| |||||
| Auteur | Sujet : La guerre des mondes Remake "Sur les Ecrans" |
|---|---|
-neon- Illuminé | Reprise du message précédent :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 09-07-2005 à 15:30:37 ![]() ![]() |
polionamen Hop |
|
meriadeck arme de distractions massives |
là je serai clair: il est certain que si le personnage principal avait étén interprété par quelqu'un a célébrité moindre que Cruise, j'aurai peut etre plus facilement pu m"idendifier au personnages principal.
--------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives |
sauf que le film n'aurait plus d'intéteret à continuer. a moins qu'il meurt en sauvant sa famille mais là aussi on tombe dans le domain du cliché.
--------------- Acceuil |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
polionamen Hop |
.
|
hourman Elémentaire. |
|
polionamen Hop |
|
-neon- Illuminé |
Publicité | Posté le 09-07-2005 à 16:01:24 ![]() ![]() |
kryptos Smokin' |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Le top du top de la guimauve, le film que j'enlève systématiquement de sa filmo? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
-neon- Illuminé |
-neon- Illuminé |
Message édité par -neon- le 09-07-2005 à 16:16:02 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
polionamen Hop |
Message édité par polionamen le 09-07-2005 à 16:18:26 |
-neon- Illuminé |
polionamen Hop | Eric Bana était pas mal dedans |
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Velk | Cruise est bon, mais il a été meilleur. Je pense à Minority, Dernier samourai et Collateral ou il était, selon moi, au-dessus que cette fois-ci. |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Dakota Fanning. Cette gamine est géniale; c'est une de mes actrices préférées (alors que je ne suis vraiment pas fan des enfants-acteurs), et si elle ne se plante pas trop dans le choix de ses films, c'est pour moi la nouvelle Jodie Foster.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ou comment passer pour un con en ne faisant pas la différence entre acteur et personne. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
JimWest Desperado... | mimy
--------------- I know what you're thinking. "Did he fire six shots or only five?" Well, to tell you the truth, in all this excitement I kind of lost track myself. But being as this is a .44 Magnum, you've got to ask yourself a question: Do I feel lucky? Well,do ya,punk? |
lokilefourbe |
--------------- |
neko ga | C'est pas reconnu comme "religion" aux States, la scientologie ?! |
Fenston ★ Tartuffe |
hourman Elémentaire. |
|
Fenston ★ Tartuffe |
Fenston ★ Tartuffe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |