| |||||
| Auteur | Sujet : La guerre des mondes Remake "Sur les Ecrans" |
|---|---|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Reprise du message précédent : --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Publicité | Posté le 08-07-2005 à 23:18:42 ![]() ![]() |
reaktor | oui c'est clair vu l'ancienneté de l'original!
|
drhibbert |
|
-neon- Illuminé | ouais enfin les rares ressemblances entre HL² et War of Worlds, c'est le tripode (et encore, dans HL², il est bien moins puissant que dans le film), le fait qu'il y ait des extraterrestres, et heu... s'tout nan ?$
Message édité par -neon- le 09-07-2005 à 01:57:08 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
kryptos Smokin' |
|
_probleme_ | suis je le seul a interpreter ceci :
? --------------- feedback |
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 09-07-2005 à 02:57:04 |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Publicité | Posté le 09-07-2005 à 10:04:19 ![]() ![]() |
nicobule Pilou-Pilou | il ferait mieux d'adapter Hyperion/Endimyon.
|
grosbin OR die; |
Je m'incruste, perso, on m'a dit que c'était un pur navet.
--------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
-neon- Illuminé |
Message édité par -neon- le 09-07-2005 à 12:03:39 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Message édité par mimychatmiaou le 09-07-2005 à 13:06:31 --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Infection dentaire aïe | HG Wells américain... |
Message édité par mimychatmiaou le 09-07-2005 à 13:07:30 --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
french_Kiss Universel |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | mimychatmi aou -> Message édité par coockie_jr le 09-07-2005 à 13:10:25 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
hourman Elémentaire. | vous en avez pas marre d'aller voir des daubes? |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
hourman Elémentaire. |
|
-neon- Illuminé |
Message édité par -neon- le 09-07-2005 à 13:20:28 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
hourman Elémentaire. |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé |
hourman Elémentaire. |
|
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
-neon- Illuminé |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Perso j'ai pas encore vu le film (je suis impatient --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
-neon- Illuminé |
polionamen Hop | J'ai vu le film la semaine derniere et le truc marrant dedans, c'est toutes les scenes ou l'on sent que qqchs va se passer, qu'on va sursauter parce qu'un méchant se tient juste derriere la porte... et qu'en fait rien, on s'est tendu pour rien.
|
meriadeck arme de distractions massives |
c'est certain que passer un quartier de New York au napalm fin on peut pas parler de drame?
--------------- Acceuil |
polionamen Hop | je parle drame dans la famille de Tom Cruise hein |
hourman Elémentaire. |
|
-neon- Illuminé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche magasin de matos de snowboard sur Paris... | Recherceh ou souhaite former un groupe neo metal sur bordeaux |
| loterie sur internet | Radios musicales sur Internet |
| court métrage film d animation sur des cafards ki assaillent un appart | Cherche zik ( entendu ds " les colloc " sur m6 ) ca va etre cho ! :D |
| Sur quelle chaine est retransmis Newcastle-OM | Recherche bon médecin généraliste femme sur Paris ou 93 |
| Tony Blair annonce un référendum sur la future Constitution européenne | Réserver billet d'avion sur le net |
| Plus de sujets relatifs à : La guerre des mondes Remake "Sur les Ecrans" | |