Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1812 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

La guerre des mondes Remake "Sur les Ecrans"

n°6059001
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 09-07-2005 à 18:02:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

hourman a écrit :

du vent.
désolé les films que tu cites, on appelle çà des véhicules, un peu comme la série des "Martine".
C'est toujours Tom Cruise, qui fait du Tom cruise.
Tom Cruise au japon qui fait le samourai, Tom cruise fait l'assassin, etc

AMHA, c'est vrai, dans Fight Club, on se souvient d'un personnage énorme avec un acteur habité par ce perso, Tyler Durden pas de Brad Pitt. Idem pour le "Cockney" de Snatch, ou le bouffeur de Ocean 11. Des rôles avec des caractères bien à eux originaux, des vrais persos que souvent Brad Pitt a développé.  

j'en ai déjà parlé: Tom cruise n'a jamis porté un film sur ces épaules.

Collateral: Michael Mann fait le film, et insuffle son atmosphère caractéristique (voir Le sixème sens (avec la 1ère apparition de H.Lecter), Miami Vice, Heat)  
 Magnolia: Julianne Moore et les autres pètent l'écran, Tom cruise surjoue comme Sophie Marceau.
 A Few Good Men: Demi Moore et gene hackmann portent le film.
 Born On The Fourth Of July: Oliver Stone essaye en vain ce film trop long, mais p-e le meilleur film de Cruise en fait.  
 Rain Man: Sans Dustin Hoffman, ce film n'est rien.
idem pour Jerry Mc Guirre (merci René), Minority Report (merci Steven), MI2 (merci Jon Woo), Top Gun (merci Tony Scott et les F-14).

The Color Of Money

vanilla sky ?

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 09-07-2005 à 18:02:39  profilanswer

n°6059003
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 09-07-2005 à 18:03:18  profilanswer

hourman a écrit :

Collateral: Michael Mann fait le film, et insuffle son atmosphère caractéristique (voir Le sixème sens (avec la 1ère apparition de H.Lecter), Miami Vice, Heat)  
 Magnolia: Julianne Moore et les autres pètent l'écran, Tom cruise surjoue comme Sophie Marceau.
 Born On The Fourth Of July: Oliver Stone essaye en vain ce film trop long, mais p-e le meilleur film de Cruise en fait.  
idem pour Jerry Mc Guirre (merci René), Minority Report (merci Steven), MI2 (merci Jon Woo), Top Gun (merci Tony Scott et les F-14).

The Color Of Money

Là, je ne peux plus rien pour toi. [:mlc]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°6059005
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 09-07-2005 à 18:03:43  profilanswer

JimWest a écrit :

Sensibilité perso c'est clair !  ;)  

M'enfin je pense pas me tromper en disant que les gens flippaient plus dans l'eau à cause de Tonton Stevie à la fin des 70's que sous un orage cet été, non ?

Peut-être que le parallèle (partiel) des ETs/Al Qaeda me plaît pas trop en fait.
Pas mal d'incohérences aussi qui sentent pas le clin d'oeil "c'est que du cinéma" mais plus le baclé aussi.

parce que c'est plus probable de se faire attaquer par des requins que par des extras terrestres non ? :D

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°6059006
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 09-07-2005 à 18:04:07  profilanswer

Fenston a écrit :

vanilla sky ?

C'est le chef-op' qu'a tout fait, voyons. Et Penelope Cruz. :sarcastic:

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°6059011
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 09-07-2005 à 18:05:06  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

ah oui pardon :D

---------------
n°6059017
JimWest
Desperado...
Posté le 09-07-2005 à 18:06:05  profilanswer

Perso, je pense qu'il faut faire la part des choses avec Tom/sciento.
Un peu comme Jackson/petits enfants.
Je comprends que certains ne le fasse pas mais c'est pas pour autant qu'objectivement Jackson a fait des ziks exceptionnelles et Cruise d'être complet comme acteur (comédie, physique et tout le travail qu'il doit faire en parallèle sur des films aussi gros).

EDIT : Plus probable ? Je suis pas convaincu que les vrais méchants du film soient des extraterrestres mais bon...  :sweat:

Message édité par JimWest le 09-07-2005 à 18:08:05

---------------
I know what you're thinking. "Did he fire six shots or only five?" Well, to tell you the truth, in all this excitement I kind of lost track myself. But being as this is a .44 Magnum, you've got to ask yourself a question: Do I feel lucky? Well,do ya,punk?
n°6059021
hourman
Elémentaire.
Posté le 09-07-2005 à 18:06:19  profilanswer

Fenston a écrit :

vanilla sky ?

c'est un copier-coller d'un bon film espagnol avec un réalsateur de haut vol et des actrices bankables (Cameron Diaz pour rameuter les jeunes et Penelope Cruz pour rameuter le quota de public hispano-américain).
L'acteur de la version originale est meilleur en plus, le comble. :lol:

n°6059029
neko ga
Posté le 09-07-2005 à 18:08:13  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

JE préfére l'original : pas une seule scène avec Tom Cruise défiguré, ça fait un peu "touchez pas à mon image de play boy" !!  :heink:
Alors, que dans l'original, tout le monde sursautait quand l'acteur apparaissait brusquement défiguré (à nu, hein, pas un bandage suggérant des chairs en charpies) au détour d'un miroir. :spamafote:

Message édité par neko ga le 09-07-2005 à 18:11:20
n°6059033
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 09-07-2005 à 18:08:42  profilanswer

hourman a écrit :

c'est un copier-coller d'un bon film espagnol avec un réalsateur de haut vol et des actrices bankables (Cameron Diaz pour rameuter les jeunes et Penelope Cruz pour rameuter le quota de public hispano-américain).
L'acteur de la version originale est meilleur en plus, le comble. :lol:

j'ai largement préféré le remake que l'original perso [:spamafote]

---------------
n°6059034
JimWest
Desperado...
Posté le 09-07-2005 à 18:08:57  profilanswer

Oui mais le bon côté du film c'est de savoir que Cameron Diaz avale hein !  

[:paletot]

---------------
I know what you're thinking. "Did he fire six shots or only five?" Well, to tell you the truth, in all this excitement I kind of lost track myself. But being as this is a .44 Magnum, you've got to ask yourself a question: Do I feel lucky? Well,do ya,punk?
mood
Publicité
Posté le 09-07-2005 à 18:08:57  profilanswer

n°6059039
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 09-07-2005 à 18:09:29  profilanswer

neko ga a écrit :

JE préfére l'original : pas une seule scène avec Tom Cruise défiguré, ça fait un peu "touchez pas à mon image de play boy" !!  :heink:

on a pas vu le meme film je crois :)

on le voit défiguré plusieurs fois ( boite de nuit par exemple )

---------------
n°6059043
neko ga
Posté le 09-07-2005 à 18:12:27  profilanswer

Fenston a écrit :

on a pas vu le meme film je crois :)

on le voit défiguré plusieurs fois ( boite de nuit par exemple )

T'as vu l'original ?

n°6059044
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Posté le 09-07-2005 à 18:12:40  profilanswer

Agmoh a écrit :

bonjour j'ai trouvé un truc un peu paradoxal dans le film :

Spoiler :

au début lorsqu'il y a les premiers éclair la... Tom Cruise revient chez lui paniqué, et test tout les truc electronique: lumiere, frigo, mobile eteint qui s'allume pu... bref le chaos electronik. il ressort juste après dans la rue et on voit le mec filmé la scene avec un camescope numerique et des gens qui prennent des photos... pas trop compris ca.

Pour l'histoire de la bagnole idem, si le mec savais les reparer ("J't'avais dis que ct le contacteur" ) pkoi il s'est fé chier avec une seule bagnole ?  

bref quelques incohérance

je reviens de voir le film et j'ai noté aussi qq incohérences :

Spoiler :

- le coup de camescope et de l'APN effectivement :jap:
 - qd tom cruise revient chez lui paniqué et court se laver le visage, y'a de la lumière à l'intérieur dans la salle de bain (le plan où il en ressort)
 - le coup de la voiture réparée : j'ai un peu de mal à croire, sachant comment les bagnoles d'aujourd'hui sont bourrées d'électronique, qu'en réparant juste un petit truc elle reparte sans pbm. Notez au passage qu'ils font je ne sais combien de km et qu'ils ne tombent pas en panne d'essence. On suppose que le garagiste aura fait le plein :D
 - toutes les scènes où les gens arrivent en une seule vague : ca se voit notamment à la fin lorsqu'ils arrivent à Boston, on a vraiment l'impression qu'ils arrivent tous d'un coup et qu'il y avait personne avant.
 - le passage sur le bateau, qd les tripodes arrivent : la foule se rue dedans et y'a vraiment beaucoup de monde. Par contre après qd le jeune court pour sauver ceux qui essayent de grimper il y a beaucoup beaucoup moins de monde sur le bateau.
 - qd la gamine se bart de la cave en gueulant (et qu'est ce qu'elle gueule dans le film pt1 :cry:), il prend tout de même le temps de prendre son blouson et de l'enfiler tranquillement en haut.

Bon à part ca, j'ai été bluffé par les effets spéciaux :eek:

Ma scène préféré c'est...

Spoiler :

...lorsque Tom Cruise sort de la cave de la baraque de sa femme (?) et qu'on découvre petit à petit qu'il y carrement un énorme avion qui s'est écrasé sur la baraque :eek: ²²

Wouala :D :hello:

Message édité par BaCkFiRe le 09-07-2005 à 18:13:40

---------------
"I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !"
n°6059046
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 09-07-2005 à 18:13:08  profilanswer

neko ga a écrit :

T'as vu l'original ?

oui, j'ai pas trop trop accroché en fait. :)

---------------
n°6059058
neko ga
Posté le 09-07-2005 à 18:16:01  profilanswer

Ben, j'ai trouvé qu'on voyait pas beaucoup Tom Cruise sans sa gueule de beau gosse,, quand même.

Et malgré les imperfections de l'original, j'ai pas accroché au remake : ça manquait de sentiments tout simplement.

(Et je maintiens que l'acteur de l'original est plus maquillé que Tom Cruise :o )

Et quand au film titre du topic ( [:nybbas] ), faut que j'aille le voir un jour :o

Message édité par neko ga le 09-07-2005 à 18:18:39
n°6059063
Romf
Posté le 09-07-2005 à 18:17:52  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Le top du top de la guimauve, le film que j'enlève systématiquement de sa filmo? [:tartalap]  

C'est vrai que Tom Cruise n'a jamais rien prouvé... Collateral, Magnolia, A Few Good Men, Born On The Fourth Of July, Rain Man, The Color Of Money... Faut arrêter, hein. Ne pas avoir d'afinité avec Tom Cruise, soit; son personnage public est loin d'être irréprochable. Mais en tant qu'acteur, il est objectivement trés bon.

Il est formidable dans ce film :love: Vraiment excellent, le look assez spécial (pour cruise) y est peut être pour quelque chose, mais en tout cas difficile de voir quelqu'un d'autre à sa place :)

n°6059183
lokilefour​be
Posté le 09-07-2005 à 18:40:40  profilanswer

JimWest a écrit :

Sensibilité perso c'est clair !  ;)  

M'enfin je pense pas me tromper en disant que les gens flippaient plus dans l'eau à cause de Tonton Stevie à la fin des 70's que sous un orage cet été, non ?

Peut-être que le parallèle (partiel) des ETs/Al Qaeda me plaît pas trop en fait.
Pas mal d'incohérences aussi qui sentent pas le clin d'oeil "c'est que du cinéma" mais plus le baclé aussi.

Que ce soit mel gibson (catho/facho) ou cruise (sciento) pour moi c'est la même.

J'ai nettement pus de respect pour des mec comme sean pen qui s'est ouvertement impliqué contre l'intervention US en irak, et qui du coup s'est vu rayé de nombre de film.
Hollywood est conservateur et frileux il est loin le temps de la résistance au mcCarthysme.

---------------

n°6059223
Ryan
Foupoudav
Posté le 09-07-2005 à 18:47:16  profilanswer

Petit mot sur la bande sonore du film qui en est pour une grande partie à l'ambiance dégagée, le bruit de fonctionnement des tripod dans une salle bien équipée, ca vaut son pesant de cacahuète. Sans parler de leur super klaxon qui provoque l'effroi, de leur laser. Tout est au poil  :love:

Message édité par Ryan le 09-07-2005 à 18:47:44
n°6059241
kryptos
Smokin'
Posté le 09-07-2005 à 18:50:21  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Que ce soit mel gibson (catho/facho) ou cruise (sciento) pour moi c'est la même.

J'ai nettement pus de respect pour des mec comme sean pen qui s'est ouvertement impliqué contre l'intervention US en irak, et qui du coup s'est vu rayé de nombre de film.
Hollywood est conservateur et frileux il est loin le temps de la résistance au mcCarthysme.

C'est sûr que t'aurais pas osé mettre untel(juif/intégriste), mais catho/facho c'est une association où tu prends pas de risques... :sarcastic:  

n°6059244
-neon-
Illuminé
Posté le 09-07-2005 à 18:51:07  profilanswer

Ryan a écrit :

Petit mot sur la bande sonore du film qui en est pour une grande partie à l'ambiance dégagée, le bruit de fonctionnement des tripod dans une salle bien équipée, ca vaut son pesant de cacahuète. Sans parler de leur super klaxon qui provoque l'effroi, de leur laser. Tout est au poil  :love:

C'est vrai que niveau sonore, ca envoie :ouch: On etais dans une grande salle, et le son etait bien fort, des qu'il y avait un eclair, les 2/3 des filles sursautaient dans la salle, limite le sol tremblait :D
Par contre le klaxon, je me demande ce qu'il fait la, ou alors les E.T l'ont créé juste pour terroriser les humains.. :D

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°6059264
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 09-07-2005 à 18:54:09  profilanswer

y'a aussi le gaz comme dans le livre ? [:huit]

Message édité par coockie_jr le 09-07-2005 à 18:54:19

---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°6059314
Ryan
Foupoudav
Posté le 09-07-2005 à 19:02:53  profilanswer

-neon- a écrit :

C'est vrai que niveau sonore, ca envoie :ouch: On etais dans une grande salle, et le son etait bien fort, des qu'il y avait un eclair, les 2/3 des filles sursautaient dans la salle, limite le sol tremblait :D
Par contre le klaxon, je me demande ce qu'il fait la, ou alors les E.T l'ont créé juste pour terroriser les humains.. :D

Dans la cave à la fin quand les aliens y sont, on entends leur super klaxon et les aliens remontent, j'imagine que c'est fait pour les appeller  [:petrus75] (et faire peur aussi)

n°6059323
-neon-
Illuminé
Posté le 09-07-2005 à 19:05:06  profilanswer

Ryan a écrit :

Dans la cave à la fin quand les aliens y sont, on entends leur super klaxon et les aliens remontent, j'imagine que c'est fait pour les appeller  [:petrus75] (et faire peur aussi)

ouais mais si tu regardes bien, quand le 1er tripod apparait, au bout de quelques minutes y'a aussi le klaxon   :whistle:

edit : remarque, ptet que des ET etaient deja dehors. ta réponse est plus que probable en fait :o

Faudrait voir si dans le bouquin ils parlent de ce fameux bruit :jap:

Message édité par -neon- le 09-07-2005 à 19:06:01

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°6059336
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 09-07-2005 à 19:09:56  profilanswer

il me semble qu'il y soit et je crois (pas sur du tout) que c'est un moyen de communication (un signal).

---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°6059348
-neon-
Illuminé
Posté le 09-07-2005 à 19:12:44  profilanswer

coockie_jr a écrit :

il me semble qu'il y soit et je crois (pas sur du tout) que c'est un moyen de communication (un signal).

:jap:

---------------
n°6059402
lokilefour​be
Posté le 09-07-2005 à 19:27:53  profilanswer

kryptos a écrit :

C'est sûr que t'aurais pas osé mettre untel(juif/intégriste), mais catho/facho c'est une association où tu prends pas de risques... :sarcastic:

Bon, toi j'tai déjà repéré.
Et visiblement ma première impression se confirme, t'es un ptit sac à venin dénué d'intelligence.
Un bon gros non comprenant.

---------------

n°6059731
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 09-07-2005 à 21:04:49  profilanswer

Je l'ai vu cette apres-midi, et je pense aller le revoir tres bientôt  :jap:  

Du même avis que meriadeck, ce film est apocalyptiquement boulversant, tout simplement  :o

Message édité par ludo2604 le 09-07-2005 à 21:04:56

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°6059871
kryptos
Smokin'
Posté le 09-07-2005 à 21:38:43  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Bon, toi j'tai déjà repéré.
Et visiblement ma première impression se confirme, t'es un ptit sac à venin dénué d'intelligence.
Un bon gros non comprenant.

n°6059888
grosbin
OR die;
Posté le 09-07-2005 à 21:43:11  profilanswer

-neon- a écrit :

Pour ca il faut voir le film : les E.T sont interessés par notre planete, et la détruire...

edit : je comprends pas comment on peut gerber sur un film qu'on a même pas vu  :sarcastic:

Simple, je ne vais jamais aux cinémas effet mouton - Popcorn

Je préfère de loin de petites salles, films calmes avec ma cop, c'est plus intime.
Et je rajoute que je suis anti-taylay, car c'est le malll  :D

---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
n°6060540
Romf
Posté le 09-07-2005 à 23:29:55  profilanswer

Oui magnolia aussi :jap:  
Mais comme j'ai revu collateral récemment je m'en souviens mieux :D

n°6060992
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2005 à 00:09:49  answer

Vu ce soir :o
Bon ben j'ai trouvé ce film assez inégal dans son ensemble. Début super prenant, milieu un peu longuet mais la fin...au secours quoi [:petrus75] Je risque d'en choquer certains, mais j'ai pas trouvé ce film patriotique. Il montre juste une amérique post 11 septembre devenue un peu parano. A part la fin, c'est un bon divertissement. Et les effets spéciaux nous en mettent plein la vue.

n°6061107
irkel
Posté le 10-07-2005 à 00:23:28  profilanswer

hourman a écrit :

bah tiens... c'est tom cruise... donc heureusement que les réa ou les acteurs secondaires étaient la sinon trop pourrie  [:kiki]  

c'est bien de faire l'anti tom cruise... c'est pas un reproche, moi je peux pas voir ce batard de Ben Affleck qui me dégoute... ( malheureusement il a quelques bon films) maintenant la filmo de Tom Cruise elle a rien a envier a celle des autres acteurs de sa génération... et en plus de faire des bons films... il en fait qui font des recettes...  [:airforceone]  

n°6061271
cymp
Posté le 10-07-2005 à 00:49:49  profilanswer

.

Message édité par cymp le 10-07-2005 à 00:51:21
n°6061291
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 10-07-2005 à 00:55:22  profilanswer

merci  :jap:

---------------
n°6061371
hourman
Elémentaire.
Posté le 10-07-2005 à 01:05:53  profilanswer

je suis content de voir un topic cinéma qui ne tourne pas à la canonisation de Tom Cruise.
Mon avis ds son rôle ds eyes Wide Shut. :whistle:  
le seul film de ma vie où je me suis cassé de la salle avant la fin.
je dois continuer. :whistle:

n°6061444
irkel
Posté le 10-07-2005 à 01:14:01  profilanswer

ah mais c'etait pas une critique, le tom cruise acteur je le trouve bien moi, il est bon et ses films marchent bien...

n°6061648
cymp
Posté le 10-07-2005 à 01:34:44  profilanswer

Qui a une idée de pourquoi les microbes/bacteries/virus désactivent les boucliers? (mon pc s'arrete pas de fonctionner si je tombe malade)

n°6061660
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 10-07-2005 à 01:35:53  profilanswer

vu ce soir, bien aimé, un peu frustré quand même que de ne voir l'invasion que dans le proche périmètre de Cruise :D (que j'ai trouvé excellent au passage en père raté)

enfin le film contient son quota de scènes dantesques et évite les éceuils de ID4 (je me suis laissé dire que c'était voulu)

Spoiler :

l'épilogue en voix off semble dire que les microbes et autres saletés auquels nous sommes immunisés ont eu la peau des ET, mais quelle civilisation avancée lancerait une invasion sans prévoir ça? en plus les espèces de lianes rouges semblaient faire partie d'un processus de terraformation pour rendre l'endroit plus adapté, et le rayon brulant servait il uniquement a les faire grandir?
De plus les tripodes doivent être dans le sol depuis des milliers d'années, pourtant ils semblent en partie organique, quelle longévité...

pour le "klaxon" cité plus haut, ça semble clair c'est le signal de la pause pour les ET [:spamafote] z'ont un bon syndicat

Message édité par Nafnaf le 10-07-2005 à 01:36:35
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche magasin de matos de snowboard sur Paris...Recherceh ou souhaite former un groupe neo metal sur bordeaux
loterie sur internetRadios musicales sur Internet
court métrage film d animation sur des cafards ki assaillent un appartCherche zik ( entendu ds " les colloc " sur m6 ) ca va etre cho ! :D
Sur quelle chaine est retransmis Newcastle-OMRecherche bon médecin généraliste femme sur Paris ou 93
Tony Blair annonce un référendum sur la future Constitution européenneRéserver billet d'avion sur le net
Plus de sujets relatifs à : La guerre des mondes Remake "Sur les Ecrans"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)