| |||||
| Auteur | Sujet : La guerre des mondes Remake "Sur les Ecrans" |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-07-2005 à 01:35:53 ![]() ![]() |
Philambert | Ce film est pour moi le pire ratage depuis signes. Tout est incoherent; l'histoire est bancale l'atmosphere n'est pas prenante. Un ennui incroyable. |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Kegian |
|
irkel |
|
Ayuget R.oger | Vu hier.
|
Sbene | J'ai vu le film hier soir et je rejoins la plupart des réflexions précédentes.
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
meriadeck arme de distractions massives |
le problème est quie ça double le prix du film: SF+ reconstitution historique --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 10-07-2005 à 11:41:59 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | sinon je repensais à une scène du film: lorsque la gamine hurle dans la voiture: on a VRAIMENT envie de la claquer, ele joue très très bien c'est vraiment bluffant. on oublie de souligner la qualité de son jeu tout au long du film... et j'aime bien la scène de
Message édité par meriadeck le 10-07-2005 à 11:45:57 --------------- Acceuil |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Faut lire le 2ème tome de La Ligue Des Gentlemen Extraordinaires... Message édité par Gordon Shumway le 10-07-2005 à 11:47:00 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
j'ai lu --------------- Acceuil |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Et comme Dakota Fanning joue avec beaucoup de finesse (je ne le répèterais jamais assez), ça renforce d'autant plus le truc, surtout quand on y repense après le film, en dehors du feu de l'action. Message édité par Gordon Shumway le 10-07-2005 à 12:15:57 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
toute la mise en scène du tripode fait immanquablement référence à l'imagerie collective du 11/09: des foules qui hurlent, des buldings éventrésn, poussières. ya une image quand même qui est en elle même énorme: Spielberg s'attaque quand même à une
Message édité par meriadeck le 10-07-2005 à 12:19:30 --------------- Acceuil |
Sbene |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
neko ga | La scène du 1er film semble plus amusante à vrai dire |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | j'en reviens à l'instant, beaucoup aimé, la mise en scène est bluffante, c'est trés oppressant.
Message édité par Schimz le 10-07-2005 à 14:14:40 |
sstarshoot With blood on my hands | Vu hier soir. Tres impressionnant, effrayant, noir, spectaculaire
--------------- BetaSeries |
pseudomonas Bacille Gram Négatif | Je l'ai également vu hier soir, et finalement je...ne suis pas déçu. Bon, comme on l'a déjà souvent répèté auparavant sur le forum, la fin du film me semble un peu tronquée, mais bon,on peut dire plus ou moins la même chose en ce qui concerne la version ciné de 1954, qui malgré sont aspect "carton-pâte" me semble un des meilleurs films de S-F classiques des années 50. |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Vu hier matin et je suis tombé raide dingue de ce film --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Philambert |
|
Romf | Ceux qui disent film de l'année, vous avez pas oublié sin city |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
J'ai vu Sin City (2 fois), il entrait dans le top 3 avec De battre mon coeur et Mysterious Skin (comme je ne sais pas lequel virer, je vais parler de top 4, ce sera plus simple --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Romf |
|
Philambert |
|
Philambert |
|
Ryan Foupoudav | J'arrive plus à me souvenir du designe des tripod, et pas moyen de trouver des images sur google --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Dans ce cas, ton allusion au fait que certains ont encore un sens critique était plutôt maladroite --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Pas d'images mais des croquis et pas mal de liens ici : http://www.lanceradvanced.com/Illu [...] /WOTW.html --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
el muchacho Comfortably Numb | Réticent au vu des nombreuses critiques négatives, je l'ai finalement vu... et plutôt aimé !
Message édité par el muchacho le 10-07-2005 à 20:25:33 |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 10-07-2005 à 20:27:04 |
darkangel C2FFA | Le plus genant dans ce film, c'est surtout la masse énorme d'incohérene, genre au début
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche magasin de matos de snowboard sur Paris... | Recherceh ou souhaite former un groupe neo metal sur bordeaux |
| loterie sur internet | Radios musicales sur Internet |
| court métrage film d animation sur des cafards ki assaillent un appart | Cherche zik ( entendu ds " les colloc " sur m6 ) ca va etre cho ! :D |
| Sur quelle chaine est retransmis Newcastle-OM | Recherche bon médecin généraliste femme sur Paris ou 93 |
| Tony Blair annonce un référendum sur la future Constitution européenne | Réserver billet d'avion sur le net |
| Plus de sujets relatifs à : La guerre des mondes Remake "Sur les Ecrans" | |