Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4373 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

La guerre des mondes Remake "Sur les Ecrans"

n°6061660
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 10-07-2005 à 01:35:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
vu ce soir, bien aimé, un peu frustré quand même que de ne voir l'invasion que dans le proche périmètre de Cruise :D (que j'ai trouvé excellent au passage en père raté)

enfin le film contient son quota de scènes dantesques et évite les éceuils de ID4 (je me suis laissé dire que c'était voulu)

Spoiler :

l'épilogue en voix off semble dire que les microbes et autres saletés auquels nous sommes immunisés ont eu la peau des ET, mais quelle civilisation avancée lancerait une invasion sans prévoir ça? en plus les espèces de lianes rouges semblaient faire partie d'un processus de terraformation pour rendre l'endroit plus adapté, et le rayon brulant servait il uniquement a les faire grandir?
De plus les tripodes doivent être dans le sol depuis des milliers d'années, pourtant ils semblent en partie organique, quelle longévité...

pour le "klaxon" cité plus haut, ça semble clair c'est le signal de la pause pour les ET [:spamafote] z'ont un bon syndicat

Message édité par Nafnaf le 10-07-2005 à 01:36:35
mood
Publicité
Posté le 10-07-2005 à 01:35:53  profilanswer

n°6061896
Philambert
Posté le 10-07-2005 à 02:21:18  profilanswer

Ce film est pour moi le pire ratage depuis signes. Tout est incoherent; l'histoire est bancale l'atmosphere n'est pas prenante. Un ennui incroyable.

n°6061996
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 10-07-2005 à 02:43:28  profilanswer

Philambert a écrit :

Ce film est pour moi le pire ratage depuis signes. Tout est incoherent; l'histoire est bancale l'atmosphere n'est pas prenante. Un ennui incroyable.

:heink:

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°6062048
-neon-
Illuminé
Posté le 10-07-2005 à 03:19:04  profilanswer

Philambert a écrit :

Allons, tu oublies "The Village" par le même realisateur que Signs (N. Shyamalan), qui est quand même une sacré daube :D

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°6062065
Kegian
Posté le 10-07-2005 à 03:34:38  profilanswer

Citation :

Qui a une idée de pourquoi les microbes/bacteries/virus désactivent les boucliers? (mon pc s'arrete pas de fonctionner si je tombe malade)

On peut supposer que les aliens utilisent une sorte de biotechnologie, peut etre directement liée a leur etat? donc quand ils sont malades, les champs de forces tombent.
 Prends par exemple la scene ou Cruise est dans la cage sous le tripode, le "bras" qui essaie de l'attraper ne semble pas bien etre mecanique.
 De toutes facons, le film a pris le parti de ne (presque) rien expliquer, vu qu'on suit le point de vue d'une famille americaine moyenne, qui logiquement n'est au courant de rien.  Pourquoi vouloir chercher a tout prix une explication? Ca peut sembler etre un raccourci facile mais je trouve ca excellent, personne ne sait vraiment ce qui se passe, ils ne font que subir, et les rumeurs apparaissent.

n°6062394
irkel
Posté le 10-07-2005 à 06:43:16  profilanswer

y avait pas will smith... y avait pas de president en avion pour casser les aliens... pas de dicours sur l'amérique invincible, ni de mega vannes bien grasses...

donc il a pas aimer  [:airforceone]

n°6062631
Ayuget
R.oger
Posté le 10-07-2005 à 11:10:43  profilanswer

Vu hier.
Bien aimé, t'en prends vraiment plein la gueule pendant 2 heures. Y'a des gros bémols quand même. Certaines choses ne sont pas bien expliquées du tout. J'ai pas super bien compris qu'est ce qu'étaient les lianes rouges.

Ensuite, ca fait vraiment "oh mon dieu, on se fait bousiller" et tout d'un coup "oh ils ont plus de bouclier, feu!" puis "je fait 10m avec ma fille et hop, je tombe sur la maison de ma femme qui est intacte alors que toute la terre est explosée". Sans oublier le "Un avion se crash, ma maison est bousillée, mais miracle, ma voiture est intacte".

Voila, cette fin un petit peu abusée, tirée par les cheveux à fait que certaines personnes venues avec moi ont trouvé le film nul. Je n'irais pas jusque là personnellement, j'ai passé un bon moment.

Je lirais le bouquin, ca expliquera p-e des trucs.

n°6062634
Sbene
Posté le 10-07-2005 à 11:11:15  profilanswer

J'ai vu le film hier soir et je rejoins la plupart des réflexions précédentes.

L'idée des engins enterrés est très originale, mais n'a pas sa place dans un remake de La guerre des mondes. Spielberg a actualisé toute l'histoire, sauf la fin (qui parait du coup un peu anachronique et peu crédible, même si c'est celle du livre).

Wells situe son roman dans sa propre époque, contemporaine du lecteur. Il aurait été intéressant de faire un remake se passant en 1898 (imaginez les tripodes contre la cavalerie ou des cuirassés...). Il me semble que montrer une invasion extraterrestre dans une autre époque historique que la notre n'a jamais été fait ?

Jackson a réalisé un remake de King Kong se passant dans les années 1930, comme le premier film, parce que découvrir un île perdue avec un gorille géant et des dinosaures n'était pas réaliste aujourd'hui...

n°6062737
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 10-07-2005 à 11:39:58  profilanswer

Sbene a écrit :

L'idée des engins enterrés est très originale, mais n'a pas sa place dans un remake de La guerre des mondes. Spielberg a actualisé toute l'histoire, sauf la fin (qui parait du coup un peu anachronique et peu crédible, même si c'est celle du livre).

Wells situe son roman dans sa propre époque, contemporaine du lecteur. Il aurait été intéressant de faire un remake se passant en 1898 (imaginez les tripodes contre la cavalerie ou des cuirassés...). Il me semble que montrer une invasion extraterrestre dans une autre époque historique que la notre n'a jamais été fait ?

Jackson a réalisé un remake de King Kong se passant dans les années 1930, comme le premier film, parce que découvrir un île perdue avec un gorille géant et des dinosaures n'était pas réaliste aujourd'hui...

c'est vrai que ca donne une ambiance unique au livre :love:  

---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°6062744
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 10-07-2005 à 11:41:59  profilanswer

Sbene a écrit :

le problème est quie ça double le prix du film: SF+ reconstitution historique :/ mais mon grand rève est de réaliser "la guerre des mondes" dans son contexte originel :o

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le 10-07-2005 à 11:41:59  profilanswer

n°6062759
meriadeck
Posté le 10-07-2005 à 11:45:18  profilanswer

sinon je repensais à une scène du film: lorsque la gamine hurle dans la voiture: on a VRAIMENT envie de la claquer, ele joue très très bien c'est vraiment bluffant. on oublie de souligner la qualité de son jeu tout au long du film... et j'aime bien la scène de

Spoiler :

la comptine

:D très émouvant mine de rien.

Message édité par meriadeck le 10-07-2005 à 11:45:57

---------------
Acceuil
n°6062764
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 10-07-2005 à 11:46:45  profilanswer

meriadeck a écrit :

le problème est quie ça double le prix du film: SF+ reconstitution historique :/ mais mon grand rève est de réaliser "la guerre des mondes" dans son contexte originel :o

Faut lire le 2ème tome de La Ligue Des Gentlemen Extraordinaires... :o

Message édité par Gordon Shumway le 10-07-2005 à 11:47:00

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°6062788
meriadeck
Posté le 10-07-2005 à 11:55:59  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Faut lire le 2ème tome de La Ligue Des Gentlemen Extraordinaires... :o

j'ai lu  :o "il leur a fait connaitre la peur".

---------------
Acceuil
n°6062816
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 10-07-2005 à 12:11:32  profilanswer

meriadeck a écrit :

sinon je repensais à une scène du film: lorsque la gamine hurle dans la voiture: on a VRAIMENT envie de la claquer, ele joue très très bien c'est vraiment bluffant. on oublie de souligner la qualité de son jeu tout au long du film... et j'aime bien la scène de

Spoiler :

la comptine

perso je l'ai vu en vo, et quand tom cruise chante, il a la voix toute enrouée par l'emotion, il a vraiment du mal à la chanter, c'est terrible ! je sais pas comment ca rend en VF... Mais je ne serais pas étonné de voir que les detracteurs de cruise aient vu ses films en VF :/

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°6062826
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 10-07-2005 à 12:15:39  profilanswer

meriadeck a écrit :

Spoiler :

la comptine

Une de ses réplique que j'adore, c'est

Spoiler :

"c'est des terroristes?"... Comme tout le monde dans la salle, j'ai rigolé; mais en 1 phrase, ça résume le chaos qui règne aux USA par rapport à ce sujet depuis le 9/11.

Et comme Dakota Fanning joue avec beaucoup de finesse (je ne le répèterais jamais assez), ça renforce d'autant plus le truc, surtout quand on y repense après le film, en dehors du feu de l'action.

Message édité par Gordon Shumway le 10-07-2005 à 12:15:57

---------------
n°6062834
meriadeck
Posté le 10-07-2005 à 12:19:02  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Une de ses réplique que j'adore, c'est

Spoiler :

"c'est des terroristes?"... Comme tout le monde dans la salle, j'ai rigolé; mais en 1 phrase, ça résume le chaos qui règne aux USA par rapport à ce sujet depuis le 9/11.

Et comme Dakota Fanning joue avec beaucoup de finesse (je ne le répèterais jamais assez), ça renforce d'autant plus le truc, surtout quand on y repense après le film, en dehors du feu de l'action.

toute la mise en scène du tripode fait immanquablement référence à l'imagerie collective du 11/09: des foules qui hurlent, des buldings éventrésn, poussières. ya une image quand même qui est en elle même énorme: Spielberg s'attaque quand même à une

Spoiler :

église: le plan de la façade de l'église qui est littéralement arraché et déplacé de ma manière à se retrouver dans l'axe du soleil et en cacher la lumière au reste des gens qui sont dans la rue est quand même très très très important.

Message édité par meriadeck le 10-07-2005 à 12:19:30

---------------
Acceuil
n°6062913
Sbene
Posté le 10-07-2005 à 12:41:21  profilanswer

meriadeck a écrit :

ya une image quand même qui est en elle même énorme: Spielberg s'attaque quand même à une

Spoiler :

église: le plan de la façade de l'église qui est littéralement arraché et déplacé de ma manière à se retrouver dans l'axe du soleil et en cacher la lumière au reste des gens qui sont dans la rue est quand même très très très important.

De la part de deux non-catholiques (Spielberg et Cruise), dans un pays où la religion est si importante, ça a de quoi faire jaser  :ouch:  

n°6063244
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 10-07-2005 à 13:49:14  profilanswer

Sbene a écrit :

De la part de deux non-catholiques (Spielberg et Cruise), dans un pays où la religion est si importante, ça a de quoi faire jaser  :ouch:

Dans le 1er film, c'est un curé qui avance , Bible en main :ange: , recitant le Psaume 23 (dans la vallée de l'ombre profonde, je ne crais rien... :o ).
La bestiole s'arrette ;) , le regarde :heink: , et lui balance une belle salve de laser qui le desintegre sur place  :lol:  

Donc j'ai pensé tout de suite au clin d'oeil de reference :D

---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°6063346
neko ga
Posté le 10-07-2005 à 14:11:09  profilanswer

La scène du 1er film semble plus amusante à vrai dire :lol:

n°6063359
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 10-07-2005 à 14:14:26  profilanswer

j'en reviens à l'instant, beaucoup aimé, la mise en scène est bluffante, c'est trés oppressant.

Spoiler :

la sirene, ça m'a fait penser à la sirene des stukas

Message édité par Schimz le 10-07-2005 à 14:14:40
n°6063968
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 10-07-2005 à 16:21:19  profilanswer

Vu hier soir. Tres impressionnant, effrayant, noir, spectaculaire
Bref j'ai beaucoup aimé
Bon la fin arrive comme un cheveu sur la soupe (je n'ai pas lu le bouquin). Mais à part ça rien à redire
Je n'ai pas vu de patriotisme exacerbé au contraire

Spoiler :

l'armée est impuissante, leurs engins reviennent cramés en deux secondes

La gamine joue vraiment tres bien
J'ai hate qu'il sorte en dvd :D

---------------
BetaSeries
n°6064834
pseudomona​s
Bacille Gram Négatif
Posté le 10-07-2005 à 19:16:37  profilanswer

Je l'ai également vu hier soir, et finalement je...ne suis pas déçu. Bon, comme on l'a déjà souvent répèté auparavant sur le forum, la fin du film me semble un peu tronquée, mais bon,on peut dire plus ou moins la même chose en ce qui concerne la version ciné de 1954, qui malgré sont aspect "carton-pâte" me semble un des meilleurs films de S-F classiques des années 50.  

Les effets spéciaux ainsi que la bande sonore sont tout simplement déments. Ce film n'est pas a voir dans un but "trash" comme dans "independence-day"...Ici, on suis le parcours de quelques personnages sans se borner exclusivement aux explosions...Le coté humain des perso est bien mis en valeur...En fait on partage un bout d'aventure avec eux.  

Que l'on note quelques incohérences dans ce film ne me choque pas plus que cela. Bon, on ne va pas en faire un plat en se demandant "ad vitam eternam" pourquoi un tel objet fonctionne alors que d'autres sont en rades...Bon, il est vrai de Spielberg aurait pu faire un peu plus attention à ces détails, mais bon...C'est fait,c'est fait...Fallait lui écrire avant qu'il réalise sont tournage. :D  

Les effets spéciaux du début du film m'ont tout bonnement scotché dans mon fauteuil, mais bon le rythme s'essouffle un peu au long du film sans que je m'ennuye pour autant, en effet un excès d'explosion devriendrait à la longue assez lassant.

En ce qui concerne ce pseudo patriotisme...bon, c'est avant tout l'histoire d'un gars américain, qui vit son histoire en amérique, on y voit une armée américaine...etc.Bref,rien de plus normal car c'est un film americain

Si nous les européens on trouve ce film naze pour ce pseudo patriotisme amerloc, et bien on a qu'a tenter de réaliser un film  de cette taille, mais bon, je crois qu'on en est encore loin du compte au vu des navets que l'on sort actuellement chez nous. :whistle:

n°6064875
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 10-07-2005 à 19:23:36  profilanswer

"c'est quelque chose... qui vient d'ailleurs !"

"quoi, d'europe?"

:D

n°6064939
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 10-07-2005 à 19:34:42  profilanswer

Nafnaf a écrit :

"c'est quelque chose... qui vient d'ailleurs !"

"quoi, d'europe?"

:D

c'est du film ?  
Si oui c'est très bon  :D

---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°6064944
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 10-07-2005 à 19:36:16  profilanswer

Vu hier matin et je suis tombé raide dingue de ce film :o
Il arrive direct en première place de mes films préférés de 2005 (voire de plus loin encore en cherchant bien :D).
La réalisation est excellente, la manière de filmer fait qu'on est complètement embarqué dans cette aventure survoltée, on ne respire plus, on vit cette histoire. Je crois d'ailleurs que j'ai abimé mes accoudoirs à force de serrer comme un fou tellement j'étais dans le film. C'était limite si je ne respirais plus. Tout le film est comme ça, des scènes incroyables qui interdisent de détourner le regard. Ca a fait son effet chez moi...
Les catastrophes, les tripodes, les aliens, les batailles, les mouvements de foule, tout m'a littéralement enthousiasmé.
En ce qui concerne les acteurs, j'ai bien aimé Tom Cruise mais c'est surtout Dakota Fanning qui m'a bluffé, je la trouve exceptionnelle et douée dans son rôle :hebe: A son âge, ça promet!
Alors bien sûr, il y a bien les erreurs qui ont déjà été remarquées. Personnellement, je n'y ai même pas fait attention. Mais il faut admettre qu'avec le recul, ça fait un peu tâche (tout le courant est éteint dans la maison alors que la lumière de la salle de bains fonctionne très bien :lol: ).
Quant à la fin que beaucoup trouvent bâclée, je n'ai pas eu cette impression, je l'ai trouvée originale, pas patriotique pour deux sous et plutôt dans le ton.
Bref, je pense que je vais retourner voir vivre ce film au ciné (j'ai peur que ça rende beaucoup moins bien en DVD ou à la télé avec l'équipement que j'ai...).

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6064960
Philambert
Posté le 10-07-2005 à 19:39:42  profilanswer

irkel a écrit :

y avait pas will smith... y avait pas de president en avion pour casser les aliens... pas de dicours sur l'amérique invincible, ni de mega vannes bien grasses...

donc il a pas aimer  [:airforceone]

Oui mon grand t'as raison:
un film sans rythme, mal joué et plein de clichés. Entre le brave ado rebele qui veux jouer aux heros, la gosse pseudo psychologue et un tome cruise à coté de ses pompes c'est vraiment un merveille.

Des extraterrestres à l'intelligence incroyable mais dans des machines dépassées. Des appareils de detection sans aucun capteurs qui voient des humains bougés, des objets déplacés dans la pieces qu'ils viennent d'examiner mais qui ne captent rien. Des aliens à l'enorme cerveau mais manifestement sourds et completement débiles (on examine cette planete depuis des millions d'années mais on ne prend pas le temps de verifier que la nouriture est comestible avant de la bouffer). La bagnole de tom cruise qui tombe en panne apres le premier orage mais pas apres le second et qui est vraiment chanceuse: tout est pété autour, un avion s'est même écrasé mais elle, elle n'a pas une égratinure. Sans compter les ridicules transport dans la foudre.
Et enfin la cerise sur le gateau; le gamin qui a survecu seul à l'enorme explosion et qu'on retrouve à la fin et même la petite sentance moralisatrice finale.

Oui décidement t'as raison, y'a de quoi se foutre d'independance day en comparaison.

Désolé mais certain on encore un sens critique et personnellement ce n'est pas parceque je vois spilberg au générique que je me sens obligé de crier au miracle.
Ce film est une bouse sans nom.

n°6064969
Romf
Posté le 10-07-2005 à 19:41:42  profilanswer

Ceux qui disent film de l'année, vous avez pas oublié sin city :??:  
Parceque perso entre les deux c'est vite vu :heink:

n°6064983
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 10-07-2005 à 19:45:07  profilanswer

Romf a écrit :

Ceux qui disent film de l'année, vous avez pas oublié sin city :??:  
Parceque perso entre les deux c'est vite vu :heink:

J'ai vu Sin City (2 fois), il entrait dans le top 3 avec De battre mon coeur et Mysterious Skin (comme je ne sais pas lequel virer, je vais parler de top 4, ce sera plus simple :o ).
Mais là, je n'avais pas l'impression de regarder un film mais d'être carrément dedans. Je n'ai pas pu décoller mon regard de l'acran et ça m'a emballé comme rarement un film m'a emballé :)

---------------
n°6064987
-neon-
Illuminé
Posté le 10-07-2005 à 19:45:42  profilanswer

Philambert a écrit :

Ce film est une bouse sans nom.

Les gouts et les couleurs...  [:house deluxe]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°6064996
Romf
Posté le 10-07-2005 à 19:47:13  profilanswer

Mario_ a écrit :

J'ai vu Sin City (2 fois), il entrait dans le top 3 avec De battre mon coeur et Mysterious Skin (comme je ne sais pas lequel virer, je vais parler de top 4, ce sera plus simple :o ).
Mais là, je n'avais pas l'impression de regarder un film mais d'être carrément dedans. Je n'ai pas pu décoller mon regard de l'acran et ça m'a emballé comme rarement un film m'a emballé :)

j'avais oublié de battre.... Et clairement avec garden state ils constituent mon top3 de cette année (enfin j'en ai ptet oublié quelques uns) :o
Mais la guerre du monde pas du tout :D

n°6065012
Philambert
Posté le 10-07-2005 à 19:51:50  profilanswer

-neon- a écrit :

Les gouts et les couleurs...  [:house deluxe]

Et alors j'ai pas le droit de donner le mien?

J'ai un avis trés tranché mais tres largement argumentés. Ce n'est pas moi qui suis venu sous entendre que ce qui ont aimé n'aiment que les films à la independance day.

n°6065025
Philambert
Posté le 10-07-2005 à 19:54:38  profilanswer

Je peux le comprendre:
Personnellement je n'ai pas du tout était pris par le film (ni moi ni les personnes avec qui j'etais d'ailleurs).
tout ça me semblait trop gros ça manquait de credibilité. Effectivement si on est bien dedans ça peut etre agréable mais bon j'ai pas ressentit la moindre terreur ni peur et pourtant je suis du genre à sursauter lors d'un film.

n°6065026
Ryan
Foupoudav
Posté le 10-07-2005 à 19:54:38  profilanswer

J'arrive plus à me souvenir du designe des tripod, et pas moyen de trouver des images sur google :o

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°6065038
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 10-07-2005 à 19:58:02  profilanswer

Philambert a écrit :

Et alors j'ai pas le droit de donner le mien?

J'ai un avis trés tranché mais tres largement argumentés. Ce n'est pas moi qui suis venu sous entendre que ce qui ont aimé n'aiment que les films à la independance day.

Dans ce cas, ton allusion au fait que certains ont encore un sens critique était plutôt maladroite [:spamafote]

---------------
n°6065042
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 10-07-2005 à 19:58:39  profilanswer

Philambert a écrit :

J'ai un avis trés tranché mais tres largement argumentés.

[:rofl]

non :o

n°6065060
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 10-07-2005 à 20:03:19  profilanswer

Ryan a écrit :

J'arrive plus à me souvenir du designe des tripod, et pas moyen de trouver des images sur google :o

Pas d'images mais des croquis et pas mal de liens ici : http://www.lanceradvanced.com/Illu [...] /WOTW.html

---------------
n°6065067
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 10-07-2005 à 20:04:42  profilanswer

Ryan a écrit :

Aucune photo nette, mais y en a des bouts sur www.eveofthewar.com. :o

---------------
n°6065072
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 10-07-2005 à 20:05:20  profilanswer

Réticent au vu des nombreuses critiques négatives, je l'ai finalement vu... et plutôt aimé !
Une mise en scène au service de l'efficacité,  un Tom Cruise crédible et supportable dans un rôle de père divorcé et  raté.
La "comparaison" avec Independance Day faite par certains n'est absolument pas appropriée, et il n'y a absolument pas de patriotisme à outrance, contrairement à ce que certains prétendent.
Du bon Spielberg.

Message édité par el muchacho le 10-07-2005 à 20:25:33
n°6065107
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 10-07-2005 à 20:10:43  profilanswer

[:benou_+1]  

Sa prestation dans "Magnolia" montre qu'en réalité, Tom Cruise est un excellent acteur, et même sans doute bien meilleur que pas mal de stars hollywoodiennes actuelles. Maintenant qu'il essaye d'échapper au stéréotype du superhéros de "Top Gun" en choisissant des rôles plus intéressants, il ne s'en sort pas mal.

Message édité par el muchacho le 10-07-2005 à 20:27:04
n°6065126
darkangel
C2FFA
Posté le 10-07-2005 à 20:14:09  profilanswer

Le plus genant dans ce film, c'est surtout la masse énorme d'incohérene, genre au début

Spoiler :

quand ya la foudre avec les ondes eletromagnetiques qui bousille tous les ciruits, on voit toutes les bagnoles hs, les frigidaires, montres, telephones, etc... hs mais 2mn plus tard quand le premier tripode sort, ya des gens qui filment au camescope, avec leur tel portable derniere generation, etc [:tilleul]  :pt1cable:

sans parler de la fin qui arrive comme un cheuveux bien gras sur la soupe, j'espère qu'il y aura une version director cut qui détaillera mieu ça :p  

Aussi, film à voir en vo obligatoirement, j'ai vu en vf, et franchement, ça doit être la pire vf que j'ai jamais entendu [:tilleul] genre à un moment ils font "t1  c  un vrai  klakoutte"
moi " :heink:  :heink: klakout c quoi ça, ah blackout pe?! [:boidleau]"

Et d'autres trucs à base de tradutions faites à l'arrache [:psywalk]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche magasin de matos de snowboard sur Paris...Recherceh ou souhaite former un groupe neo metal sur bordeaux
loterie sur internetRadios musicales sur Internet
court métrage film d animation sur des cafards ki assaillent un appartCherche zik ( entendu ds " les colloc " sur m6 ) ca va etre cho ! :D
Sur quelle chaine est retransmis Newcastle-OMRecherche bon médecin généraliste femme sur Paris ou 93
Tony Blair annonce un référendum sur la future Constitution européenneRéserver billet d'avion sur le net
Plus de sujets relatifs à : La guerre des mondes Remake "Sur les Ecrans"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)