'ai eu un grand plaisir à revoir Dakota que j'avais vu avant dans Taken... Même si son rôle dans Taken tappait beaucoup moins sur les nerfs :o

Spoiler :

plutôt que de faire chier son monde en gueulant tout le temps, dans Taken c'était une hybride humain extrateresstre qui tuait tout :o

Message édité par JacenX le 10-07-2005 à 21:52:29
n°6065607
Ciler
Posté le 10-07-2005 à 22:00:22  profilanswer

Je l'ai vu hier, j'ai pas aime.

Les points positifs ont ete deja maintes fois soulignes, la realisation est du grand spielberg, les effets speciaux bien geres (comprendre pas outranciers), et les acteurs avec un jeu (Tom Cruise a fait bien pire, bien bien pire). Donc, total, c'est un bon film, sans aucun doute. Pourtant...

Certaines critiques vis a vis du film sont illegitimes : par exemple, beaucoup ont ete surpris par le retournement de situation abrupt, ben il est aussi la dans le livre (bacterie et tout). La maison des grands parents intacte, pareil, dans le bouquin, certains quartiers de Londre ne sont pas touches alors que d'autres sont ravages. http://www.online-literature.com/wellshg/warworlds/25/

Par contre, d'autres changements sont durs a avaler :

• Pourquoi deplacer le contexte original ? Je vois mal ce que relocaliser le tout aux USA de nos jours apporte de plus, a part l'opportunite de quelques references au 9.11 ...
  • Pourquoi changer le but des aliens. Dans le bouquin, ils ont besoin de conquerir la terre car leur planete a epuise ses ressources. Ceci explique pourquoi ils ne s'arretent pas pour verifier si l'atmosphere est respirable, ils n'ont pas le choix. Dans le film, ils ont prepare leur invasion depuis des milliers d'annees, et du coup, le coup des microbes devient ridicule !

Bref, un bon film qui s'auto-saborde par les changements qu'il introduit d'une maniere qu'avec la meilleure volonte du monde je n'arrive pas a justifier [:spamafote]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°6065814
Sbene
Posté le 10-07-2005 à 22:31:42  profilanswer

Ciler a écrit :

Par contre, d'autres changements sont durs a avaler :

• Pourquoi deplacer le contexte original ? Je vois mal ce que relocaliser le tout aux USA de nos jours apporte de plus, a part l'opportunite de quelques references au 9.11 ...
  • Pourquoi changer le but des aliens. Dans le bouquin, ils ont besoin de conquerir la terre car leur planete a epuise ses ressources. Ceci explique pourquoi ils ne s'arretent pas pour verifier si l'atmosphere est respirable, ils n'ont pas le choix. Dans le film, ils ont prepare leur invasion depuis des milliers d'annees, et du coup, le coup des microbes devient ridicule !

Bref, un bon film qui s'auto-saborde par les changements qu'il introduit d'une maniere qu'avec la meilleure volonte du monde je n'arrive pas a justifier [:spamafote]

Le film est américain, il est donc hélas logique que l'action se passe à New-York et non à Londres. C'est plus parlant pour le spectateur américain moyen  :sarcastic:  

Les tripodes enterrés sont ce que j'appelle "une fausse bonne idée" : au premier abord, ça fait original, et puis à la réflexion, ça pose plus de questions et de contradictions que l'histoire d'origine. Dans le livre, l'arrivée brusque des tripodes sous forme de météorites implique qu'ils n'aient pas eu le temps de prévoir l'action des virus. Oui, le film s'auto-saborde  :(  

Cela dit, j'ai aimé la façon dont sont montrés les personnages, cherchant à survivre - et pas à sauver le monde - et ignorant tout des événements (on est pas dans ID4) : Tom Cruise en père beauf paumé prenant conscience de ses responsabilités, le fils ado rebelle mais courageux, la petite dans des scènes souvent poignantes (dans la voiture au début ou quand son frère veut partir la première fois avec le convoi militaire)  :sweat:  

Face à l'impression de déjà vu, situer le film à l'époque de HG Wells (1898) et faire de la SF "rétro" aurait été la vraie bonne idée  :o  

n°6065866
Ciler
Posté le 10-07-2005 à 22:37:27  profilanswer

Sbene a écrit :

Le film est américain, il est donc hélas logique que l'action se passe à New-York et non à Londres. C'est plus parlant pour le spectateur américain moyen  :sarcastic:

Evitons les coups bas  [:trofub]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°6065884
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 10-07-2005 à 22:39:13  profilanswer

Ciler a écrit :

Slogan du cinéaste américain : il ne faut pas prendre les spectateurs américains pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont :o

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6065917
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 10-07-2005 à 22:42:56  profilanswer

sérieux y'en a certains qui me font rire...ça devient flippant par moment [:eraser19]

Message édité par meriadeck le 10-07-2005 à 22:43:43

---------------
Acceuil
n°6065925
Sbene
Posté le 10-07-2005 à 22:43:47  profilanswer

Ciler a écrit :

Je voulais juste dire que les américains s'identifient mieux à l'histoire si elle se passe chez eux  :jap:  

n°6065969
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 10-07-2005 à 22:47:27  profilanswer

Sbene a écrit :

Je voulais juste dire que les américains s'identifient mieux à l'histoire si elle se passe chez eux  :jap:

Et les Français non, c'est d'ailleurs pour ça que tous les films français se passent au Paraguay.

n°6065983
Ciler
Posté le 10-07-2005 à 22:48:48  profilanswer

meriadeck a écrit :

sérieux y'en a certains qui me font rire...ça devient flippant par moment [:eraser19]

Tu me fais un commentaire compose de ma critique, histoire d'avoir une opinion decente ?

---------------
n°6065997
meriadeck
Posté le 10-07-2005 à 22:50:08  profilanswer

j'en reviens et c'est tout aussi fort, chaque scène fonctionne encore, aucun temps morts, même certaines jonctions entre les scènes qui a la bse me choquait, ici passe mieux. le final est ce qu'il est, microbe attack, ne pas oublier que si les bestioles sont venus mettre leur truc il y a plusieurs millions d'années, avant l'arrivée de l'Homme sans doute, je vois pas en qyuoi c'est choquant. Il n'est pas préciser quelles espèces de microbes les a tué, peut etre qu'ils n'existaient pas à l'époque. Oh et puis merde c'est du cinéma quoi. de la fiction. de l'irréel. Moi je me dit qu'a l'époque où ils ont enterré leur bidules, certains microbes n'existaient pas...  
et puis dit et reredit, situer le film dans l'age normal du livre aurait été un gouffre financier. surtout quand on cvoit la vitesse à laquelle le film a été écrit, tourné, monté.

---------------
Acceuil
n°6066004
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 10-07-2005 à 22:50:56  profilanswer

Ciler a écrit :

Pourquoi deplacer le contexte original ? Je vois mal ce que relocaliser le tout aux USA de nos jours apporte de plus, a part l'opportunite de quelques references au 9.11 ...

L'inéluctabilité?

Spoiler :

La plus grosse armée du monde qui est balayée à la moindre attaque, le stéréotype "les USA sauvent le monde" qui vole en éclat... C'est purement symbolique. Si notre plus grosse machinerie de guerre ne fait pas le poids face à ce qui est des vaisseaux archaïques sur l'échelle de temps de nos ennemis, c'est qu'on ne sert à rien. L'être humain est remis à sa place au sein de l'univers; avec en prime, la morale de Welles: "la solution peut venir de là où on ne l'attend pas, même le plus petit des rouages a son importance".

Ciler a écrit :

Pourquoi changer le but des aliens.

Spoiler :

Dans le bouquin, ils ont besoin de conquerir la terre car leur planete a epuise ses ressources. Ceci explique pourquoi ils ne s'arretent pas pour verifier si l'atmosphere est respirable, ils n'ont pas le choix. Dans le film, ils ont prepare leur invasion depuis des milliers d'annees, et du coup, le coup des microbes devient ridicule !

Spoiler :

Explique-moi le moment du film où ils affirment que ce n'est pas le cas? Qui te dis que leur planète ne suffoque pas depuis des années, comme la notre actuellement? Qu'est-ce qui serait le plus malin dans ce cas là: attendre les derniers instant pour aller conquérir une planète quasiment au hasard, ou disséminer des solutions de *terraformation* au cas où le pire arriverait? Quand tu prends le bateau, tu espère qu'il y a des canoës de sauvetages, ou tu comptes fabriquer un radeau avec les lattes du plancher en cas d'avarie? Il y a peut-être d'autres attaques aux confins de a galaxie... On en sait rien.

Le fait est que le film laisse beaucoup de questions sans réponses, et s'il est vrai que le changement opéré par rapport au bouquin peut faire douter à la fin du film, il ne saborde rien du tout. Il n'y a rien pour appuyer tes propos. Il n'y en a pas non plus pour appuyer les miens, mais moi, je reste dans la supposition.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°6066010
meriadeck
Posté le 10-07-2005 à 22:51:26  profilanswer

Ciler a écrit :

Tu me fais un commentaire compose de ma critique, histoire d'avoir une opinion decente ?

tu t'es sentis visé ma pauvre petite?

---------------
Acceuil
n°6066151
Sbene
Posté le 10-07-2005 à 23:06:09  profilanswer

meriadeck a écrit :

Oh et puis merde c'est du cinéma quoi. de la fiction. de l'irréel. Moi je me dit qu'a l'époque où ils ont enterré leur bidules, certains microbes n'existaient pas...  
et puis dit et reredit, situer le film dans l'age normal du livre aurait été un gouffre financier. surtout quand on cvoit la vitesse à laquelle le film a été écrit, tourné, monté.

Soit, c'est du cinéma, y a pas mort d'homme. Le film est tout à fait honnête tel qu'il est. Et, dans l'ensemble, il m'a bien plu  :hello:  

Mais il y a quand même des films récents sur le XIXe siècle (Gangs of New-York, From hell). Faire jouer Tom Cruise en costume victorien et filmer des tripodes détruisant un Londres en images de synthèse, c'était pas insurmontable  ;)  

n°6066167
meriadeck
Posté le 10-07-2005 à 23:07:48  profilanswer

Sbene a écrit :

Soit, c'est du cinéma, y a pas mort d'homme. Le film est tout à fait honnête tel qu'il est. Et, dans l'ensemble, il m'a bien plu  :hello:  

Mais il y a quand même des films récents sur le XIXe siècle (Gangs of New-York, From hell). Faire jouer Tom Cruise en costume victorien et filmer des tripodes détruisant un Londres en images de synthèse, c'était pas insurmontable  ;)

oui mais c'est très très très cher, tu doublais le budget aussi. et le film touche c'est qu'il se passe de nos jours, en se basant en 1900 il aurait sur la longueur perdu de son côté anachronique pour finir kitch et aussi désuet que la ligue des gentlement extraordinaire.

---------------
Acceuil
n°6066198
-neon-
Illuminé
Posté le 10-07-2005 à 23:11:02  profilanswer

meriadeck a écrit :

oui mais c'est très très très cher, tu doublais le budget aussi. et le film touche c'est qu'il se passe de nos jours, en se basant en 1900 il aurait sur la longueur perdu de son côté anachronique pour finir kitch et aussi désuet que la ligue des gentlement extraordinaire.

Tres bonne remarque avec un tres bon exemple  :jap:  :D

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°6066286
Sbene
Posté le 10-07-2005 à 23:18:47  profilanswer

Comme pour le fait que le film se passe aux Etats-Unis et non en Angleterre... Actualiser ou pas, c'est une question de choix. Wells a situé le roman dans sa propre époque, il est donc tout aussi logique que le film se passe en 2005  :jap:  

Cela dit, j'aime bien moi le côté "steampunk"  :)  

n°6066293
Ciler
Posté le 10-07-2005 à 23:19:50  profilanswer

meriadeck a écrit :

tu t'es sentis visé ma pauvre petite?

Euh non; au contraire [:gratgrat]

---------------
n°6066319
Ciler
Posté le 10-07-2005 à 23:22:37  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

L'inéluctabilité?

[:figti] En effet, tes objections font poids  :jap:  

---------------
n°6066559
strobo
My words are made of silence
Posté le 10-07-2005 à 23:49:03  profilanswer

Moi, je dis que certains devraient arrêter un peu de se masturber le cerveau en profitant de ce que ce film est:
un gros blockbuster d'été fait par l'un des plus grands cinéastes du siècle dernier.

J'en sors, et il m'a soufflé dans la façon dont il est tourné, la façon d'amener les personnages, les émotions et le chaos.
Il n'y a pas de temps morts. C'est de "l'entertainment" et on en prend plein la tête avec en plus:

- la musique de John Williams qui est plutôt bruitiste et sombre, et qui colle parfaitement à l'esprit. Merde! C'est John Williams quand même. Et ce son effrayant venant des tripodes. Apparemment, un bruitage à l'ancienne. C'est un violoncelle un peu trituré.

- Le début du film qui montre des personnages pas vraiment attachants, et un début chaotique. Sans musique, sans émotion en fait. On est dans la vie normale de personnages médiocres et ça dure jusqu'au retour de Ray chez lui, avec la poussière de corps humain sur lui. Le film commence là.

- Quasiment pas d'humour. Le film est sombre, on ne rigole pas, contrairement aux gros balourds façon "Independance Day" et blockbuster habituel.

- Les effets spéciaux sont énormes sans être envahissants. La scène du train qui passe le passage à niveau m'a fait froid dans le dos, je ne sais pas pourquoi... Mais tout le reste est de très haut standing !!

Voilà, je le trouve très bon même si la chance des trois personnages principaux est vraiment une chance de cocu et que j'ai du mal avec le happy end familial.  

---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
n°6066776
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 11-07-2005 à 00:16:30  profilanswer

Je viens de le voir, y'a pas à dire spielberg c plus ce que c'était à tout les coups un film baclé en 20/30jrs même pas...

n°6066777
meriadeck
Posté le 11-07-2005 à 00:16:35  profilanswer

ya quand même des plans terribles , qui sont courts mais terrible par la vision de Spielberg

Spoiler :

- la famille coincée dans un minivan qui coule qui passe devant nous
- les hélices découpant les personnes dans le fleuves
- l'anneau d'abordage qui en s'arrachant emporte des personnes
- quand le dernier tripode se crashe, il percute une voiture, l'homme qui tente de courir se faire broyer sous elle
- le train qui passe...terrible cette scène..on imagine ce qui a pu se passer...
- les hommes qui s'entretuent pour la voiture
- la scène de panique du ferry quand les gens fuient vers la beateau avec les tripodes au loin

---------------
Acceuil
n°6066814
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 11-07-2005 à 00:20:40  profilanswer

strobo a écrit :

- Quasiment pas d'humour. Le film est sombre, on ne rigole pas, contrairement aux gros balourds façon "Independance Day" et blockbuster habituel.

Qui on? le début est assez comique "style j'ai pas peur", la gamine qui fait que vanner le père,

Spoiler :

le garagiste qui se fait tuer parce qu'il refuse de monter dans la voiture ça aussi c'est comique :o

n°6066837
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 11-07-2005 à 00:24:35  profilanswer

meriadeck a écrit :

ya quand même des plans terribles , qui sont courts mais terrible par la vision de Spielberg

Spoiler :

- la famille coincée dans un minivan qui coule qui passe devant nous
- les hélices découpant les personnes dans le fleuves
- l'anneau d'abordage qui en s'arrachant emporte des personnes
- quand le dernier tripode se crashe, il percute une voiture, l'homme qui tente de courir se faire broyer sous elle
- le train qui passe...terrible cette scène..on imagine ce qui a pu se passer...
- les hommes qui s'entretuent pour la voiture
- la scène de panique du ferry quand les gens fuient vers la beateau avec les tripodes au loin

Spoiler :

- La pluies de vêtements aussi qui est pas mal

n°6066846
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 11-07-2005 à 00:26:34  profilanswer

vega750 a écrit :

Spoiler :

- La pluies de vêtements aussi qui est pas mal

petite incohérence d'ailleurs,

Spoiler :

un rayon ardant ça détruit un train, ça nique des ponts, mais ça touche pas aux vêtements :o (ms c vrai que l'effet est superbe)

Message édité par JacenX le 11-07-2005 à 00:26:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche magasin de matos de snowboard sur Paris...Recherceh ou souhaite former un groupe neo metal sur bordeaux
loterie sur internetRadios musicales sur Internet
court métrage film d animation sur des cafards ki assaillent un appartCherche zik ( entendu ds " les colloc " sur m6 ) ca va etre cho ! :D
Sur quelle chaine est retransmis Newcastle-OMRecherche bon médecin généraliste femme sur Paris ou 93
Tony Blair annonce un référendum sur la future Constitution européenneRéserver billet d'avion sur le net
Plus de sujets relatifs à : La guerre des mondes Remake "Sur les Ecrans"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)